La France s'oriente vers le cap "zéro immigration"

A-t'il été une fois invité dans un plateau TV ? L'a t'on donné une seule fois la parole dans un quotidien national ?

N'a-t-on pas vu ici une vidéo d'une intervention sur une TV.....iranienne?

J'en ai vu une autre pour un "débat" sur l'Islam.

Mais je ne me souviens pas s'il a été question de niqab. ;)
 

Dauko

VIB
N'a-t-on pas vu ici une vidéo d'une intervention sur une TV.....iranienne?

J'en ai vu une autre pour un "débat" sur l'Islam.

Mais je ne me souviens pas s'il a été question de niqab. ;)
Quel est le rapport avec ma question ? Tu te ridiculises tout seul ... T'es pathétique franchement. C'est au moins la 3ème fois dans la même soirée.
 
Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé Xavier Bertrand a abondé dimanche, sur BFM-TV, dans le sens du ministre de l'Intérieur Claude Guéant qui prône la baisse de l'immigration légale, en disant vouloir donner la priorité "au retour à l'emploi" des chômeurs.

Au nom de la "justice sociale", le ministre s'est aussi prononcé pour le renforcement des contrôles pour faire la chasse à la fraude sociale, qu'il a qualifiée de "véritable plaie", se chiffrant en milliards d'euros, selon lui.

"Je pense qu'on peut réduire l'immigration du travail", a déclaré M. Bertrand, en affirmant que sa "nécessité première était de donner davantage de travail aux demandeurs d'emploi".
 

abounidal

Allahu akbar
Ca se dispute de ce matin concernant ce sujet:

YouTube - Zemmour vs Domenach sur Claude Guéant - 09/04/11

Encore une fois, Zemmour touche juste.
Il est marrant Domenach à dire que l'immigration enrichie la France, dans une certaine mesure oui mais pas quand la France est en plein crise et pas avec des taux d'immigration aussi élevé.

La France se suicide à petit feu.

Zemmour ne fais que gratter cette eczéma en l'élargissant encore plus.
L'immigration n'est pas qu'une chose, elle a amené des familles en France, des avenirs mais aussi des désillusions. L'heure est à la réflexion et pas a balancé des sornettes borné et sans issues.

Maintenant on commence à stigmatiser, comme on l'a fait précédemment,
C'est à ces moments là qu'on doit regarder vers le passé et se demander si on refait pas une connerie déjà faite.
 
Zemmour ne fais que gratter cette eczéma en l'élargissant encore plus.
L'immigration n'est pas qu'une chose, elle a amené des familles en France, des avenirs mais aussi des désillusions. L'heure est à la réflexion et pas a balancé des sornettes borné et sans issues.

Maintenant on commence à stigmatiser, comme on l'a fait précédemment,
C'est à ces moments là qu'on doit regarder vers le passé et se demander si on refait pas une connerie déjà faite.

Il faut pouvoir se parler franchement dans ce pays, surtout concernant l'économie. Ca fait un peu froid présenté comme ça je le concède mais la France est libre d'accepter qui elle souhaite sur son territoire selon ses intérêts ou ses convictions.

Ce n'est pas stigmatiser que de faire ceci, il est juste question de fermer un peu les valves étant donné la situation économique catastrophique de la France comme le font de très nombreux pays.
 
Haut