La fille avec qui j'ai échangé un regard intense à e.leclerc

La photo
La photo
La photo
La photo
La photo

Allez @ELGUSTAVOO
Sinon je t'appelle Gus ou Gustave Ca fait plus français pervers que Hombré

c'est juste un mec de cité typique avec un survet de l'as roma (alors que comme tous mecs de cité, il doit supporter le psg).
Il a du bide aussi.
En fait il ressemble au rappeur leck mais en bcp moins bien (il est dz c'est normal:D)
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
... contacte moi stp tu étais trop belle machallah...
Maghrebine au teint halé (je sais pas si tu reviens de vacances, avec des beaux yeux marrons et un visage magnifique bien dessiné.
Tu observais les produits d'un rayon, je suis passé devant toi, on s'est fixé deux secondes droits dans les yeux et tu es à tomber à la renverse, tes mon idéal féminin.
Tas peut etre cru que j'étais un pervers ou un cinglé mais ca na rien à voir, je suis juste tombé sous le charme sans le faire exprès.

tin tin tin


PTDRRRRRRRRRRRRR tu veux qu'elle te contacte MDR
T'es un ouf!!!!! lol
ca ce n'est que 2 secondes de regard qu'est ce que ca serait si c'était plus? une demande en mariage lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
rien du tout je les kiffe
cest juste qu'ils pensent que je les aime pas car une fois j'ai expliqué qu'ils foutaient jamais les pieds dans leur pays d'origine mais qu'ils allaient souvent en tunisie ou au maroc
T'as des statistiques ?

Jamais posé un pied ni en Tunisie ni au Maroc même si j'aimerais bien, et je vais en Algérie...
 
Perso aucun pays du Maghreb m'attire cousin ... c'est pas des pays réveille toi ;)

ah mais je suis pas nationaliste
seulement on peut couper tout lien avec son pays d'origine
on est jamais que ce qu'on est
et j'ai jamais compris pourquoi les dz ne retournaient jamais au pays de temps en temps
enfin pas tous
les dz que je trouve équilibrés sont ceux qui vont au bled
tandis que les autres je les trouve space
 
ah mais je suis pas nationaliste
seulement on peut couper tout lien avec son pays d'origine
on est jamais que ce qu'on est
et j'ai jamais compris pourquoi les dz ne retournaient jamais au pays de temps en temps
enfin pas tous
les dz que je trouve équilibrés sont ceux qui vont au bled
tandis que les autres je les trouve space

Je vais pas au Maghreb et je suis moins space que toi :D

il me fou le seum rien que son avatar mdr
 
Haut