La femme maghrébine

Nan c'est faux mais tkt il va pas bien dans sa tête lol

ouai jvois ça ;)

aucune fierté ces maghrebins (surtout les marocains), toujours entrain de rabaisser leurs soeurs.

pire, une fille (Doudoudja) vient le défendre en disant "mais il parle des maghrebines en général, il parle pas que des marocaines gnagnagnaaa"... comme si ça atténuait la chose.

c'est pathétique
 
ouai jvois ça ;)

aucune fierté ces maghrebins (surtout les marocains), toujours entrain de rabaisser leurs soeurs.

pire, une fille (Doudoudja) vient le défendre en disant "mais il parle des maghrebines en général, il parle pas que des marocaines gnagnagnaaa"... comme si ça atténuait la chose.

c'est pathétique

et bien bravo, tres bien d'opposer une généralité à une autre.
tu lis un post au dessus de toi, et t'as un maghrébin qui ne rabaissent pas ses soeurs.
mais bon parfois, c'est pratique de voir que l'opposant, pour dire ce qu'on pense de toute facon vraiment.
 
Je voudrais savoir comment dans l'esprit des français et belge, la femme maghrébine est passé en dix ans du statut, de la femme super inaccessible et restant vierge à celle de Femmes faciles ??

Vous faites qd même plus fort

: "****, violents, voleurs, fainéants et ce depuis 30 ans :D"

vous vous êtes même offert le luxe de prendre l'option terroriste
 
Ce qui est pathétique c'est de faire preuve d'une telle bêtise à voir dans ce post u ne attaque contre la femme maghrébine, vous êtes aveugles surement et je vous pardonne la première fois mais pas la seconde vous voilà prévenu
 
Vous faites qd même plus fort

: "****, violents, voleurs, fainéants et ce depuis 30 ans :D"

vous vous êtes même offert le luxe de prendre l'option terroriste



mais faudrait arrêter de voir dans ma démarche l'envie de vous rabaisser je crois que vous le faites très bien toutes seules y'a qu'a lire vos répliques la seule qui a un peu de réflexion sur ce post c est douj tout le reste j'en ai honte
 
mais faudrait arrêter de voir dans ma démarche l'envie de vous rabaisser je crois que vous le faites très bien toutes seules y'a qu'a lire vos répliques la seule qui a un peu de réflexion sur ce post c est douj tout le reste j'en ai honte

:D j'avais encore un doute sur tes intentions mais avec cette réponse c bon le doute c envolé.

Et en plus t'as honte ? tu t'attendais à quoi d'autre de ******* idiotes.
 

R.Chakib

Artist
Je voudrais savoir comment dans l'esprit des français et belge, la femme maghrébine est passé en dix ans du statut, de la femme super inaccessible et restant vierge à celle de Femmes faciles ??

jsuis pas en france ou en europe mais jpeux dire :
Le mode bas de vie d'un coté, et d'un autre de l3a9lia européene ouverte ds le domaine de relation et du sex, une liberté estimée précieuse contre celle des marocains au maroc ( la majorité pr ne pas généraliser )
 
:D j'avais encore un doute sur tes intentions mais avec cette réponse c bon le doute c envolé.

Et en plus t'as honte ? tu t'attendais à quoi d'autre de ******* idiotes.



Je crois que tu devrais arrêter d'interpréter car moi j'attends rien de ******* idiotes mais le truc c'est que j'ai jamais parler de ******* idiotes, mnt si tu profites de mon post pour nous faire une confidence bah grand bien te fasse
 
ah ben enfin,
vous voilà, après tant de pages.. vous voila enfin... j'ai de nouveau espoir
je vois que la fierté n'est pas totalement perdu mes frères ENFIN, ça fait plaisir !

j'ai fait une généralité oui, personne n'est parfait.. mea culpa

c'est dommage de voir que sur ce forum, c'est devenu normal de rabaisser les maghrébines (pour ne pas dire les marocaines) dans l'indifférence général (ou presque ok, je vais nuancer mes propos).

ce topic existe depuis combien de temps ?
Difkoum a posté quelque minutes avant moi (et je n'avais pas vu son poste avant de répondre)

c'est facile de se jeter sur moi.. très facile, je nous vous en tiendrai pas rigueur.
je comprends que vous ayez mal pris mon poste, ça vous a titillé oui je comprends.. c'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant ce topic.
 
Je crois que tu devrais arrêter d'interpréter car moi j'attends rien de ******* idiotes mais le truc c'est que j'ai jamais parler de ******* idiotes, mnt si tu profites de mon post pour nous faire une confidence bah grand bien te fasse

Ds l'esprit de tous sauf le tien visiblement, fille facile n'est pas = à ******
?
 
rien à avoir et de nouveau d'accord avec moi mais de quoi tu parles bon sang vous comprenez rien du tout les filles , mon dieu quand zemmour dis qu ela france est mal, je me dois de le confirmer en vous lisant

oh pauvre choux, tu me ferais presque de la peine là... le mal aimé, personne ne te comprend

toutes les filles sont contre toi bouuu :(
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
on est juste solidaire.

Les filles concernées ne vont pas lui répondre et les autres ne vont pas casser du sucre sur le dos de ces filles.

c'est juste une discutions, que chacun donne son avis sur le sujet c'est très bien, mais casser du sucre sur le dos du posteur plutôt que sur le sujet ca l'est moins.
 
C est la société qui veut ca
Mais pourquoi une telle question? cette obsession de la "maghrebine" est limite inquietante...
Quel est ton souci avec elle?



Ah mon dieu, cette victimisation latente de votre part est infecte et odieuse, je me permets de vous le dire humainement et ne prenez aucunement ma remarque pour une attaque ou je ne sais quoi d'autre!!

Je pose une question concernant un constat et j'aimerais donc savoir pourquoi ce changement qu'ont les ''gwers'' sur la maghrébine, je ne connais pas votre niveau scolaire ou de compréhension de la langue de Molière, mais au vu de votre remarque victimaire laisse moi "adjoindre" un petit conseil, relisez la magnifique collection d'albums de Martine

Cette remarque est collégiale ou du moins à toutes celles qui se sont sentis agressé par mon poste, il serait temps de ne plus être un cliché sociale et vous relevez mesdames ou damoiselles car là on frise le ridicule !!!
 
Haut