la femme qui trompe

G parfaitement lu le coran et ses différentes tafsir sans faire mon Ulama de service, bref la question n'est pas là, car chacun de nous à ses propres visions et perceptions du dîn faudrait un pavé pour expliquer le pourquoi du comment de tout ça....

Concernant la polygamie :
sujet maintes fois débattu sur pas mal de forum islamique : je vais m'arreter là en citant juste ces deux phrases :

-les voies du seigneur sont impénétrable .

-l'être humain est de nature inconstante .

Je suis daccord avec ça mais le Coran c'est sur il ne suffit pas de le lire et le comprendre a notre manière c'est trop complexe mais on peut en comprendre un minimum ....
 

BenBomba

Johnny le Reb
Je suis daccord avec ça mais le Coran c'est sur il ne suffit pas de le lire et le comprendre a notre manière c'est trop complexe mais on peut en comprendre un minimum ....

la polygamie je l'instaurerai si j'étais chef d'un pays musulman lorsque les femmes representes les 3/4 de la population :D
 
je suis musulman, mais je porte pas le voile, je contredit pas les décision divines...
si mon mari me dit kil me ramenes les autres femmes, je lui laisse la place....je pourrai pas supporter d autres femmes a la maison.....ce mon point de vue.
 
une femme qui trompe merite toute les souffrances de la terre...
je serais pret a la jeter de chez moi toute nue dans la rue , dans le froid...pour qu'elle ne revienne plus jamais chez moi

je lui ferai une reputation aupres de sa famille et ses amies et collegues qui lui feront regrette d'etre née


les gars si vous vous mariez, faite un contrat de mariage où vous stipulez bien ce qui vous appartient...
ne partagez rien...

les femmes cocues meritent ce qu'elles meritent
 

BenBomba

Johnny le Reb
une femme qui trompe merite toute les souffrances de la terre...
je serais pret a la jeter de chez moi toute nue dans la rue , dans le froid...pour qu'elle ne revienne plus jamais chez moi

je lui ferai une reputation aupres de sa famille et ses amies et collegues qui lui feront regrette d'etre née


les gars si vous vous mariez, faite un contrat de mariage où vous stipulez bien ce qui vous appartient...
ne partagez rien...

les femmes cocues meritent ce qu'elles meritent

en tout cas, j'ajouterai aussi

que tout les biens et le matériel de la femme adultère sera aux mains de son mari

"supériorité de l'homme" oblige
 
salam,

je suis d'accord avec les messages qui disent que si on trompe c'est qu'on n'aime pas son conjoint.si on aime vraiment on n'oserait pas faire de mal a son conjoint.

salam
 
c'est la femme n'est pas a la hauteur l'homme trompe.
c'est l'homme n'est pas a la hauteur la femme trompe.



Quand tu aimes avec passion et dévotion tu trompes pas, mais quand tu aimes vite fait comme ça.........T'es obligé, c'est pour cela qui il y a beaucoup de tromperies....Y a beaucoup de mariages vite fait....Comme ça histoire de le faire....
 
Quand tu aimes avec passion et dévotion tu trompes pas, mais quand tu aimes vite fait comme ça.........T'es obligé, c'est pour cela qui il y a beaucoup de tromperies....Y a beaucoup de mariages vite fait....Comme ça histoire de le faire....

amour et passion de notre temps na aucune signification.tout le monde pense au sex.et tout le monde a perdu la raison.
 
je parle du clip ....Il l'a claqué contre le tableau de bord et comme par hasard....Son autre amoureux passais dans la forêt avec sa guitare et là il voit la scène et elle s'enfuit avec lui....
 
je suis mariéé depuis 14 ans, ds mon couple il y a eu une déchireur profonde en moi. Mon mari ma trahi avec ma meilleur copine...ce pour cela j sui degouter du sex.
 
Haut