La france, pays totalitaire?

Dieudo il est entrain d'entuber tout le monde , c'est pas nelson mandela

c'est juste un mec qui fais des thunes grace a cette haine , car y a des fachos aigris qui ont le seum contre les juifs qui ont reussis

Lui aussi a le seum , maintenant ce qui le soutiennent ce font egalement manipuler
Je ne soutiens pas particulièrement Dieudo ( enfin si un peu) mais je défends la liberté d'expression au même titre que j'avais défendu cette même liberté d'expression ( dans un autre sujet) en parlant de Charlie Hebdo
 
par contre si je me fais choppé , je serais jugée en conséquence ! donc on nous demande bien de respecter la loi. Si demain, on me dit que je n'ai plus le droit de m'exprimer sur certains sujets , je ne le ferai plus mais ce sera une atteinte à ma liberté...

Rien n'a battre de me faire chopper , mais ta vue dans la vie c'est comme au resto tu choisis les lois a enfreindre selon ton interet et tes gouts
je vais pas m'amuser a enfreindre le code de la route car sa me rapporte que dalle si ce n'est des ennuis
parcontre si je dois commetre un delit qui me rapporte gros et proportionnelemnt je sais que jamais je ne pourrais avoir cette thune

ben je le fais sans pitié

c'est bete mais c'est ainsi
 
entièrement vrai, je suis pas pro ni anti dieudo, mais ce qui m'ennuie c'est que j'ai l'impression que les gens l'ont attendu pour se dire "ouais t'as vu, les banquiers gouvernent le monde... oh quelle horreur, les gens au pouvoir servent leurs intérêts personnels, oh mon dieu" en fait ça m'attriste cette histoire, j'avais bon espoir, je pensais que je ne vivais pas au milieu de gens ayant une capacité d'analyse proche de celle du crustacé, mais en fait si
je ne pense pas qu'ils ont attendu Dieudo, pour se faire un avis. Je pense que cet avis était largement partagé par certains, mais lui a eu le courage de le dire haute et fort. Par conséquent, les personnes qui pensaient comme lui avant se sont probablement senti réconfortés dans leurs idées ( d'où le soutien dont il bénéficie aujourd'hui)
 
ah et au fait non, la france n'est pas un pays totalitaire, j'avais pas répondu à la question
si tu l'avais dit dans ta première réponse ! ;) mais ne penses -tu pas, qu'à force de répression, de contraintes, de pondre des nouvelles lois dès que ça ne va pas dans le sens de ces personnes qui nous gouvernent, ne penses-tu pas que c'est le chemin que la France prend ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
on en parle parce que c'est ca l'acualite de la france

C'est parce que vous en parlez que ça fait l'actualité en France, c'est largement différent.

Si les gens s'en foutaient, dieudonné n'irait pas gueuler au complot contre lui et le monde, et les médias n'en parleraient pas, et on irait enfin s'intéresser à des sujets plus sérieux qu'une bande de clowns et frontistes haineux.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On gros ce que je dit c'est de ne pas etre naif , tant que des hommes gouvernerons d'autres hommes y auras des abus
c'est comme cela c'est humain

" Le pouvoir corrompt " c'est une triste réalité vieille comme le monde.

Les enfants font des " infractions " dès la naissance, ils testent les limites des
parents, de leurs " interdictions ", pour voir " si ça passe, ou si ça casse ".

On le fait tous, d'autres vont plus loin et " dépassent la ligne blanche " qu'il y a
entre jouer avec la loi ou violer la loi, ça m'est arrivé de franchir cette ligne
mais " pas de mon plein gré " souvent " par accident" et beaucoup parce que
cette ligne avait changé à postériori de ce que j'avais fait comme quand d'un
coup les " livrets LEP et A " sont d'un coup devenus déclarables avec un effet
rétroactif, d'un coup on devient " hors la loi ".
 
certes, mais quel est l'humoriste qui a fait son "fond de commerce" des blagues visant un peuple en particulier, parce que les gens vont le voir pour ça, parce que lui au moins y fait des blagues sur les juifs, imagine dany boon qui ferait sans arrêt des blagues sur les arabes ou les noirs, ça aurait été un peu juste-juste non?
Les humoristes ne le font pas systématiquement, mais les médias le font tous les jours !
 
Je ne soutiens pas particulièrement Dieudo ( enfin si un peu) mais je défends la liberté d'expression au même titre que j'avais défendu cette même liberté d'expression ( dans un autre sujet) en parlant de Charlie Hebdo


Charlie hebdo c'est des rigolos , ta envie de changer des trucs ben tu posses des thunes et rachette des actions de charlie hebdo
c'est comme ça que tu leur ferme leur geule

J'ai un reve dans mon quartier je voulais ouvrir une auto ecole gratuite au jeunes du quartier ou au personne du quartier a faible ressource

Monter un club de foot pour les petits frere, un studio d'enregistrmeent de musique et tout cela sans rien demander a l'etat

une fois que j'aurais fini ce que j'ai affaire , Inchallah je ferais tout pour le faire avec des potos du quartier
 

Pareil

Just like me :D
VIB
En fait, si on regarde bien : dieudonné a fourni l'excuse pour éviter de parler des problèmes sociaux, il fournit maintenant l'excuse pour balancer des lois sur la liberté d'expression.

C'est vachement constructif tout ça... :rolleyes:
 
C'est parce que vous en parlez que ça fait l'actualité en France, c'est largement différent.

Si les gens s'en foutaient, dieudonné n'irait pas gueuler au complot contre lui et le monde, et les médias n'en parleraient pas, et on irait enfin s'intéresser à des sujets plus sérieux qu'une bande de clowns et frontistes haineux.
les sujets sérieux dont tout le monde parle souvent ( toujours dans les médias) , c'est le mec qui a brulé des voitures dans son quartier, en général c'est un arabe ou les noirs qui se sont réunis "en bande organisée" pour attaquer un supermarché !!!! tu parles de sujets importants !
ah oui , j'oubliais : les ROMS !
 
En fait, si on regarde bien : dieudonné a fourni l'excuse pour éviter de parler des problèmes sociaux, il fournit maintenant l'excuse pour balancer des lois sur la liberté d'expression.

C'est vachement constructif tout ça... :rolleyes:
non non, le gouvernement s'est toujours cachés pour parlait des problèmes qui préoccupent les français , pendant des mois ils nous ont bassinés avec le mariage pour tous ! ça aussi c'était une priorité pour un pays soi disant en crise économique
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans mes prochaines lectures, doit y avoir des soldes sur amazone lol!!!

Le Meilleur des mondes - Aldoux Huxley

http://www.amazon.fr/Meilleur-monde...=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1389218908&sr=1-1

Extrait :

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.

Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir. »
 

Pareil

Just like me :D
VIB
non non, le gouvernement s'est toujours cachés pour parlait des problèmes qui préoccupent les français , pendant des mois ils nous ont bassinés avec le mariage pour tous ! ça aussi c'était une priorité pour un pays soi disant en crise économique

C'était dans le programme de françois hollande.

Dans les pays où il y a mariage pour tous, ça ne pose aucun problème à personne, QUI a gueulé, frontiste et intégristes ultra-catho, le tout en bande rangée - monopolisant ainsi les médias ?
 
C'était dans le programme de françois hollande.

Dans les pays où il y a mariage pour tous, ça ne pose aucun problème à personne, QUI a gueulé, frontiste et intégristes ultra-catho, le tout en bande rangée - monopolisant ainsi les médias ?
je ne parle pas de la loi "elle - même" , d'être pour ou contre, ce n'est pas tellement le sujet. Je voulais simplement mentionner que le gouvernement trouve souvent des excuses bidons pour ne pas affronter les sujets importants aux yeux des français et les médias s'en rendent complices. Avec cette histoire, on ne parle plus des chiffres du chômage, de la loi duflot qui fait ***** tout le monde , de la hausse de la TVA etc...ce n'est pas tellement la faute à Dieudo, mais à Valls qui a commencé à vouloir interdire ses spectacles. Dieudo, il continue de faire ce qu'il fait depuis des années
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Dans mes prochaines lectures, doit y avoir des soldes sur amazone lol!!!

Le Meilleur des mondes - Aldoux Huxley

http://www.amazon.fr/Meilleur-monde...=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1389218908&sr=1-1

Extrait :

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.

Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir. »

Bah quand je lis ça, j'ai comme l'impression que tu es en train de flinguer la bande à dieudo... :rolleyes:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je ne fais pas les lois de ce pays, je dois par contre les respecter

Il y a une phrase de la " Déclaration d'Indépendance des Etats Unis d'Amérique " qui me plait,
une phrase qui devrait être incluse dans la constitution de toute " vrai démocratie ".

Les gouvernements sont établis parmi les hommes pour garantir ces droits,
et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés.

Toutes les fois qu’une forme de gouvernement devient destructive de ce but,
le peuple a le droit de la changer ou de l’abolir et d’établir un nouveau gouvernement,
en le fondant sur les principes et en l’organisant en la forme qui lui paraîtront les plus
propres à lui donner la sûreté et le bonheur.

La prudence enseigne, à la vérité, que les gouvernements établis depuis longtemps
ne doivent pas être changés pour des causes légères et passagères, et l’expérience de
tous les temps a montré, en effet, que les hommes sont plus disposés à tolérer des
maux supportables qu’à se faire justice à eux-mêmes en abolissant les formes
auxquelles ils sont accoutumés.

Mais lorsqu’une longue suite d’abus et d’usurpations, tendant invariablement au
même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur
droit, il est de leur devoir de rejeter un tel gouvernement et de pourvoir, par de
nouvelles sauvegardes, à leur sécurité future.

 

Pareil

Just like me :D
VIB
je ne parle pas de la loi "elle - même" , d'être pour ou contre, ce n'est pas tellement le sujet. Je voulais simplement mentionner que le gouvernement trouve souvent des excuses bidons pour ne pas affronter les sujets importants aux yeux des français et les médias s'en rendent complices. Avec cette histoire, on ne parle plus des chiffres du chômage, de la loi duflot qui fait ***** tout le monde , de la hausse de la TVA etc...ce n'est pas tellement la faute à Dieudo, mais à Valls qui a commencé à vouloir interdire ses spectacles. Dieudo, il continue de faire ce qu'il fait depuis des années

Ce qui veut dire que si dieudonné avait fermer sa gueule depuis le début au lieu d'en rajouter en permanence, sortant très rapidement du cadre humoristique et du spectacle, valls et les médias auraient quand même parler de dieudonné sans arrêt, etc ? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je flingue rien! c'est un livre d'avant la guerre dis donc! un visonnaire le type non? connaissait pas en plus!

Bah quand je lis ça, j'ai comme l'impression que tu es en train de flinguer la bande à dieudo... :rolleyes:
 
Ce qui veut dire que si dieudonné avait fermer sa gueule depuis le début au lieu d'en rajouter en permanence, sortant très rapidement du cadre humoristique et du spectacle, valls et les médias auraient quand même parler de dieudonné sans arrêt, etc ? :D
non , pardi !!! ils auraient trouvé un autre bouc -émissaire !:D:D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je flingue rien! c'est un livre d'avant la guerre dis donc! un visonnaire le type non? connaissait pas en plus!

Ca je sais que ça date, je dis juste qu'en citant ça, on dirait que ça dénonce plus dieudonné que qui que ce soit d'autres.

Niveau borné, j'ai jamais vu pire.

Ah si, remake à propos des juifs... Ah non, en fait, c'est juste le même que dieudonné avec moins de finesse... :rolleyes:
 
Ce qui veut dire que si dieudonné avait fermer sa gueule depuis le début au lieu d'en rajouter en permanence, sortant très rapidement du cadre humoristique et du spectacle, valls et les médias auraient quand même parler de dieudonné sans arrêt, etc ? :D
Dieudonné conteste et provoque un ordre établi, ordre établi qui lui en a mis plein la gueule. C'est tout à son honneur de ne pas la fermer.
 
certes, mais quel est l'humoriste qui a fait son "fond de commerce" des blagues visant un peuple en particulier, parce que les gens vont le voir pour ça
Il est faux de dire qu'il s'en prend aux juifs en particulier. D'une il se moque d'a peu pres toutes les communautés, et de deux il s'en prend bien plus au CRIF, à la LDJ, a des personnalités ouvertement sionistes (Patrick Bruel, BHL etc) qu'à "la communauté juive". Dire le contraire c'est entretenir l'amalgame propagé par les médias.
 
Dieudonné conteste et provoque un ordre établi, ordre établi qui lui en a mis plein la gueule. C'est tout à son honneur de ne pas la fermer.

Il a tout fait pour s'en prendre plein la gueule, quand j'ai vu comme la mayonnaise était en train de prendre autour de cette histoire je me suis penché dessus, ben ouais il l'a bien cherché, et bien voulu surtout, comme ça il peut dire "vous avez vu ce que les juifs me font à moi, le noir"
 
Il a tout fait pour s'en prendre plein la gueule, quand j'ai vu comme la mayonnaise était en train de prendre autour de cette histoire je me suis penché dessus, ben ouais il l'a bien cherché, et bien voulu surtout, comme ça il peut dire "vous avez vu ce que les juifs me font à moi, le noir"
C'est marrant j'ai pas vu la même chose, j'ai vu un mec lynché médiatiquement pour un seul sketch antisioniste, pour lequel il a eu 17 procès qu'il a tous gagné. J'ai vu Fogiel etre condamné pour racisme anti noir a l'encontre de Dieudonné, Fogiel qui ne s'est pas excusé et à continuer à présenter son emission.

J'ai aussi vu que le CRIF canadien estimait que le spectacle "mes excuses" n'était pas anti-sémite, quand en France on le présentait comme le fils spirituel d'Hitler.

Il faut vraiment être profondément lobotomisé pour ne pas voir qu'effectivement, il y a des lobbys en France, comme dans tous les pays, et que chez nous c'est le Lobby sioniste qui tient le haut du panier.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ils ont pas faut autant de foin quand il s'en prenait y'a des années à la chrétienneté...hypocrisie crasseuse et monstrueuse de ces gouvernements et des lobbys qui tiennent les rênes de la France....

Il est faux de dire qu'il s'en prend aux juifs en particulier. D'une il se moque d'a peu pres toutes les communautés, et de deux il s'en prend bien plus au CRIF, à la LDJ, a des personnalités ouvertement sionistes (Patrick Bruel, BHL etc) qu'à "la communauté juive". Dire le contraire c'est entretenir l'amalgame propagé par les médias.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le noir? tu sais qu'il y a que dans certains pays occidentaux, de blancs que les métisses sont considérés comme des "nègres"? va en AFS un métisse est un métis! va aux States un nigga est un nigga même à 25% de métissage donc un quarteron aux antilles! En France un métis est un "nègre" je le sais j'en ai mis au monde 3 !

les juifs parlent de "nègres" aussi?

Il a tout fait pour s'en prendre plein la gueule, quand j'ai vu comme la mayonnaise était en train de prendre autour de cette histoire je me suis penché dessus, ben ouais il l'a bien cherché, et bien voulu surtout, comme ça il peut dire "vous avez vu ce que les juifs me font à moi, le noir"
 
C'est marrant j'ai pas vu la même chose, j'ai vu un mec lynché médiatiquement pour un seul sketch antisioniste, pour lequel il a eu 17 procès qu'il a tous gagné. J'ai vu Fogiel etre condamné pour raciste anti noir a l'encontre de Dieudonné, Fogiel qui ne s'est pas excusé et à continuer à présenter son emission.

J'ai aussi vu que le CRIF canadien estimait que le spectacle "mes excuses" n'était pas anti-sémite, quand en France on le présentait comme le fils spirituel d'Hitler.

Il faut vraiment être profondément lobotomisé pour ne pas voir qu'effectivement, il y a des lobbys en France, comme dans tous les pays, et que chez nous c'est le Lobby sioniste qui tient le haut du panier.

c'est pas ça le problème, c'est qu'il a mis de l'huile sur le feu, je suis pas en train de dire que c'est bien qu'on veuille interdire des spectacles, je dis juste qu'il a fait son sale gosse, qu'il fait une fixette sur les juifs, parce que c'est le cas, qu'il l'a bien cherché, que c'est ce qu'il veut mais surtout qu'on s'en tape, ya d'autres choses à faire, parce que là les gens continuent à ne rien faire pour arranger les choses dans ce pays
 
c'est pas ça le problème, c'est qu'il a mis de l'huile sur le feu, je suis pas en train de dire que c'est bien qu'on veuille interdire des spectacles, je dis juste qu'il a fait son sale gosse, qu'il fait une fixette sur les juifs, parce que c'est le cas, qu'il l'a bien cherché, que c'est ce qu'il veut mais surtout qu'on s'en tape, ya d'autres choses à faire, parce que là les gens continuent à ne rien faire pour arranger les choses dans ce pays


Etant anti -raciste , je me doit de dénoncer toute forme de racisme , un mec qui détestent les juifs parsqu'ils sont juifs
qu'il soit noir , arabe , blanc , juif ou autre
sa reste un facho
Point barre
 
Haut