La FIFA s’inquiète pour la sécurité des Lions de l’Atlas en Algérie

Ne nous prend pas pour des idiots, ta video il s'agit du derby de constantine, il y a meme eu des morts.

De toute facon tu verra par toi meme.

Les marocains sont boudeurs, c'est un public de résultat pour l'équipe nationale, ils sont tellement habitué a faire de grande chose que le niveau actuel de l'équipe nationale est une honte pour les marocains qui décident de ne plus aller les encourager jusqu'a ce qu'ils reprennent un niveau normal.

Mais franchement je sais pas où il va se jouer mais jspr pour vous que ca sera pas a Casa, parce que les Casaoui vous preparent vraiment du lourd.

Aprés tout dépendera du match aller chez vous.

Je te prend pas pour un idiot mais les deux clubs de constantine jouaient et jouent en 2 eme division !
 
Et si l'algerie gagne a alger au mois de mars, je peux juste de dre qu'il y aura de très nombreux supporter algeriens a casablanca ou autre. que ce soit des gens d'algerie ou de france.
 
E si l'algerie gagne a alger au mois de mars, je peux juste de dre qu'il y aura de très nombreux supporter algeriens a casablanca ou autre. que ce soit des gens d'algerie ou de france.
Oui je sais meme si vous ne gagnez pas je pense, c'est pour ca que ca risque d'etre chaud pour vos supporters a Casa, peut etre meme qu'ils auront meme pas de billets.

On verra faut voir comment va se passer le match aller, victoire, défaite, acceuil, c'est dans 1 mois et demi inchallah
 
Eh les amis, rien ne pousse à s'engueuler.. ça ne sera qu'un simple match parmi les autres...
L'équipe algérienne est dans l'ampasse mais elle a l'avantage de recevoir chez elle...
L'équipe marocaine est en éveille et doit avec son bon entraineur concrétiser...
Mon pronostic est la parité.
 
Haut