La femme maghrébine

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
sauf que l'enfant prend exemple sur le papa qui pose ses fesses sur le canapé en rentrant du boulot, les pieds sur la table basse en regardant la tv et reclame à sa femme un verre d'eau alors qu'elle meme vient de rentrer du boulot et prépare à manger, s'occupe des petits parce que môsieur est fatigué...

donc le petit une fois plus grand fait la meme, s'assoit tranquillement sur le canapé et appelle sa mère pour qu'elle lui ramène un verre de coca. Papa le fait, alors pourquoi pas le petit??!!


L'éducation c'est la mère ET le père qui la donne
La ont est à l’opposé
Si les deux travaillent l’éducation est sous la responsabilité du couple

De retour du travail on est pas fatigué , l’homme comme la femme participe a la préparation menu et table

Le papa et responsable au même titre que la maman de l’enfant
Pour son éducation

Un enfant ayant une bonne éducation ce que ses parents sont bon
 
pourquoi l'amour dans un couple maghrébin n'existe pas ?!

pourquoi c'est si compliqué

Ce n'est pas qu'il n'existe pas..c'est qu'il est souvent parasité par son environement proche..l'attitude qui consiste a satisfaire tout le monde mène souvent a ne pas etre satisfait soi-même...

Pourquoi c'est si compliqué....?..Force est de reconnaitre que c'est souvent une question de personalité et surtout et malheureusement de l'empressement qu'ont beaucoups de femmes maghrébines a vouloir se marier....
 
Une chose que j'ai malheureusement constaté

c'est que lorsqu'un maghrébin est avec une maghrébine il l'a maltraite il n'est pas sincère il joue avec elle

comme si parce qu'elle accepte de faire connaissance avec lui c'est une fille facile qui ne mérite que de souffrir

comme si la maghrébine n'éprouve pas de sentiments n'a pas d'envie ne mérite pas de trouver l'homme de sa vie et d'etre heureuse

quand je lis les histoire de coeur je n'en reviens pas la plupart souffrent sont maltraités elles ne sont pas considérés comme des femmes et je le constate autour de moi également !

je ne comprends pas cet acharnement

pourquoi l'amour dans un couple maghrébin n'existe pas ?!

pourquoi c'est si compliqué

j'ai l'impression que de nos jours il faut se marier par intérêt ou par raison

je me rends compte que lorsque l'on pense que c'est une histoire d'amour on se trompe très souvent

on se rend compte que ce n'était qu'une simple illusion que tout était faux

je n'arrive pas à comprendre tout ça

évidemment il reste quelques exceptions je vois encore quelque couple maghrébins qui sont vraiment heureux

mais c'est tellement rare de nos jours !

bref la femme maghrébine n'est pas considérée comme une femme mais comme une chose dont on se sert

je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre

en tout cas je voulais le dire et ça me fait mal au coeur de voir tout ça autour de moi ...

Tu dis sa parceque aucun "rebeu" ne veut de toi
 
Une chose que j'ai malheureusement constaté

c'est que lorsqu'un maghrébin est avec une maghrébine il l'a maltraite il n'est pas sincère il joue avec elle

comme si parce qu'elle accepte de faire connaissance avec lui c'est une fille facile qui ne mérite que de souffrir

comme si la maghrébine n'éprouve pas de sentiments n'a pas d'envie ne mérite pas de trouver l'homme de sa vie et d'être heureuse

quand je lis les histoire de coeur je n'en reviens pas la plupart souffrent sont maltraités elles ne sont pas considérés comme des femmes et je le constate autour de moi également !

je ne comprends pas cet acharnement

pourquoi l'amour dans un couple maghrébin n'existe pas ?!

pourquoi c'est si compliqué

j'ai l'impression que de nos jours il faut se marier par intérêt ou par raison

je me rends compte que lorsque l'on pense que c'est une histoire d'amour on se trompe très souvent

on se rend compte que ce n'était qu'une simple illusion que tout était faux

je n'arrive pas à comprendre tout ça

évidemment il reste quelques exceptions je vois encore quelque couple maghrébins qui sont vraiment heureux

mais c'est tellement rare de nos jours !

bref la femme maghrébine n'est pas considérée comme une femme mais comme une chose dont on se sert

je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre

en tout cas je voulais le dire et ça me fait mal au coeur de voir tout ça autour de moi ...

Encore et toujours des préjugés, des stéréotypes dégueulasses.

C'est vrai il y a des sujets sur BLADI où les femmes viennent raconter leurs malheurs...Combien de sujets? une dizaine? une vingtaine? une trentaine?...
Crois moi, si les femmes qui sont heureuses se mettaient a ouvrir un sujet pour raconter leurs bonheurs...BLADI aura ses serveurs obstrués en quelques heures.

Ce que je veut dire par là c'est qu'il ne faut pas s'arreter sur "quelques cas" malheureux.
Les maghrébins savent faire preuve d'amour et de tendresse surtout si ils sont dans le droit chemin. Allah Lui Même dans sa grande Sagesse nous Ordonne de prendre soin de vous.

Alors si sur Terre il existe 2,3 pouilleux, il ne faut pas en faire une généralité POINT BARRE!!!!!!
Merci.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Une chose que j'ai malheureusement constaté

c'est que lorsqu'un maghrébin est avec une maghrébine il l'a maltraite il n'est pas sincère il joue avec elle

comme si parce qu'elle accepte de faire connaissance avec lui c'est une fille facile qui ne mérite que de souffrir

comme si la maghrébine n'éprouve pas de sentiments n'a pas d'envie ne mérite pas de trouver l'homme de sa vie et d'etre heureuse

quand je lis les histoire de coeur je n'en reviens pas la plupart souffrent sont maltraités elles ne sont pas considérés comme des femmes et je le constate autour de moi également !

je ne comprends pas cet acharnement

pourquoi l'amour dans un couple maghrébin n'existe pas ?!

pourquoi c'est si compliqué

j'ai l'impression que de nos jours il faut se marier par intérêt ou par raison

je me rends compte que lorsque l'on pense que c'est une histoire d'amour on se trompe très souvent

on se rend compte que ce n'était qu'une simple illusion que tout était faux

je n'arrive pas à comprendre tout ça

évidemment il reste quelques exceptions je vois encore quelque couple maghrébins qui sont vraiment heureux

mais c'est tellement rare de nos jours !

bref la femme maghrébine n'est pas considérée comme une femme mais comme une chose dont on se sert

je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre

en tout cas je voulais le dire et ça me fait mal au coeur de voir tout ça autour de moi ...


salam

oui et ton constat je l'ai aussi fait, dans la vrai vie, beaucoup de maghrébines pensent la même chose les maghrébins les prennent pour des chiffons mais quand ils sont avec leur gouère ils font les canard que veux tu, c'est la raison pour laquelle les maghrébines délaissent les maghrébins c'est pas plus compliqué que sa.
 
@Oumshyrine

oui et ton constat je l'ai aussi fait, dans la vrai vie, beaucoup de maghrébines pensent la même chose les maghrébins les prennent pour des chiffons mais quand ils sont avec leur gouère ils font les canard que veux tu, c'est la raison pour laquelle les maghrébines délaissent les maghrébins c'est pas plus compliqué que sa

Calomnies !
 
@Oumshyrine

oui et ton constat je l'ai aussi fait, dans la vrai vie, beaucoup de maghrébines pensent la même chose les maghrébins les prennent pour des chiffons mais quand ils sont avec leur gouère ils font les canard que veux tu, c'est la raison pour laquelle les maghrébines délaissent les maghrébins c'est pas plus compliqué que sa

Calomnies !

c'est plutot chez les hommes que je vois sa
ils son dégoutés par les magrébine et von chez les gawriyate ^^
 

arabMan

الرجل ال
non sérieusement y a des couples heureux et d'autre le sont moins, mais ça c'est partt dans le monde quelque soit leurs origines
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
@Oumshyrine

oui et ton constat je l'ai aussi fait, dans la vrai vie, beaucoup de maghrébines pensent la même chose les maghrébins les prennent pour des chiffons mais quand ils sont avec leur gouère ils font les canard que veux tu, c'est la raison pour laquelle les maghrébines délaissent les maghrébins c'est pas plus compliqué que sa

Calomnies !

Calomnie je t'assure que c'est vrai les maghrébins font les canard avec les gaourya je l'ai trooooop vu mais avec les maghrébines font les gros dures lool
 
Calomnie je t'assure que c'est vrai les maghrébins font les canard avec les gaourya je l'ai trooooop vu mais avec les maghrébines font les gros dures lool

Non ! moi je pense qu'aujourd'hui si le maghrébin se tourne vers une gawria et ce n'est pas systématique bien sûr..c'est bien parce qu'il ne perçoit plus la différence comportementale et culturelle entre une maghrébine et une française..
 
Haut