"la france a contribué à l'expansion du terrorisme"

Mais non...Tout le monde connait la dimension géo-politique...préviens-moi quand t'arrêtes le mode "danseuse": le tutu et les pointes ça te va mal ...
Bah alors si tu reconnais que c'est géo-politique pourquoi parles tu de voile et caricature qui sont plus du religieux?

Ces types tatoués qui font venir des prostitués en Syrie,crois bien qu'ils en ont rien à carrer des religions
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Mytho, va faire ta propagande ailleurs.
Mon Dieu, très chère, mais vous ne lisez pas Bladi. Nous, occidentaux, sommes les méchants qui s'en vont piller et spolier les gentils musulmans.

Je ne fais que jouer mon rôle de troll sioniste et , bien sûr, islamophobe, et, in extenso, raciste.

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi vous me répondez encore.

Vous aimez les Bad Boys ?
 
Bah alors si tu reconnais que c'est géo-politique pourquoi parles tu de voile et caricature qui sont plus du religieux?

Ces types tatoués qui font venir des prostitués en Syrie,crois bien qu'ils en ont rien à carrer des religions
Je reconnais qu'il y a une dimension géo-politique et aussi une dimension religieuse. Il faut être singulièrement de mauvaise foi pour pas le voir.
 
Bizarrement ils ont trouver un passeport d'un kamikaze qui c'est fait EXPLOSER.
Déjà faut être sacrément *** pour faire sa et en plus les français retrouve le bout de papier on nous prend vraiment pout hmar a 100 pourcent.
La même connerie que l'autre qui a oublier sa piece d'identité.

C'est comme le 11 septembre quand l'avion c'est cracher, les américains sont tellement fort qu'ils ont retrouver la passeport ou je ne sait plus quoi du pilote...
 
Mais t'as vu à quoi ressemble ces clochards de daech
Je vois surtout gros comme une maison ta stratégie...Enlever toute dimension religieuse et une fois de plus faire des musulmans des marionnettes.
Des musulmans se révoltent contre des dictateurs? bah ils sont manipulés bien sûr!
Des musulmans posent des bombes? Bah ils sont manipulés par le Mossad...
Bref...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mon Dieu, très chère, mais vous ne lisez pas Bladi. Nous, occidentaux, sommes les méchants qui s'en vont piller et spolier les gentils musulmans.

Je ne fais que jouer mon rôle de troll sioniste et , bien sûr, islamophobe, et, in extenso, raciste.

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi vous me répondez encore.

Vous aimez les Bad Boys ?

Ouais ouais ouais.
Soit tu me cites quelqu'un qui a dit sur bladi "ils l'ont bien cherché " soit tu remballes ta propagande, capiche ?
 
Je vois surtout gros comme une maison ta stratégie...Enlever toute dimension religieuse et une fois de plus faire des musulmans des marionnettes.
Des musulmans se révoltent contre des dictateurs? bah ils sont manipulés bien sûr!
Des musulmans posent des bombes? Bah ils sont manipulés par le Mossad...
Bref...
Il n'y a rien de religieux dans ce qui se passe en Syrie,tout comme en Libye...

Juste des terres riches en gaz,pétrole...
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Arrête de faire la danseuse et cite le texte des revendications au complet. On verra s'il y a ou non une dimension religieuse aux attentats comme ça :)
mais non, il n'y a aucune dimension religieuse. Ce sont des mecs de la CGT, appuyés par la Vème colonne de la 3ème internationale qui n'ont fait ces attentats que pour protester contre le recul de l'âge de la retraite.

Les gentilles victimes musulmans d'un occident exploiteur n'oseront jamais attaquer les méchants croisés.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Non mais j'aime pas les séries ou on expose des femmes à poil comme de vulgaires bout de viande, il y'en à ou pas?
Moi, chaque soir, enfin, presque chaque soir, je traite ma femme comme un bout de viande. En plus, elle aime ça, la sal.pe.

Par contre, chaque vendredi 13, elle me traite de chien, avec des fouets, des cuissardes et des trucs qui coutent la peau des fesses.

Dois-je m'inquiéter, docteur ?
 
La France au lieu de s'occuper de sa sécurité,elle tente de faire tomber Assad pour de raisons bien obscure...comme avec khadafi,Saddam...

Le grand israel


Assad a t il menacé la France?
Je suis complètement ok avec toi ...... Et je dis aussi qu'on n'ait en guerre depuis 2011 !!!! Une guerre dite silencieuse mais maintenant elle n'est plus silencieuse elle est visible elle concerne tout le monde

Déplus la politique international à mener à cette expensantion à vouloir une libéré les peuples dès dictateurs !!!! À ce jour ils regrettent car pour certains exemple les coptes les yezidis et bien d'autres été mieux traité avec Saddam Kadhafi ben Ali et Assad

L'argent et l'argent voilà les nerfs de la guerre
 
Moi, chaque soir, enfin, presque chaque soir, je traite ma femme comme un bout de viande. En plus, elle aime ça, la sal.pe.

Par contre, chaque vendredi 13, elle me traite de chien, avec des fouets, des cuissardes et des trucs qui coutent la peau des fesses.

Dois-je m'inquiéter, docteur ?
T'as l'air très ridicule,tu dois être bien le seul à jubiler et t'astiquer tout seul sur ton fauteuil en pensant être le plus intelligent,très minable petite vie :(
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
L


La Syrie dispose d'une grosse quantité de gaz pas encore extrait
A peine suffisante pour subvenir aux besoins domestiques. La seule chose interessente (en plus de leur position geographique de zone de transit), c'est peut etre un gisement de gaz dans les eaux territoriales en Mediterranee comme celui du Leviathan israelien. Encore faut-il qu'il y ait une poche de gaz a cet endroit, ce qui n'est pas encort demontre. Non, l'essentiel, c'est le transit; et c'est la raison principale que les USA veulent un regime change la bas.
 
C'est du pareil au même si tu veux vraiment savoir... Et oui, les politiques du monde occidental ont un discours à géométrie variable selon les partenaires malheureusement. Mais pour autant, citer un homme qui tue son propre peuple pour fustiger une politique sécuritaire ou une ingérence est incompréhensible.
ton gouvernement tue dix fois plus, et armes les opposants....mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause, la democratie , la libérté n'a pas de prix du sang et des morts....
 
A

AncienMembre

Non connecté
La France au lieu de s'occuper de sa sécurité,elle tente de faire tomber Assad pour de raisons bien obscure...comme avec khadafi,Saddam...

Le grand israel


Assad a t il menacé la France?

Les services secrets syriens se sont déjà, par le passé, servis de pseudo-groupes terroristes pour frapper la France.

On peut être (comme moi) partisan d'une realpolitik reconnaissant l'importance décisive d'Assad dans l'équation, sans pour autant tomber dans l'angélisme à son égard.

Le gouvernement syrien a largement favorisé la radicalisation de son opposition, et il y aurait sans doute beaucoup à dire sur la nature de ses véritables rapports avec l'Etat islamique.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Fais attention à ton pacemaker quand même, pas de mouvements trop brusques....:D

Moi, chaque soir, enfin, presque chaque soir, je traite ma femme comme un bout de viande. En plus, elle aime ça, la sal.pe.

Par contre, chaque vendredi 13, elle me traite de chien, avec des fouets, des cuissardes et des trucs qui coutent la peau des fesses.

Dois-je m'inquiéter, docteur ?
 
Haut