La femme =vagin?

justement quand une femme a bcp d'expérience elle va tjrs comparer son mari aux autres.
y'a des études qui ont prouvé que quand une femme a plusieurs relation sexuelles ac plusieurs hommes, après un certain nombre qui varie d'une femme a l'autre, la femme perds une peu de son cerveau et son jugement, histoires d'hormones trop différents d'un homme a l'autre, meme son temoignage n'est pas reconnu en cours , le cas de quelques star du x :)



oh mon Dieu, ca va de pire en pire! Et l'homme qui a plusieurs relations sexuelles? Il devient plus intelligent?
 

popeys

VIB
oh mon Dieu, ca va de pire en pire! Et l'homme qui a plusieurs relations sexuelles? Il devient plus intelligent?

y'a pas d'études justement qui ont été faite sur ça :p hahahahhaha


je rigole, mais c'est clair que les deux sont touchés au cerveau et que quand l'homme a aussi plusieurs relations il compare sa femme aux autres, et regardes c'est sur qu'il y a des problèmes à ça chez l'homme comme chez la femme ^^
 
Bonjour pure Aishou! :timide:

Pas seulement comme un objet sexuel! Aussi comme une servante domestique soumise et modeste, une éducatrice des jeunes enfants et un faire-valoir des mecs. :(

Le rôle d'éducatrice est la meilleure, la plus noble des fonctions qu'une femme peut avoir en tant que mère c'est son rôle.
Se donner entièrement au boulot en oubliant sa vie de famille, ses enfants...c'est dégueulasse.

Malheureusement, cette culture donne un tabou dans ce qui ne devrait pas être un tabou on éduque indirectement la fille à ne pas forniquer mais le garçon, on ferme les yeux que même une fille violée peut être un sujet tabou et on peut la marier à son violeur au lieu de le condamner.
Ce qui n'est islamique, et c'est dommage cette éducation que pour ma part j'ai eu on ne m'a pas dit proprement dit ne fornique pas etc...par contre j'étais surveillé, ce qui n'est pas plus mal aussi mais ce manque de confiance et qu'on pense que sortir de nombreuses fois, longtemps peut entrainer une fornication potentielle c'est un peu exagéré.
La fille non fornicatrice reste aux yeux de tous la "bent ness" et celle qui a cédé reste la "bent hram" le mec par contre qui a déviergé une fille n'est pas un salop et pourtant il lui ouvre la porte à cette pauvre fille de forniquer davantage.

Certains hommes fornicateurs exigent la vierge mais comme ils ont connu la sexualité ce qui oublient c'est qu'au départ avec la petite vierge ce n'est pas le top du top, il peut très bien s'y prendre mais si psychologiquement la fille a un blocage du également à cette notion de sexualité dont on nous a indirectement éduqué ça lui cause ce vaginisme.
Elle peut détester pendant un long moment la sexualité, des préliminaires comme la ********* etc...le mec qui a eu une belle vie épanouie pré-mariage il va un peu baver là dessus.
 
Les mecs sont hypocrites... ils disent souvent à leur copine qu'ils veulent coucher avant le mariage, puisque de toute façon c'est "sûr" qu'ils vont se marier. Et certaines filles cèdent à ces pressions, souvent pour ne pas perdre l'amour de ces mecs. Mais ce qui arrive, c'est qu'après, les mecs les larguent. :(

Les femmes donnent du sexe pour avoir de l'amour et les hommes donnent de l'amour pour avoir du sexe.
Encore une fois je vais revenir vers des notions islamiques mais si les rencontres entre un homme et une femme se font dans les règles il devrait pas avoir ça, ni ce genre de proposition puisque les deux devraient se marier.
A trop flirter, bisounage par ci par là, les deux seront tentés et le mec influencera davantage la fille et ce sont des relations qui pour moi n'ont pas de Baraka (demande à quelqu'un de traduire ça). :p
 
mdrrrr non ça je te le confirme qu'il est surchargé chez la plupart je dirai 80% ;)

c'est la réalité on est des hommes justement et on sait ça ;)
oui mais pour qu'elle ai surchargé leurs historique faut bien qu'il y'ai des hommes pour le faire.
Je trouve que du côté homme ou femme on est injuste on ne veux pas de ces filles dites facile dans notre vie mais on la veux bien dans nos lits?
Et puis en ce qui concerne la virginité c'est un peux un visas qui donne le droit de passage. Mais qui ne prouve pas qu'elle n'on pas pratiqué, il n'y a pas qu'un vagin pour avoir des rapports sexuelle à ne pas oublié.
Combien de fois pour éviter d'avoir à perdre sa virginité une femme se vois passer par d'autre moyen pour donner et prendre du plaisir?
Donc ce n'es à mon avis pas une garantie.
Puis quand au jugement c'est plus humain que religieux on est fait de 7 pêchés capitaux et donc passons notre temps à faire des erreur voulu ou non. Et après bien sur faut soulager sa conscience et essayer de justifier nos actes donc tous est bon a prendre pour alléger nos actes religion, lieu ou on vie la situation qu'on subis et j'en passe.
Le plus dure n'est pas de croire ou pratiquer sa religion. Mais de ce tenir au écris et d'être vraiment dans la piété et s'y maintenir.
 

popeys

VIB
oui mais pour qu'elle ai surchargé leurs historique faut bien qu'il y'ai des hommes pour le faire.
Je trouve que du côté homme ou femme on est injuste on ne veux pas de ces filles dites facile dans notre vie mais on la veux bien dans nos lits?
Et puis en ce qui concerne la virginité c'est un peux un visas qui donne le droit de passage. Mais qui ne prouve pas qu'elle n'on pas pratiqué, il n'y a pas qu'un vagin pour avoir des rapports sexuelle à ne pas oublié.
Combien de fois pour éviter d'avoir à perdre sa virginité une femme se vois passer par d'autre moyen pour donner et prendre du plaisir?
Donc ce n'es à mon avis pas une garantie.
Puis quand au jugement c'est plus humain que religieux on est fait de 7 pêchés capitaux et donc passons notre temps à faire des erreur voulu ou non. Et après bien sur faut soulager sa conscience et essayer de justifier nos actes donc tous est bon a prendre pour alléger nos actes religion, lieu ou on vie la situation qu'on subis et j'en passe.
Le plus dure n'est pas de croire ou pratiquer sa religion. Mais de ce tenir au écris et d'être vraiment dans la piété et s'y maintenir.

excuses moi mais d'où est ce que t'as pu conclure qu'on veut tous des filles ds nos lits ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,


je voudrais poser une question aux hommes:

pourquoi se focaliser sur la virginite de la femme precisement lors d'une demande en marriage?

Vous pensez que la femme est votre 'domaine' qu'aucun homme ne doit avoir touche?

Donc, seriez-vous plus contents d'etre avec une vierge qui cause du tort aux autres?

Je ne comprend pas pourquoi entre TOUS les peches qu'une femme puisse commetre, c'est la fornication qui cause le plus de repulsion.


Merci de ne pas porter la discussion sur mon propre vagin, mais de rester focaliser sur le post.

Normalement la règle est la même pour les homme et les femmes. (Religieusement).

Ce que tu dénonces, si je comprend bien, c'est que beaucoup d'hommes (musulmans) ne respectent eux-même pas ce principe, mais l'exigent de la part de la femme qu'ils souhaitent épouser.

Jusque là, tout le monde devrait être d'accord que c'est un raisonnement idiot/hypocrite.

Mais cette hypocrisie ne prend naissance que dans la culture et la perception de ces hommes (voir femmes) là. Donc à moins que tu tiennes vraiment à perdre ton temps et essayer de re-faire leurs éducation :

Vie ta vie, et ignore ceux qui ont moins de capacités de réflexion (ou moins d'honnêteté et de cohérence envers eux-même), car dans le fond il y a un autre principe qu'on a souvent tendance à oublier : Seul dieu est capable de juger les coeurs.

l'Homme n'est bon qu'à juger les culs, les gueules, et ne cherchent vraiment qu'à exister dans le regard des autres plutôt que dans celui de dieu. (Pardon je sais pas pourquoi je dit ça, mais j'me comprend).
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,


je voudrais poser une question aux hommes:

pourquoi se focaliser sur la virginite de la femme precisement lors d'une demande en marriage?

Vous pensez que la femme est votre 'domaine' qu'aucun homme ne doit avoir touche?

Donc, seriez-vous plus contents d'etre avec une vierge qui cause du tort aux autres?

Je ne comprend pas pourquoi entre TOUS les peches qu'une femme puisse commetre, c'est la fornication qui cause le plus de repulsion.


Merci de ne pas porter la discussion sur mon propre vagin, mais de rester focaliser sur le post.
je m en doute.
 
Pas tous. Si ce genre d'hommes ne te convient pas, passes ton chemin et trouves-en un qui n'y accorde pas d'importance. Et n'y accorde pas trop d'importance toi-même, arrête de te focaliser dessus :)

Y'a des filles qui sont contentes et fières d'afficher leur virginité et auxquelles le genre d'hommes que tu décris convient parfaitement. Il faut de tout pour faire un monde ;)
Certainement on est sur un sujet de provocation comme d'habitude.
 
excuses moi mais d'où est ce que t'as pu conclure qu'on veut tous des filles ds nos lits ?
je ne dis pas tous après faut des qu'une personne parle penser en générale je ne parle que de ce groupe de mec qui disent je ne veux pas de ses filles la.
Comme les filles qui passe leurs temps à dire pas ses hommes la moi si j'étais avec je lui aurais fait dit... Mais pourtant avoir une aventure sortir avec ne les gêne pas donc!!??? Voilà
Après bien heureuse de savoir que nous sommes tous très différent avec des vécus différent sinon bonjour la l'ennui
 
Les mecs sont hypocrites... ils disent souvent à leur copine qu'ils veulent coucher avant le mariage, puisque de toute façon c'est "sûr" qu'ils vont se marier. Et certaines filles cèdent à ces pressions, souvent pour ne pas perdre l'amour de ces mecs. Mais ce qui arrive, c'est qu'après, les mecs les larguent. :(
Pogoss sort de ce corps
 

popeys

VIB
je ne dis pas tous après faut des qu'une personne parle penser en générale je ne parle que de ce groupe de mec qui disent je ne veux pas de ses filles la.
Comme les filles qui passe leurs temps à dire pas ses hommes la moi si j'étais avec je lui aurais fait dit... Mais pourtant avoir une aventure sortir avec ne les gêne pas donc!!??? Voilà
Après bien heureuse de savoir que nous sommes tous très différent avec des vécus différent sinon bonjour la l'ennui

t'es une fille toi ?
 
Haut