La fornication

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Écoute si pour dire des bêtises comme ça on va éviter de parle OK en plus de manquer de respet des mes tu me prend pour un co.n
Ce que je me suis jamais permis même si tu dis des grosses bêtises
Désolé, je voie pas ou est le manque de respect, dans le faite où je met en image t'es dire ou dont le faite de sucres le prophète, en lui fessent dire des choses qui n'a pas dite. Je te rappel que l'on est sur un forum d'échange, que ce que tu dit, peut induire en erreur d'autre personnes,
 
Je t'es pas demender comment son formés les imam, je te demande c'est quoi un vraie savant, si tu savant combien d'imams , qui récite des versets du Coran le vendredi matin au cimetières comtre quelque Sous ..
je les connais mais il faut pas les mettre tous dans le même panier .un vrai savant c est celui qui a fait des études islamiques et qui ds chaque mot qui il prononcé a peur de dieu comme on dit taytakki allah.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je rigolais la façon dont tu as reformulé ce que momojojo a dit.
J hallucine genre on peux faire touche pipi et dire que c est pas de la fornication.:prudent: Mais une question d honneur:claque:
Tu sait pour moi, des préliminaires, sa paît être un 69, un pipi, passer le pinceau ( frotter la bûche sur la cheminer ext..)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu veux je montre ce que tu dis sur allah qui montre ton égarements ?
si tu a quelque chose à montrais montre le !
Tu veux je montre ce que tu dis sur allah qui montre ton égarements ?

L'hôpital qui ce fou de la charité avec ses posté qui aucune incohérences.
Bref la prochaine évite de me prendre pour un débile
tu a bien dit que faire des préliminaires c'est pas considérait comme de la zina, dit moi ou j'ai tort
 
si tu a quelque chose à montrais montre le !
tu a bien dit que faire des préliminaires c'est pas considérait comme de la zina, dit moi ou j'ai tort
Le problème c'est tu a fais de la dérision et me fait tourner pour un imbécile genre si je mes une capot. ..... joue pas avec moi .
Pourquoi je vais te monter tu crois pas au hadith.
J'aime pas faire montrer tes erreurs sur bref ciao
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Donc si une femme marier, fait une pipe a un autre homme que son mari, elle n'a pas founiquer, l'honneur est sauf ?
C'est pour ça que ma maitresse et moi, nous ne pratiquions que l'art délicieux du 69. Le 69, ça a le goût de l'adultère, ça a la saveur de l'adultère mais sucer, ça n'est pas tromper.

Enfin, jusqu'à ce que ma femme l'apprenne.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le problème c'est tu a fais de la dérision et me fait tourner pour un imbécile genre si je mes une capot. ..... joue pas avec moi .
Pourquoi je vais te monter tu crois pas au hadith.
J'aime pas faire montrer tes erreurs sur bref ciao
Tu veut peut-être que je dis ma sha Allah pour tes sage parole :confused: je te rappel que tu a dit que les préliminaires c'est pas de la Zina ...

Faire de la dérision. C'est allaé dans ton sens et de te faire croie que tu a raison , la c'est simplement je caricature t'est propo, pour te montré que tu a pas peser le sens de t'es paroles

Non tu a dit que je pand Allah en dérision..montre moi où j'ai fait cela, sa permettra de me corriger ,,, après croire ou pas au hadiths c'est autre chose :cool:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est pour ça que ma maitresse et moi, nous ne pratiquions que l'art délicieux du 69. Le 69, ça a le goût de l'adultère, ça a la saveur de l'adultère mais sucer, ça n'est pas tromper.

Enfin, jusqu'à ce que ma femme l'apprenne.
Ou que tu apprenez que ta femme fait la même chose de son côté :D

De plus elle pour te montré t'on poste que tu vien d'écrire :sournois:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour Ebion, quelle est ton avis spirituel sur la question, de la bûche du petit papa noël et la cheminée d'Alice au pays des merveilles, est ce un filme érotiques ou plus ?

Les mecs féroces ont tendance à voir de l'érotisme un peu partout.

C'est une expérience assez troublante d'imaginer des personnages de dessins animés pour enfants durant l'acte. :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les mecs féroces ont tendance à voir de l'érotisme un peu partout.

C'est une expérience assez troublante d'imaginer des personnages de dessins animés pour enfants durant l'acte. :D
Les nippon ce gênent point pour faire des dessins animés, qui frise l'impardonnable ...

Je me demande si Naruto à échapper à cette règle ?
 
Salam ma soeur,
Merci de prêter attention à mon problème
Comme il est saoudien , sa famille ne veut qu'une saoudienne
Il repousse toutes les femmes que sa mère lui présente mais ne m'accepteront jamais.
Cependant qu

Wsalam ,

Éternel débat, passion/raison ...

Sa mère veut qu'une saoudienne ... Considérons que cela soit réel ..T'imagine même pas ce que une mère saoudienne est capable de faire a la petite maghrébine que tu es et qui restera a ses yeux qu'une petite prostitué qui osa souillé l'honneur de la famille ...et pourtant ce ne sont pas les témoignages qui manquent ..Ils pullulent même.

Tu as un besoin de retours au religieux lui il a un besoin d’émancipation, le reste n'est qu'un leurre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Etonnée de ton langage mon petit surtout....hahahahahahahahaha:D

Je suis pas une sainte mais Comtesse petit laquais!!! :intello:

Si on devais révélé, la pratique sexuelle de chacun, on cerai étonner, du comportement sexuelle de nos voisins, arrête de jouer la sainte ni touche
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je préfère ;)
Parce que jamais je ne dirais que quelque chose est hallal quand c est haram:confused:
Mais de nos jours certaines choses son halal est à l'évoque du prophète elle étais haram comme dès chose qui n'étais pas haram qui le son aujourd'hui parole de hadiths

Donc m question comment tu fait pour pour pas dire c'est halal quant c'es haram ?
 
Mais de nos jours certaines choses son halal est à l'évoque du prophète elle étais haram comme dès chose qui n'étais pas haram qui le son aujourd'hui parole de hadiths

Donc m question comment tu fait pour pour pas dire c'est halal quant c'es haram ?
Je ne remet pas en question les textes et faire de l innovation je ne préfère même pas.
Que certaines choses ai évolué certe mais ca ne change pas la base.
Ce qui était haram le restera jusqu'à la fin des temp
Et cité moi donc les choses qui était haram et qui sont devenu halal?
Moi la je ne vois pas de quoi tu parle:prudent:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne remet pas en question les textes et faire de l innovation je ne préfère même pas.
Que certaines choses ai évolué certe mais ca ne change pas la base.
Ce qui était haram le restera jusqu'à la fin des temp
Et cité moi donc les choses qui était haram et qui sont devenu halal?
Moi la je ne vois pas de quoi tu parle:prudent:
une femme qui ce parfume est qui sort dehors, la soie,
 
Haut