La france, pays totalitaire?

C'était dans le programme de françois hollande.

Dans les pays où il y a mariage pour tous, ça ne pose aucun problème à personne, QUI a gueulé, frontiste et intégristes ultra-catho, le tout en bande rangée - monopolisant ainsi les médias ?
tu as raison , d'ailleurs en postant ce sujet et en cherchant un peu sur le net, il se trouve que c'est Marine Le Pen, en personne qui a dénoncé, il y a peu de temps, cette "France totalitaire" après les arrestations des membres de son parti lors des commémorations du mois de novembre :
http://www.20minutes.fr/politique/1...-devient-un-pays-totalitaire-selon-marine-pen
si certains membres du FN soutiennent également l'humoriste , c'est qu'ils ont en communs cette "haine " envers les sionistes. Mais est -ce qu'il ne font pas juste dire ouvertement ce qu'ils pensent ? Est -ce qu'ils n'expriment pas une idéologie ? (que l'on partage ou pas ).
Si on décide d'interdire les spectacles de Dieudonné, alors il faut aussi interdire un parti tel que le Front National dont les "bavures" racistes ne sont plus à prouver
 
Etant anti -raciste , je me doit de dénoncer toute forme de racisme , un mec qui détestent les juifs parsqu'ils sont juifs
qu'il soit noir , arabe , blanc , juif ou autre
sa reste un facho
Point barre
il s'attaque principalement à l'Etat d'Israel ( comme le fait depuis des années des associations telles que "France Palestine" et s'en prend surtout au lobby sioniste qui nous dirige, je pense que c'est là son message ... Il dénonce le fait qu'en France parler des juifs, c'est devenu un sujet tabou ! qui , aujourd'hui pourrait dire qu'il partageait les idées d'hitler sans que personne s'en offusque ! très peu de personnes, voire aucune.
Par contre, qui aujourd'hui pourraient trouver des excuses aux colons ( d'Afrique, d'Asie etc... ) : tout le monde . On nous fait croire que ces colons ont "aidés " les pays à se développer, ils ont apporté à ces pays "sous-développés" une éducation pour leurs enfants et ils ont même construit des églises !!!!
je ne parlerais même pas de la traite des noirs .....
 
il s'attaque principalement à l'Etat d'Israel ( comme le fait depuis des années des associations telles que "France Palestine" et s'en prend surtout au lobby sioniste qui nous dirige, je pense que c'est là son message ... Il dénonce le fait qu'en France parler des juifs, c'est devenu un sujet tabou ! qui , aujourd'hui pourrait dire qu'il partageait les idées d'hitler sans que personne s'en offusque ! très peu de personnes, voire aucune.
Par contre, qui aujourd'hui pourraient trouver des excuses aux colons ( d'Afrique, d'Asie etc... ) : tout le monde . On nous fait croire que ces colons ont "aidés " les pays à se développer, ils ont apporté à ces pays "sous-développés" une éducation pour leurs enfants et ils ont même construit des églises !!!!
je ne parlerais même pas de la traite des noirs .....

mais c'est pas pour autant qu'on tolérerait un mec qui monterait un spectacle où il prônerait le droit à la ségrégation raciale et un retour de l'esclavage
 
Il faut avouer que de plus en plus, les lois sont faites pour interdire les libertés des citoyens , un exemple : l'interdiction du port du voile dans les lieux publics ...c'est encore , je pense , un abus de pouvoir. Entre un état qui rend le port du voile obligatoire, ou un état qui l'interdit, je ne vois pas tellement la différence ? le résultat est le même : nous ne sommes pas libres de faire ce qu'on veut ( leur loi rend illégale un acte qui est censé appartenir à la sphère privée et donc une atteinte à notre liberté)

L'interdiction du port du voile n'a rien avoir avec les propos antisémites de Dieudonné dans ses spectacles. D'une le voile ne fait pas partie de nos valeurs. Et c'est pourquoi il ne sera jamais accepté en France et plus généralement en occident. On voit bien que mêmes des pays tolérant comme l'Angleterre ou le Canada commencent à vouloir l'interdire. On a rien contre l'islam du moment qu'il reste comme les autres religions dans la sphère privée et ne s'affiche pas de façon ostentatoire. Par contre on a pas a tenir à des propos racistes sur des gens. Sans prendre au dogme oui mais pas aux personnes. C'est pas difficile à comprendre.
 
il s'attaque principalement à l'Etat d'Israel ( comme le fait depuis des années des associations telles que "France Palestine" et s'en prend surtout au lobby sioniste qui nous dirige, je pense que c'est là son message ... Il dénonce le fait qu'en France parler des juifs, c'est devenu un sujet tabou ! qui , aujourd'hui pourrait dire qu'il partageait les idées d'hitler sans que personne s'en offusque ! très peu de personnes, voire aucune.
Par contre, qui aujourd'hui pourraient trouver des excuses aux colons ( d'Afrique, d'Asie etc... ) : tout le monde . On nous fait croire que ces colons ont "aidés " les pays à se développer, ils ont apporté à ces pays "sous-développés" une éducation pour leurs enfants et ils ont même construit des églises !!!!
je ne parlerais même pas de la traite des noirs .....


Je fais la part des choses
Ce que je dénonce chez les fachos du FN , ce que je combat chez les sionnistes en Palestinne
je le fais egalement parmis les noirs , arabes , musulmans etc....

A dire vrai puisque victime du racisme je dois pas me comporter tel que c'est ******* car au final je suis comme eux;)

Faut rester lucide , ce n'est pas parsque certains font des coups bas que je vais me transformer en lache et je fais des coups bas

Or de question , ;)
 
L'interdiction du port du voile n'a rien avoir avec les propos antisémites de Dieudonné dans ses spectacles. D'une le voile ne fait pas partie de nos valeurs. Et c'est pourquoi il ne sera jamais accepté en France et plus généralement en occident. On voit bien que mêmes des pays tolérant comme l'Angleterre ou le Canada commencent à vouloir l'interdire. On a rien contre l'islam du moment qu'il reste comme les autres religions dans la sphère privée et ne s'affiche pas de façon ostentatoire. Par contre on a pas a tenir à des propos racistes sur des gens. Sans prendre au dogme oui mais pas aux personnes. C'est pas difficile à comprendre.


Quesque des valeurs dans une société laique ? Enfin je voulais dire metissé ?

Pourquoi s'attaquer au femme voilé qui le font par choix ?
 
L'interdiction du port du voile n'a rien avoir avec les propos antisémites de Dieudonné dans ses spectacles. D'une le voile ne fait pas partie de nos valeurs. Et c'est pourquoi il ne sera jamais accepté en France et plus généralement en occident. On voit bien que mêmes des pays tolérant comme l'Angleterre ou le Canada commencent à vouloir l'interdire. On a rien contre l'islam du moment qu'il reste comme les autres religions dans la sphère privée et ne s'affiche pas de façon ostentatoire. Par contre on a pas a tenir à des propos racistes sur des gens. Sans prendre au dogme oui mais pas aux personnes. C'est pas difficile à comprendre.
le port du voile n'a effectivement rien à voir avec les propos de Dieudonné . Il s'agit là de défendre nos libertés , à savoir la liberté d'expression mais également notre liberté de culte : donc la liberté de choisir et de pratiquer sa religion. Si le port du voile est une façon de pratiquer de sa religion , alors l'interdire est une atteinte à la liberté !
 
Quesque des valeurs dans une société laique ? Enfin je voulais dire metissé ?

Pourquoi s'attaquer au femme voilé qui le font par choix ?

Par ce que le voile qu'on le veuille ou non est un symbole de soumission de la femme et le symbole d'une religion qui se veut conquérante et écraser les autres. Pourquoi seulement les femmes n'auraient pas le droit de sentir la sensation agréable du vent dans les cheveux par ce que les certains hommes sont des obsédés et pourraient les désirer. Dans un pays comme la France qui s'est battue pour l'égalité des droits entre homme et femme et bein ça ne passe pas. Suffit d'entendre une conversation entre français de "souche" pour voir qu'à chaque fois elles se font critiquer. On le sent bien que la France ne l'accepte pas.
 
ya une grande différence entre "déconner sur" et "tacler méchamment" les étrangers, si à côté de ce sketch ce m. Cayrey faisait des vidéos où il laissait plâner le doute sur de réelles pensées racistes, y ferait parler de lui aussi
ben oui , le problème c'est que quand on parle des juifs c'est grave mais quand on traite les arabes , les noirs, et j'en passe de voleurs, de racailles, et j'en passe encore, ça reste de l'humour !!!!! justement , c'est exactement là que je voulais en venir ! on réprimande d'un côté mais on laisse courir de l'autre !
on avait en France une justice à deux vitesses , maintenant on a une liberté d'expression "mesurée" ! en gros ce que tu es en train de me dire et là tu rejoins un peu tous les médias et les classes politiques de ce pays :
" on a le droit de rire de tout, sauf des juifs " !
 
Par ce que le voile qu'on le veuille ou non est un symbole de soumission de la femme et le symbole d'une religion qui se veut conquérante et écraser les autres. Pourquoi seulement les femmes n'auraient pas le droit de sentir la sensation agréable du vent dans les cheveux par ce que les certains hommes sont des obsédés et pourraient les désirer. Dans un pays comme la France qui s'est battue pour l'égalité des droits entre homme et femme et bein ça ne passe pas. Suffit d'entendre une conversation entre français de "souche" pour voir qu'à chaque fois elles se font critiquer. On le sent bien que la France ne l'accepte pas.

Tu confends ISLAM et musulman
ISLAM n'a pas vocation a soumettre la femme a l'homme mais l'homme et la femme a DIEU

Tu confend maschisme et islam.

Islam n'a pas vocation a conquerir les autres , encore une fois tu melanges ISLAM et musulman , en ISLAM aucune convertion ne doit etre forcé

enfin bref avec les groupes terroristes , les djihadistes de cité etc...je comprend que tu fasse une amalgame mais si tu prennait soin de te renseigner par toi meme


tu comprendras mes propos
 
le port du voile n'a effectivement rien à voir avec les propos de Dieudonné . Il s'agit là de défendre nos libertés , à savoir la liberté d'expression mais également notre liberté de culte : donc la liberté de choisir et de pratiquer sa religion. Si le port du voile est une façon de pratiquer de sa religion , alors l'interdire est une atteinte à la liberté !

On l'interdit pas dans la rue, mais il est normal que dans nos institutions, nos entreprises et lors des sorties scolaire il soit interdit. Non mais sincèrement ah un moment donné faut être un peu logique. On peut pas d'un coté dire "ma religion est la meilleure, c'est la seule agrée d'Allah, vous vous êtes des kouffars destinés à finir cramer en enfer" et après vouloir que les non musulmans soient tolérant avec vous et accepte le symbole d'une religion qui les méprise. Si l'islam était tolérant le voile serait beaucoup mieux accepté.
 
Tu confends ISLAM et musulman
ISLAM n'a pas vocation a soumettre la femme a l'homme mais l'homme et la femme a DIEU

Tu confend maschisme et islam.

Islam n'a pas vocation a conquerir les autres , encore une fois tu melanges ISLAM et musulman , en ISLAM aucune convertion ne doit etre forcé

enfin bref avec les groupes terroristes , les djihadistes de cité etc...je comprend que tu fasse une amalgame mais si tu prennait soin de te renseigner par toi meme


tu comprendras mes propos

C'est ce que je me disais , mais il faut vouloir le comprendre ainsi .
 
Par ce que le voile qu'on le veuille ou non est un symbole de soumission de la femme et le symbole d'une religion qui se veut conquérante et écraser les autres. Pourquoi seulement les femmes n'auraient pas le droit de sentir la sensation agréable du vent dans les cheveux par ce que les certains hommes sont des obsédés et pourraient les désirer. Dans un pays comme la France qui s'est battue pour l'égalité des droits entre homme et femme et bein ça ne passe pas. Suffit d'entendre une conversation entre français de "souche" pour voir qu'à chaque fois elles se font critiquer. On le sent bien que la France ne l'accepte pas.
il faut arrêter le délire !!! les femmes en France choisissent de porter le voile par conviction religieuse et non pas par soumission ! on n'est pas en Arabie Saoudite non plus ! et les femmes qui sont victimes de la mode et pour être dans le coup portent des mini-short ! tu n'as pas l'impression qu'il s'agit là aussi de soumission de la femme parce que certains hommes comme tu dis sont "obsédés" ! d'ailleurs le port du voile n'est pas le sujet de ce post et ne me fait pas des leçons de féminisme s'il te plait !!!
 
Tu confends ISLAM et musulman
ISLAM n'a pas vocation a soumettre la femme a l'homme mais l'homme et la femme a DIEU

Tu confend maschisme et islam.

Islam n'a pas vocation a conquerir les autres , encore une fois tu melanges ISLAM et musulman , en ISLAM aucune convertion ne doit etre forcé

enfin bref avec les groupes terroristes , les djihadistes de cité etc...je comprend que tu fasse une amalgame mais si tu prennait soin de te renseigner par toi meme


tu comprendras mes propos

Tu as jamais du lire le coran et les hadiths pour dire ça par ce que des propos misogynes dans les textes de l'islam c'est pas ce qui manque. Mais bon tu me diras tu en trouve aussi dans le judaisme et le christianisme.
 
On l'interdit pas dans la rue, mais il est normal que dans nos institutions, nos entreprises et lors des sorties scolaire il soit interdit. Non mais sincèrement ah un moment donné faut être un peu logique. On peut pas d'un coté dire "ma religion est la meilleure, c'est la seule agrée d'Allah, vous vous êtes des kouffars destinés à finir cramer en enfer" et après vouloir que les non musulmans soient tolérant avec vous et accepte le symbole d'une religion qui les méprise. Si l'islam était tolérant le voile serait beaucoup mieux accepté.

Si tu fais attention a cela , toutes les religions se ressemble alors ?

Je me dis que les musulmans sont largement plus tolérants que les juifs ou les chrétiens selon les écrits
 
On l'interdit pas dans la rue, mais il est normal que dans nos institutions, nos entreprises et lors des sorties scolaire il soit interdit. Non mais sincèrement ah un moment donné faut être un peu logique. On peut pas d'un coté dire "ma religion est la meilleure, c'est la seule agrée d'Allah, vous vous êtes des kouffars destinés à finir cramer en enfer" et après vouloir que les non musulmans soient tolérant avec vous et accepte le symbole d'une religion qui les méprise. Si l'islam était tolérant le voile serait beaucoup mieux accepté.
la religion n'incite pas à la haine mais si tu prenais le temps de mieux la comprendre, tu le saurais ! comme je l'ai dit, ce n'est pas le sujet ! ouvre un topic dans le forum islam si tu souhaites en parler ou en découdre ;)
 
ben oui , le problème c'est que quand on parle des juifs c'est grave mais quand on traite les arabes , les noirs, et j'en passe de voleurs, de racailles, et j'en passe encore, ça reste de l'humour !!!!! justement , c'est exactement là que je voulais en venir ! on réprimande d'un côté mais on laisse courir de l'autre !
on avait en France une justice à deux vitesses , maintenant on a une liberté d'expression "mesurée" ! en gros ce que tu es en train de me dire et là tu rejoins un peu tous les médias et les classes politiques de ce pays :
" on a le droit de rire de tout, sauf des juifs " !

ah non non je dis oui on peut rire de tout, mais quand t'as des mecs qui vont porter la quenelle de dieudonné jusqu'au mémorial de la shoah, c'est plus de l'humour, bien sûr que oui qu'il y a des gens qui font des blagues sur les juifs, mais on peut parler d'autres choses, et stigmatiser une minorité en temps de crise, c'est jamais bon, mais jamais jamais,
 
il faut arrêter le délire !!! les femmes en France choisissent de porter le voile par conviction religieuse et non pas par soumission ! on n'est pas en Arabie Saoudite non plus ! et les femmes qui sont victimes de la mode et pour être dans le coup portent des mini-short ! tu n'as pas l'impression qu'il s'agit là aussi de soumission de la femme parce que certains hommes comme tu dis sont "obsédés" ! d'ailleurs le port du voile n'est pas le sujet de ce post et ne me fait pas des leçons de féminisme s'il te plait !!!

Pas la peine de t'énerver, je répondais juste à la question pourquoi le port du voile n'est pas et ne seras jamais accepté en France.
 
Tu as jamais du lire le coran et les hadiths pour dire ça par ce que des propos misogynes dans les textes de l'islam c'est pas ce qui manque. Mais bon tu me diras tu en trouve aussi dans le judaisme et le christiannisme aussi


Je l'ai lus mais comme je n'ai pas la meme sensibilité mon interprétation différe , tout en sachant qu' il faut remettre le contexte de l'epoque c-a-d au 7 siécle , je te laisse imaginé la condition de la femme a une époque ou meme le feminisme n'existait pas , il y a des sourates qui defendent la femme dans ce livre saint

Donc un musulman au 7 eme siecle , etait vue par les autres comme une sorte de feministe , des pionniers dans ce domaine ;)

le seul reproche que l'on puisse faire a certain musulman c'est d'etre rester bloqué au 7 eme siecle et de ne pas continué a etre visionnaire sur certains domaine (mais bon c'est un sujet compliqué);)
 
Tu as jamais du lire le coran et les hadiths pour dire ça par ce que des propos misogynes dans les textes de l'islam c'est pas ce qui manque. Mais bon tu me diras tu en trouve aussi dans le judaisme et le christianisme.

Tu ne fais pas attention à cette personne qui a droit a ses convictions comme toi , tu as le droit à ttes tes convictions .

Pourquoi tu devrais toi lui interdire quoique ce soit ?
 
la religion n'incite pas à la haine mais si tu prenais le temps de mieux la comprendre, tu le saurais ! comme je l'ai dit, ce n'est pas le sujet ! ouvre un topic dans le forum islam si tu souhaites en parler ou en découdre ;)

Pourquoi alors les non musulmans on la même vision que les salafistes lorsqu'ils lisent le coran. C'est à dire l'image d'une doctrine qui méprise les autres courant de pensées. J'invente pas les propos méprisants contenus dans le coran sur les juifs, chrétiens, paiens...Et c'est toi qui a commencé à comparer ce qui n'est pas comparable c'est à dire Dieudonné et le voile.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tu dois te tromper: la France est un pays totalitaire à la solde des sionistes...Donc forcément la justice à deux vitesses a donné raison à Valls :rolleyes:

D :D

D'ailleurs, pour répondre au post : bien sûr que la France n'est pas un pays totalitaire, et encore moins rongé par un lobby sioniste ... Je ne dis pas que la justice est parfaite, il y'a de sérieux problèmes, mais globalement, on peut dire qu'elle fait son travail, et c'est un Etat de Droit ... Absolument rien à voir avec un Etat totalitaire, il faut arrêter .
 
D :D

D'ailleurs, pour répondre au post : bien sûr que la France n'est pas un pays totalitaire, et encore moins rongé par un lobby sioniste ... Je ne dis pas que la justice est parfaite, il y'a de sérieux problèmes, mais globalement, on peut dire qu'elle fait son travail, et c'est un Etat de Droit ... Absolument rien à voir avec un Etat totalitaire, il faut arrêter .

ouais c'est ça je parie que t'es un sioniste :rolleyes:
 
Je l'ai lus mais comme je n'ai pas la meme sensibilité mon interprétation différe , tout en sachant qu' il faut remettre le contexte de l'epoque c-a-d au 7 siécle , je te laisse imaginé la condition de la femme a une époque ou meme le feminisme n'existait pas , il y a des sourates qui defendent la femme dans ce livre saint

Donc un musulman au 7 eme siecle , etait vue par les autres comme une sorte de feministe , des pionniers dans ce domaine ;)

le seul reproche que l'on puisse faire a certain musulman c'est d'etre rester bloqué au 7 eme siecle et de ne pas continué a etre visionnaire sur certains domaine (mais bon c'est un sujet compliqué);)


Mais bien sur les femmes étaient tellement maltraitées à l'époque de Mahomet que sa première femme Kadidja était chef d'entreprise et a pu choisir d'épouser qui elle voulait. Faut un peu arrêter le délire et arrêter de remixer l'histoire à votre sauce. Ce qui est fascinant avec vous les musulmans c'est que vous répétez tous la même propagande mensongère sans même avoir jamais ouvert un livre d'histoire sur les tributs de l'époque. Comme les bébés filles enterrées vivante mais dont on a jamais retrouvé le moindre squelette ou texte attestant ça. C'est juste des rumeurs.
 
Toutes les associations et tous les mouvements antisionistes "historiques", ont pris leurs distances avec Dieudo (le "grand humaniste" comme dit Vilcarmin)...
Ça vous interpelle pas quelque part?
 
Tu ne fais pas attention à cette personne qui a droit a ses convictions comme toi , tu as le droit à ttes tes convictions .

Pourquoi tu devrais toi lui interdire quoique ce soit ?

Je lui interdit rien qu'elle garde juste ses croyances pour elle, moi je n'affiche pas les mienne qu'elle est au moins l'obligence de faire de même!
 
Par ce que le voile qu'on le veuille ou non est un symbole de soumission de la femme et le symbole d'une religion qui se veut conquérante et écraser les autres. Pourquoi seulement les femmes n'auraient pas le droit de sentir la sensation agréable du vent dans les cheveux par ce que les certains hommes sont des obsédés et pourraient les désirer. Dans un pays comme la France qui s'est battue pour l'égalité des droits entre homme et femme et bein ça ne passe pas. Suffit d'entendre une conversation entre français de "souche" pour voir qu'à chaque fois elles se font critiquer. On le sent bien que la France ne l'accepte pas.
le port du voile est quelque chose qui te depasse tu n'en rates pas une pour le remmettre sur le tapis laisse les femmes voiles tanquilles c'est entre elles et leur seigneur et lhistoire des cheveux aux vents je dois dire que c'est bas
 
euh excusez moi mais le rapport entre dieudo et le voile c'est quoi? ah et lien de cause à effet entre ces deux sujets et la france qui serait totalitaire par conséquent?
 
Haut