La fornication est ses conséquences

Je vois que tu plutôt adepte des virages...La ligne droite est le mieux pour toi mais bon je ne vais pas te porter les panneaux de signalisation quand même:D

Salam

Comment dois-je faire alors ? Je ne dois pas chercher ? Pas discuter ? Pas voir la tronche de la femme ? Rien ??

Bizarre comme mentalité que vous avez, bizarre !
A force de discuter,on constate que l'Islam n'a rien à voir dans ces genres d'histoires.On voit bien que ce sont les mentalités,les traditions de chaque tribu qui causent plus ou moins de problèmes& de délires incommensurables.

Je regrette de te déçevoir mais ,il y a d'une part l'Islam et de l'autre les mentalités.

Alors ,ne mélange pas, toi& moi ,là, c'est moment "rose"...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam:)

Tu vois, tu mets tout dans un shaker, résultat, le cocktail passe difficilement...Tu oublies beaucoup d'ingrédients...

Le tout est dans la juste mesure, Dieu swt ne demande pas de t'isoler dans une grotte & de jouer aux ermites, mais de vivre en respectant les lois qu'Il a imposées!

Reprends les sourates, une à une, & tu verras que ce n'est pas une histoire de mentalités pour une grande partie de notre discussion.

Oui, certaines personnes sont dans l'excès mais nous ne parlons pas d'elles, nos seuls repères sont le Coran & la Sunna.

Tu n'es toujours pas d'accord avec moi?



Salam

Comment dois-je faire alors ? Je ne dois pas chercher ? Pas discuter ? Pas voir la tronche de la femme ? Rien ??

Bizarre comme mentalité que vous avez, bizarre !
A force de discuter,on constate que l'Islam n'a rien à voir dans ces genres d'histoires.On voit bien que ce sont les mentalités,les traditions de chaque tribu qui causent plus ou moins de problèmes& de délires incommensurables.

Je regrette de te déçevoir mais ,il y a d'une part l'Islam et de l'autre les mentalités.

Alors ,ne mélange pas, toi& moi ,là, c'est moment "rose"...
 
Salam:)

Tu vois, tu mets tout dans un shaker, résultat, le cocktail passe difficilement...Tu oublies beaucoup d'ingrédients...

Le tout est dans la juste mesure, Dieu swt ne demande pas de t'isoler dans une grotte & de jouer aux ermites, mais de vivre en respectant les lois qu'Il a imposées!

Reprends les sourates, une à une, & tu verras que ce n'est pas une histoire de mentalités pour une grande partie de notre discussion.

Oui, certaines personnes sont dans l'excès mais nous ne parlons pas d'elles, nos seuls repères sont le Coran & la Sunna.

Tu n'es toujours pas d'accord avec moi?

Salam

Si...si , je le suis !

Mais pourquoi tu me sors la religion alors que je te "flash" ? Pourquoi tu mélanges ? Il y a "religion" et "connaissance moment rose".
Je ne vois pas pourquoi tu cherches à me refroidir,mes ardeurs, avec la religion.
Même si vouloir faire connaissance est haram, où on va là ?
 
pierresuzanne

Je suis tout à fait d accord avec toi mais dois je te rappeler que les chrétiens on fait pire
Les musulmans ils vous ont mis à coté d eux car pour eux vous êtes les gens du livre donc à respecter ils vous ont donné de l importance se qu’ils ont fait au mécréant les chrétiens on fait pire quand je lis certain bouquin sur les époques noir du christianisme désoler vous n n’avez pas le monopole de la bonté il fallait que la laïcité vous donne une bonne claque pour que vous vous calmez bref vous n etes pas meilleur qu’ eux et ils ne sont meilleur que vous pour moi les religions ont fait plus de mal à l humanité qu’ autre choses à moins que tu ne sois pas catho donc à se moment là excuse moi


Je suis effectivement catho... mais tu n'as pas à t'excuser de critiquer ce qu'on fait certains catholiques...effectivement les catholiques ne sont pas parfaits.

Juste quelques précisions :
- les livres d'histoire en France sont écrit pas des marxistes qui détestent les catholiques et donnent une idée de l'histoire qui dépend de leur opinions politiques. Lis une petit livre très sympa à lire qui corrige quelques erreurs les plus courantes : « 150 idées reçues sur l'histoire », par la rédaction d'Historia, Éditions First, 2010. Tu verras que les catholiques ne sont pas pis que les autres... au contraire.
- quand les catholiques commettent des crimes, ils ne le font jamais en obéissant à la Paroles du Christ... alors que quand les musulmans mènent une guerre sainte pour exporter l'islam, ils obéissant au Coran. Là est la différence essentielle. Dans son essence, l'islam a beaucoup plus de difficulté à être démocrate et tolérant car l'intolérance et l'inégalité des citoyens sont inscrites dans le Coran. Si tu réfléchis bien, le système de dhimma, qui semble tolérant à l'époque de Mahomet, est totalement scandaleux et inacceptable. Dans un état démocratique, seules 4 religions autorisées, cela n'a aucun sens ! Dans un état démocratique, mettre l'islam au dessus des 3 autres religions ( judaïsme,christianisme, sabbaisme), c'est inacceptable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu vois un jeune et à sa droite une fille, à sa gauche une fille, devant lui une fille, et derrière lui encore une fille ! Et s’il y a une pause, tu vois un jeune et une fille, café à la main qui discutent ! Ils doivent discuter de « Sahih Al-Boukhari »…

Parfois, on voit même des sœurs mariées parlant avec des hommes eux aussi mariés, et ils « rigolent » ensemble
http://sajidine.com/maux/peches/fornication2.htm

Seigneur, quelle horreur ! Préservez-nous ! Des hommes et des femmes qui discutent ensemble ! :rolleyes:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Moi et la jolie Manuela ,on discutait des problèmes de la vie quotidienne de chez les musulmans.
Elle confond la religion avec les traditions de telle & telle tribu.
Je lui expliquais ,par ex, que le voile n'est pas religion mais sexuel.Les femmes l'utilisent pour éviter les hommes obsédés qu'on trouve à la pelle dans les pays musulmans, qui n'hésitent pas à draguer ouvertement.
Avec le temps, ce voile est devenu une soi-disant obligation religieuse alors que c'est purement culturelle et sexuel.
Rien avoir, donc, avec la religion !!


salam

mais ou est ce que tu as été chercher ça!!
le voile est pour se préservé...elle fait partie de la pudeur.
je dis pas que ceux qui ne mettent pas le sont pas ..mais le voile et un plus...
et oui c'est une obligation pour toute musulmane de la porter.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Il est quand même normal de parler "islam" dans cette partie du forum,non:D?

Tu préfères, peut être, que je te serve un cocktail pour que tu sois à l'aise:D?

Parenthèse close!



Salam

Si...si , je le suis !

Mais pourquoi tu me sors la religion alors que je te "flash" ? Pourquoi tu mélanges ? Il y a "religion" et "connaissance moment rose".
Je ne vois pas pourquoi tu cherches à me refroidir,mes ardeurs, avec la religion.
Même si vouloir faire connaissance est haram, où on va là ?
 
salam

mais ou est ce que tu as été chercher ça!!
le voile est pour se préservé...elle fait partie de la pudeur.
je dis pas que ceux qui ne mettent pas le sont pas ..mais le voile et un plus...
et oui c'est une obligation pour toute musulmane de la porter.

Salam

Faux et archi faux !!!!!

Le voile n'est pas mentionné dans le Coran.Ca parle de pudeur mais rien sur le voile.
 

Imesch

Solipsist
Et bien, qu'ils s'enferment, s' ils sont trop étriqués pour communiquer avec autrui !

Ca m'étonne qu'il faille te bousculer un peu pour qu'enfin tu descendes un peu sur terre et modères tes propos. Car entre ce que tu disais avant, je te cite:

Les barbus sont inquiétants quelle-que soient leurs tenus. Le seul endroit où ils ne m’inquiètent pas, c'est enfermés chez eux et sans contact avec personne, même pas avec leurs pauvres femmes..

et ce que tu écris là, il y'a une grande différence. Tu es peut-être intégriste à des géometries variables ? Je note.
 
Tu as raison.
Juste une précision, le Christ a parlé par paraboles et par symboles... d'où la souplesse de l'adaptation et de la mise en œuvre du discours du Christ.

Les chrétiens ne se sont jamais arrachés les yeux pour lutter contre leur pulsions sexuelles inadéquates.

Je parlais du message que voulait transmettre Jesus par cette parabole , et il me semble que tu a saisis et compris ce message.

Quand le Coran recommande aux femmes de se voiler et de rester confinées chez elles... peut-être les musulmans auraient-ils gagner à lire ces versets de façon symbolique, comme les chrétiens l'ont fait pour les évangiles.

Si les musulmans avaient lu ces versets coraniques comme une invitation à s'habiller chastement et à ne pas provoquer inutilement... cela aurait permis aux musulmans d' adapter leur mode de vie aux changements vestimentaires, qui proviennent des performances de l'industrie textile.

Voir des femmes sous des toiles de tente en un peu ridicule. Je ne pense même pas qu'elles le font par pudeur... il s'agit sans doute d'avantage d'affirmer fièrement l’appartenance à leur religion. Ce qui me dérange, c'est l'obligation de se voiler inconfortablement pour respecter une "pudeur" bigote... comme si la femme devait supporter seule les conséquences des désirs de " fornication" des hommes.

L’obligation du voile pour les femmes, vêtement inconfortable, est une injustice et une discrimination.

Pourquoi les femmes devaient-elles payer pour le péché des hommes ?

Ce post ne parle pas du code vestimetaire , restons dans le coeur du sujet , le poste parle de bien controler son regard. Les exemples utilises dans ce post sont un peu extremes je l'avoue , mais le message reste quand meme vrais est enseigne a la fois dans l'evangile , la torah et le coran.
 
la fornication est interdire en Islam et voici l’histoire de ce jeune homme qui vint trouver le Prophète - sur lui la grâce et la paix -, lui demandant d’une voix forte : « Ô Envoyé de Dieu, me permets tu d’avoir des relations sexuelles en dehors du mariage ? » [Scandalisés,] les gens poussaient des exclamations, mais le Prophète ordonna soudain : « Laissez-le, laissez-le ! »3 Puis il lui demanda d’approcher et lui dit avec douceur : « Aimerais tu qu’on fasse une chose pareille avec les femmes de ta famille ? », et il se mit à énumérer ses proches parentes : sa mère, sa sœur et son épouse ; à chaque fois, le jeune homme répondait : « Non, ça me plairait pas ! » Le Prophète conclut alors : « Eh bien, les gens sont comme toi ; il n’aiment pas que l’on fasse cela avec les femmes de leur famille. » Puis il mit sa noble main sur sa poitrine et fit cette invocation : « Mon Dieu, purifie son cœur, pardonne lui sa faute, et préserve sa chasteté. ». Par la suite, nulle chose ne parut plus répugnante à ce jeune homme que la fornication.
 
Haut