La fin du monde le 21 décembre 2012

Joyeuse fête de fin du monde ! vous avez tous mes voeux ! crevons dans la joie et la bonne humeur :)


Avec un tel topic, tu contribues au développement d'une politique de peur que certaines personnes ont souhaité mettre en place dans un but purement commercial.

En dehors d'Allah, nul n'est capable de se prononcer quant à la date exacte de la fin du monde.
 
Avec un tel topic, tu contribues au développement d'une politique de peur que certaines personnes ont souhaité mettre en place dans un but purement commercial.

En dehors d'Allah, nul n'est capable de se prononcer quant à la date exacte de la fin du monde.

Amirab c'est pour rire ! les peureux sont dans des bunkers, des forêts et des montagnes...détends toi, tiens prend du thé et rigole avec nous.
 

Kadijak

Gone
VIB
Brad Pitt mourira durant 2012...par contre si tu survie et qu'il survie, il aura une bonne raison de mourir...: D


hannnnnnnn le gueux! tu insinues que je suis tellement effrayante et peu ragoutante qu'on préférai la mort à ma compagnie? :pleurs:


et puis au fond m'en fiche! moi je veux juste un poutou de bradi! après si il meurt! ça m'est complétement égal :intello:
 
Haut