La fin du monde le 21 décembre 2012

A

AncienBladinaute

Non connecté
MDR mais même si tu ne m'as jamais conseillé, tu l'as fait pour d'autres. C'est ce qui compte :)
Et comme tu dis, il n'est pas encore 21h de ton côté. Et de mon côté, j'ai déjà loupé deux fins du monde celle prévue hier à 7h et celle d'aujourd'hui à 12h12. Du coup, pour moi, c'est à nouveau reporté pour le 22 à 00:32 donc on a encore le temps : D mdr
Oh tu est gentille :mignon:
Mais m'en fou maintenant je te suis a la trace comme ça je pourrais te conseillée a un moment donner :D

Bah je crois que c'est pareil pour moi...lol ils vont finir par la repousser a tte les heures... c'est trop facile ! =0
 
Oh tu est gentille
Mais m'en fou maintenant je te suis a la trace comme ça je pourrais te conseillée a un moment donner

Bah je crois que c'est pareil pour moi...lol ils vont finir par la repousser a tte les heures... c'est trop facile !


Merci c'est gentil de vouloir me conseiller :)

Moi non plus je ne pense pas t'avoir déjà conseillé tu sais ... Du coup tout comme toi je te suivrai à la trace jusqu'à ce que la fin du monde arrive ou plutôt ma "fin" si j'échappe à la vraie fin du monde :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
j'ignore si sera la fin du monde, mais j'ai remarqué que les animaux sont + énervés
mon chien, lors des promenades, s'arrête brutalement et mets la truffe en l'air, comme si il s'en "prenait" au ciel....
les humains généreraient ils des énergies négatives tellement que ça perturbe les animaux
(les chiens aboient pour rien - en tous cas , moi je ne vois ni n'entend quoi que ce soit)
mes voisins font les mêmes constatations

est ce possible ? ou pas ?

mam
 
Haut