La frustration chez les femmes

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Bonjour Fati
C'est bien pour ça que je fais une petite piqûre de rappel ;)
Merci et très belle journée à toi aussi

Ta pieté et ta pratique de la religion ne profitent qu'à toi.

Pkoi l'exposer publiquement?

Pour te donner une image ou te convaincre de ta pieté.

La religion c'est comme une brosse à dents:

C'est personnel.

Chacun est assez grand pour connaître sa religion.

Les rappels c'est pour les hypocrites.
 

lavie1

Free Gaza !
Ta pieté et ta pratique de la religion ne profitent qu'à toi.

Pkoi l'exposer publiquement?

Pour te donner une image ou te convaincre de ta pieté.

La religion c'est comme une brosse à dents:

C'est personnel.

Chacun est assez grand pour connaître sa religion.

Les rappels c'est pour les hypocrites.

Slm

tu fais erreur , le Rappel profite aux croyants ..

l'on es jamais assez éclairé .



Anas rapporte que le Prophète (saws) a dit:
« L'un de vous n'est véritablement croyant que s'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même»
[ Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim ]



" Celui qui te conseille t'aime et celui qui te laisse faire te trompe " {Sheikh Salih Ibn Abdel Aziz Ali }
 

rize59

VIB
Ta pieté et ta pratique de la religion ne profitent qu'à toi.

Pkoi l'exposer publiquement?

Pour te donner une image ou te convaincre de ta pieté.

La religion c'est comme une brosse à dents:

C'est personnel.

Chacun est assez grand pour connaître sa religion.

Les rappels c'est pour les hypocrites.
Bonjour,
Où as-tu vu que je parlais de religion ? o_O
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Slm

tu fais erreur , le Rappel profite aux croyants ..

l'on es jamais assez éclairé .

Je n'ai pas besoin de rappel.

Les Musulmans n'étant pas parfaits, le seul rappel qui pourraient leur profiter serait le leur par le biais d'une introspection.

Les gens sont grands pour s'eclairer.

Ils doivent d'abord balayer devant leur porte avant penser à faire le ménage chez autrui.
 

lavie1

Free Gaza !
Je n'ai pas besoin de rappel.

Les Musulmans n'étant pas parfaits, le seul rappel qui pourraient leur profiter serait le leur par le biais d'une introspection.

Les gens sont grands pour s'eclairer.

Ils doivent d'abord balayer devant leur porte avant penser à faire le ménage chez autrui.


l'un n'empéche pas l'autre,

tout le monde est sujet à l'erreur
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Vous oubliez bien souvent que vos mères et sœurs sont des femmes :rolleyes: alors avant de poser ce genre de questions ou faire des commentaires misogynes, prenez un peu de recul, ça ne vous fera pas de mal !
Arrêtez de faire des généralités, ça devient fatiguant :stop:

.Au risque de te choquer jinclus ma mère et ma soeur dedans
Si je te racontais les bassesses qu'elles m'ont fait....par jalousie et par méchanceté gratuite ......
 
@LouizaL et pourtant cela existe
Au même titre que certains pères violent leurs filles
Ça me depasse aussi mais c'est une réalité qu'on ne peut nier

Je t invite à faire un tour sur mon post dans la rubrique Bien etre et santé

@rize59 aussi
Je sais il y avait aussi une bladinette il y a quelques années de cela qui m'avait raconté son calvaire avec sa mère très très spéciale.

Je vais aller y faire un tour
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu m'insultes et tu parles de joumou3aa?

Tu es à l'image de nombreuses nanas;

Contradictoire et hypocrite.

La religion ce n'est pas du marketing.

Si tu étais humble et pieuse mais surtout sincère tu ne serais pas hypocrite de la sorte.
Insulté?
Non jai mm pas essayé et je ne me rabaisserai pas à ca car cela donnerai du credit a tes idioties
Non c'est un simple constat social compte tenue de tes différents postes et propos autour de la femme et de sa psychologie.
Un fait avéré (tjrs d'après tes propos n'és ce pas car j'ose espérer naïvement que tu n'es pas vraiment ainsi dans la vie) tu ne connais rien aux femmes et ton expérience de vie de laquelle tu tires sans aucun doute de tel constat ; démontre que tu devrais vraiment changer d'environnement.
Pour ce qui est de qui je suis....
Sache que je peux être le pire cauchemar d'un homme comme son rêve absolue
Et mon rapport à la religion ne regarde que moi
 
La rivalité féminine existe depuis la nuit des temps, et ceci partout dans le monde et dans tous les milieux.
La ou il y a des femmes il y a rivalité consciente ou inconsciente.
Commérage, critiques sur l'apparences physiques, certaines sont très douées pour les coup bas.

Les hommes ne sont pas en reste juste qu'ils agissent différemment.
Ca fait partie intégrante de la nature humaine.
 
Je ne vois pas de quoi tu parles.
J'ai discours serein et parfaitement constructif.
Plutôt d'une débilité profonde.
Beaucoup de généralité
Se pencher sur un thème pareil avec une aussi légère analys explique la médiocrité de tes observations et surtout un mal être refoulé.
Tu es fait d'une femme, porté par elle....et ainsi de suite.
Toute fois si tu parlais de cas bien précis on comprendrait...
Avec ton avatar et sous tes airs de soldat sûrement que tu as raté quelque chose dans ta vie...
 
Tout d'abord en hommage à la Russie et à Koulikov, ainsi qu'à sa dose d'oasis restante je tiens à dire que nous combattrons l'ennemi jusque dans les faubourgs de Berlin.
Cet ennemi qui ont sali la Russie.
Maintenant venons-en au fait.
Je pense que la femme est un être jaloux de nature et qui aime se sentir desirée même si elle est casée.
Ce qui provoque la frustration profonde chez une femme, c'est de croiser une femme plus belle qu'elle.
A ce moment la majeure partie des femmes, deviennent agressives et se mettent à cracher sur celle qui est la plus belle au point d'insulter et d'être de mauvaise foi.
Je ne comprendrai jamais les femmes, je pense que la majeure partie d'entre elles souffrent d'un lesbianisme refoulé (associé à un complexe d'inferiorité); elles aiment se regarder voir se toucher.
Ce qui drôle c'est que même si elle se comtenplent et que leurs copine est moche elle diront hypocritement " mais non ma chérie tu es magnifique, regarde comment je suis moche".
Les femmes sont-elles encore pudiques? Je ne sais pas.
Je crois que le pire est encore de travailler avec les femmes; ça raconte sa vie, ça parle de ses ébats sexuels, de sa vie de couple, son futur mariage.
Alors Mesdames: quand deviendrez-vous raisonnables?
Comme beaucoup d'hommes aujourd'hui tu es en errance, en questionnement sur ton identité et sur ton rôle...
Tu es un mutant et ça te terrorise, mais tu essayes de te rassurer avec de vieux relent de patriarcat aigre et désuet dans tout tes sujets...
Tes critiques sont une façon de détourner tes peurs des femmes sur lesquelles tu n'as plus aucun pouvoir, et tu préfères le jugement à l'autocritique qui pourrait te mettre face à une vulnérabilité que tu refuses de voir par lâcheté...
Dur constat, dur de l'accepter... ;)

Ben on dirait que ça t'énerve que les femmes se touchent ? :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Comme beaucoup d'hommes aujourd'hui tu es en errance, en questionnement sur ton identité et sur ton rôle...
Tu es un mutant et ça te terrorise, mais tu essayes de te rassurer avec de vieux relent de patriarcat aigre et désuet dans tout tes sujets...
Tes critiques sont une façon de détourner tes peurs des femmes sur lesquelles tu n'as plus aucun pouvoir, et tu préfères le jugement à l'autocritique qui pourrait te mettre face à une vulnérabilité que tu refuses de voir par lâcheté...
Dur constat, dur de l'accepter...

Ben on dirait que ça t'énerve que les femmes se touchent ? :D
Waw, Je sens que tu as mis tes tripes et ton cœur pour lui répondre :wazaa:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
@BEJAADI,

Je suis entièrement d'accord avec toi
Tu as très bien analysé les choses

En effet, lorsqu'une femme croise une femme plus belle qu'elle dans la rue, elle l'a fusille du regard et devient en effet agressive.

Toutes les fois où je me suis mise sur mon 31 , j'ai subi la méchanceté des femmes

En ce moment je suis moche et bizarrement les saalopes sont gentilles avec moi là ...


La Femme est un être maléfique

Elles n'envient que les belles femmes czr elles savent que seule la beauté physique permet d'attirer les hommes.
Et comme leurs vies sont régies par les hommes....ceci explique cela


C'est limite pathétique ce qui se passe dans la tête d'une femme
Devenir agressive et méchante juste parce qu'une femme est belle.....comme si la beauté était éternelle...

Tout ça c'est de la faute des hommes
Ils idolatrent les jolis physiques.

Fais toi exorciser ... :claque:
 
Haut