La femme =vagin?

Biensûr que si, Bon sur le net tu trouveras bcp de divergeance, mais selon ce que j'ai lu et relu en arabe, l'association, la fornication, le meurtre, et le mauvais comportement et maltraitance des parents sont les principaux péchés capitaux...ce que tu ne trouveras pas sur le net.

Des peines sévères sont prévues pour ceux qui accusent des femmes honnêtes par de fausses accusations d'adultère, ainsi que par faux témoignage ou parjure.

  • L'idolâtrie.
  • Le meurtre.
  • La sorcellerie.
  • L'usure.
  • La prise des biens de l'orphelin.
  • La désertion.
  • L'accusation de fornication des femmes croyantes.
 

  1. L'apostase La magie et la sorcellerie.
    L'astrologie, la loterie, les jeux de hasard y sont en principe associés et donc interdits. Le meurtre.
    Dans le cas de brigandage on encourt la peine de mort. L'usure.
    Les profits usuraires sont radicalement interdits : profiter de la faiblesse de l'autre, l'exploiter et s'emparer de ses biens.S'en prendre aux biens de l'orphelin. Manquer de respect envers les parents.Fuir au jour du combat.
    Obligation de participer au : s'engager dans la lutte pour le bien et contre le mal, avec les armes si nécessaire. Tout musulman doit soutenir sa communauté et ses frères musulmans, les défendre par la parole et par l'action. Ne pas le faire est dons un péché grave. Calomnier les croyantes vertueuses.
    Des peines sévères sont prévues pour ceux qui accusent des femmes honnêtes par de fausses accusations d'adultère, ainsi que par faux témoignage ou parjure.
Je n'ai pas dis le contraire, l'accusation de fornication est tout aussi proscrite et dangereuse, mais moi personnellement de ce que j'ai lu ce n'est pas un péché capital mais ça reste grave comme acte.
 

Tazana

VIB
Bonjour,


je voudrais poser une question aux hommes:

pourquoi se focaliser sur la virginite de la femme precisement lors d'une demande en marriage?

Vous pensez que la femme est votre 'domaine' qu'aucun homme ne doit avoir touche?

Donc, seriez-vous plus contents d'etre avec une vierge qui cause du tort aux autres?

Je ne comprend pas pourquoi entre TOUS les peches qu'une femme puisse commetre, c'est la fornication qui cause le plus de repulsion.


Merci de ne pas porter la discussion sur mon propre vagin, mais de rester focaliser sur le post.

Cela doit poser un problème qu'aux hommes qui sont eux-mêmes vierges car dans le coran :

Sourate 24
An-Nur (LA LUMIERE)
26.Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
 
Des peines sévères dans un au delà hypothétique et peu probable.
Ta théorie est très juste pour certains extrémistes qui s éloignent du véritable fondement d une religion.
Ceci dit deux questions qui se posent: pourquoi certaines choses fonctionnent et d autres ne fonctionneraient pas?
Quitteras tu un endroit en le laissant sale? Et Que dira ou pensera de toi ton hôte?
 
Bonjour,


je voudrais poser une question aux hommes:

pourquoi se focaliser sur la virginite de la femme precisement lors d'une demande en marriage?

Vous pensez que la femme est votre 'domaine' qu'aucun homme ne doit avoir touche?

Donc, seriez-vous plus contents d'etre avec une vierge qui cause du tort aux autres?

Je ne comprend pas pourquoi entre TOUS les peches qu'une femme puisse commetre, c'est la fornication qui cause le plus de repulsion.


Merci de ne pas porter la discussion sur mon propre vagin, mais de rester focaliser sur le post.

ya encore des vierge deja ?

il doit plsu rester grand chose si on regardait de plus apr cotnre de fausse vierge il yen a enormement
 
Merci de ne pas porter la discussion sur mon propre vagin, mais de rester focaliser sur le post.[/quote]
Pas tous. Si ce genre d'hommes ne te convient pas, passes ton chemin et trouves-en un qui n'y accorde pas d'importance. Et n'y accorde pas trop d'importance toi-même, arrête de te focaliser dessus :)

Y'a des filles qui sont contentes et fières d'afficher leur virginité et auxquelles le genre d'hommes que tu décris convient parfaitement. Il faut de tout pour faire un monde ;)
 
Bonjour,


je voudrais poser une question aux hommes:

pourquoi se focaliser sur la virginite de la femme precisement lors d'une demande en marriage?

Vous pensez que la femme est votre 'domaine' qu'aucun homme ne doit avoir touche?

Donc, seriez-vous plus contents d'etre avec une vierge qui cause du tort aux autres?

Je ne comprend pas pourquoi entre TOUS les peches qu'une femme puisse commetre, c'est la fornication qui cause le plus de repulsion.


Merci de ne pas porter la discussion sur mon propre vagin, mais de rester focaliser sur le post.
L'agriculteur ne plante pas sa semence dans une terre ou un autre à déjà planté.

Sauf si cette terre est en jachere durant un certain temps déterminé.
 
Bonjour,


je voudrais poser une question aux hommes:

pourquoi se focaliser sur la virginite de la femme precisement lors d'une demande en marriage?

Vous pensez que la femme est votre 'domaine' qu'aucun homme ne doit avoir touche?

Donc, seriez-vous plus contents d'etre avec une vierge qui cause du tort aux autres?

Je ne comprend pas pourquoi entre TOUS les peches qu'une femme puisse commetre, c'est la fornication qui cause le plus de repulsion.


Merci de ne pas porter la discussion sur mon propre vagin, mais de rester focaliser sur le post.
de 1 le plus grand péché, c'est le shirk, le 2ieme c'est désobéir à tes parents, 3 c'est la fornication tant bien pour la femme que l'homme, alors arretez de vous plaindre les femmes, on veut juste que vous restiez pure et pas une trainée du coin.
 
de 1 le plus grand péché, c'est le shirk, le 2ieme c'est désobéir à tes parents, 3 c'est la fornication tant bien pour la femme que l'homme, alors arretez de vous plaindre les femmes, on veut juste que vous restiez pure et pas une trainée du coin.
Je suis bien d'accord avec toi,
Le seul problème ici je crois, ce sont les hommes qui ont forniqué qui exigent ABSOLUMENT une femme "pure", c'est pas logique :(
 
Je suis bien d'accord avec toi,
Le seul problème ici je crois, ce sont les hommes qui ont forniqué qui exigent ABSOLUMENT une femme "pure", c'est pas logique :(
on a pas dit que cest logique je suis daccord avec toi et bcq le reconnaissent cette hypocrisie mais cest marrant quand il sagit de llhypocrisie des fille la ya silence radio que des mensonges evidents , en matiere dhypocrisie les fille de chez nont certainement aucune lecond e morale a faire aux amghrebin !!!!! et puis quoi encore les amghreibne ferait nimporte quoi de faon ultra hypocrite a rabaisser les maghrebin sans pitié a utiliser toute les hypocrisie possible et sans limite .
vous etes les premiere a dire que chacun fait ce quil ve mais surtout qd ca arrange les fille de chez nou mais qd ca ne els arrange pas cest une autre histoire , elels parlent dhypocrisie faut deja que bcq de amghrebine se regarde ds le miroir deja car un livre d'excuse et dhypocrisie on peut ecrire
 
on a pas dit que cest logique je suis daccord avec toi et bcq le reconnaissent cette hypocrisie mais cest marrant quand il sagit de llhypocrisie des fille la ya silence radio que des mensonges evidents , en matiere dhypocrisie les fille de chez nont certainement aucune lecond e morale a faire aux amghrebin !!!!! et puis quoi encore les amghreibne ferait nimporte quoi de faon ultra hypocrite a rabaisser les maghrebin sans pitié a utiliser toute les hypocrisie possible et sans limite .
vous etes les premiere a dire que chacun fait ce quil ve mais surtout qd ca arrange les fille de chez nou mais qd ca ne els arrange pas cest une autre histoire , elels parlent dhypocrisie faut deja que bcq de amghrebine se regarde ds le miroir deja car un livre d'excuse et dhypocrisie on peut ecrire
Tu parles de quelle fille ? :eek: Je connais des maghrébines qui s'en foutent de la religion qui l'assume (ou non) qui ne prêtent pas attention aux péchés et d'autres maghrébines qui ont la foi et n'osent même pas imaginer que la fornication est possible; mais perso... on s'en fout un peu d'la vie des autres mdr..
Toi t'es dans le Dîn et tu veux une femme "pure" si j'ai bien compris ? ^^
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
S'il reste des hommes qui n'ont jamais connu de femmes, alors crois moi il reste encore des soeurs pucelles.

Ya encore beaucoup de femmes bien al hamdoulilah.

Aussi, si nous voulons des femmes " vierges " soyons le aussi.
 
Tu parles de quelle fille ? :eek: Je connais des maghrébines qui s'en foutent de la religion qui l'assume (ou non) qui ne prêtent pas attention aux péchés et d'autres maghrébines qui ont la foi et n'osent même pas imaginer que la fornication est possible; mais perso... on s'en fout un peu d'la vie des autres mdr..
Toi t'es dans le Dîn et tu veux une femme "pure" si j'ai bien compris ? ^^
assume ? mon oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant comme tu di si on sen fou pkoi tu di pas la meme chose aux fille cest pas leur probleme quils prennent de filles vierges !!!! dun cote on dit que chacun fait ce quil ve qd la maghrebine prend des homme non pieu cest evident et de lautre qd arrive le mariage on sinsurge car les rebeu veulent une fille vierge faut arreter quil soit pieu ou pas le smec naccepterait jamais des filles qui ont fait le tour du monde on va pas faire plaisir et prendre les beurette dont totu le monde sest amuser pour vous faire plaisir
 
ça a beaucoup évolué les hommes n'exigent plus une virginité absolument mais qu'au moins tous les hommes de sa ville ne la connaissent pas intimement et chacun ses critères on adhère ou pas il vaut mieux se focaliser sur ses propres critères
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
assume ? mon oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant comme tu di si on sen fou pkoi tu di pas la meme chose aux fille cest pas leur probleme quils prennent de filles vierges !!!! dun cote on dit que chacun fait ce quil ve qd la maghrebine prend des homme non pieu cest evident et de lautre qd arrive le mariage on sinsurge car les rebeu veulent une fille vierge faut arreter quil soit pieu ou pas le smec naccepterait jamais des filles qui ont fait le tour du monde on va pas faire plaisir et prendre les beurette dont totu le monde sest amuser pour vous faire plaisir


Akhi, si nos soeurs ne trouverais pas des frères pour forniquer, il n'yaurai pas de fornication.

C'est la faute des hommes en général car Allah dit : arijalo qawamon 'ala nissa.

Ou sont les hommes jaloux pour leurs soeurs, pour leurs filles, pour leurs femmes?

Si l'homme était plus jaloux, qu'il s'occuperait plus de sa famille, qu'il leur enseignerait plus la religion, on aurais évacuer beaucoup de maux dans la oumma.

Toi tu te prétend " vierge" alors al hamdoulillah tu n'as pas à t’inquiéter car Allah dit : " les bons aux bonnes".
 
S'il reste des hommes qui n'ont jamais connu de femmes, alors crois moi il reste encore des soeurs pucelles.

Ya encore beaucoup de femmes bien al hamdoulilah.

Aussi, si nous voulons des femmes " vierges " soyons le aussi.
oui beaucoup donc ca veut dire quil ya une minorite de fille mauvaise sous entendu quel flute pour ne pas voir la realite
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Le prophète a dit : Il y'aura toujours du bien dans ma communauté jusqu'au jour de la ressurection.

Fais confiance en Allah et tu auras une femme pieuse comme tu le désires. Mais commencer à accuser nos soeurs et de généraliser.. Cela n'est pas permis.

Allahi hafdik.
 
S'il reste des hommes qui n'ont jamais connu de femmes, alors crois moi il reste encore des soeurs pucelles.

Ya encore beaucoup de femmes bien al hamdoulilah.

Aussi, si nous voulons des femmes " vierges " soyons le aussi.
Je peux le témoigner, il y en a plus d'une...... Et de toutes manières rien ne sert d'en discuter, chacun sait ce qu'il fait tant pis pour ceux qui pêchent! Mais j'espère qu'Allah mènera un maximum de musulmans vers la Bonne Voie...
 
Akhi, si nos soeurs ne trouverais pas des frères pour forniquer, il n'yaurai pas de fornication.

C'est la faute des hommes en général car Allah dit : arijalo qawamon 'ala nissa.

Ou sont les hommes jaloux pour leurs soeurs, pour leurs filles, pour leurs femmes?

Si l'homme était plus jaloux, qu'il s'occuperait plus de sa famille, qu'il leur enseignerait plus la religion, on aurais évacuer beaucoup de maux dans la oumma.

Toi tu te prétend " vierge" alors al hamdoulillah tu n'as pas à t’inquiéter car Allah dit : " les bons aux bonnes".
ah bon les meme soeur qui nous ont trainér dans la boue mediatiquement qui se font de la tune derriere le dos de leur communaute en les rabaissant desolé mais elels ont une haine feroce !!!
pas jaloux? tu rigole un frere n'a yeux que pour sa soeur la prunelle de ses yeux mais tu oubli tou les mensonge des fille qui vont mine daller dormir chez leur copine alor qu'elle sotn en boite quii fotn mine de finir tard els cour alor qu 'elle sont dans des voitur avec des mec etc....

C'est la faute des hommes en général? cest jamais de leurs fautes elels font des chose que meme un rebeu en ferait pas totu ca pour du fric et tu vien nous dire que cest la faute de leur compatriote frere ? elles se lachent ailleur et font mine de faire des fille bien cest une musulmanne? cest que de lhypocrisie

ah oui elels viennent sinsurger contre soi disant le faite detre soumise a leur copain mari etc..... mais apr cotnre ca ne les derange pas detre soumise aux kouffar , soumise a largent et perdre leur dignite !!!

cest une imposture bcq de fille rebeud evraient faire de la politique car lhypocrisie et le mensonge et double visage est leur deuxieme nature ne reculent devant rien au final elle n'obtienent quel' irrespect !!!!
 
Haut