la fin du barça

samira13

Pas nés sous la mm étoile
les crampons c'est ce que vous allez recevoir les barcelonais.
écoute moi bien toi. ton équipe de marseille ne vaut vraiment rien meme avec didier dechamps.: D

salam

spice de brebis! :D

On veras bien , tu fait trop le malin

jte rapel ke deschamps c'est pas nimporte ki! et les marseillais non plus!

wa salam
ps: bonne fin d'aprem ;)
 

tim92

el wad lidak makhalani
salam

spice de brebis! :

On veras bien , tu fait trop le malin

jte rapel ke deschamps c'est pas nimporte ki! et les marseillais non plus!

wa salam
ps: bonne fin d'aprem ;)

c'est pas une brebis . mais une chevre marseillaise. qui c'est fait bouffé par le loup. comme la chévre de mr seguin:D
 
mon dieu comme ca me fais plaisir de voir enfin la chute de cette équipe.
ca vous fait plaisir les mecs?:D

lol dsl frère mais t'es vraiment stupide :D

comment peux tu parler de fin alors qu'en une semaine le club a :
- rejoins la Finale de la LDC
- Battu le Real a l'extérieur avec 6 buts dans les f....
- joue une finale de coupe du roi
- n'est qu'a 1 pt du titre

Pour tout Barcelonais qui se respecte rien que le 6 2 contre le Réal suffit a une saison réussie en plus de la liga ...

La finale de LDC et de la coupe du roi ce n'est que du bonus
 

Hopkins

Problem Child
lol dsl frère mais t'es vraiment stupide :D

comment peux tu parler de fin alors qu'en une semaine le club a :
- rejoins la Finale de la LDC
- Battu le Real a l'extérieur avec 6 buts dans les f....
- joue une finale de coupe du roi
- n'est qu'a 1 pt du titre

Pour tout Barcelonais qui se respecte rien que le 6 2 contre le Réal suffit a une saison réussie en plus de la liga ...

La finale de LDC et de la coupe du roi ce n'est que du bonus

ça sert à rien de répondre aux petits imbéciles...
j'espere que iniesta se rétablira,,en tout cas,,à pep maintenant de faire tourner son effectif
visca barça!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
il faut pas rever mon petit. une dichirure de 2 centimetre. ne sera pas fermé. et le moindre contacte la blessure risque de s'agravé. donc ca m'étonnerai.
c'est des ragouts de barça ca.


a ta place je serai content car iniesta sera la pour jouer face a manchester , maais je pense que tu est content de sa blessures je vous connais bien les madrilene :D

non mais iniesta sera présent , meme le quotidien sportif madrilène, Marca l'a confirmé


http://www.marca.com/2009/05/10/futbol/equipos/barcelona/1241984828.html
 

tim92

el wad lidak makhalani
lol dsl frère mais t'es vraiment stupide :D

comment peux tu parler de fin alors qu'en une semaine le club a :
- rejoins la Finale de la LDC
- Battu le Real a l'extérieur avec 6 buts dans les f....
- joue une finale de coupe du roi
- n'est qu'a 1 pt du titre

Pour tout Barcelonais qui se respecte rien que le 6 2 contre le Réal suffit a une saison réussie en plus de la liga ...

La finale de LDC et de la coupe du roi ce n'est que du bonus

on verra qui rigolera a la fin. fais pas ta téte de mort quand vous perderiez tous. on sera qui est le plus stupide entre nous deux.:D
 

tim92

el wad lidak makhalani
ça sert à rien de répondre aux petits imbéciles...
j'espere que iniesta se rétablira,,en tout cas,,à pep maintenant de faire tourner son effectif
visca barça!

le pep c'est fait rédiculisé par les anglais. mais les imbiciles ne veulent pas reconaitre la superiorité anglaise.
 
le pep c'est fait rédiculisé par les anglais. mais les imbiciles ne veulent pas reconaitre la superiorité anglaise.

elle est trop bonne celle la :)

madrid se prend 5-0 (en 2 matchs) contre liverpool mais c pep qui s'est fait ridiculiser contre les anglais?
c quoi ta logique?
c qui les imbéciles?

bonne soirée
 

tim92

el wad lidak makhalani
elle est trop bonne celle la :)

madrid se prend 5-0 (en 2 matchs) contre liverpool mais c pep qui s'est fait ridiculiser contre les anglais?
c quoi ta logique?
c qui les imbéciles?

bonne soirée

le real ni plus la meme depuis le depart des meilleurs. le real dépanne avec ce qu'elle sous la main.
 
on verra qui rigolera a la fin. fais pas ta téte de mort quand vous perderiez tous. on sera qui est le plus stupide entre nous deux.:D

j'ai une question a te poser :

Que peux encore gagner le Barça cette année ?

Que peux gagner le Réal ?

Le Barça peut encore gagner 2 coupes en plus d'un championnat qui est déja gagné ...

Le Réal : rien ... donc pas de long discours
 

tim92

el wad lidak makhalani
j'ai une question a te poser :

Que peux encore gagner le Barça cette année ?

Que peux gagner le Réal ?

Le Barça peut encore gagner 2 coupes en plus d'un championnat qui est déja gagné ...

Le Réal : rien ... donc pas de long discours

si le barça continue sa chte. rien n'est sur.:D
 
salam

tim tam tim tam tim tam!

jvais te tuer , jvai te tuer!

wa salam

salam

Bon ecoute moi bien TIM, il faut vraiment qu'on parle de chose serieuse!

Soit tu te tais, soit c'est le crampons ki te defigure! (on reste football yek? lol)

wa salam

jvois que je suis pas la seule à vouloir te tuer :D

le real ni plus la meme depuis le depart des meilleurs. le real dépanne avec ce qu'elle sous la main.


voila t'as tout dis là rien à ajouter :D
 
juste avant le classico, j'ai entendu dire une phrase qui m'a bien fait rigoler : le real est la meilleure equipe européenne de ces 4 derniers mois ....
si le ridicule tuait, on* aurait une sacré épidémie de mort subite parmi les* supporters madrilènes, y a pas à pinailler!
Commencer à* envisager le niveau de son club préféré par tranche de* 4 mois, surtout quand il s'agit du Real, c'est* que ça sent le début de la fin. On essaie déséspérément* de grapiller des miettes de stats aussi improbables que* saugrenues, on tente de sauver les pots cassés, de* faire bonne figure alors que le naufrage est imminent.* Pffff! La meilleure équipe européenne des 4 derniers* moi, lisez moi ça un peu si c'est pas pathétique.* Ils se sont fait humilier par la Juventus de Turin,* dépecés par Liverpool, le Barça les a fait tourner en* bourrique lors du classico, ils* pratiquent un football digne du championnat Ouzbèk,* remportent des matchs au p'tit bonheur la chance,* sur des erreurs grotesques de l'adversaire (la* panenka débile de casquero!), s'en sortent toujours* dans les dernières secondes, ont viré leurs entraîneurs* alors qu'ils ont remporté la liga (ça, ça veut tout* dire!) grâce à des faux pas du Barça dans les denrières* journées...MAIS COMME C'EST LA MEILLEURE EQUIPE* EUROPEENNE DEPUIS 4 MOIS, L'HONNEUR EST DONC* SAUF!
J'ai même entendu dire que le Real était la* meilleure équipe du monde entre la 27ème et la 31ème* minute...c'est tellement flagrant à l'écran en* plus! Mais bon, dès la 32ème minute, ça retombe un peu* dans l'indigence et l'ennui.
Dommage!
La* légende raconte que les années 50 étaient fastes pour* ce club. Je sais pas, c'est le grand père du père* Fouras qui l'aurait rapporté à Mamie Nova qui elle* même en aurait touché 2 mots à Jean Claude* Brialy...décédé depuis!
Il aurait pas supporter la* triste nouvelle...!

a bon entendeur salut !!!!

oh mon coco. le real a mal démarré la saison a cause de tous les bléssés. sans oublié qu'il y'a plus zidane ni roberto carlos et le reste.:fou:


Haaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaa

Anakin il t'as mis la rage là :D

punaise pas un seul qui partage ton point de vue .....
 
Mr ronaldo n'était pas content d'avoir été remplacé au début de la 2eme période, il a fait montrer sa colère au coach, mais il a été remis en place par les joueurs cadre de MU!!
un vrai gamin quoi, il en finit pas avec ses caprices :rolleyes:
 
la seule chose qui pourrait sérieusement stoper la domination de barçà est le plan de Florentino (qui sera sans doute président de real l'année prochaine!)
- faire revenir zidane en tant qu'ambassadeur/consultant
- wenger entraineur
- kaka, c. ronaldo, ribéry, villa, zlatan au real l'année prochaine (le real veut mettre une enveloppe de 200Meuros :eek: pour le prochaine mercato )

le barçà aura des soucis a se faire!!
 
il a disparu tim92 ? : )
lol oui ... maintenant que le Barça est champion ...

la seule chose qui pourrait sérieusement stoper la domination de barçà est le plan de Florentino (qui sera sans doute président de real l'année prochaine!)
- faire revenir zidane en tant qu'ambassadeur/consultant
- wenger entraineur
- kaka, c. ronaldo, ribéry, villa, zlatan au real l'année prochaine (le real veut mettre une enveloppe de 200Meuros :eek: pour le prochaine mercato )

le barçà aura des soucis a se faire!!
- Wenger ne quittera pas Arsenal
- Mm dans l'hypothèse la plus folle ou tous ces joueurs signent ou mm seulement 2 ou 3, une équipe met du temps a se créer (osmose ..)

A mon avis le Barça n'a pas de soucis a se faire tant que l'équipe conserve ses cadres et avec les jeunes comme Piqué Iniesta Messi voir Busquets et Caceres l'équipe a de l'avenir
 
lol oui ... maintenant que le Barça est champion ...


- Wenger ne quittera pas Arsenal
- Mm dans l'hypothèse la plus folle ou tous ces joueurs signent ou mm seulement 2 ou 3, une équipe met du temps a se créer (osmose ..)

A mon avis le Barça n'a pas de soucis a se faire tant que l'équipe conserve ses cadres et avec les jeunes comme Piqué Iniesta Messi voir Busquets et Caceres l'équipe a de l'avenir

wenger pourrait bien quitter arsenal, je sais pas si t'a regardé télé foot ce matin, mais il laisse planer des grosses doutes!!
tous les joueurs que j'ai cité sont tres tres proches d'un transfert vers le real (à part peut etre zlatan qui pourra aller au barca contre un echange avec eto) mais si toutes ces stars vont au real, on risque de voir un autre visage de ce club!!


ps:je suis pas un fan de real!!
 

imane1349

souk el arbaa en force
wenger pourrait bien quitter arsenal, je sais pas si t'a regardé télé foot ce matin, mais il laisse planer des grosses doutes!!
tous les joueurs que j'ai cité sont tres tres proches d'un transfert vers le real (à part peut etre zlatan qui pourra aller au barca contre un echange avec eto) mais si toutes ces stars vont au real, on risque de voir un autre visage de ce club!!


ps:je suis pas un fan de real!!
Pour l'echange de eto'o s parle beaucoup
eto'o echanger avec benzema?????????????
eto'o avec torres
eto'o avec drogba
 
wenger pourrait bien quitter arsenal, je sais pas si t'a regardé télé foot ce matin, mais il laisse planer des grosses doutes!!
tous les joueurs que j'ai cité sont tres tres proches d'un transfert vers le real (à part peut etre zlatan qui pourra aller au barca contre un echange avec eto) mais si toutes ces stars vont au real, on risque de voir un autre visage de ce club!!


ps:je suis pas un fan de real!!

en fait il faudrait faire preuve d'un peu de logique.

Tous les joueurs cités sont proches du Réal ok mais combien vont réellement signer ? Sachant qu'au Réal il y a déja :
Raul (le patron du vestiaire)
Van Nilstelrooy (l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur attaquant de ces 10 dernières années)
Huntelaar (le plus prometteur avec le ration le plus important de la liga de but/minute joué)
Higuain (un vrai Crack que Mourinho essaie de transférer ...)
donc si en plus t'ajoute, Zlatan Villa ça ferait 6 attaquants pour 2 places ...

ensuite au milieu ok tu peux penser que Cristiano ou Kaka va signer, le réal manque de créateurs ...

pour moi c'est impossible que le réal recrute 5 cracks en 1 mercato rappelle toi qu'a l'époque de la présidence de Florentino il avait recruté UNE STAR PAR MERCATO seulement (a savoir Figo, puis Zidane, puis Ronaldo, puis Beckham ;))
 
Pour l'echange de eto'o s parle beaucoup
eto'o echanger avec benzema?????????????
eto'o avec torres
eto'o avec drogba

oui c'est que des rumeurs mnt!!
mais pour benzema, il restera à l'ol, apres la coupe du monde il part au real c sur!

drogba est annoncé a l'inter

bref rien de concret mnt!!!

mais si le barçà réussit à echanger eto contre zlatan, ils vont faire un grand coup!!
 

imane1349

souk el arbaa en force
oui c'est que des rumeurs mnt!!
mais pour benzema, il restera à l'ol, apres la coupe du monde il part au real c sur!

drogba est annoncé a l'inter

bref rien de concret mnt!!!

mais si le barçà réussit à echanger eto contre zlatan, ils vont faire un grand coup!!

au real
je serai pas si sure a ta place parce que avec les changement je pense que d'ici 2010 y aura beaucoup de conccurence au real s'il veut venir au real pour rester sur le banc de touche c'est pas la peine
 
en fait il faudrait faire preuve d'un peu de logique.

Tous les joueurs cités sont proches du Réal ok mais combien vont réellement signer ? Sachant qu'au Réal il y a déja :
Raul (le patron du vestiaire)
Van Nilstelrooy (l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur attaquant de ces 10 dernières années)
Huntelaar (le plus prometteur avec le ration le plus important de la liga de but/minute joué)
Higuain (un vrai Crack que Mourinho essaie de transférer ...)
donc si en plus t'ajoute, Zlatan Villa ça ferait 6 attaquants pour 2 places ...

ensuite au milieu ok tu peux penser que Cristiano ou Kaka va signer, le réal manque de créateurs ...

pour moi c'est impossible que le réal recrute 5 cracks en 1 mercato rappelle toi qu'a l'époque de la présidence de Florentino il avait recruté UNE STAR PAR MERCATO seulement (a savoir Figo, puis Zidane, puis Ronaldo, puis Beckham ;))

si le real recrute toutes ces star, il va naturellement lacher une partie de ces joueurs actuels !!!
y aura jamais 6 joueurs pour 2 postes comme tu dis !
en plus zlatan à lui seul fait le poids de tous les attaquants actuels de reals (qui sont au passage des grands joueurs) mais zlatan est tt simplement énorme!!
kaka a deja un pied au real :avec 67Meuros difficile de dire non
ronaldo était proche de real l'année derniere deja, cette année c presque une évidence!
je suis d'accord avec toi, c presque une mission un peu folle de faire venir ttes ces stars d'un seul coup!! mais Florentino en ai bien capable!!
wait and see !!;)
 
Haut