La fin du monde le 21 décembre 2012

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Faut commencer par prendre son pouls, mesurer son taux de sodium dans le sang, voir si son cerveau est bien innervé partout et donc pression artérielle!
Après on tente une approche psychologique, on essaie de déterminer les conflits au niveau du moi, du surmoi, et du ça par point de vue topique. Puis on observe les pulsions et impulsions à l'origine du conflit interne psychologique. Puis on essaie de déterminer chaque effet quantitativement.

Son problème est soit mental, soit biologique. T'en penses quoi ?

Comment tu sais tous ça tu as reçu aussi les médoc ? o_O :langue:
 
J'ai la flemme aussi...vas-y montre nous tes talents de pâtissière ! mais ne nous roule pas dans la farine...:D


Tu as toujours le mot pour faire rire. :)


Ca me rappelle Djam21, quand il voulait faire rire, il était imbattable.

Je me souviens du topic dans lequel une bladinaute décrivait sa scène de dispute avec son mari ou son copain. La dispute était violente et Djam21 a quand même trouvé le moyen de détendre l'atmosphère en joignant une photo de deux femmes qui faisaient du catch dans la boue et il disait qu'il avait trouvé la photo de la dispute.

A cette minute là, j'ai eu un fou rire mémorable. Il m'a tellement marqué que je m'en souviens encore.

Il est excellent et il me manque beaucoup j'avoue. J'espère qu'il va bien.
 
Tu as toujours le mot pour faire rire. :eek:)


Ca me rappelle Djam21, quand il voulait faire rire, il était imbattable.

Je me souviens du topic dans lequel une bladinaute décrivait sa scène de dispute avec son mari ou son copain. La dispute était violente et Djam21 a quand même trouvé le moyen de détendre l'atmosphère en joignant une photo de deux femmes qui faisaient du catch dans la boue et il disait qu'il avait trouvé la photo de la dispute.

A cette minute là, j'ai eu un fou rire mémorable. Il m'a tellement marqué que je m'en souviens encore.

Il est excellent et il me manque beaucoup j'avoue. J'espère qu'il va bien.

Jamais connus ce Djam21 mais de ce que tu m'en dit effectivement il devait pas en louper une ! :D

Je me déconnecte à plus Amirab. :)
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Ben alors on s'est compris justement, puisque tu as compris qu'on se comprenait pas alors qu'au départ on se comprenait déjà sans être réellement dans un discours compris.

Donc si j'ai bien compris on se comprenaient dès le début , mais sans être compris , mais tous en ce comprenant malgré tous , enfin c'est ce que j'ai compris :langue: lool
 
Haut