La femme maghrébine

bah c'est des garçons pas intéressants alors ( ou pas amoureux )

pasque sils sont amoureux, ils vont pas la jeter juste parce qu'elle n'a pas la même nationalité qu'eux ( SINON => c des garçons non interesting, tafkir beldi et archaique et 3roubi )

beh biensur je dis pas le contraire :)
sa dépend enfète du contexte
 

arabMan

الرجل ال
les maghrebines preferent les maghrebins et vice versa,
quand une maghrebine se met avec un maghrebin, c'est pour son origine et sa personne, mais si c'est un couple mixte, elles ne le font que pour la personne , j'ai raison ou pas
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
et portant nos parents été des maghrébins il ce respecte hamdou li Allah jusqu'à ce que la mort leur séparer

le problème fe bndame machi fe la nationalité deyalou
 
les maghrebines preferent les maghrebins et vice versa,
quand une maghrebine se met avec un maghrebin, c'est pour son origine et sa personne, mais si c'est un couple mixte, elles ne le font que pour la personne , j'ai raison ou pas

elle le font par racisme envers l'homme maghrébin

comme on est une sorte de pestiféré elle va se trouver un male plus à son gout quitte a verser dans le ridicule le plus sinistre

Apres tout elles n'auront ce qu'elles méritent avec ce genre de raisonement ;)
 
Encore et toujours des préjugés, des stéréotypes dégueulasses.

C'est vrai il y a des sujets sur BLADI où les femmes viennent raconter leurs malheurs...Combien de sujets? une dizaine? une vingtaine? une trentaine?...
Crois moi, si les femmes qui sont heureuses se mettaient a ouvrir un sujet pour raconter leurs bonheurs...BLADI aura ses serveurs obstrués en quelques heures.

Ce que je veut dire par là c'est qu'il ne faut pas s'arreter sur "quelques cas" malheureux.
Les maghrébins savent faire preuve d'amour et de tendresse surtout si ils sont dans le droit chemin. Allah Lui Même dans sa grande Sagesse nous Ordonne de prendre soin de vous.

Alors si sur Terre il existe 2,3 pouilleux, il ne faut pas en faire une généralité POINT BARRE!!!!!!
Merci.
bien dit mon frere;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 
la mariage est avec vous bien sur les petites blondes c'est pr s'amuser :D, y a pas mieux et plus belle qu'une maghrebine ;)
et pourquoi s amuser avec les blondes???
PFFFFF pathetique c est des etres humains avc un coeur et des sentiments
sous pretexte qu ells n sont pas musulmanes t crois qu ta l droit de ne pas les respecter tazzzzzz
 

arabMan

الرجل ال
et pourquoi s amuser avec les blondes???
PFFFFF pathetique c est des etres humains avc un coeur et des sentiments
sous pretexte qu ells n sont pas musulmanes t crois qu ta l droit de ne pas les respecter tazzzzzz

bah oui j'ai pas le droit de me marier avec une athée, si tu peux le faire c'est ta vie
 
les maghrebines preferent les maghrebins et vice versa,
quand une maghrebine se met avec un maghrebin, c'est pour son origine et sa personne, mais si c'est un couple mixte, elles ne le font que pour la personne , j'ai raison ou pas

Tu serait d'accord avec moi pour penser que c'est plus honnète finalement...

Sinon pour extrapoler...
un maghrébin serait poussé a prendre une maghrébine par esprit communautariste d'abord et ensuite humain alors que s'il prenait une gawria...seul l'humain serait au centre de leur relation.
 
bah oui j'ai pas le droit de me marier avec une athée, si tu peux le faire c'est ta vie
ok ta pas l droit de t marier avec une athee et alors?????
ta qu a pas te foutre de leur gueule et aller direct chez un marocaine avc qui t peux te marier
et en quoi ce que j fais d ma vie a quelque chose a voir ds l sujet
le mot respect est applicable atous pas juste entre marocains ou musulmans, quand t aurra compris ca mon bonhomme t aurra fait un grand pas dans la vie
 
j'ai remarqué ça et j'ai bien précisé pour ceux qui aime tjs et chercher la ***** qu'il y avait quand même des couples maghrébins heureux....

sinon pour asté rare sont celles qui mettent la pression a l'homme pour se marier ! en général c'est l'homme qui fait la démarche mais des qu'on voit qu'il est long a la détente autant etre directe !

perso la dote je m'en fou mais tu la demande parce que ça fait partit de la religion après quand t'es mariée ça sert a rien d'entrer toute la famille dans les histoires de couple !

et pour le mariage perso si je pouvais ne pas faire du tout de fête je préférerais mais bon faut bien inviter la famille et les amies

ensuite pour les gars qui ont dis que c'était des préjugés a deux balles je ne pense pas non

comment expliquer qu'un homme vous promets telle ou telle chose puis sans raison du jour au lendemain il vire du cité obscure devient méchant et s'en va sans prévenir c'est arrivé à plusieurs femmes !
et en général ce sont les maghrébins qui font ça ils n'assument pas

mnt ça ne vient pas forcément de l'éducation

parfois de bons parents font des cas sos irrécupérable c'est la vie c'est comme ça !
 
J'ai lu que les deux premières phrase

il m en a pas fallut plus pour comprendre que c étais encore un post qui généralise...les maghrébin..ça veut dire quoi???rien...on est tous différent cousine...

Ya beaucoup de *** de ***** ..comme partout alors arrête de généraliser ça...car ça ne mène a rien..
 
ok ta pas l droit de t marier avec une athee et alors?????
ta qu a pas te foutre de leur gueule et aller direct chez un marocaine avc qui t peux te marier
et en quoi ce que j fais d ma vie a quelque chose a voir ds l sujet
le mot respect est applicable atous pas juste entre marocains ou musulmans, quand t aurra compris ca mon bonhomme t aurra fait un grand pas dans la vie

T'a raison !!

Encore un petit boutonneux qui se prend pour Brad Pitt..:D
 
Encore et toujours des préjugés, des stéréotypes dégueulasses.

C'est vrai il y a des sujets sur BLADI où les femmes viennent raconter leurs malheurs...Combien de sujets? une dizaine? une vingtaine? une trentaine?...
Crois moi, si les femmes qui sont heureuses se mettaient a ouvrir un sujet pour raconter leurs bonheurs...BLADI aura ses serveurs obstrués en quelques heures.

Ce que je veut dire par là c'est qu'il ne faut pas s'arreter sur "quelques cas" malheureux.
Les maghrébins savent faire preuve d'amour et de tendresse surtout si ils sont dans le droit chemin. Allah Lui Même dans sa grande Sagesse nous Ordonne de prendre soin de vous.

Alors si sur Terre il existe 2,3 pouilleux, il ne faut pas en faire une généralité POINT BARRE!!!!!!
Merci.

Y'en a un peu plus quand même:langue:

J'ai bien fait de te choisir:rouge:
 
Une chose que j'ai malheureusement constaté

c'est que lorsqu'un maghrébin est avec une maghrébine il l'a maltraite il n'est pas sincère il joue avec elle

comme si parce qu'elle accepte de faire connaissance avec lui c'est une fille facile qui ne mérite que de souffrir

comme si la maghrébine n'éprouve pas de sentiments n'a pas d'envie ne mérite pas de trouver l'homme de sa vie et d'etre heureuse

quand je lis les histoire de coeur je n'en reviens pas la plupart souffrent sont maltraités elles ne sont pas considérés comme des femmes et je le constate autour de moi également !

je ne comprends pas cet acharnement

pourquoi l'amour dans un couple maghrébin n'existe pas ?!

pourquoi c'est si compliqué

j'ai l'impression que de nos jours il faut se marier par intérêt ou par raison

je me rends compte que lorsque l'on pense que c'est une histoire d'amour on se trompe très souvent

on se rend compte que ce n'était qu'une simple illusion que tout était faux

je n'arrive pas à comprendre tout ça

évidemment il reste quelques exceptions je vois encore quelque couple maghrébins qui sont vraiment heureux

mais c'est tellement rare de nos jours !

bref la femme maghrébine n'est pas considérée comme une femme mais comme une chose dont on se sert

je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre

en tout cas je voulais le dire et ça me fait mal au coeur de voir tout ça autour de moi ...
rooooooo le méchant maghrébin :D
 

arabMan

الرجل ال
ok ta pas l droit de t marier avec une athee et alors?????
ta qu a pas te foutre de leur gueule et aller direct chez un marocaine avc qui t peux te marier
et en quoi ce que j fais d ma vie a quelque chose a voir ds l sujet
le mot respect est applicable atous pas juste entre marocains ou musulmans, quand t aurra compris ca mon bonhomme t aurra fait un grand pas dans la vie

je vois que t'as un complexe envers le melange, c'est pas parce que je marocain que je vais m'isoler du monde exterieur, tu juges sans avoir aucune connaissance des faits
 
vous etes pas obligé de vous justifier

vous connaissez l'expression
les chiens aboient la caravane passe

ce que je vous conseille justement c'est de garder votre bonheur dans le secret et la pudeur et laissez certaine chienne de garde aboyer le temps qu'elles vondront et dire du mal des hommes maghrébins qui en attendant s'en sorte pas mal du tout face a toutes les agressions qu'ils subissent
 
je vois que t'as un complexe envers le melange, c'est pas parce que je marocain que je vais m'isoler du monde exterieur, tu juges sans avoir aucune connaissance des faits
NE DIS PAS CE QUE J AI PAS DIT A MOINS QUE TON CERVEAU EST EMBUE ET QUE T A LU FLOU?
TU AS DIT LS BLONDES ATHEES C EST PR S AMUSER ET LS MAROCAINES POUR SE MARIER ......
de quel droit tu te permet de t amuser comme tu dis des blondes athees ?
je repete AAAAPPPPPRRRRRREEEEENNNDDDDDSSSSS le respect des autres athee ou pas.
J SUIS POUR LE MELANGE DES CULTURES MAIS DANS L RESPECT PAS DANS TON BUT A TOI
 
vous etes pas obligé de vous justifier

vous connaissez l'expression
les chiens aboient la caravane passe

ce que je vous conseille justement c'est de garder votre bonheur dans le secret et la pudeur et laissez certaine chienne de garde aboyer le temps qu'elles vondront et dire du mal des hommes maghrébins qui en attendant s'en sorte pas mal du tout face a toutes les agressions qu'ils subissent

:eek:Carrément une chienne, lol t'es en train d'affirmer ce qu'elle dit par tes propos:langue:
 
vous etes pas obligé de vous justifier

vous connaissez l'expression
les chiens aboient la caravane passe

ce que je vous conseille justement c'est de garder votre bonheur dans le secret et la pudeur et laissez certaine chienne de garde aboyer le temps qu'elles vondront et dire du mal des hommes maghrébins qui en attendant s'en sorte pas mal du tout face a toutes les agressions qu'ils subissent

il me traite ouvertement de chienne vous pouvez faire quelque chose les modos !
 

arabMan

الرجل ال
NE DIS PAS CE QUE J AI PAS DIT A MOINS QUE TON CERVEAU EST EMBUE ET QUE T A LU FLOU?
TU AS DIT LS BLONDES ATHEES C EST PR S AMUSER ET LS MAROCAINES POUR SE MARIER ......
de quel droit tu te permet de t amuser comme tu dis des blondes athees ?
je repete AAAAPPPPPRRRRRREEEEENNNDDDDDSSSSS le respect des autres athee ou pas.
J SUIS POUR LE MELANGE DES CULTURES MAIS DANS L RESPECT PAS DANS TON BUT A TOI

t'es athée, blonde, ou t'as fumé un cafar.........elles ne respectent meme pas dieu qui les a créé et tu veux que je les respecte
 
Haut