la fin du barça

au real
je serai pas si sure a ta place parce que avec les changement je pense que d'ici 2010 y aura beaucoup de conccurence au real s'il veut venir au real pour rester sur le banc de touche c'est pas la peine

oui c clair qu'il doit batailler pour imposer sa place!
mais personnellement je pense qu'il est capable d'imposer sa titularité
c'est un furur grand joueur, j'y croi moi :cool:
 
jespere pour lui mais tu sait a force de rester a lyon il risque de regresser

c'est pas à marseille qu'il va progresser :D

non sérieusement, je pense que l'année prochaine il va exploser un peu comme ce qu'il a fait l'année derniere et debut de cette année!!!

ici a lyon, il lui faut du renfort, un tres bon milieu et un bon attaquant à coté !!
on verra le mercato de l'été!!
 

imane1349

souk el arbaa en force
c'est pas à marseille qu'il va progresser :D

non sérieusement, je pense que l'année prochaine il va exploser un peu comme ce qu'il a fait l'année derniere et debut de cette année!!!

ici a lyon, il lui faut du renfort, un tres bon milieu et un bon attaquant à coté !!
on verra le mercato de l'été!!

on veut pas de lui nous!! on sait qu'il merite mieux que marseille mais que lyon aussi
allez en italie ou en angleterre ou encore en allemagne il pourra exploser reelement
y a de bon milieu ta de bon attaquant qui on lexperience a lui montrer
 

imane1349

souk el arbaa en force
non çà aussi c'est un préjugé
on est loin d'etre narcissique
on a juste du mal à comprendre pkoi tant de haine envers notre club :rolleyes:

on a pas de haine
on s'en fous c'est tout
c'est vous qui avez une fixation avec l'OM vous chercher a le battre par tout les moyens (je parle de l'hstoire de l'Olympique de Marseille )
on veux plus qu'eux c'est le slogan d'Aulas
On est votre objectif et me dis pas le contraire
 
on a pas de haine
on s'en fous c'est tout
c'est vous qui avez une fixation avec l'OM vous chercher a le battre par tout les moyens (je parle de l'hstoire de l'Olympique de Marseille )
on veux plus qu'eux c'est le slogan d'Aulas
On est votre objectif et me dis pas le contraire

je veux bien te croire qd tu dis que vous vous en foutez
mais c difficile de s'en foutre d'un club qui a gagné 7 fois de suite le championnat à moins que vous soyez inconscients lol
crois moi les années d'avant (qd on était tjr 1er de classement) l'om, psg, brx, ... c'était de kif kif pour nous, on sent pas une rivalité avec l'om tant que vous etes derrières nous !!! limite on s'en fou de vous battre ou pas!!
si tu me dis st etienne là oui!! c notre rival !!

eh beh tu trompe, c'est bien diouf qui dit (hier je crois, pour répondre à une phrase d'un journaliste: si il compte quitter l'om sur une victoire en championnat):
je veux quitter l'om sur 7 titres comme l'autre!!
donc en ce moment c diouf qui veut imiter aulas
 

imane1349

souk el arbaa en force
je veux bien te croire qd tu dis que vous vous en foutez
mais c difficile de s'en foutre d'un club qui a gagné 7 fois de suite le championnat à moins que vous soyez inconscients lol
crois moi les années d'avant (qd on était tjr 1er de classement) l'om, psg, brx, ... c'était de kif kif pour nous, on sent pas une rivalité avec l'om tant que vous etes derrières nous !!! limite on s'en fou de vous battre ou pas!!
si tu me dis st etienne là oui!! c notre rival !!

eh beh tu trompe, c'est bien diouf qui dit (hier je crois, pour répondre à une phrase d'un journaliste: si il compte quitter l'om sur une victoire en championnat):
je veux quitter l'om sur 7 titres comme l'autre!!
donc en ce moment c diouf qui veut imiter aulas

jt'explike un truc on la gagner 10foi le championnat
donc on vou a deja depasser
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

jrigole c'est imane kia raison! t'es un jaloux, un incomptetent de toute facon! :D

obligé fallais ke jlaisse une trace

allllez om cette fois jme taille!

wa salam
 
si le real recrute toutes ces star, il va naturellement lacher une partie de ces joueurs actuels !!!
y aura jamais 6 joueurs pour 2 postes comme tu dis !
en plus zlatan à lui seul fait le poids de tous les attaquants actuels de reals (qui sont au passage des grands joueurs) mais zlatan est tt simplement énorme!!
kaka a deja un pied au real :avec 67Meuros difficile de dire non
ronaldo était proche de real l'année derniere deja, cette année c presque une évidence!
je suis d'accord avec toi, c presque une mission un peu folle de faire venir ttes ces stars d'un seul coup!! mais Florentino en ai bien capable!!
wait and see !!;)

Zlatan lol faut arreter il est bon c'est vrai mais de la a dire qu'il est énorme ... je t'invite a mater ses stats ... le nombre de buts qu'il plante sur pénalty ... dans le jeu il vaut pas plus que 15 buts par saison mm pas la moitié de ce qu'apporte un Van Nilstelroy ...

Ok je conserve ton post et on en reparle en septembre ... d'ici la si Cristiano et Kaka signent au Réal je descends te payer un grec a lyon c'est bon ? :D
 
Haut