La femme =vagin?

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Bonjour,


je voudrais poser une question aux hommes:

pourquoi se focaliser sur la virginite de la femme precisement lors d'une demande en marriage?

Vous pensez que la femme est votre 'domaine' qu'aucun homme ne doit avoir touche?

Donc, seriez-vous plus contents d'etre avec une vierge qui cause du tort aux autres?

Je ne comprend pas pourquoi entre TOUS les peches qu'une femme puisse commetre, c'est la fornication qui cause le plus de repulsion.


Merci de ne pas porter la discussion sur mon propre vagin, mais de rester focaliser sur le post.

Quand on veut acheter une voiture d'occasion, il est important de connaitre l'état mécanique ! et surtout le nombre de KM qu'elle a parcourue :D

Epouser une femme , c'est vouloir la posseder pour toujours .... Son état physique compte .... Idem pour une femme qui ne peut pas vivre avec un homme qui a un moteur qui ne tire pas :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonjour,


je voudrais poser une question aux hommes:

pourquoi se focaliser sur la virginite de la femme precisement lors d'une demande en marriage?

Vous pensez que la femme est votre 'domaine' qu'aucun homme ne doit avoir touche?

Donc, seriez-vous plus contents d'etre avec une vierge qui cause du tort aux autres?

Je ne comprend pas pourquoi entre TOUS les peches qu'une femme puisse commetre, c'est la fornication qui cause le plus de repulsion.


Merci de ne pas porter la discussion sur mon propre vagin, mais de rester focaliser sur le post.
Salam alaykoum
Qu'Allah Azzawajel t'accorde un mari pieux et sincère.

Je répondrais à ta question qui nous concernent nous hommes comme je peux demain incha'Allah
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
justement quand une femme a bcp d'expérience elle va tjrs comparer son mari aux autres.
y'a des études qui ont prouvé que quand une femme a plusieurs relation sexuelles ac plusieurs hommes, après un certain nombre qui varie d'une femme a l'autre, la femme perds une peu de son cerveau et son jugement, histoires d'hormones trop différents d'un homme a l'autre, meme son temoignage n'est pas reconnu en cours , le cas de quelques star du x :)


aaaahhhhaaaa c'est donc ça, vous avez peur de la comparaison ? c'est quoi cette étude ? t'as un lien où tu l'as inventée mdr
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Quand on veut acheter une voiture d'occasion, il est important de connaitre l'état mécanique ! et surtout le nombre de KM qu'elle a parcourue :D

Epouser une femme , c'est vouloir la posseder pour toujours .... Son état physique compte .... Idem pour une femme qui ne peut pas vivre avec un homme qui a un moteur qui ne tire pas :D

tu compares les gens à des mécaniques qui s'usent et qui cotent de moins en moins à l'argus, on peut aussi comparer avec du vin qui se bonifie avec l'âge ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ben moi je pense que pour sa première expérience sexuelle, c'est moins flippant d'être avec un partenaire expérimenté, tendre et patient mais bon chacun son truc :timide:
 
justement quand une femme a bcp d'expérience elle va tjrs comparer son mari aux autres.
y'a des études qui ont prouvé que quand une émenta plusieurs relation sexuelles ac plusieurs hommes, après un certain nombre qui varie d'une femme a l'autre, la femme perds une peu de son cerveau et son jugement, histoires d'hormones trop différents d'un homme a l'autre, meme son temoignage n'est pas reconnu en cours , le cas de quelques star du x :)

Si ces études existent (ce dont je doute énormément), elles proviennent fort probablement de l'Arabie Saoudite ou de quelque autre émirat où, dans les faits, une "étude" n'a aucune valeur scientifique puisqu'elle correspond généralement à l'opinion personnelle d'un sheikh.

Une personne avec un minimum de jugement ne peut croire et véhiculer des sornettes semblables, inventées ou entendues d'un tiers ... Cela perpétue une profonde ignorance.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si ces études existent (ce dont je doute énormément), elles proviennent fort probablement de l'Arabie Saoudite ou de quelque autre émirat où, dans les faits, une "étude" n'a aucune valeur scientifique puisqu'elle correspond généralement à l'opinion personnelle d'un sheikh.

Une personne avec un minimum de jugement ne peut croire et véhiculer des sornettes semblables, inventées ou entendues d'un tiers ... Cela perpétue une profonde ignorance.

Merci, MyriemF, la terreur des broken de HDC! :cool: :p
 

Iman07

VIB
Vous pensez que la femme est votre 'domaine' qu'aucun homme ne doit avoir touche?

Oui c'est ça.

Mais bon, si t'es musulmane te prends pas trop la tête parce que 1 : "Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur" (Sourate La Lumière, verset 3) et 2 : les mecs qui pensent comme ça ont juste un mode de pensée complètement débile, alors tu perds pas grand-chose dans tous les cas => Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'en a des soucis avec le bas ventre toi en fait quand on parcourt ton profil....tu comptes faire une hymenoplastie? te rassurer? effacer l'ardoise? faire disparaitre les traces etc?

la fornication ça noircit l'âme des créatures d'Allah Azawajjâl, comment ça se fait que tu ne saches pas ça encore toi?

ton vagin on s'en fiche, c'est toi qui en parles ici avec tous tes sujets! bon courage hein!

Bonjour,


je voudrais poser une question aux hommes:

pourquoi se focaliser sur la virginite de la femme precisement lors d'une demande en marriage?

Vous pensez que la femme est votre 'domaine' qu'aucun homme ne doit avoir touche?

Donc, seriez-vous plus contents d'etre avec une vierge qui cause du tort aux autres?

Je ne comprend pas pourquoi entre TOUS les peches qu'une femme puisse commetre, c'est la fornication qui cause le plus de repulsion.


Merci de ne pas porter la discussion sur mon propre vagin, mais de rester focaliser sur le post.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ca te dérange pas les vagins usés toi? :D ou alors tu es en mode grosse faim? :prudent::bizarre::bizarre::bizarre:


Toutes les vierges ne sont pas comme ça...allons allons ne pars pas dans les extrêmes non plus.

Sinon pour porter la discussion sur ton vagin encore faut-il qu'on fasse connaissance avec lui :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une bent nass pour beaucoup c'est une fille imaginaire looooooool!!! :D en fait la définition d'une bent nass doit dépendre de chaque individu....celà doit être "celle" qui se rapprochera le plus de la "maman" d'un homme....je ne sais même pas comment l'exprimer, peut-être que des marocains pourront mieux t'expliquer...

le wald nass pas sure que celà existe encore ça...:D

sinon une fille bien, un mec bien en gros...


salam alaykum

c'est quoi bint nass ? et walad nass ?

svp.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
tu compares les gens à des mécaniques qui s'usent et qui cotent de moins en moins à l'argus, on peut aussi comparer avec du vin qui se bonifie avec l'âge ?

- Suffit de faire travailler son imagination afin de comprendre le sens .
- Sauf ceux qui veulent pas comprendre , tout le monde sait que le Vagin fait partie du Physique ( analogie avec la Mécanique ) , et que le Physique est un élément capital pour le Choix de son Conjoint ...... ;)
- Je crois pas qu'un dessin soit necessaire .
 
une bent nass pour beaucoup c'est une fille imaginaire looooooool!!! :D en fait la définition d'une bent nass doit dépendre de chaque individu....celà doit être "celle" qui se rapprochera le plus de la "maman" d'un homme....je ne sais même pas comment l'exprimer, peut-être que des marocains pourront mieux t'expliquer...

le wald nass pas sure que celà existe encore ça...:D

sinon une fille bien, un mec bien en gros...

salam alaykum

Merci , je comprends mieux!

qu'Allah te récompense.
 
Wa alaykoum assalam

Si je ne me trompe pas,
Bint nass= fille de bonne famille
Walad nass = homme de bonne famille (l'équivalent de la fille de bonne famille au masculin)

Qu'on me corrige si je me trompe :)

salam alaykum

D'accord....

donc c'est une fille bien dans sa propre personne ? comme drianke le disait
ou
c'est une fille bien dans le rapport avec sa famille ( bonne famille) ?

une fille peut être bien même si sa famille n'est pas dans le truc = bonne famille.

qu'Allah te récompense.
 
Haut