La femme maghrébine

Moi j'ai constaté que lorsque les maghrebins sont avec des francaises ils lui lèchent le *** et leur tolère beaucoup de chose alors qu'avec la maghrébine c'est sans pitié! super exigeant n'a pas le droit à l'erreur et je n'aborde pas l'histoire du passé de la fille...de toute façon vous la connaissez tous...
 
Moi j'ai constaté que lorsque les maghrebins sont avec des francaises ils lui lèchent le *** et leur tolère beaucoup de chose alors qu'avec la maghrébine c'est sans pitié! super exigeant n'a pas le droit à l'erreur et je n'aborde pas l'histoire du passé de la fille...de toute façon vous la connaissez tous...

entièrement d'accord avec toi ... un peu comme la "maghrébine" qui devant un "maghrébin" fait sa mijorée ... religion oblige ... et qui ailleurs est un peu plus libertine lol

Ce qui est fou c'est que tous le monde est français dans cette histoire donc des fois j'ai du mal à comprendre !

Si les "maghrébins" assumaient un peu plus au lieu d'avoir une double vie je crois que tout iraient mieux non ?



Haddo
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
entièrement d'accord avec toi ... un peu comme la "maghrébine" qui devant un "maghrébin" fait sa mijorée ... religion oblige ... et qui ailleurs est un peu plus libertine lol

Ce qui est fou c'est que tous le monde est français dans cette histoire donc des fois j'ai du mal à comprendre !

Si les "maghrébins" assumaient un peu plus au lieu d'avoir une double vie je crois que tout iraient mieux non ?



Haddo


yepaaa !!! :cool:
 
entièrement d'accord avec toi ... un peu comme la "maghrébine" qui devant un "maghrébin" fait sa mijorée ... religion oblige ... et qui ailleurs est un peu plus libertine lol

Ce qui est fou c'est que tous le monde est français dans cette histoire donc des fois j'ai du mal à comprendre !

Si les "maghrébins" assumaient un peu plus au lieu d'avoir une double vie je crois que tout iraient mieux non ?



Haddo

tout à fait, elle n'assume pas ce qu'elle est ou je ne sais pas ...Elle la joue de trés bon genre; dans la religion ect et aprés tu la vois cigarette à la bouche ou alors slim et botte façon cavalière en ville!
 
tout à fait, elle n'assume pas ce qu'elle est ou je ne sais pas ...Elle la joue de trés bon genre; dans la religion ect et aprés tu la vois cigarette à la bouche ou alors slim et botte façon cavalière en ville!

heuuu c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire lol

le slim la cigarette et les bottes ne sont pas des critères pour moi .. en plus j'adore les filles en bottes lol

bref perso jm'en fou !!! le principal c'est d'assumer qui on est !!!!!!!!!!!!!!!!

bordel !
 
heuuu c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire lol

le slim la cigarette et les bottes ne sont pas des critères pour moi .. en plus j'adore les filles en bottes lol

bref perso jm'en fou !!! le principal c'est d'assumer qui on est !!!!!!!!!!!!!!!!

bordel !

pour moi c'est un ensemble!ces petits détails en font partis et c'est une façon imagé de parler,,, elle va jouer la prude etc ect et puis tu la met avec un blak ou un maghrbins free attention plus de pudeur on y va on se lache......
Elle font ce qu'elle veulent ces nana chacun son *** ses principes et ses limites....moi ce que je n'aime pas c'est vraiment leur hypocrisie beurk bref je ne comprend pas trés bien cette mentalité ça me depasse un peu
 
pour moi c'est un ensemble!ces petits détails en font partis et c'est une façon imagé de parler,,, elle va jouer la prude etc ect et puis tu la met avec un blak ou un maghrbins free attention plus de pudeur on y va on se lache......
Elle font ce qu'elle veulent ces nana chacun son *** ses principes et ses limites....moi ce que je n'aime pas c'est vraiment leur hypocrisie beurk bref je ne comprend pas trés bien cette mentalité ça me depasse un peu

Tu es sûre d'être parfaite ?
 
Une chose que j'ai malheureusement constaté

c'est que lorsqu'un maghrébin est avec une maghrébine il l'a maltraite il n'est pas sincère il joue avec elle

comme si parce qu'elle accepte de faire connaissance avec lui c'est une fille facile qui ne mérite que de souffrir

comme si la maghrébine n'éprouve pas de sentiments n'a pas d'envie ne mérite pas de trouver l'homme de sa vie et d'etre heureuse

quand je lis les histoire de coeur je n'en reviens pas la plupart souffrent sont maltraités elles ne sont pas considérés comme des femmes et je le constate autour de moi également !

je ne comprends pas cet acharnement

pourquoi l'amour dans un couple maghrébin n'existe pas ?!

pourquoi c'est si compliqué

j'ai l'impression que de nos jours il faut se marier par intérêt ou par raison

je me rends compte que lorsque l'on pense que c'est une histoire d'amour on se trompe très souvent

on se rend compte que ce n'était qu'une simple illusion que tout était faux

je n'arrive pas à comprendre tout ça

évidemment il reste quelques exceptions je vois encore quelque couple maghrébins qui sont vraiment heureux

mais c'est tellement rare de nos jours !

bref la femme maghrébine n'est pas considérée comme une femme mais comme une chose dont on se sert

je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre

en tout cas je voulais le dire et ça me fait mal au coeur de voir tout ça autour de moi ...

Les maghrébins ne sont pas tous comme ça.
 
pour moi c'est un ensemble!ces petits détails en font partis et c'est une façon imagé de parler,,, elle va jouer la prude etc ect et puis tu la met avec un blak ou un maghrbins free attention plus de pudeur on y va on se lache......
Elle font ce qu'elle veulent ces nana chacun son *** ses principes et ses limites....moi ce que je n'aime pas c'est vraiment leur hypocrisie beurk bref je ne comprend pas trés bien cette mentalité ça me depasse un peu

méfie toi des détails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pour moi c'est un ensemble!ces petits détails en font partis et c'est une façon imagé de parler,,, elle va jouer la prude etc ect et puis tu la met avec un blak ou un maghrbins free attention plus de pudeur on y va on se lache......
Elle font ce qu'elle veulent ces nana chacun son *** ses principes et ses limites....moi ce que je n'aime pas c'est vraiment leur hypocrisie beurk bref je ne comprend pas trés bien cette mentalité ça me depasse un peu

elles existent vraiment ces meufs ?
parce que moi j'en entend parler que sur bladi !

mais vriament :eek:
 
Qui a dit que j'étais parfaite?on a le droit d'avoir un avis affirmé et de s'exprimer c'est bien l'interet d'un forum et un coup de gueule y a sa place .... il me semble en tout cas... mon avis dérange .?

Ton avis ne regarde que toi...et n'engage que toi aussi !!!

Mais avoir des apprioris sur les maghrébines qui fument , mettent des bottes ou des slims est un peu léger pour coller dans la même phrase " Elle font ce qu'elle veulent ces nanas chacun son *** "

" l'habit ne fait pas le moine"
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
elle le font par racisme envers l'homme maghrébin

comme on est une sorte de pestiféré elle va se trouver un male plus à son gout quitte a verser dans le ridicule le plus sinistre

Apres tout elles n'auront ce qu'elles méritent avec ce genre de raisonement ;)

dis sa a tes compratriotes maghrébins qui s'écrasent comme des merdes avec leur gaourya et font les dure avec les maghrébines.
 
Ton avis ne regarde que toi...et n'engage que toi aussi !!!

Mais avoir des apprioris sur les maghrébines qui fument , mettent des bottes ou des slims est un peu léger pour coller dans la même phrase " Elle font ce qu'elle veulent ces nanas chacun son *** "

" l'habit ne fait pas le moine"

voila ce que je deteste ! c'est bien des raccourcis....

Lorsque tu comprend pas trés bien soit tu demandes plus de precision car il est clair qu'au vu de ta réponse je m'exprime mal ou alors des explications...Mais pas de raccourcit please please!!!!!!

Et puis si ça se trouve je suis une folle de mode si ça se trouve j'adore les bottes et encore plus les slims

donc on cogite on sait lire on lit bien ou on demande!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
arrete de faire ton innoncente , bien sur qu 'elle existe! ya de tout tout type de nana!ya bien des mecs tordu bein les nanas c'est kif kif et puis certaine ont plus d'envie sexuelle que d'autre donc ça se tient...

merci c'est sympa !

en attendant je suis pas là à surveiller les nanas qui sont vicieuses pour leur jeter la pierre avec autant de hargne sur un forum

à part à entendre des rumeurs et des commérages de quartier ou d'immeuble, je vois pas comment tu peux savoir ce genres de choses :rolleyes:
 
merci c'est sympa !

en attendant je suis pas là à surveiller les nanas qui sont vicieuses pour leur jeter la pierre avec autant de hargne sur un forum

à part à entendre des rumeurs et des commérages de quartier ou d'immeuble, je vois pas comment tu peux savoir ce genres de choses :rolleyes:

je n'habite pas dans un quartier!!! ces choses là tout le monde les connait!l'hypocrisie est partout dans tout les coins de rues sans en parler il suffit d'observer c'est largement suffisant!
 
Haut