La frustration chez les femmes

Tout d'abord en hommage à la Russie et à Koulikov, ainsi qu'à sa dose d'oasis restante je tiens à dire que nous combattrons l'ennemi jusque dans les faubourgs de Berlin.

Cet ennemi qui ont sali la Russie.

Maintenant venons-en au fait.

Je pense que la femme est un être jaloux de nature et qui aime se sentir desirée même si elle est casée.

Ce qui provoque la frustration profonde chez une femme, c'est de croiser une femme plus belle qu'elle.
A ce moment la majeure partie des femmes, deviennent agressives et se mettent à cracher sur celle qui est la plus belle au point d'insulter et d'être de mauvaise foi.

Je ne comprendrai jamais les femmes, je pense que la majeure partie d'entre elles souffrent d'un lesbianisme refoulé (associé à un complexe d'inferiorité); elles aiment se regarder voir se toucher.
Ce qui drôle c'est que même si elle se comtenplent et que leurs copine est moche elle diront hypocritement " mais non ma chérie tu es magnifique, regarde comment je suis moche".

Les femmes sont-elles encore pudiques? Je ne sais pas.

Je crois que le pire est encore de travailler avec les femmes; ça raconte sa vie, ça parle de ses ébats sexuels, de sa vie de couple, son futur mariage.

Alors Mesdames: quand deviendrez-vous raisonnables?

On deviendra raisonnable lorsque vous le serez avec nous.
 

popeys

VIB
Tout d'abord en hommage à la Russie et à Koulikov, ainsi qu'à sa dose d'oasis restante je tiens à dire que nous combattrons l'ennemi jusque dans les faubourgs de Berlin.

Cet ennemi qui ont sali la Russie.

Maintenant venons-en au fait.

Je pense que la femme est un être jaloux de nature et qui aime se sentir desirée même si elle est casée.

Ce qui provoque la frustration profonde chez une femme, c'est de croiser une femme plus belle qu'elle.
A ce moment la majeure partie des femmes, deviennent agressives et se mettent à cracher sur celle qui est la plus belle au point d'insulter et d'être de mauvaise foi.

Je ne comprendrai jamais les femmes, je pense que la majeure partie d'entre elles souffrent d'un lesbianisme refoulé (associé à un complexe d'inferiorité); elles aiment se regarder voir se toucher.
Ce qui drôle c'est que même si elle se comtenplent et que leurs copine est moche elle diront hypocritement " mais non ma chérie tu es magnifique, regarde comment je suis moche".

Les femmes sont-elles encore pudiques? Je ne sais pas.

Je crois que le pire est encore de travailler avec les femmes; ça raconte sa vie, ça parle de ses ébats sexuels, de sa vie de couple, son futur mariage.

Alors Mesdames: quand deviendrez-vous raisonnables?

hahaha top tu es le National Geographic des femmes :p ! j'avais l'impression de lire un article National Geographic tu sais quand le gars il décrit une meute de lionnes, tu as vachement bien étudié loool
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Plutôt d'une débilité profonde.
Beaucoup de généralité
Se pencher sur un thème pareil avec une aussi légère analys explique la médiocrité de tes observations et surtout un mal être refoulé.
Tu es fait d'une femme, porté par elle....et ainsi de suite.
Toute fois si tu parlais de cas bien précis on comprendrait...
Avec ton avatar et sous tes airs de soldat sûrement que tu as raté quelque chose dans ta vie...

Je suis général de l'armée Russe et je mène un combat contre le feminisme qui sévit dans les tagines.

@tomatemozza et moi vengerons Koulikof.

De par mon grade et mes faits d'armes je te prie de ne pas me manquer de respect et quand tu t'adresses à moi tu dois me vouvoier et me demander l'autorisation de parler.

Et quand tu t'adresses à moi c'est "mon Général et rien d'autre".
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Merci pour le fou rire... Tes posts sont plus efficace que n'importe quel anti-dépresseur. Entre les gens qui te prennent au sérieux, toi qui te prends pour un général, c'est vraiment un bijou :D.
 
Je suis général de l'armée Russe et je mène un combat contre le feminisme qui sévit dans les tagines.

@tomatemozza et moi vengerons Koulikof.

De par mon grade et mes faits d'armes je te prie de ne pas me manquer de respect et quand tu t'adresses à moi tu dois me vouvoier et me demander l'autorisation de parler.

Et quand tu t'adresses à moi c'est "mon Général et rien d'autre".
J'ai une image d'un grand débile en Zlipe congourou et tricot de peaux noir sous les éscelles, et le détail qui tue les chaussettes. ..derriere ton ordinateur. ...Cheff Oui Ch....
 
Haut