"la france a contribué à l'expansion du terrorisme"

S'il avait degage, tu crois que la Syrie aurait ete stable? Ou plutot semblable a la Libye actuelle? Tu vois, la population en Syrie, contrairement a par exemple la Tunisie, n'etait pas mure ou prete pour un regime change a l'epoque. Peu importe ce que Assad aurait fait (quitter ou non), la pression externe aurait inevitablement declanche la guerre civile.

je ne suis pas d'accord avec ton analyse.
et je ne parlait pas de dégager radicalement mais d'organiser une transition démocratique.
si ça se trouve meme avec de vrai election il aurait ete elu.
et désormais on ne le saura jamais.
 
essaye de faire des phrases qui veulent dire quelque chose.

tu peu aussi essayer Tsun Tsu ou clausewitz, mais visiblement tu n'as pas le niveau...
et encore je suis gentil un peu plus et je te proposait SAS.... remarque....

PS se faire traiter de **** par un imbécile est un met de fin gourmet
medite la dessus
bon deja il faut te decodé, et apres comprendre tes phrases qui veulent rien dire, soit gentil que je perd mon temps a te parlé petit ignard qui se crois futé.
 
bon deja il faut te decodé, et apres comprendre tes phrases qui veulent rien dire, soit gentil que je perd mon temps a te parlé petit ignard qui se crois futé.

dixit le type qui ne comprend pas à quoi sert le secret dans le renseignement opérationnel

PS se faire traiter de **** par un imbécile est un met de fin gourmet
medite la dessus again
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
je ne suis pas d'accord avec ton analyse.
et je ne parlait pas de dégager radicalement mais d'organiser une transition démocratique.
si ça se trouve meme avec de vrai election il aurait ete elu.
et désormais on ne le saura jamais.
Oui, maintenant, on ne le saura plus. :( Mais qui avait toujours propose un processus et dialogue democratique (Assad!) et qui l'avait toujours categoriquement refuse tant que Assad n'etait pas exclu du processus (le Syrian National Congress, a.k.a. l'opposition des syriens de l'etranger)?
 
dixit le type qui ne comprend pas à quoi sert le secret dans le renseignement opérationnel

PS se faire traiter de **** par un imbécile est un met de fin gourmet
medite la dessus again

decidement tes un cretin doublé d'un bouffon, ta jamais compris mon post en faite, je disais qui les finances et qui les armes, c'est si dur a comprendre.
 
Oui, maintenant, on ne le saura plus. :( Mais qui avait toujours propose un processus et dialogue democratique (Assad!) et qui l'avait toujours categoriquement refuse tant que Assad n'etait pas exclu du processus (le Syrian National Congress, a.k.a. l'opposition des syriens de l'etranger)?

sans doute n'avait il pas confiance.
je ne connait pas assez la constitution de la Syrie pour comprendre les tenants et les aboutissant d'un tel refus
 
Oui, maintenant, on ne le saura plus. :( Mais qui avait toujours propose un processus et dialogue democratique (Assad!) et qui l'avait toujours categoriquement refuse tant que Assad n'etait pas exclu du processus (le Syrian National Congress, a.k.a. l'opposition des syriens de l'etranger)?
l'opposition ne voulais pas de dialogue, et c'etais pas dans l'interet de assad de massacré son peuple , pour l'oppostion c'etais du pain benit pour declancher la guerre, ça metterais assad en position de l'homme a abattre
 
decidement tes un cretin doublé d'un bouffon, ta jamais compris mon post en faite, je disais qui les finances et qui les armes, c'est si dur a comprendre.

ton post de départ

la radicalisation ne suffit pas pour mené une campagne de terreur comme la deash, on en reviens au point de se posé ses éternels questions : d'ou viens leur financement, leur armement, leur ligne d'approvisionnement, leur logistique ect, des véritables question qui reste en suspend , devenu un secret défense...

tu laissais entendre que le secret qui entourait ces données etaient du à une complicité.
et moi je t'ai repondu qu'au contraire cela s'explique par la nécessite de recueillir des renseignements

tu n'as rien compris, j'ai réexpliqué, tu n'as rien compris... je t'ai propsé de lire de livre pour ta culture générale, tu l'as mal pris

bref c'est comme d'habitude avec toi.
c'est pas grave, on t'aime bien tu es distrayant
 
ton post de départ

la radicalisation ne suffit pas pour mené une campagne de terreur comme la deash, on en reviens au point de se posé ses éternels questions : d'ou viens leur financement, leur armement, leur ligne d'approvisionnement, leur logistique ect, des véritables question qui reste en suspend , devenu un secret défense...

tu laissais entendre que le secret qui entourait ces données etaient du à une complicité.
et moi je t'ai repondu qu'au contraire cela s'explique par la nécessite de recueillir des renseignements

tu n'as rien compris, j'ai réexpliqué, tu n'as rien compris... je t'ai propsé de lire de livre pour ta culture générale, tu l'as mal pris

bref c'est comme d'habitude avec toi.
c'est pas grave, on t'aime bien tu es distrayant

on connais tout de l'organisation terroriste a abattre (a part les usa) jusque au moindre detail, le moindre petit bruit d'un pete de mouche, et on connais rien sur son financement, ni meme sur son armement voir meme ses objectifs , t'es un rigolo
 
on connais tout de l'organisation terroriste a abattre (a part les usa) jusque au moindre detail, le moindre petit bruit d'un pete de mouche, et on connais rien sur son financement, ni meme sur son armement voir meme ses objectifs , t'es un rigolo

naif...........
tu ne connais que ce que l'on te laisse connaitre

qu'est ce que tu es distrayant.
 
si tu parlais français, a moins qui a un decoder special biiovibs...

achete toi un dico....

au passage moi j'ai pris la peine de repeter plusieurs fois la meme idée en utilisant des termes différent pour que tu comprenne, toi quand je n'ai pas compris tu n'as rien fait de tel.
on voit ici la différence entre celui qui debat et qui essaye de faire comprendre une idée meme a quelqu'un d'obtu, et un charlot qui n'est la que pour se faire mousser...

je te traduit (il vaut mieux vu ton niveau), le charlot c'est toi.
 
achete toi un dico....

au passage moi j'ai pris la peine de repeter plusieurs fois la meme idée en utilisant des termes différent pour que tu comprenne, toi quand je n'ai pas compris tu n'as rien fait de tel.
on voit ici la différence entre celui qui debat et qui essaye de faire comprendre une idée meme a quelqu'un d'obtu, et un charlot qui n'est la que pour se faire mousser...

je te traduit (il vaut mieux vu ton niveau), le charlot c'est toi.
et tu fait tout un résumé qui n'interresse que ta pietre personne ou on a du mal a comprendre, tu fait le bonheur du charlot, t'es un bon toi, je te garde.....
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
il y a pas si longtemp

Attentats de 1995 en France

Entre juillet et octobre 1995, la France est touchée par huit attentats à la bombe qui feront huit morts et près de 200 blessés. Ceux-ci furent officiellement attribués au Groupe islamique armé (GIA), basé en Algérie, pays qui fut frappé par la guerre civile, bien que certains points demeurent obscurs.

aujourd hui 2015 c est repartis

et c est triste
triste pour les parents et la famille des victimes meme des lavers du cerveaux

N'oublions pas que les commanditaires de ces attentats étaient les services secrets algériens.
 

supermaxx

Bladinaute averti
je vais simplifier pour toi

si toi connaitre filiere financement des mechants.
toi vouloir surveiller pour identifier les gens mechants du réseau
toi pas dire que tu sais
sinon méchant comprendre, et change filière et toi plus pouvoir surveiller et identifier

toi comprendre ?
toi vouloir dessin ?
Mdrrrr l'enfumage

Ils ont mis 4 ans pour ouvrir une soit disant enquête afin de savoir d'ou viennent les 4x4 neufs de daesh

Quand c'est les russes qui arment les rebelles ukrainiens ils ont pas de mal à dire d'où viennent les armes, qui finance et même si y'a des russes parmis eux ou non....

Ils s'embettent pas non plus à révéler qui finance et arme le Hamas ou le Hezbollah considérés comme des terroristes par les américains.

Mais daesh c'est secret défense ah la la pauvre de toi, tu vis dans un monde magique et vois le monde comme un gosse de 10 ans
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Mdrrrr l'enfumage

Ils ont mis 4 ans pour ouvrir une soit disant enquête afin de savoir d'ou viennent les 4x4 neufs de daesh

Quand c'est les russes qui arment les rebelles ukrainiens ils ont pas de mal à dire d'où viennent les armes, qui finance et même si y'a des russes parmis eux ou non....

Ils s'embettent pas non plus à révéler qui finance et arme le Hamas ou le Hezbollah considérés comme des terroristes par les américains.

Mais daesh c'est secret défense ah la la pauvre de toi, tu vis dans un monde magique et vois le monde comme un gosse de 10 ans
A ce que je constate, c'est plutôt vous qui voyez le monde un peu comme Hollywood : d'un côté, les gentils musulmans, opprimés par la planète entière et de l'autre, les méchants zoxidentaux, sionistes, racistes et islamophobes, de la pointe des cheveux jusqu'au fond des godasses.
 

supermaxx

Bladinaute averti
A ce que je constate, c'est plutôt vous qui voyez le monde un peu comme Hollywood : d'un côté, les gentils musulmans, opprimés par la planète entière et de l'autre, les méchants zoxidentaux, sionistes, racistes et islamophobes, de la pointe des cheveux jusqu'au fond des godasses.

C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ?

Vas faire ton spitch caricatural ailleurs
 
Mdrrrr l'enfumage

Ils ont mis 4 ans pour ouvrir une soit disant enquête afin de savoir d'ou viennent les 4x4 neufs de daesh

Quand c'est les russes qui arment les rebelles ukrainiens ils ont pas de mal à dire d'où viennent les armes, qui finance et même si y'a des russes parmis eux ou non....

Ils s'embettent pas non plus à révéler qui finance et arme le Hamas ou le Hezbollah considérés comme des terroristes par les américains.

Mais daesh c'est secret défense ah la la pauvre de toi, tu vis dans un monde magique et vois le monde comme un gosse de 10 ans

Comme pour ton collègue.
N'oublié pas que les infos que tu as c'est bien souvent les info que eux te laissent avoir.
 
L'ironie c'est pratique ça sert aux lâches qui assument pas ce qu'ils pensent

La dernière phrase marine sort de ma tête et les smiley sont assez explicite.

Mais comme il fallait que tu me diffames ,par habitude, et que tu joues la bravache genre les musulmans c'est des vrais guerriers pas comme les juifs, tu n'en as pas tenu compte.
 

supermaxx

Bladinaute averti
La dernière phrase marine sort de ma tête et les smiley sont assez explicite.

Mais comme il fallait que tu me diffames ,par habitude, et que tu joues la bravache genre les musulmans c'est des vrais guerriers pas comme les juifs, tu n'en as pas tenu compte.

Non seulement tu te planques derrière l'ironie mais en plus tu manipules en diffamant toi sur marine le pen. Comparant marine le pen à hitler.
 
Non seulement tu te planques derrière l'ironie mais en plus tu manipules en diffamant toi sur marine le pen. Comparant marine le pen à hitler.

Il faudrais savoir.
Soit je fait de l'ironie soit je n'en fait pas.

Et comparer les Le Pen a Hitler vu leurs idées n'est ni nouveau... ni vraiment diffamé.

Mais je suis sur qu'elle sera touchée que tu prennes sa defense
 
Haut