La fille avec qui j'ai échangé un regard intense à e.leclerc

A

AnvienMembre

Non connecté
oui maintenant tu te prends pour harley quinn à cause de son coté fighteuse bad ass
ca c'est le délire des meufs, elles aiment voir des filles se bastonner au cinéma ca les fait rever
et par ailleurs tas envie de ressembler à margot robbie
tu as bien raison elle est bonne
Mince, tu as compris tout mon psychisme en 2 minutes, top chrono... :eek:
Tu veux bien devenir mon psy stp ?
 
Oui, d’ailleurs, c’est pareil chez les hommes, c’est pas parce qu’on vous regarde qu’on s’intéresse à vous, il faut arrêter de vous faire des films. « Faites comme je dis, faites pas comme je fais. »

Autre version : qu’on s’intéresse à vous ? C’est impossible, on est bien trop misandre pour ça !

:rolleyes:

De toutes manières, je crois qu’il détend l’atmosphère plus qu’il ne relate une scène réelle, parce que :

Ça se voit que son post est à prendre au second degré.

non je te promet
moi je l'ai trouvé à tomber à la renverse
et franchement cest rare que je dise ca d'une femme
depuis que j'ai perdu ma libido et que je souffre d'impuissance, je regarde pas trop les femmes
 
Amine mais le but, c'était juste de parler d'une situation drôle....
Genre, la dernière fois, je souriais à un garçon, pensant que c'était un pote, je vais lui parler et là, je me prends un de ces vents mdrrrr. Il a dû me prendre pour une dingue.

Sa arrive meme moi je confond les gens
une fois les deux ont c'était confondu et on ai resté a faire semblant de ce connaitre
le mec: il va bien l'autre ouai pépère
moi: vazy salem la famille a la porchaine:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Sa arrive meme moi je confond les gens
une fois les deux ont c'était confondu et on ai resté a faire semblant de ce connaitre
le mec: il va bien l'autre ouai pépère
moi: vazy salem la famille a la porchaine

Là, je crois que le mec a dû se dire que j'étais en train d'essayer de le séduire... j'avais tellement honte :D.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
oui maintenant tu te prends pour harley quinn à cause de son coté fighteuse bad ass
ca c'est le délire des meufs, elles aiment voir des filles se bastonner au cinéma ca les fait rever
et par ailleurs tas envie de ressembler à margot robbie
tu as bien raison elle est bonne
C’est pas plutôt kick‑ass ? Ou alors c’est moi qui ne comprend pas …
 
Haut