La fornication est ses conséquences

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Oh que si !!!
Les femmes n'ont le droit à rien du tout.

Interdit d'aller à l'école, interdit de travailler, interdit de ce ci de cela...etc !!!

Tu vas me dire " ce sont les hommes musulmans qui sont jaloux, qui ont crée tout ça"


salam

tu t'égare là mon ami!!

ça c'est l'islam de l'homme!!

le vrai islam n'interdit pas a la femme de s'instruire ou de travailler même si le foyer est meilleur pour elle!!

exactement se sont les hommes!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Pas entièrement !

Mais les musulmans ne savent pas lire le Coran, vu le taux d'illettrés, depuis des siècles déjà.
Alors ils sont inventés des Hadiths "faux" ou "authentiques".Ces hadiths ont pour base la mentalité et la culture arabe.
Les musulmans sont,donc, divisés sur ces hadiths et rien ne marche.

Hadiths = parole en l'air d'origine arabe


salam

je sais que tous ne savent pas lire..et c'est pourquoi c'est un peu n'importe comment mais même en sachant lire certains le comprend pas comme il le faut!

faut pas regarder les autres mais a toi de chercher la vérité.
c'est une des raison qu'il est bien de s'instruire et qu'on ne doit pas interdire..ou le mari si il étudie peut enseigner a sa femme.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
C'est simple, Allah swt te demande de mesurer ton attitude, pas de verser dans l'excès!

Si tu penses que tout est ramené au charnel dans la religion musulmane, j'ai envie de te dire, "cultive-toi", sans te manquer de respect;)

L'Islam va au-delà de la coquille corporelle, si tu pouvais en être conscient!




Salam

Waw !!! Rien que pour moi :sournois:

Je ne vois comment le faire , à moins d'expulser les femmes vers une autre planète.
Le problème de l'Islam c'est que les musulmans parlent que du sexe.
Tout à pour racine le sexe, tout !!
voile, regard, dialogue, etc.....tout, tout !!!!!!!
 
Moi je pense que les hommes devraient sortir en burka pour ne pas tenter les femmes.
Ils devraient marcher les yeux baissés pour ne pas être tentés eux-mêmes.... attention de ne pas se prendre les pieds dans l'ourlet ou de se cogner aux lampadaires.


Les hommes devraient vivre tapis dans leur maison, prisonniers, pour ne pas risquer la tentation... Car chacun sait qu'un homme est un chaud lapin, incapable de se contrôler, une femme passe et hop hop hop , il n'a plus qu'une chose en tête.

Moi, je reste recroquevillé sur mon canapé, au fond de mon appartement obscur à faire du bladi et je ne sors qu'en burka accompagné par ma femme qui me tient en laisse.

Comme cela, je résiste !!

Mais sinon, Ah! quelle misère ! que de tentations.



( Bon, sinon, on peut vivre depuis le plus jeune âge dans un monde mixte et apprendre à se respecter ainsi sans en faire un fromage... plus on se voit...plus cela démystifie le problème...)

Tiens , rappel moi qui a dit ca?

Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.

Tu arrives a comprendre ce que le monsieur qui a dit cette phrase voulait enseigne , tu comprendras aussi le message que billal1000 voulait passer.
 
salam

je sais que tous ne savent pas lire..et c'est pourquoi c'est un peu n'importe comment mais même en sachant lire certains le comprend pas comme il le faut!

faut pas regarder les autres mais a toi de chercher la vérité.
c'est une des raison qu'il est bien de s'instruire et qu'on ne doit pas interdire..ou le mari si il étudie peut enseigner a sa femme.

Salam

Ridicule !

Je suis musulman sunnite mais apparemment pas du même courant.
Toi, c'est par là ...moi c'est par l'autre côté

Certainement dû aux différences raciales, culturelles, idéologiques.
 
C'est simple, Allah swt te demande de mesurer ton attitude, pas de verser dans l'excès!

Si tu penses que tout est ramené au charnel dans la religion musulmane, j'ai envie de te dire, "cultive-toi", sans te manquer de respect;)

L'Islam va au-delà de la coquille corporelle, si tu pouvais en être conscient!

Salam

"Cultive-toi"

Monsieur sait ce qu'il fait ,Mlle :cool:

Effectivement, tout est amener au charnel .Question de mentalité, tu nies la réalité et c'est pas une bonne chose.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Je ne nie aucune réalité, l'Islam est bien plus que ça, réduire cette religion à ce niveau là est une chose encore plus mauvaise.

Bonne soirée Monsieur:)




Salam

"Cultive-toi"

Monsieur sait ce qu'il fait ,Mlle :cool:

Effectivement, tout est amener au charnel .Question de mentalité, tu nies la réalité et c'est pas une bonne chose.
 
le rappel est bénéfique .


Le regard

Tu veux être préservé de la fornication ? Alors ne regardes pas le haram.

S’il t’arrive de regarder le haram, de regarder une femme, l’islam te dit de ne pas faire suivre ton premier regard d’un deuxième. Le premier est toléré car il vient de l’erreur mais ce n’est pas une raison pour le faire durer.

Ma sha’a allâh, aujourd’hui il existe une mode en ce qui concerne les conférences : dès que tu rentres, tu vois un jeune et à sa droite une fille, à sa gauche une fille, devant lui une fille, et derrière lui encore une fille ! Et s’il y a une pause, tu vois un jeune et une fille, café à la main qui discutent ! Ils doivent discuter de « Sahih Al-Boukhari »…

Parfois, on voit même des sœurs mariées parlant avec des hommes eux aussi mariés, et ils « rigolent » ensemble. Et quand le frère en question rentre à la maison, pas un sourire à son épouse. Et quand la sœur rentre chez elle pas un sourire à son mari. Avec les autres par contre, ma sha’a allâh… !

Mais quel islam désires-tu ? Si tu veux un islam « cool », tu vas couler !

Donc faites attention au regard. Si tu prends l’habitude de baisser le regard face au haram, cela deviendra une habitude, tu le feras spontanément, inconsciemment.

Mais quand tu as l’habitude de regarder le haram, après, tu as envie de regarder le haram. Tu te dis que c’est la dernière fois que cela se produit mais tu recommences puis te dis encore que c’est la dernière fois et tu recommences encore et toujours et ainsi de suite mais ce n’est jamais la dernière fois. Mais si tu décides de t’en abstenir, tu prendras l’habitude et après tu seras tranquille. Tu auras la saveur de la foi dans ton coeur.


lire le contenu...

http://sajidine.com/maux/peches/fornication2.htm

c'est très contre-productif ce que tu dis. Et cela fait des gens malades

« un fornicateur ou un associateur; »
c’est des assemblages de différente manière, mais ne concerne que des lettres.

78.31. Pour les pieux ce sera une réussite :
78.32. jardins et vignes,
78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

quand fornication corroborera avec des (belle) aux seins arrondis tu m’écriras
 
salam

qu'est ce qui est ridicule...met le point dessus!

explique plus...

Salam

Moi et la jolie Manuela ,on discutait des problèmes de la vie quotidienne de chez les musulmans.
Elle confond la religion avec les traditions de telle & telle tribu.
Je lui expliquais ,par ex, que le voile n'est pas religion mais sexuel.Les femmes l'utilisent pour éviter les hommes obsédés qu'on trouve à la pelle dans les pays musulmans, qui n'hésitent pas à draguer ouvertement.
Avec le temps, ce voile est devenu une soi-disant obligation religieuse alors que c'est purement culturelle et sexuel.
Rien avoir, donc, avec la religion !!
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Je t'ai cité une sourate du Saint Coran, que veux-tu de plus?

C'est toi qui mélangeS un tas de choses, il serait temps, pour toi, de faire le grand ménage, c'est un peu urgent...

Allah swt nous impose le regard chaste, que tu sois d'accord ou pas...





Salam

Tu confonds la religion avec les traditions.Pas moi :)
 
Je t'ai cité une sourate du Saint Coran, que veux-tu de plus?

C'est toi qui mélangeS un tas de choses, il serait, pour toi, de faire le grand ménage, c'est un peu urgent...

Allah swt nous impose le regard chaste, que tu sois d'accord ou pas...

Je suis sur terre et j'y reste !
Je regarde où je veux.
On est pas de même culture,d'où la différence de mentalité,malgré qu'on soit sunnite.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Sérieux? Je t'enverrais bien sur une autre planète:D

Que veux-tu que je te dise? Ballade-toi avec des jumelles, j'en reste de marbre!

Mais bien sûr, tu en as encore des belles comme ça? Tu excelles!

Le Coran est un message qui s'adresse à toute l'humanité , Dieu swt ne s'est pas chargé de l'envoyer uniquement qu'à Manuela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Je suis sur terre et j'y reste !
Je regarde où je veux.
On est pas de même culture,d'où la différence de mentalité,malgré qu'on soit sunnite.
 
Sérieux? Je t'enverrai bien sur une autre planète:D

Que veux-tu que je te dise? Ballade-toi avec des jumelles, j'en reste de marbre!

Mais bien sûr, tu en as encore des belles comme ça? Tu excelles!

Le Coran est un message qui s'adresse à toute l'humanité , Dieu swt ne s'est pas chargé de l'envoyer qu'à Manuela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyer ? Oui je veux bien avec toi :D

Monsieur est libre ,jolie !
 
Comment se préserver de la fornication en ne regardant pas le hram, si même le dimanche, quand tu regarde la télé tranquille avec les parents, ça baise toute la journée chez tous les animaux sur National Geographic...
 

firar

VIB
Comment se préserver de la fornication en ne regardant pas le hram, si même le dimanche, quand tu regarde la télé tranquille avec les parents, ça baise toute la journée chez tous les animaux sur National Geographic...


Et ça t'excite
Ne va surtout pas à la campagne au printemps
Même les petits oiseaux jouent à papa maman en plein air
 
Moi je pense que les hommes devraient sortir en burka pour ne pas tenter les femmes.
Ils devraient marcher les yeux baissés pour ne pas être tentés eux-mêmes.... attention de ne pas se prendre les pieds dans l'ourlet ou de se cogner aux lampadaires.


Les hommes devraient vivre tapis dans leur maison, prisonniers, pour ne pas risquer la tentation... Car chacun sait qu'un homme est un chaud lapin, incapable de se contrôler, une femme passe et hop hop hop , il n'a plus qu'une chose en tête.

Moi, je reste recroquevillé sur mon canapé, au fond de mon appartement obscur à faire du bladi et je ne sors qu'en burka accompagné par ma femme qui me tient en laisse.

Comme cela, je résiste !!

Mais sinon, Ah! quelle misère ! que de tentations.



( Bon, sinon, on peut vivre depuis le plus jeune âge dans un monde mixte et apprendre à se respecter ainsi sans en faire un fromage... plus on se voit...plus cela démystifie le problème...)

T'as raison ! Avec tout ce qu'on raconte sur cette fameuse tentation comme si l'homme était l'esclave sexuel de la femme, autant que ce soit lui qui reste cloitré à la maison. Pourquoi devrait on faire subir à la femme, la sauvagerie de l'homme !
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Je t'ai cassé ton délire:D

T'es marrant!

Mais non voyons, j'ai vu que tu te perdais, alors, j'ai juste voulu te montrer la route à emprunter...




Voilà ! Je te parle d'amour et toi, tu sors la religion !

Après, tu dis que c'est moi qui mélange tout.

Chaque chose a sa place ,jolie, chaque chose...
 
Je t'ai cassé ton délire:D

T'es marrant!

Mais non voyons, j'ai vu que tu te perdais, alors, j'ai juste voulu te montrer la route à emprunter...

Comment ? Moi célibataire !!

J'ai donc le droit d'aller "à droite & à gauche"

Tu me le diras, tout, une fois que je t'enfilerai la bague ,acheter à 2€ ...euh 2000 €.

pour le moment, c'est la période "rose"
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Je vois que tu plutôt adepte des virages...La ligne droite est le mieux pour toi mais bon je ne vais pas te porter les panneaux de signalisation quand même:D



Comment ? Moi célibataire !!

J'ai donc le droit d'aller "à droite & à gauche"

Tu me le diras, tout, une fois que je t'enfilerai la bague ,acheter à 2€ ...euh 2000 €.

pour le moment, c'est la période "rose"
 
Celà reste ton point de vue, qu'on pourrait aussi facilement qualifier de sottise et d'aveu d'ignorance.

Peut-être ne connais-tu des salafistes que ce qu'on te raconte à la télé ? Je ne sais pas car j'ai de plus en plus l'impression que tu préfères au contraire rester figé dans tes idées, te croyant détenir la vérité suprême sans accepter la moindre contradiction, ni l'existence de différents points de vue, que grand bien te fasse alors. Sache juste que dans mes yeux, l'intégrisme et le totalitarisme trouvent leurs sens dans ton attitude.

Le salafisme pense qu'il faut prendre le Coran littéralement et imagine que l’oumma de Mahomet représentait une perfection dont il faut rechercher la reproduction. C'est tout à fait enfantin comme point de vue... puisque la culture de Mahomet, bédouin nomade, chef de tribu, est globalement inconnue... Cette culture a été imaginée par les abbassides lors de la rédaction des hadiths.... mais c'est du pur mytho.

Le salafisme est effectivement une idéologie que l'ont peut qualifier de totalitarisme et d'intégrisme.... dans la mesure où le Coran ne brille pas par sa tolérance. Seules religions autorisées en dehors de l'islam : le christianisme et le judaïsme et la religion des sabéens..et aux prix de la soumission et de l'humilité des chrétiens et des juifs et d’impôts spéciaux...
Les autres croyants peuvent être combattus par les armes et tués... ce qui est du pur fascisme.

Le sunnisme repose que l'interprétation...il a transformé l'islam en quelque chose de plus sympathique que ce que nous réclame la lettre du coran... de plus compatible avec les raffinements des civilisations citadines...C'est une reconstruction humaine qui n'a pas grand chose à voir avec ce que dis le Coran, c'est vrai.... mais cela a permis aux musulmans de rester musulmans... tout en restant humains.


Sinon, moi, cela ne me gène pas que l'on pense pas comme moi... je discute volontiers avec toute personne qui ne partage pas mon point de vue... ce qui ne signifie pas que je ne défendrai pas mon propre pont de vue. C'est ce que je fais sur bladi... tu as remarqué ?

JE TROUVE BIZARRE QUE L'ON NE PUISSE CONCEVOIR AVOIR DES RELATIONS AVEC AUTRUI QU'A CONDITION QU TOUT LE MONDE PENSE PAREIL. JE SUIS JUSTEMENT LE CONTRAIRE D'UN INTÉGRISTE. JE TRAITE EN AMI TOUTE PERSONNE AVEC QUI JE PARLE, MÊME QUAND ELLE NE PENSE PAS COMME MOI.

Pour en revenir au sujet du post, une bonne façon de résister aux pulsions sexuelles inadéquates, c'est d’envisager les relations avec autrui autrement que par la seule sexualité.


Les hommes et les femmes ne sont pas que des corps. Ils ont une cervelle, des opinions religieuses, politiques... des émotions, un passé, des projets... On peut aussi entrer en relation autrement qu'à but sexuel.... et discuter avec autrui. La discussion est d'autant plus intéressante que les protagonistes ne pensent pas pareils.

Les salafistes sont des intégrismes, intolérants envers autrui.... incapables de concevoir et d'accepter la diversité;.. et ils finissent logiquement qu'à ne se préoccuper que de leur petit nombril tant ils sont incapables de relations normales avec autrui... Ils finissent par s'enfermer eux-mêmes. Ils s'interroge sur la seule façon qu'ils imaginent pour résister à la fornication : l'enfermement !


Et bien, qu'ils s'enferment, s' ils sont trop étriqués pour communiquer avec autrui !
 
pierresuzanne

Je suis tout à fait d accord avec toi mais dois je te rappeler que les chrétiens on fait pire
Les musulmans ils vous ont mis à coté d eux car pour eux vous êtes les gens du livre donc à respecter ils vous ont donné de l importance se qu’ils ont fait au mécréant les chrétiens on fait pire quand je lis certain bouquin sur les époques noir du christianisme désoler vous n n’avez pas le monopole de la bonté il fallait que la laïcité vous donne une bonne claque pour que vous vous calmez bref vous n etes pas meilleur qu’ eux et ils ne sont meilleur que vous pour moi les religions ont fait plus de mal à l humanité qu’ autre choses à moins que tu ne sois pas catho donc à se moment là excuse moi
 
Tiens , rappel moi qui a dit ca?

Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.

Tu arrives a comprendre ce que le monsieur qui a dit cette phrase voulait enseigne , tu comprendras aussi le message que billal1000 voulait passer.


Tu as raison.
Juste une précision, le Christ a parlé par paraboles et par symboles... d'où la souplesse de l'adaptation et de la mise en œuvre du discours du Christ.

Les chrétiens ne se sont jamais arrachés les yeux pour lutter contre leur pulsions sexuelles inadéquates.

Quand le Coran recommande aux femmes de se voiler et de rester confinées chez elles... peut-être les musulmans auraient-ils gagner à lire ces versets de façon symbolique, comme les chrétiens l'ont fait pour les évangiles.

Si les musulmans avaient lu ces versets coraniques comme une invitation à s'habiller chastement et à ne pas provoquer inutilement... cela aurait permis aux musulmans d' adapter leur mode de vie aux changements vestimentaires, qui proviennent des performances de l'industrie textile.

Voir des femmes sous des toiles de tente en un peu ridicule. Je ne pense même pas qu'elles le font par pudeur... il s'agit sans doute d'avantage d'affirmer fièrement l’appartenance à leur religion. Ce qui me dérange, c'est l'obligation de se voiler inconfortablement pour respecter une "pudeur" bigote... comme si la femme devait supporter seule les conséquences des désirs de " fornication" des hommes.

L’obligation du voile pour les femmes, vêtement inconfortable, est une injustice et une discrimination.

Pourquoi les femmes devaient-elles payer pour le péché des hommes ?
 
Haut