La femme maghrébine

Ah mon dieu, cette victimisation latente de votre part est infecte et odieuse, je me permets de vous le dire humainement et ne prenez aucunement ma remarque pour une attaque ou je ne sais quoi d'autre!!

Je pose une question concernant un constat et j'aimerais donc savoir pourquoi ce changement qu'ont les ''gwers'' sur la maghrébine, je ne connais pas votre niveau scolaire ou de compréhension de la langue de Molière, mais au vu de votre remarque victimaire laisse moi "adjoindre" un petit conseil, relisez la magnifique collection d'albums de Martine

Cette remarque est collégiale ou du moins à toutes celles qui se sont sentis agressé par mon poste, il serait temps de ne plus être un cliché sociale et vous relevez mesdames ou damoiselles car là on frise le ridicule !!!

un petit aparté, pourquoi te sens tu obligé de parler de cette façon? ne me fais pas croire que c est ta manière de t exprimer habituellement, ca serait encore plus inquiétant...

Je ne suis pas là pour tergiverser dans le vent, je ne sais pas vraiment de quoi tu parles, ce constat je ne l ai pas ressenti peut etre tout betement parce que j ai vu une société évoluer, naturellement la femme maghrebine comme tout autre femme a suivi le chemin de l'émancipation... A moins que pour toi ce soit ca le souci, que la femme maghrebine soit devenue une femme moderne?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
un petit aparté, pourquoi te sens tu obligé de parler de cette façon? ne me fais pas croire que c est ta manière de t exprimer habituellement, ca serait encore plus inquiétant...

Je ne suis pas là pour tergiverser dans le vent, je ne sais pas vraiment de quoi tu parles, ce constat je ne l ai pas ressenti peut etre tout betement parce que j ai vu une société évoluer, naturellement la femme maghrebine comme tout autre femme a suivi le chemin de l'émancipation... A moins que pour toi ce soit ca le souci, que la femme maghrebine soit devenue une femme moderne?

c'est le matériel qui évolue, l'Homme reste le même et sa pudeur aussi
 

Loulou313

Lou²
Je voudrais savoir comment dans l'esprit des français et belge, la femme maghrébine est passé en dix ans du statut, de la femme super inaccessible et restant vierge à celle de Femmes faciles ??
Salut le Belge,

Je ne craint que ce forum soit le mieu placés pour te répondre, il y a très peu de Francais ici...
Ce serait plutot à eux de repondre a cette question.
Et tu risque d'avoir des surprises, tu me diras!
 
et dans l ' esprit du monde entier le belge est connue pour étre le plus grand pédophile alors balaye devant ta porte the belgian tinkiet pas pour les marocaines elles sont mieux que les belges et de plusieurs nationnaliter différrente
 
un petit aparté, pourquoi te sens tu obligé de parler de cette façon? ne me fais pas croire que c est ta manière de t exprimer habituellement, ca serait encore plus inquiétant...

Je ne suis pas là pour tergiverser dans le vent, je ne sais pas vraiment de quoi tu parles, ce constat je ne l ai pas ressenti peut etre tout betement parce que j ai vu une société évoluer, naturellement la femme maghrebine comme tout autre femme a suivi le chemin de l'émancipation... A moins que pour toi ce soit ca le souci, que la femme maghrebine soit devenue une femme moderne?



Tu as tout résumé la maghrébine est devenu une femme moderne mais elle est surtout devenu la femme dépendante de la modernité ce qui est très différent et cette modernité n'est que l'oeuvre de l'homme , alors si tu es fière d'être un joujou un peu plus sophistiqué que ne l'était la femme avant la première guerre mondiale, grand bien te fasse soit donc moderne et tais toi
 
et dans l ' esprit du monde entier le belge est connue pour étre le plus grand pédophile alors balaye devant ta porte the belgian tinkiet pas pour les marocaines elles sont mieux que les belges et de plusieurs nationnaliter différrente


je crois que vous manquez de discernement et de jugeote, quelle infamie vraiment j'ai honte pour vous

les marocaines elles sont mieux que les belges mais qu'est ce que je m'en contrefiche qu'elles soient mieux ou pas mieux
 
je crois que vous manquez de discernement et de jugeote, quelle infamie vraiment j'ai honte pour vous

les marocaines elles sont mieux que les belges mais qu'est ce que je m'en contrefiche qu'elles soient mieux ou pas mieux

D'ailleurs tu as parlé de la "maghrébine"...mais c'est fou cet ethnocentrisme, on ramène tout à la "marocaine"...grrr j'en suis jalouse pensez donc aux non marocaines maghrébine :D
 
the belgophile occupe toi un peu de tes soeurs avent de venire la ramené sur les magrebines prend pas ton cas pour une généraliter alore chuttteee!!!!!
 
elles sont épris de libérté, leurs pères frères et maris sont d'abominable parasites...

c'est aussi simple que ça...

toute est une question d ' education celui qui au lieu de parler pour faire comprendre quesqui est bien ou pas save que lever la mains c est noramle qu ' il vont faire tous le contraire et c 'est juste pour fille ou garçon
 
toute est une question d ' education celui qui au lieu de parler pour faire comprendre quesqui est bien ou pas save que lever la mains c est noramle qu ' il vont faire tous le contraire et c 'est juste pour fille ou garçon


il y a 30ans elles recevaient aussi des coups, paspour ça qu'on les retrouves en concubinage et dans les caves à tournantes???
 
D'ailleurs tu as parlé de la "maghrébine"...mais c'est fou cet ethnocentrisme, on ramène tout à la "marocaine"...grrr j'en suis jalouse pensez donc aux non marocaines maghrébine :D

perso je parlais des maghrebines (mais on est dans un forum à majorité marocaine => ceci qui explique cela !)

de toute facon, ça change rien à ce faux problème qui trotte dans la tête du posteur
 
Je voudrais savoir comment dans l'esprit des français et belge, la femme maghrébine est passé en dix ans du statut, de la femme super inaccessible et restant vierge à celle de Femmes faciles ??

Comment ???
Tout simplement l'expérience, leurs propres expériences et la médiatisation de certaines affaires que ce soit au coin de la rue ou à plus grande échelle.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je voudrais savoir comment dans l'esprit des français et belge, la femme maghrébine est passé en dix ans du statut, de la femme super inaccessible et restant vierge à celle de Femmes faciles ??

J'ai pas du tout cette impression...

J'crois qu'au contraire, les femmes d'origine maghrebine ont toujours ce cote inaccessible, et c'est pour cette raison que les hommes la fantasment autant...

En plus des autres aprioris qu'on peut avoir sur elle.
 
Je voudrais savoir comment dans l'esprit des français et belge, la femme maghrébine est passé en dix ans du statut, de la femme super inaccessible et restant vierge à celle de Femmes faciles ??

en fait , ta question c'est :
"Comment le statut de la "femme maghrébine" est passé de godiche inculte vivant sous la coupe de son père et de ses frères attendant depuis son plus jeune âge de passer sous la coupe d'un mari afin d'avoir enfin de quoi se payer une jellaba et un foulard par an.
A celui d'une femme indépendante à tous les points de vue qui a une vie d'être humain majeur normale, qui décide de sa vie intime, sociale, financière comme bon lui semble ...? "
c'est ça ? :D
 

insatis

insatise
en fait , ta question c'est :
"Comment le statut de la "femme maghrébine" est passé de godiche inculte vivant sous la coupe de son père et de ses frères attendant depuis son plus jeune âge de passer sous la coupe d'un mari afin d'avoir enfin de quoi se payer une jellaba et un foulard par an.
A celui d'une femme indépendante à tous les points de vue qui a une vie d'être humain majeur normale, qui décide de sa vie intime, sociale, financière comme bon lui semble ...? "
c'est ça ? :D

bonjour radia
le but de se posteur qui se crois malin il se prends pour un matcho en traitant la femme maghrébine de facile son but juste pour dire la femme maghrébine s'est libérée elle vie sa vie comme elle veut et ça les hommes arriérés rebeux ne le supportent pas
 
Je voudrais savoir comment dans l'esprit des français et belge, la femme maghrébine est passé en dix ans du statut, de la femme super inaccessible et restant vierge à celle de Femmes faciles ??

C'est dans la tête des gens. On s'attend tellement à ce que les maghrébines soient des saintes en puissance que quand elles ne le sont pas on grossit la chose.
Les maghrébines, tu en trouveras de tous les genres... souvent plus sages que les autres mais toujours plus critiquées...
 
Haut