La france, quel est son problème?

Salut!
Quel est le problème de la France avec les arabes et les musulmans???
C'est quoi son objectif???
Les éradiquer??? En dégouter les autres??? Je ne comprends pas!
C'est quoi cet État qui devient raciste et sans cervelle???
le problème de la France c'est que le Français de base est un simplet manipulable et les victime sont les pauvre en général est arabe parce qu' il tienne a leur culture et leur religion qui pour eux une différence donc mauvais un petit esprit quoi
 
Le problème de la France il est d'abord bancaire. Faut dégagé les sionistes. Et faut aussi que les musulmans soit plus puissant en France. Faut neutraliser tous les ptits **** quelle qu'ils soit.
 
Dernière édition:
tu as tout à fait raison !
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés

Pourquoi on a le droit de ce marier avec les juifs et les chrétiens si on doit les tuer... ?

Pourquoi on devrais tuer tous le monde ?
 
Bien entendu, ils n'y a aucune responsabilité en orient, tout vient des occidentaux.
Avec une telle mentalité, on se donne bonne conscience sans frais.

En faite je crois qu'ils coopèrent.
Pacte de Quincy, dictature militaire.. Et j'en passe. :malade:

Peuple pris en sandwich entre la dictature des pays arabes (instable depuis la chute l'empire ottoman) et l'impérialisme occidentale.
 
Dernière édition:
A lire tous ces messages fort intéressants,
j'en conclu que tout ira bien quand enfin tous (disons le 80%) des Syriens, Irakiens, Kurdes, Africains, Maghrébins etc. etc
auront émigré en Europe.
 
Une question que je me pose, c'est pourquoi y a que des dictateurs ou des malades en dehors de l'Europe et des USA ?

Après la chute de l'urss, voilà les musulmans, demain ce sera les chinois.. L'axe du bien (USA Europe) contre le mal (reste du monde).

C'est un beau scénario dans ce monde où l'argent est roi.

C'est pour ça je suis plus trop la politique pk sa me soûl. Que de la propagande et des manipulations.
 
Haut