la femme qui trompe

Une femme qui trompe c'est une femme insatisfaite de son homme point :D
elle a beau etre amoureuse ..si le gars n'est pas à la hauteur de ses éspérances elle ira chercher ailleurs..il n'a qu'à se remettre en question pour la garder dans ce cas :rolleyes:
 
la femme qui trompe son mari ( j’ai bien dis son mari et non son mec par ce qu'il y a une différence dans la nature de la relation) c’est tout simplement une femme stupide quelle que soit la raison qui a entraîné cette tromperie
le mari est le seul responsable du fait que ça femme le trompe ! un homme intelligent anticipe tout ce qui concerne sa vie sentimentale
il faut savoir gérer une femme
 
Si tu arrives à tromper une personne c ke tu ne l aimes pas assez et la fidélité c est trés un important dans un couple

وأما ما خلقه الله واستعظمه فهو كيد النساء إن كيدهن لعظيم
c'est pas mnt que la femme changera son attitude;)
 
وأما ما خلقه الله واستعظمه فهو كيد النساء إن كيدهن لعظيم
c'est pas mnt que la femme changera son attitude;)

Je repose ma question algharib penses tu être irréprochable??
 
salam,
il y a un moment la femme se sent seule par son mari. peu etre tu te sent delaisser et tu manque d affection...le femme peut tenter de tromper son mari mais il faut ke tu soit forte d esprits...sa veut pas dire ke tu aime pas ton mari.
 
Trompé ....
Enmuré vivante ... je crois avoir lue cella dans un livre vert...
Cepandant ,pour un homme je serrais tous aussi radical.... couper le sexe !!!

Tu te sépare et tu frécante un ou une autre ,plus seins aussi pour les gosses

Le sida,sifilice,epatite ,morbac ..... ont de bon jour devant eux a lire les choses qui sont inscrites sur ce post

Taliban ??? fier de l'etre !
 
salam,
il y a un moment la femme se sent seule par son mari. peu etre tu te sent delaisser et tu manque d affection...le femme peut tenter de tromper son mari mais il faut ke tu soit forte d esprits...sa veut pas dire ke tu aime pas ton mari.

Tu as pris ton petit coup .... est apres la vie est plus belle ?????

La communication avec ton mari ,tu y as pencé ...
 
premierement je n est pas pris de petit coup....et la vie est belle meme sans homme.
deuxiement tu es pas a ma place,
et pour terminer vous les hommes vous dite fidele alors ke vous avez droit a plusieurs femmes..........
 
premierement je n est pas pris de petit coup....et la vie est belle meme sans homme.
deuxiement tu es pas a ma place,
et pour terminer vous les hommes vous dite fidele alors ke vous avez droit a plusieurs femmes..........

Je suis d accord eux ils peuvent tout faire ils passeront jamais pour des ......
La mental arriéré....
 

BenBomba

Johnny le Reb
premierement je n est pas pris de petit coup....et la vie est belle meme sans homme.
deuxiement tu es pas a ma place,
et pour terminer vous les hommes vous dite fidele alors ke vous avez droit a plusieurs femmes..........

Oui les hommes ont le droit d'avoir plusieurs femmes , 4 pour les musulmans

tu ose contredire les décisions divines.... starfillah!
 

BenBomba

Johnny le Reb
C'est pas tout à fait ça c'est toléré si l'homme les aimes de la même manière à juste mesure mais c'est impossible.....

oui oui appliquer tout les préceptes de l'Islam c'est impossible

qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie :rolleyes:

tant que c'est écrit que c'est possible pour l'homme d'aprés le Coran malgré les "énormes conditions et tout le tralalalala.... y'a pas à discuter.
 

tim92

el wad lidak makhalani
premierement je n est pas pris de petit coup....et la vie est belle meme sans homme.
deuxiement tu es pas a ma place,
et pour terminer vous les hommes vous dite fidele alors ke vous avez droit a plusieurs femmes..........

meme obama est pour le changement.moi je suis pas contre.:D
 
oui oui appliquer tout les préceptes de l'Islam c'est impossible

qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie

tant que c'est écrit que c'est possible pour l'homme d'aprés le Coran malgré les "énormes conditions et tout le tralalalala.... y'a pas à discuter.




Ouais bien sur il faut en profiter c'est ça? faut faire l'essentiel déjà avant de sauter sur toutes opportunités.....N'importe qu'elle homme doté de bon sens n'épousera pas quatre femmes..... Tu pourra aimer l'une autant que les autres?

j'pense pas non et ça c'est la condition, c'est pour cela que les hommes humble et croyant ne le font pas....;):D
 

BenBomba

Johnny le Reb
oui oui appliquer tout les préceptes de l'Islam c'est impossible

qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie

tant que c'est écrit que c'est possible pour l'homme d'aprés le Coran malgré les "énormes conditions et tout le tralalalala.... y'a pas à discuter.




Ouais bien sur il faut en profiter c'est ça? faut faire l'essentiel déjà avant de sauter sur toutes opportunités.....N'importe qu'elle homme doté de bon sens n'épousera pas quatre femmes..... Tu pourra aimer l'une autant que les autres?

j'pense pas non et ça c'est la condition, c'est pour cela que les hommes humble et croyant ne le font pas....;):D

Ha ha ha j'ai jamais vu autant de connerie dans ce forum enfin bref c'est pas nouveau....

que dire des muslims qui ont épousé et réussi à vivre avec plusieurs épouses même si on est trouve pas dans chaque coin de rue.

ces muslims sont ils si arrogant et incroyant pour pratiquer une chose qu'Allah a toléré aux hommes.

i am over shocked, cessez de croire que les musulmans sont comme la plupart de vos maris marocains ,cho lapin et fornicateur à la première occaz
 
Ha ha ha j'ai jamais vu autant de connerie dans ce forum enfin bref c'est pas nouveau....

que dire des muslims qui ont épousé et réussi à vivre avec plusieurs épouses même si on est trouve pas dans chaque coin de rue.

ces muslims sont ils si arrogant et incroyant pour pratiquer une chose qu'Allah a toléré aux hommes.

i am over shocked, cessez de croire que les musulmans sont comme la plupart de vos maris marocains ,cho lapin et fornicateur à la première occaz




Va lire le verset tu verra .....Nan j'ai pas dis que les muslim qui le font sont arrogants si ils sont capables d'assumer 4 femmes matériellement et affectueusement ainsi que tout les enfants c'est bien mais ça reste rarissime quand même et ils pensent toujours en être capable au départ mais après c'est la misère...Moi je l'ais constaté autour de moi c'est tout la plus veille femme est toujours mise de côté et elle fait plus le rôle de la maman que la femme elle cuisine plus et s'occupe plus des enfants, et c'est souvent les enfants qui en souffre.....Même si le mec reste un bon pratiquant.... Il s'aperçoit même pas de ses erreurs.
 

BenBomba

Johnny le Reb
Va lire le verset tu verra .....Nan j'ai pas dis que les muslim qui le font sont arrogants si ils sont capables d'assumer 4 femmes matériellement et affectueusement ainsi que tout les enfants c'est bien mais ça reste rarissime quand même et ils pensent toujours en être capable au départ mais après c'est la misère...Moi je l'ais constaté autour de moi c'est tout la plus veille femme est toujours mise de côté et elle fait plus le rôle de la maman que la femme elle cuisine plus et s'occupe plus des enfants, et c'est souvent les enfants qui en souffre.....Même si le mec reste un bon pratiquant.... Il s'aperçoit même pas de ses erreurs.

G parfaitement lu le coran et ses différentes tafsir sans faire mon Ulama de service, bref la question n'est pas là, car chacun de nous à ses propres visions et perceptions du dîn faudrait un pavé pour expliquer le pourquoi du comment de tout ça....

Concernant la polygamie :
sujet maintes fois débattu sur pas mal de forum islamique : je vais m'arreter là en citant juste ces deux phrases :

-les voies du seigneur sont impénétrable .

-l'être humain est de nature inconstante .
 
Haut