La femme =vagin?

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Dans le post initial peut-être, mais quand j'ai répondu à la posteuse qu'il fallait de tout pour faire un monde et qu'elle devait orienter ses recherches vers un homme que la virginité ne passionne pas, elle m'a parlé de l'homme musulman qui fornique et réclame une épouse vierge. Je pensais que tu avais tout lu et que tu répondais dans ce contexte-là. ;)

Ma réponse n'a en aucun cas parlé de religion et les échanges entre toi et moi se basaient sur le Post initial ( j'ai pas essayé d'etre HS ), c'est pas de ma faute ;)

Ah j'ai toujours plein de choses à dire moi, mais j'aime pas discuter quand on commence à me prendre de haut ou à me répondre comme si j'étais une imbécile, je trouve pas ça intéressant :D

si tu restes dans le sujet, On peut aller beaucoup plus dans la discussion, en plus j'adore les débats passionnants, basés sur des arguments et non pas sur les émotions :D

Merci pour la précision, j'ai rien contre les gens qui ont pas le même avis tant qu'ils respectent le mien :intello:

le fait de discuterune idée, c'est parcequ'elle meritait respect ;)

Bref Bonne soirée pour de bon cette fois :)
Une Excellente soirée à toi aussi :D
 
non c'était une étude sérieuse ^^

On ne va pas y passer la journée! Les animateurs ne pouvaient que rigoler à gorges déployées que quiconque puisse croire que "quand une femme a plusieurs relation sexuelles ac plusieurs hommes, après un certain nombre qui varie d'une femme a l'autre, la femme perds une peu de son cerveau et son jugement, histoires d'hormones trop différents d'un homme a l'autre, meme son temoignage n'est pas reconnu en cour" ... soit présenté comme le résultat d'une étude sérieuse.

De grâce, cherche la définition des mots "étude" et "sérieux". :pleurs:
 

popeys

VIB
On ne va pas y passer la journée! Les animateurs ne pouvaient que rigoler à gorges déployées que quiconque puisse croire que "quand une femme a plusieurs relation sexuelles ac plusieurs hommes, après un certain nombre qui varie d'une femme a l'autre, la femme perds une peu de son cerveau et son jugement, histoires d'hormones trop différents d'un homme a l'autre, meme son temoignage n'est pas reconnu en cour" ... soit présenté comme le résultat d'une étude sérieuse.

De grâce, cherche la définition des mots "étude" et "sérieux". :pleurs:

quoi tu dis que Billy Tellier n'est pas sérieux ?

hahahahah moi je rigole mais tt le temps les filles tombent le piège de prendre tout au sérieux et ça dévoile toute la saleté cachée ds leur tête ;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ma réponse n'a en aucun cas parlé de religion et les échanges entre toi et moi se basaient sur le Post initial ( j'ai pas essayé d'etre HS ), c'est pas de ma faute ;)



si tu restes dans le sujet, On peut aller beaucoup plus dans la discussion, en plus j'adore les débats passionnants, basés sur des arguments et non pas sur les émotions :D



le fait de discuterune idée, c'est parcequ'elle meritait respect ;)


Une Excellente soirée à toi aussi :D

Bon je suis pénible :D mais j'insiste, je pensais que tu avais lu l'ensemble de mon œuvre sur ce thread avant de me répondre, car si tu avais tout lu tu aurais vu que j'ai écrit ça à la page 1:

Pas tous. Si ce genre d'hommes ne te convient pas, passes ton chemin et trouves-en un qui n'y accorde pas d'importance. Et n'y accorde pas trop d'importance toi-même, arrête de te focaliser dessus

Y'a des filles qui sont contentes et fières d'afficher leur virginité et auxquelles le genre d'hommes que tu décris convient parfaitement. Il faut de tout pour faire un monde

et tu aurais compris que je critiquais précisément l'hypocrisie du fornicateur musulman qui réclame une vierge, et tu ne serais peut-être pas parti dans un débat sur la liberté de choisir une blonde si on est brun ;)
Pas de ma faute si tu t'es arrêté sur un seul de mes messages pour te faire une idée de mon opinion globale et me répondre, on ne résume pas un livre entier à une phrase tirée au hasard (tu vois je sais faire des comparaisons moi aussi) :D

Une émotion c'est un argument plus que valable :rolleyes: Mais aucune émotion dans mes messages! :intello:

J'ai pas eu l'impression que tu respectais mon opinion pour être honnête, mais merci quand même ;)

Bon allez c'est définitif, Bonne soirée pour la dernière fois :D
 
quoi tu dis que Billy Tellier n'est pas sérieux ?

hahahahah moi je rigole mais tt le temps les filles tombent le piège de prendre tout au sérieux et ça dévoile toute la saleté cachée ds leur tête ;)

J'espère que ce n'était pas toi, ce vendredi soir, qui marchait accompagné d'un copain, et qui vous êtes retournés 3x pendant que je m'engageais sur la rue Jean-Talon. Je dis ça parce qu'il y a des études, vraiment sérieuses celles-là, qui ont prouvées que cela peut provoquer un douloureux torticolis!! :p
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Bon je suis pénible :D mais j'insiste, je pensais que tu avais lu l'ensemble de mon œuvre sur ce thread avant de me répondre, car si tu avais tout lu tu aurais vu que j'ai écrit ça à la page 1:

Suis pire que tu puisses imaginer :D , Je ne suis pas là pour lire tout ce que les autres ont dit .... je n'a réagit que par rapport au Sujet :p

et tu aurais compris que je critiquais précisément l'hypocrisie du fornicateur musulman qui réclame une vierge, et tu ne serais peut-être pas parti dans un débat sur la liberté de choisir une blonde si on est brun ;)
Pas de ma faute si tu t'es arrêté sur un seul de mes messages pour te faire une idée de mon opinion globale et me répondre, on ne résume pas un livre entier à une phrase tirée au hasard (tu vois je sais faire des comparaisons moi aussi) :D

Le début des échanges avec moi ne contenait aucun mot sur la religion lolllll :D


Une émotion c'est un argument plus que valable :rolleyes: Mais aucune émotion dans mes messages! :intello:

J'ai pas eu l'impression que tu respectais mon opinion pour être honnête, mais merci quand même ;)

Quand je respecte pas un avis, je l'ignore ;) ...

Bon allez c'est définitif, Bonne soirée pour la dernière fois :D

C'est ton dernier mot ? :D
 

popeys

VIB
J'espère que ce n'était pas toi, ce vendredi soir, qui marchait accompagné d'un copain, et qui vous êtes retournés 3x pendant que je m'engageais sur la rue Jean-Talon. Je dis ça parce qu'il y a des études, vraiment sérieuses celles-là, qui ont prouvées que cela peut provoquer un douloureux torticolis!! :p

hahahah mets-en !!

non je traine jamais sur jean-talon, tu vx dire que tu es une fille à faire tourner les cous des hommes de jean-talon ?

jt.jpg
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Suis pire que tu puisses imaginer :D , Je ne suis pas là pour lire tout ce que les autres ont dit .... je n'a réagit que par rapport au Sujet :p



Le début des échanges avec moi ne contenait aucun mot sur la religion lolllll :D




Quand je respecte pas un avis, je l'ignore ;) ...



C'est ton dernier mot ? :D

Ah bah c'est bête, si tu avais tout lu on n'en serait pas là à débattre de choses différentes :D

Peut-être pour toi mais moi j'étais dans un autre état d'esprit que le tien quand je t'ai répondu, j'avais déjà mes autres réponses postées précédemment en tête et je croyais que tu répondais dans la continuité de ce qui avait été dit précédemment, donc en rapport avec la religion :intello: ;)

Ah ben vu l'attaque à laquelle j'ai eu droit, j'en conclus que tu respectes énormément mon avis, c'est ça? :D:p

Oui Jean-Pierre, cette fois je ne vous répondrai plus :rolleyes:
Pour la dernière fois ( :D ) Bonne soirée!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonjour,


je voudrais poser une question aux hommes:

pourquoi se focaliser sur la virginite de la femme precisement lors d'une demande en marriage?

Vous pensez que la femme est votre 'domaine' qu'aucun homme ne doit avoir touche?

Donc, seriez-vous plus contents d'etre avec une vierge qui cause du tort aux autres?

Je ne comprend pas pourquoi entre TOUS les peches qu'une femme puisse commetre, c'est la fornication qui cause le plus de repulsion.


Merci de ne pas porter la discussion sur mon propre vagin, mais de rester focaliser sur le post.
Salam alaykoum

- La focalisation sur la virginité de la plupart des hommes. On peut l'expliquer par la vision du fait que vierge = pur (ce qui n'est pas toujours vrai) et que l'inverse = "impur" (là encore pas toujours vrai)
-Maintenant qu'un homme préférerait épouser une femme vierge c'est compréhensible si l'est aussi (même chose si une femme aurait cette préférence ce serait pareil)
-Le cas où l'on exige ce que l'on a pas revient à de l'hypocrisie ou de la malhonnêteté. Le critère premier d'un(e) bon(ne) musulman(ne) ce doit être la piété.
- Après ce que tu dis que vous seriez un domaine pour votre mari, l'inverse est valable dans les cas où les deux se sont préservés.
-Que la femme ou l'homme commette la fornication, les deux devraient être vu de la même façon. Et oui c'est quand même grave.... On parle d'une désobéissance envers Dieu rien que ça.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ah bah c'est bête, si tu avais tout lu on n'en serait pas là à débattre de choses différentes :D

Peut-être pour toi mais moi j'étais dans un autre état d'esprit que le tien quand je t'ai répondu, j'avais déjà mes autres réponses postées précédemment en tête et je croyais que tu répondais dans la continuité de ce qui avait été dit précédemment, donc en rapport avec la religion :intello: ;)

Pas de soucis , je te pardonne :D :p

Ah ben vu l'attaque à laquelle j'ai eu droit, j'en conclus que tu respectes énormément mon avis, c'est ça? :D:p

aucune attaque , Tu as juste affiché une sorte de dictature :p , " on est pas du meme avis, je discute plus lollll " :p

Oui Jean-Pierre, cette fois je ne vous répondrai plus :rolleyes:
Pour la dernière fois ( :D ) Bonne soirée!

Zuuuuttttttttt Alors :D , Mais une Excellente Soirée aussi ;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam alaykoum

- La focalisation sur la virginité de la plupart des hommes. On peut l'expliquer par la vision du fait que vierge = pur (ce qui n'est pas toujours vrai) et que l'inverse = "impur" (là encore pas toujours vrai)
-Maintenant qu'un homme préférerait épouser une femme vierge c'est compréhensible si l'est aussi (même chose si une femme aurait cette préférence ce serait pareil)
-Le cas où l'on exige ce que l'on a pas revient à de l'hypocrisie ou de la malhonnêteté. Le critère premier d'un(e) bon(ne) musulman(ne) ce doit être la piété.
- Après ce que tu dis que vous seriez un domaine pour votre mari, l'inverse est valable dans les cas où les deux se sont préservés.
-Que la femme ou l'homme commette la fornication, les deux devraient être vu de la même façon. Et oui c'est quand même grave.... On parle d'une désobéissance envers Dieu rien que ça.

Wa alaykoum assalam

Voilà, le Lion a parlé. Que tout le monde s'incline! :intello:

Merci pour cet avis plein de bon-sens :mignon:
Bonne soirée :p
 
hahahah mets-en !!

non je traine jamais sur jean-talon, tu vx dire que tu es une fille à faire tourner les cous des hommes de jean-talon ?

Regarde la pièce jointe 73011

Sans chercher à me diminuer ... Pas pantoute. Je suis discrète et ne cherche surtout pas à attirer l'attention sur moi.

C'est juste que ça m'a fait tout drôle. Ils étaient pas moches en plus. À bien y repenser ... C'est probablement ma voiture qu'ils zieutaient comme ça! :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Pas de soucis , je te pardonne :D :p



aucune attaque , Tu as juste affiché une sorte de dictature :p , " on est pas du meme avis, je discute plus lollll " :p



Zuuuuttttttttt Alors :D , Mais une Excellente Soirée aussi ;)

Non on peut juste pas finir comme ça, désolée :D

C'est moi qui te pardonne de ne pas avoir tout lu et d'avoir voulu débattre avec moi sans avoir toutes les données nécessaires pour ça, ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, l'erreur est humaine :D

Non c'était plutôt "tu penses que mon avis est ridicule et tu me réponds comme si j'étais une imbécile alors je discute plus" :rolleyes::p

Cette fois c'est fini de chez fini, Bonne soirée merci à toi aussi :intello::D
 

popeys

VIB
Sans chercher à me diminuer ... Pas pantoute. Je suis discrète et ne cherche surtout pas à attirer l'attention sur moi.

C'est juste que ça m'a fait tout drôle. Ils étaient pas moches en plus. À bien y repenser ... C'est probablement ma voiture qu'ils zieutaient comme ça! :D

d'accord c'est possible ! mais les myriem sont généralement bien belles , t'as quoi comme voiture :D ?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Non on peut juste pas finir comme ça, désolée :D

C'est moi qui te pardonne de ne pas avoir tout lu et d'avoir voulu débattre avec moi sans avoir toutes les données nécessaires pour ça, ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, l'erreur est humaine :D

Non c'était plutôt "tu penses que mon avis est ridicule et tu me réponds comme si j'étais une imbécile alors je discute plus" :rolleyes::p

Cette fois c'est fini de chez fini, Bonne soirée merci à toi aussi :intello::D

Tarète ma3za :D :D
C'est moi qui te pardonne puisque tu parlais d'autre chose avec d'autres personne et Hors Sujet :D :D

Mais na3li chitane :D

Sincerement , j'apprécie les Echanges ;) .... et y'en a qui se mordent les doigts :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tarète ma3za :D :D
C'est moi qui te pardonne puisque tu parlais d'autre chose avec d'autres personne et Hors Sujet :D :D

Mais na3li chitane :D

Sincerement , j'apprécie les Echanges ;) .... et y'en a qui se mordent les doigts :D

Ma3za? Ça veut dire chèvre ça non? :eek:

Non c'était pas un hors sujet puisque je discutais avec la posteuse, c'est elle qui décide du sujet dont elle veut parler :D

Tu me souhaites plus une bonne soirée? J'ai gagné l'échange alors :joueur:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ma3za? Ça veut dire chèvre ça non? :eek:

Non c'était pas un hors sujet puisque je discutais avec la posteuse, c'est elle qui décide du sujet dont elle veut parler :D

Tu me souhaites plus une bonne soirée? J'ai gagné l'échange alors :joueur:

T'as gagné plus encore ;) , mon respect :)
Merci pour ta bonne humeur surtout ;)

Excellente Soirée ;)
 
Bonjour,


je voudrais poser une question aux hommes:

pourquoi se focaliser sur la virginite de la femme precisement lors d'une demande en marriage?

Vous pensez que la femme est votre 'domaine' qu'aucun homme ne doit avoir touche?

Donc, seriez-vous plus contents d'etre avec une vierge qui cause du tort aux autres?

Je ne comprend pas pourquoi entre TOUS les peches qu'une femme puisse commetre, c'est la fornication qui cause le plus de repulsion.


Merci de ne pas porter la discussion sur mon propre vagin, mais de rester focaliser sur le post.


je vais repondre a tes questions pas de façon personnelle car mon avis on s'en fou

oui des hommes pensent que leur future femme leur appartient avant meme qu'ele se marie et que celle çi doit s'abstenir justement pour ce futur mari , il existe des homme qui ne supporte pas de savoir que sa femme a couché avec un autre mec quand bien meme si cela s'est passé avant leur rencontre

me demande pour qu'elle raison je ne sais pas c'est comme ça

personne te dira qu'il prefere etre avec une vierge qui cause du tord aux autre ils diront on veut une vierge qui cause du tord a personne lol

je ne pense pas que ce soit le peché de la fornication qui les gene tant que ça car si cette fille fornique avec ce type en question et qu'il l'epouse par la suite ca lui posera pas de soucis je pense c'est vraiment le fait qu'un homme soit passé dessu avant ( dsl pour l'expression)

et puis tu as ceux qui confondent chaste et vierge'
 
Bonjour,
salam
je voudrais poser une question aux hommes:
et pourqoui juste aux hommes je sais qu'il y a ici des femmes vertueuses qui repondront mieux ques hommes
pourquoi se focaliser sur la virginite de la femme precisement lors d'une demande en marriage?
L’honneur, c’est comme la virginité, ça ne sert qu’une fois. La virginité est le plus riche trésor, mais il est bien malaisé de garder longtemps un trésor dont tous possèdent la clé. L’amour a besoin de virginité, de fraîcheur.
 
Vous pensez que la femme est votre 'domaine' qu'aucun homme ne doit avoir touche?
l'ISLAM ne différe pas des autres religions.
Elle prône l'abstinence ou aux fornicateurs les fornicateurs (!)
c'est différent.
Faut arrêter de cuisiner l'Islam à toutes les sauces.
... était pour "l'explication" (sinon tu peux toujours lire le saint Coran mais en langue arabe , faut bien ça pour bien comprendre certains mots comme "adorer" "s'humilier" etc etc...(oui je sais ça demande beaucoup trop d'efforts)
 
Si tu en as envie tu es libre
Tu as des hommes moins regardant en ce qui concerne la virginité
t'en a des soucis avec le bas ventre toi en fait quand on parcourt ton profil....tu comptes faire une hymenoplastie? te rassurer? effacer l'ardoise? faire disparaitre les traces etc?

la fornication ça noircit l'âme des créatures d'Allah Azawajjâl, comment ça se fait que tu ne saches pas ça encore toi?

ton vagin on s'en fiche, c'est toi qui en parles ici avec tous tes sujets! bon courage hein!

Oui oui c'est ca.





Ah les Bladinautes et leurs esprits tordus.
 
Ca va te faire un bien énorme ce sera pour mieux chevaucher après le mustang, l'étalon? ou le pur sang arabe quoique un mulet c'est pas mal non plus!!! :D:rolleyes:

Le mulet est bien plus résistant et consomme moins que le cheval.
Comme c'est un hybride, il ne peut se reproduire (je ne sais même pas s'il est sexué)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonjour,


je voudrais poser une question aux hommes:

pourquoi se focaliser sur la virginite de la femme precisement lors d'une demande en marriage?

Vous pensez que la femme est votre 'domaine' qu'aucun homme ne doit avoir touche?

Donc, seriez-vous plus contents d'etre avec une vierge qui cause du tort aux autres?

Je ne comprend pas pourquoi entre TOUS les peches qu'une femme puisse commetre, c'est la fornication qui cause le plus de repulsion.


Merci de ne pas porter la discussion sur mon propre vagin, mais de rester focaliser sur le post.
La virginité est beaucoup plus importante pour la belle mère :D
 
En islam la fornication est interdite pour les deux. En islam, le critère de la virginité pour le mariage n'est pas imposé ( encore heureux car sinon beaucoup de gens ne se marieraient pas, je te parle même pas des divorcées et des veuves). Il est recommandé ( même si pas obligatoire) de réserver les gens chastes aux gens chastes et les gens qui ont déjà forniqué aux fornicateurs.
Après ca reste un critère secondaire, et si Dieu est capable de pardonner aux êtres humains, l'être humain sage devrait être capable de passer outre un pêché , surtout quand il l'a lui même commis.. ;)

Ensuite en dehors de tout débat religieux, il existe une certaine mentalité maghrébine ou arabe ou même méditerranéenne un peu " machiste" sur les bords qui existe également en occident dans une moindre mesure. Beaucoup de clichés également sur la virginité et la non virginité se véhiculent parmi cette mentalité : pour certains hommes une femme non vierge n'est pas " fraîche", pas pure et pas innocente. D'ailleurs ils sont particulièrement choqués quand ils croisent une femme avec un visage doux et innocent et qu'ils apprennent d'une façon ou d'une autre qu'elle n'est plus vierge.. :p Il y a des idées ou des clichés sur tout ça des gens qui se vantent de réussir à découvrir si une fille est vierge juste en regardant son visage ou sa démarche ( mdrrr ). Au contraire, la fille non vierge est vue comme sale, aigrie et frustrée. C'est pourquoi une fille épanouie, avec un beau visage innocent , choque toujours certains hommes quand ils apprennent qu'elle n'est pas vierge. Cela ne colle absolument pas à leurs théories de "grand-mères".

Par contre comme le soulignait quelqu'un plus haut ( je crois sisi chacal), cette mentalité n'a pas grand chose à voir avec la religion.. J'en veux pour preuve comme il le disait , que si la femme non vierge a juste eu ses relations sexuelles avec son futur mari avant qu'il ne l'épouse, cela ne pose aucun problème au futur mari de savoir qu'ils ont forniqué hors mariage du moment qu'elle n'a pas couché avec d'autres et devient ensuite son épouse. Vous seriez surpris de savoir que de nombreux couples maghrébins ont vécu ainsi et se sont mariés ensuite.. :D Malheureusement il existe aussi le cas inverse de filles à qui on promet le mariage et qui se font larguer par la suite.

Quand à la personne ( popeys) qui dit qu'une fille non vierge en général a un passif historique chargé. Ce sont des clichés très à la mode mais qui se révèlent faux. En général dans la communauté maghrébine ou arabe de façon plus large, on risque plus de tomber sur une fille non vierge pour des raisons ' sentimenales" à qui on a promis le mariage qu'une fille qui a eu 50 partenaires.. Le problème c'est que beaucoup d'hommes pensent qu'une fois que la fille n'est plus vierge, elle va continuer à écumer et à multiplier les relations sexuelles jusqu'au mariage. Ce qui est faux sauf si ils ne cotoient que les filles de mauvaise vie dans certains endroit de mauvaise vie.. L'écrasante majorité de ces filles ne cèdent aux relations sexuelles que par amour, et on ne tombe pas amoureuse tous les 4 matins et on oublie pas son ex en deux temps et trois mouvements.. Sans compter celles qui se repentent et reviennent à la religion et pratiquent l'abstinence.. Donc de croire qu'elles ont un passif historique chargé n'est qu'une peur de l'homme et ne reflète en rien la réalité des choses.
 
vous n'en avez pas marre de vous inquiéter de ce que pensent des inconnus ?

au lieu d'en parler sans arrêt, du mariage, de l'amour, pratiquer le : mariez vous et vivez.


un moment, ça suffit ses sujets digne d'ados de 16-18ans, il faut devenir adulte et franchir le pas, mariez vous, vivez l'amour, voyez comment c'est au quotidien, soyez adulte en faisant des concessions quand il le faut, quand il ne le faut, n'en faites pas, soyez patient envers l'autre, qui est comme vous : qqn qui débute dans le chemin de la vie
 
salam alaykum

Il y en a qui ont besoin d'être rassurer face à des angoisses et cela dans différents domaines, d'avoir besoin de réponses à des questions, et cela pas uniquement dans la pratique.

Etre adulte c'est dire ses angoisses, ces interrogations pour être mieux, pour mieux avancer aussi..
Etre adolescent, c'est de se taire, de peur d'être juger par rapport à une angoisse, une interrogation.

Un musulman est le frère du musulman, il n'est pas de son droit de montrer ses défauts de son frère , ou erreur mais au contraire de le soulager, de l'aider a mieux avancer. Certains sujets paraitront anodins pour certains, alors que pour d'autres ils ont besoin d'en parler..

Qu'Allah me pardonne si j'ai blessée par ce texte.
 
Salam

vous n'en avez pas marre de vous inquiéter de ce que pensent des inconnus ?

au lieu d'en parler sans arrêt, du mariage, de l'amour, pratiquer le : mariez vous et vivez.


un moment, ça suffit ses sujets digne d'ados de 16-18ans, il faut devenir adulte et franchir le pas, mariez vous, vivez l'amour, voyez comment c'est au quotidien, soyez adulte en faisant des concessions quand il le faut, quand il ne le faut, n'en faites pas, soyez patient envers l'autre, qui est comme vous : qqn qui débute dans le chemin de la vie

C'est comme les frites Mc Cain. Y a ceux qui en parlent. Y a ceux qui les mangent. Bon ok, c'est nul, mais ça m'a fait penser à cette pub.

Certains ne veulent plus sauter à l'élastique. Ça fait peur pourtant c'est juste génial. Ils ne veulent plus à cause de certains récits. Tous plus horripilants les uns que les autres. Tous aussi fracassants les uns que les autres. À croire que tout est noir et que "noir c'est noir..."

Ce que certains ne disent pas par omission, préservation ou x autres raisons dans leur récit c'est que certaines précautions d'usage sont passées aux oubliettes. Une partie d'autres eux ont sauté sans élastique pensant s'être bien équipés. D'autres avec un élastique qui a été usité je ne sais combien de fois et qui a fini par lâcher. D'autres encore sans respecter une certaine marge de sécurité par rapport au sol... Je vous passe certaines autres négligences.

Le mariage c'est un peu ça. Du moins, c'est MON analogie. Perso, je ferai sauter ma femme en premier, on ne sait jamais. Oui, je suis un gentleman.

Salam.
 
Dernière édition:
salam alaykum

Il y en a qui ont besoin d'être rassurer face à des angoisses et cela dans différents domaines, d'avoir besoin de réponses à des questions, et cela pas uniquement dans la pratique.

Etre adulte c'est dire ses angoisses, ces interrogations pour être mieux, pour mieux avancer aussi..
Etre adolescent, c'est de se taire, de peur d'être juger par rapport à une angoisse, une interrogation.

Un musulman est le frère du musulman, il n'est pas de son droit de montrer ses défauts de son frère , ou erreur mais au contraire de le soulager, de l'aider a mieux avancer. Certains sujets paraitront anodins pour certains, alors que pour d'autres ils ont besoin d'en parler..

Qu'Allah me pardonne si j'ai blessée par ce texte.
alaykoum salaam

c'est une remarque générale
 
vous n'en avez pas marre de vous inquiéter de ce que pensent des inconnus ?

au lieu d'en parler sans arrêt, du mariage, de l'amour, pratiquer le : mariez vous et vivez.


un moment, ça suffit ses sujets digne d'ados de 16-18ans, il faut devenir adulte et franchir le pas, mariez vous, vivez l'amour, voyez comment c'est au quotidien, soyez adulte en faisant des concessions quand il le faut, quand il ne le faut, n'en faites pas, soyez patient envers l'autre, qui est comme vous : qqn qui débute dans le chemin de la vie

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Y a trop de sujets sur la virginité, les critères du mariage etc, je comprend pas pourquoi les gens s'en soucient alors qu'au final on se marie seulement avec une personne le reste des gens n'ont pas d'importance, qu'est ce que ca peut faire que tel veut une vierge, telle veut un brun, tel veut une blonde?? Au final chacun peut trouver chaussure à son pied .. Je pense qu'il y a des gens qui ont peur de l'opinion des autres et qui sont pour ainsi dire paralysés par cette peur..
Qu'ils se rassurent : y a des divorcées mariées, des divorcés mariés, des veuves et veufs mariés, des non vierges hommes et femmes mariés, des moches mariés, des pauvres mariés lol . Y a de tout, donc je pense qu'il faut pas se chercher des excuses, si les gens veulent se marier qu'ils se marient et s'ils ne veulent pas, qu'ils arrêtent d'en parler..
 
Haut