La FIFA s’inquiète pour la sécurité des Lions de l’Atlas en Algérie

hhhhh ! Ca ne risque pas d'arriver, believe me. :D

Je te laisse le soin de te porter la poisse mais à ta place, je sous-estimerais pas une équipe capable certes du pire (des défaites fâce à des "merdes" : Malawi, RCA...Mais aussi capable de terrasser voire d'accrocher de belles formations: Sénégal (3-2), Côte d'Ivoire (3-2), Egypte (en condition jouable) : 3-1, 1-0, Uruguay (1-0), Angleterre (0-0), Argentine (3-4)..Il faut jurer de rien en football : je te le dis, si l'Algérie est dans un mauvais jour comme dernièrement, y'aura de la place pour vos chèvres :D pour s'imposer, si l'Algérie retrouve son jeu pré-CM, voire CAN 2010, je pense qu'elle peut s'imposer...Il ne faut jurer de rien...
 
Il est incroyable de voir un match de football être considéré comme un événement dangereux ....

En Belgique, le 29 mai 1985, le drame du Heysel (match Juventus-Liverpool) ....39 morts et plus de 600 blessés.

La honte!
 
Je te laisse le soin de te porter la poisse mais à ta place, je sous-estimerais pas une équipe capable certes du pire (des défaites fâce à des "merdes" : Malawi, RCA...Mais aussi capable de terrasser voire d'accrocher de belles formations: Sénégal (3-2), Côte d'Ivoire (3-2), Egypte (en condition jouable) : 3-1, 1-0, Uruguay (1-0), Angleterre (0-0), Argentine (3-4)..Il faut jurer de rien en football : je te le dis, si l'Algérie est dans un mauvais jour comme dernièrement, y'aura de la place pour vos chèvres :D pour s'imposer, si l'Algérie retrouve son jeu pré-CM, voire CAN 2010, je pense qu'elle peut s'imposer...Il ne faut jurer de rien...

Tu parles comme si votre équipe de brebies avait accomplie je ne sais quel miracle . Toutes les équipes que tu viens de citer on les a terrassé à maintes reprises et durant des années. Vous venez de vous réveiller et vous vous prenez pour je ne sais qui hhhh C'est bon lachez l'affaire on en a ras lbol de vous entendre ... Que le meilleur gagne ou safé et inshalah ce sera le MAROC ^^
 
Tu parles comme si votre équipe de brebies avait accomplie je ne sais quel miracle . Toutes les équipes que tu viens de citer on les a terrassé à maintes reprises et durant des années. Vous venez de vous réveiller et vous vous prenez pour je ne sais qui hhhh C'est bon lachez l'affaire on en a ras lbol de vous entendre ... Que le meilleur gagne ou safé et inshalah ce sera le MAROC ^^

Franchement tu connais rien au football : vous avez terrassé l'Argentine ,l'Uruguay , l'Angleterre ? :D Même pas fichus de vous qualifier pour la CAN et le Mondial...
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Je te laisse le soin de te porter la poisse mais à ta place, je sous-estimerais pas une équipe capable certes du pire (des défaites fâce à des "merdes" : Malawi, RCA...Mais aussi capable de terrasser voire d'accrocher de belles formations: Sénégal (3-2), Côte d'Ivoire (3-2), Egypte (en condition jouable) : 3-1, 1-0, Uruguay (1-0), Angleterre (0-0), Argentine (3-4)..Il faut jurer de rien en football : je te le dis, si l'Algérie est dans un mauvais jour comme dernièrement, y'aura de la place pour vos chèvres :D pour s'imposer, si l'Algérie retrouve son jeu pré-CM, voire CAN 2010, je pense qu'elle peut s'imposer...Il ne faut jurer de rien...

Bahahaha !! Arrête tu prend un match amical de y'a 2 ans ou l'Uruguay jouait sans les titulaires (Forlan, Cavani)

MDRRR Tu va me chercher un match amical encore contre l'Argentine en 2007 !!!

Tiens, je te montre les match de vos petits hyènes du désert:

Centrafrique 2:0 Algérie - QCAN2012

Tanzanie 1:1 Algérie - QCAN2012

Algérie 1:2 Gabon - AMICAL

USA 1:0 Algérie - CM2010

Angleterre 0:0 Algérie - CM2012

Slovènie 1:0 Algérie - CM2010

Irlande 2:0 Algérie - Match préparation

Nigeria 1:0 Algérie - CAN2010

Algérie 0:4 Égypte - CAN2010

...............................................................
 
Bahahaha !! Arrête tu prend un match amical de y'a 2 ans ou l'Uruguay jouait sans les titulaires (Forlan, Cavani)

MDRRR Tu va me chercher un match amical encore contre l'Argentine en 2007 !!!

Tiens, je te montre les match de vos petits hyènes du désert:

Centrafrique 2:0 Algérie - QCAN2012

Tanzanie 1:1 Algérie - QCAN2012

Algérie 1:2 Gabon - AMICAL

USA 1:0 Algérie - CM2010

Angleterre 0:0 Algérie - CM2012

Slovènie 1:0 Algérie - CM2010

Irlande 2:0 Algérie - Match préparation

Nigeria 1:0 Algérie - CAN2010

Algérie 0:4 Égypte - CAN2010

...............................................................


Je sais pas si tu sais lire mais j'ai bien précisé qu'ils sont capables du meilleur comme du pire...Si l'Algérie a connu des hauts et des bas, le Maroc était inexistant ces 3 dernières années, insignifiant...On verra à Alger, mais on vous laissera pas vous imposer, crois-moi...
 
Je sais pas si tu sais lire mais j'ai bien précisé qu'ils sont capables du meilleur comme du pire...Si l'Algérie a connu des hauts et des bas, le Maroc était inexistant ces 3 dernières années, insignifiant...On verra à Alger, mais on vous laissera pas vous imposer, crois-moi...

Bof Ca va .. vos belles au bois dormants viennent de se réveiller et vous nous faites une histoire ..si l'équipe marocaine n'a rien fait ses trois derniéres années la votre n'a rien foutu pendant des décennies...donc épargnez nous vos discours :D
 
Je sais pas si tu sais lire mais j'ai bien précisé qu'ils sont capables du meilleur comme du pire...Si l'Algérie a connu des hauts et des bas, le Maroc était inexistant ces 3 dernières années, insignifiant...On verra à Alger, mais on vous laissera pas vous imposer, crois-moi...

Re voila la grande bouche algerienne!
pas du nif plutot le naboubi ;)
 
c,est un terrain ca..qu,ils ont choisi..il ne repond pas aux exigences et formes pour un derby comme celui la..meme pas un terrain moderne n,est construit..
 
La FIFA vient d’exiger de la Fédération algérienne de football des éclaircissements quant aux conditions dans lesquelles se déroulera le match Maroc-Algérie, prévu au Stade du 5 Juillet d’Alger le 27 mars prochain.

Des garanties concrètes sur la sécurité de la sélection marocaine, ont été exigées par la FIFA, à la fédération algérienne qui semble sereine à ce propos.

Plusieurs responsables sportifs des deux pays se demandent aujourd’hui si l’Algérie, qui frôle la crise sociale, accueillera bien le match Maroc-Algérie au titre des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

http://www.bladi.net/securite-lions-atlas-algerie.html
salam, j'aimerai connaître la source de ce que tu avances, je ne trouve rien sur le site de la fifa, ni sur les sites footballistiques et encore moins sur google, mis a part bladi.net. Merci d'avance
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
salam, j'aimerai connaître la source de ce que tu avances, je ne trouve rien sur le site de la fifa, ni sur les sites footballistiques et encore moins sur google, mis a part bladi.net. Merci d'avance
Bladi.net est un site de référence, si tu doutes de sa crédibilité, tu n'as qu'à faire ta plainte chez le webmaster.
 
Bladi.net est un site de référence, si tu doutes de sa crédibilité, tu n'as qu'à faire ta plainte chez le webmaster.

M'ouais, pas très explicite ta réponse. Surtout lorsque tu écris la fifa s'inquiète....
La fifa ne s'inquiète rien du tout, puisque sur le site de la fifa, on ne fait aucune référence sur les inquiètude de la fifa pour le match algerie-maroc.
Un post basé sur des faits imaginaires, et qui n'est en aucun conctructif, à part de semer la zizanie entre deux pays frères.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
M'ouais, pas très explicite ta réponse. Surtout lorsque tu écris la fifa s'inquiète....
La fifa ne s'inquiète rien du tout, puisque sur le site de la fifa, on ne fait aucune référence sur les inquiètude de la fifa pour le match algerie-maroc.
Un post basé sur des faits imaginaires, et qui n'est en aucun conctructif, à part de semer la zizanie entre deux pays frères.
Il me semble que je t'ai indiqué la source ou j'ai tiré : l'info, le texte et le titre, si tu veux me juger ou critiquer, tu le fais sur mes propres messages et j'accepterai volontiers.

Scoco et Azwawane, c'est malheureusement pitoyable de vous voir vomir votre bile sur tout un peuple parce qu'un simple manipulé a émis un témoignage qui n'engage que lui .
Je n'ai en aucun moment dit que j'ai "la haine'' contre l'Algérie, j'ai des amis algériens et je les respect, les seuls algériens avec qui j'ai des tentions sont ceux qui veulent diviser mon pays.
 
La FIFA n'a pas sanctionné la Fédération égyptienne lors des éliminatoires de Coupe du Monde alors son avis sur la façon dont les marocains seront accueillis on en a rien à faire .

Je suis 100% d'accord avec toi , et j'attendais ce commentaire de la part de quelqun d'autre. La FIFA pour moi n'a plus aucune autorité dans l'organisation des match en Algerie à cause de son absence (volontaire?) de réactivité lors des evenements entre l'egypte et l'algerie.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je suis 100% d'accord avec toi , et j'attendais ce commentaire de la part de quelqun d'autre. La FIFA pour moi n'a plus aucune autorité dans l'organisation des match en Algerie à cause de son absence (volontaire?) de réactivité lors des evenements entre l'egypte et l'algerie.
J'ai détesté le comportement des Égyptiens à l'époque, j'ai eu une haine pas possible contre eux, comme s'il s'agissait de mon pays, mais ce que je reproche aux algériens, c'est leur silence médiatique à l'échelle internationale, les égyptiens se sont bien débrouillés pour se faire passer pour des victimes et pour salir l'image des algériens dans le monde arabe.
 
Il me semble que je t'ai indiqué la source ou j'ai tiré : l'info, le texte et le titre, si tu veux me juger ou critiquer, tu le fais sur mes propres messages et j'accepterai volontiers.


Je n'ai en aucun moment dit que j'ai "la haine'' contre l'Algérie, j'ai des amis algériens et je les respect, les seuls algériens avec qui j'ai des tentions sont ceux qui veulent diviser mon pays.


C'est bien toi a un certain moment qui a dit : algé-rien


Alors mon ami, ne tombe pas dans la propagande toi aussi ;)
 
J'ai détesté le comportement des Égyptiens à l'époque, j'ai eu une haine pas possible contre eux, comme s'il s'agissait de mon pays, mais ce que je reproche aux algériens, c'est leur silence médiatique à l'échelle internationale, les égyptiens se sont bien débrouillés pour se faire passer pour des victimes et pour salir l'image des algériens dans le monde arabe.

Parce que nous pensions naïvement que la FIFA ferait son boulots. De toute façon l'Algerie sait plus que jamais qu'elle ne peut s'attendre à aucun soutien de l'etranger quoi qu'il arrive . Les problèmes avec l'Egypte ont été réglés à l'interieur du territoire (depart des sociétés egyptiennes , de nombreux egyptiens .. vers leur pays ).
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Parce que nous pensions naïvement que la FIFA ferait son boulots. De toute façon l'Algerie sait plus que jamais qu'elle ne peut s'attendre à aucun soutien de l'etranger quoi qu'il arrive . Les problèmes avec l'Egypte ont été réglés à l'interieur du territoire (depart des sociétés egyptiennes , de nombreux egyptiens .. vers leur pays ).
MDR. J'adore ton sadisme. :cool:
 
Je te laisse le soin de te porter la poisse mais à ta place, je sous-estimerais pas une équipe capable certes du pire (des défaites fâce à des "merdes" : Malawi, RCA...Mais aussi capable de terrasser voire d'accrocher de belles formations: Sénégal (3-2), Côte d'Ivoire (3-2), Egypte (en condition jouable) : 3-1, 1-0, Uruguay (1-0), Angleterre (0-0), Argentine (3-4)..Il faut jurer de rien en football : je te le dis, si l'Algérie est dans un mauvais jour comme dernièrement, y'aura de la place pour vos chèvres :D pour s'imposer, si l'Algérie retrouve son jeu pré-CM, voire CAN 2010, je pense qu'elle peut s'imposer...Il ne faut jurer de rien...
Chévres ou Lions, ils ne feront qu'une bouchée de votre fenec :)
 
arrete, tu vas leur faire peur ;)

Voila un vrai craquage ;)

YouTube - Craquage massif WAC - ESS (finale Arab Champions League)

Vous etes mal tombés avec nous, vous avez pas le niveau nos avons de vrais ultras.
Regarde les commentaires des video, les algeriens sont tout contents et admettent largement le meilleur niveau de nos supporters.

YouTube - helala boys 2010 kac-ock

YouTube - Winners 2005 - The Winners Royal Flush : Extrait ( Racaille vs Wydad Athletic Club )
 
salam à tous, je vois que ca se prend dejà la tête en vue du fameux match, ca commence par un post qui est à la base un sujet imaginaire.

les gens polémique ou panique, je vous rassure, ce match se jouera en algérie, à alger ou annaba, et non a kaboul ou bagdad, comme certains le pense.

Pour les pronostics, un match n'est jamais gagné d'avance, l'algerie est au pied du mur, et dans ces moments elle joue avec les tripes, egypte, senegal, zambie, mali, cote d'ivoire.
Et à mon avis, gerets sera surpris des joueurs algeriens qui seront selectionnés par benchikha....avec une ossature de joueurs locaux, composante de l'ess, jsket du fameux soudaini...

Pour ce qui est des supporters, par mon experience pour avoir vu des match en algerie, au maroc et même en tunisie. Je peux juste vous dire que les algeriens sont des vrais passionés du ballond rond. Surtout lorsqu'il sagit de l'équipe nationale, rien que voir les scènes de liesse apres chaque victoire de l'algerie.
Aussi pour vous donner un détail, j'ai suivi le match entre l algerie et le rwanda, qui etait programmé à 21h.
A 10h du matin des files de queue, aux abords du stades, j'ai fais plus de 5h de queue, à 15h j'étais dans le stade avec les tribunes pleines, et les portes du stade était fermée, et doù j'étais je pouvais voir encore des files d'attente de supporters qui se faisaient dispersé par la police.

Pour les craquages, au maroc, ca se passe principalement dans les grands club marocains, wac, raja, far, et peut etre OCK.
Mais en algerie, c partout , juste une petite vidéo d'un derbie algériens, c pas l' usma contre le mca, ou la jsk contre le ess, ou encore le mco contre le wat, c juste un match entre 2 équipes algériennes de 2eme division !

YouTube - CSC 2 - MOC1 Saison 08/09
 
salam à tous, je vois que ca se prend dejà la tête en vue du fameux match, ca commence par un post qui est à la base un sujet imaginaire.

les gens polémique ou panique, je vous rassure, ce match se jouera en algérie, à alger ou annaba, et non a kaboul ou bagdad, comme certains le pense.

Pour les pronostics, un match n'est jamais gagné d'avance, l'algerie est au pied du mur, et dans ces moments elle joue avec les tripes, egypte, senegal, zambie, mali, cote d'ivoire.
Et à mon avis, gerets sera surpris des joueurs algeriens qui seront selectionnés par benchikha....avec une ossature de joueurs locaux, composante de l'ess, jsket du fameux soudaini...

Pour ce qui est des supporters, par mon experience pour avoir vu des match en algerie, au maroc et même en tunisie. Je peux juste vous dire que les algeriens sont des vrais passionés du ballond rond. Surtout lorsqu'il sagit de l'équipe nationale, rien que voir les scènes de liesse apres chaque victoire de l'algerie.
Aussi pour vous donner un détail, j'ai suivi le match entre l algerie et le rwanda, qui etait programmé à 21h.
A 10h du matin des files de queue, aux abords du stades, j'ai fais plus de 5h de queue, à 15h j'étais dans le stade avec les tribunes pleines, et les portes du stade était fermée, et doù j'étais je pouvais voir encore des files d'attente de supporters qui se faisaient dispersé par la police.

YouTube - CSC 2 - MOC1 Saison 08/09

Ne nous prend pas pour des idiots, ta video il s'agit du derby de constantine, il y a meme eu des morts.

MCA et USMA leur public est nul, le derby est tout fatigué.

De toute facon tu verra par toi meme.

Les marocains sont boudeurs, c'est un public de résultat pour l'équipe nationale, ils sont tellement habitué a faire de grande chose que le niveau actuel de l'équipe nationale est une honte pour les marocains qui décident de ne plus aller les encourager jusqu'a ce qu'ils reprennent un niveau normal.

Mais franchement je sais pas où il va se jouer mais jspr pour vous que ca sera pas a Casa, parce que les Casaoui vous preparent vraiment du lourd.

Aprés tout dépendera du match aller chez vous.

Le public marocain est connu internationalement, notre grand derby est parmi 9e mondiale au coté des grands club, les algeriens eux meme le reconnaissent.

Pour les fumigénes c'est simple a acheter et a faire dans le stade mais au Maroc si tu en sort un tu fais de la prison et tu te fais défoncer par la police, bien sur y en a toujours qui en fait rentrer mais de moins en moins.

Le public c'est pas les fumi, c'est comment il supporte t'as bien vu les video, chez nous yapa de hohoooohooo ou hiiiihiiiiaaa, c'est des vrai chants.
 
Haut