La fin des Etats-Unis

GioEgyptio

2009 insh'allah
ça arrivera un jour comme toutes les civilisations elle finissent toutes par tomber mais faut pas rêver, c'est pas pour demain....

c'est pas parce que qq à écrit que...que ça va arriver...

mdrrrrr! tu es mal informé toi-aussi!

tu crois que TODD est le seul a avoir écrit sur le Déclin de l'oncle Sam!!!
ya tout plein danalyse très réaliste et partagée par beaucoup!!!

allez, fais des recherches!
 

Tetris99

Game over
mdrrrrr

je vois que tu es naif! tu connais mal le portrait des usa à mon avis!
lis le texte que jai posté et fais des recherches je crois que tu comprendras le sens du Déclin!

ah mais peut-être que tu penses que Obama est le sauveur! eh bien cesses de regarder les hollywood dans ce cas!!!

je pourrai bien admettre d'être naïf si ça peut te faire plaisir, mais en aucun je ne pourrai admettre que c'est en espérant qu'un puissant devienne faible, que je serai un jour puissant.
 
c'est pas parce que qq à écrit que...que ça va arriver...


ça va arriver, car tous les chiffres et les faits économiques, sociales, financiers,politique, ..etc le prouvent.

Les indicateurs politico-économiques sont justement la pour trancher.

Les experts et scientifiques americains sont unanime sur ce sujet.



La question qui reste ouvert : c'est pour quand ? 10 ans, 20 ou 30 ans ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je vais commencer de cité par un loi voté par «STATE OF NEW HAMPSHIRE»

tout ce que je cite ici c'est tirer de site officiale donc une source officiale,
et j'ai d'autres lois voté par d'autres states si ca vous intersse :

merci pour les articles je vais les lire ce soir,inchallah...ounred 3lik:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
mdrrrrr

je vois que tu es naif! tu connais mal le portrait des usa à mon avis!
lis le texte que jai posté et fais des recherches je crois que tu comprendras le sens du Déclin!

ah mais peut-être que tu penses que Obama est le sauveur! eh bien cesses de regarder les hollywood dans ce cas!!!

mdrrrrr! tu es mal informé toi-aussi!

tu crois que TODD est le seul a avoir écrit sur le Déclin de l'oncle Sam!!!
ya tout plein danalyse très réaliste et partagée par beaucoup!!!

allez, fais des recherches!


excuse me:rolleyes:....j'aime pas ta facon de parler aux gens.

wach i7sabek ghir nta lli 3aref koulchi 3la USA wan3al chitan
 
je pourrai bien admettre d'être naïf si ça peut te faire plaisir, mais en aucun je ne pourrai admettre que c'est en espérant qu'un puissant devienne faible, que je serai un jour puissant.

Tres exact.

Cependant, lorsqu'il s'agit des USA, beaucoup espèrent et imaginent son déclin tout en ignorant le fait que le monde armé de nucléaire se dirige d'une part, vers une force multipolaire très complexe et d'autre part vers un éclatement démographique de la planète terre et si Mars ou la Lune ne peuvent loger et nourrir les hommes, il n'y aura plus ni nourriture, ni place pour tous et malheureusement les guerres viendront résoudre cette terrible équation.

Il n'y a aucune autre puissance qui pourrait actuellement remplacer les USA et la Chine, tributaire d'une économie capitaliste qui a fait naufrage récemment, ne pourra s'imposer comme elle le souhaitait lors des manifestations olympiques récentes et elle se dirige, au contraire, vers de sérieux ennuis qu'elle résoudra, elle aussi, par rien d'autre que des guerres...

Le monde sera fractionné et l'absence d'une puissance dominante, conduira à des conflits régionaux multiples alimentés souvent par des idéologies intégristes et religieuses qui fera considérer ce début du 21eme siècle, comme une période relativement calme et heureuse.

Je crains que le futur ne soit pas particulièrement prometteur...
 
dr henry kissinger n'est pas un voyant a tawmat .

Kissinger est comme madame al fizazi de nchara al jawiya elle n'est pas voyante car elle a dit en avance la méteo de demain, sur base des indices scientifiques.

Kissinger est l'un des grandes politologues et déplomate americains, l'un des meilleurs connaisseurs de USA.

il ne parle pas comme un voyant mais comme un expert
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Avant de partir je veux partager cette betise avec vous....c'est de la part de bush:D

"The recession started upon my arrival. It could have been—some say February, some say March, some speculate maybe earlier it started—but nevertheless, it happened as we showed up here. The attacks on our country affected our economy. Corporate scandals affected the confidence of people and therefore affected the economy. My decision on Iraq, this kind of march to war, affected the economy.”


:D
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
dr henry kissinger n'est pas un voyant a tawmat .

et toi tu en sais plus?

je crois que tu nas jamais lu ou analyser les analyses de bases-scientifiques (démographique, économique, sociale, militaires, etc. etc.) utilisés par Todd, Kissinger, Chomsky et qui défendent leur théorie de la chute des usa!!!

des faits scientifiques et très réalistes!!!

c facile de traiter les autres de parano et de menteurs quand tu ne sais meme pas définir le sens propre du "Déclin" de l'Amérique!
 
ça va arrangé tout le monde ...
la chine prendra la place de premier puissance mondiale je pense ..

Ne serions-nous pas là dans le premire illisionn actuelle ?

Vous avez été quelques uns à vous plaindre de la colonisation europenne...puissiez-vous attendre quelque décennies avant de porter une appréciation quant à la colonisation chinoise.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Tres exact.

Cependant, lorsqu'il s'agit des USA, beaucoup espèrent et imaginent son déclin tout en ignorant le fait que le monde armé de nucléaire se dirige d'une part, vers une force multipolaire très complexe et d'autre part vers un éclatement démographique de la planète terre et si Mars ou la Lune ne peuvent loger et nourrir les hommes, il n'y aura plus ni nourriture, ni place pour tous et malheureusement les guerres viendront résoudre cette terrible équation.

Il n'y a aucune autre puissance qui pourrait actuellement remplacer les USA et la Chine, tributaire d'une économie capitaliste qui a fait naufrage récemment, ne pourra s'imposer comme elle le souhaitait lors des manifestations olympiques récentes et elle se dirige, au contraire, vers de sérieux ennuis qu'elle résoudra, elle aussi, par rien d'autre que des guerres...

Le monde sera fractionné et l'absence d'une puissance dominante, conduira à des conflits régionaux multiples alimentés souvent par des idéologies intégristes et religieuses qui fera considérer ce début du 21eme siècle, comme une période relativement calme et heureuse.

Je crains que le futur ne soit pas particulièrement prometteur...

Le prochain conflit d'envergure mondial sera la guerre de l'eau.
 
Les EUA sont la premiere puissance et vont le rester encore longtemps.

Tout cela n'est que fantasme d'un professeur russe et de quelques gauchiste européens.

La Californie est le laboratoire de R&D du monde entier et les EUA sont la premiere puissance.
 
Les EUA sont la premiere puissance et vont le rester encore longtemps.

Tout cela n'est que fantasme d'un professeur russe et de quelques gauchiste européens.

La Californie est le laboratoire de R&D du monde entier et les EUA sont la premiere puissance.

je suis d'accord avec toi c'est un fantasme!

mais stp arrête d'employer ce terme de gauchises:fou:

ps: euh la Californie est en perte de vitesse, elle pense mm à légaliser le"shit"pour renflouer ses caisses:D

je t'assure c'est vrai....
 
Les EUA sont la premiere puissance et vont le rester encore longtemps.

Tout cela n'est que fantasme d'un professeur russe et de quelques gauchiste européens.

La Californie est le laboratoire de R&D du monde entier et les EUA sont la premiere puissance.

Non, benkabsss, ce ne sont pas des fantasmes. et ce ne sont pas quelques personnes. Le déclin ne veut pas dire que les USA vont chuter demain, mais qu'ils sont en perte de vitesse. Je répète que je ne suis pas antiaméricain et que ce déclin ne me fait pas plaisir, mais il est réel. Je ne suis pas politologue. Mon domaine est l'économie. Et dans ce domaine aussi, les conditions de la perte d'influence des USA sont indéniables. Je ne parle pas de chute, mais de perte d'influence.
 
La fin des Etats-Unis Fi khater cuty :

L’éclatement des Etats-Unis ? C’est pour 2011 au plus tard, a expliqué le politologue russe Igor Panarin à l’Académie diplomatique du ministère des Affaires étrangères russe, devant un parterre d’étudiants, de diplomates, d’agences de presse et de journalistes étrangers. A en croire le doyen de l’Académie des sciences militaires, l’Amérique se scindera en six parties sous l’effet conjugué de la crise économique et de l’effondrement des valeurs morales. Car les Etats-Unis sont en pleine faillite psychologique :D, comme le prouvent » les fusillades dans les écoles, l’importance de la population carcérale et le nombre d’hommes homosexuels ». La première région à prendre la tangente sera le littorale pacifique. A San Francisco par exemple, 53% de la population est d’origine chinoise. Cette région va passer peu à peu sous l’influence de la Chine, c’est évident, a ainsi expliqué le politologue aux Izvestia. Et, comme un malheur n’arrive jamais seul, dés cette année, Barack Obama instaurera la loi martiale


Source: Le courrier International

Les russes ont frollé l'éclatement maintenant ils prédisent la même chose aux Ricain,

L'explication est de taille comme si la Russie et Gayless :langue:

Je suis XPDRRRRRRRRRRRR
 
La fin des Etats-Unis Fi khater cuty :

L’éclatement des Etats-Unis ? C’est pour 2011 au plus tard, a expliqué le politologue russe Igor Panarin à l’Académie diplomatique du ministère des Affaires étrangères russe, devant un parterre d’étudiants, de diplomates, d’agences de presse et de journalistes étrangers. A en croire le doyen de l’Académie des sciences militaires, l’Amérique se scindera en six parties sous l’effet conjugué de la crise économique et de l’effondrement des valeurs morales. Car les Etats-Unis sont en pleine faillite psychologique :, comme le prouvent » les fusillades dans les écoles, l’importance de la population carcérale et le nombre d’hommes homosexuels ». La première région à prendre la tangente sera le littorale pacifique. A San Francisco par exemple, 53% de la population est d’origine chinoise. Cette région va passer peu à peu sous l’influence de la Chine, c’est évident, a ainsi expliqué le politologue aux Izvestia. Et, comme un malheur n’arrive jamais seul, dés cette année, Barack Obama instaurera la loi martiale


Source: Le courrier International

Hein,la fin des Zétats Zunis :eek:

Ou fine ghadi nemechi:rolleyes:
 
Haut