La grande réforme de l'islam

Que tu ne sois pas musulman, ok, c'est ton droit le plus strict. Que tu trouves que l'islam et le coran ne sont pas divin et même que tu en as une image très négative et que tu tiens à la garder, ok c'est encore ton droit le plus strict. Mais que tu passes ton temps à insulter l'islam et le coran, là je dis non. Tu voudrais de la tolérance venant des autres et tu n'es pas capable d'écrire sans insulter des textes qui sont importants voire sacrés pour certains....
dis le a ceux ...qui des qu'on evoque des element de polemique et souvent de barbarie ....dans le coran et l'islam .....sautent toujours a pieds joint sut la comparaison avec la barabarie occidentale ...et pour moi c'est l'indication d'un mal etre musulman ...car il laisse planer un doute sur la ropre croyance en allah qu'il mettent en parallele avec les dorigeants d'occident ....et moi je ne qu'analyser ce genre de comparaison .....et je dis toujours je suis daccord ...allah le prophete ...bush ....ou autre malade .....c'est pareil : la meme expression du mal humain , trop humain !

je n'insulte rien ...je dis juste je suis daccord !!!! avec ceux qui insulte leur propre croyance !!!!
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Je t'ai déjà invité à ouvrir un topic et à y mettre TOUS ces versets qui te semblent barbares (bien entendu uniquement du coran). Si tu argumentais tu ne crois pas que tu serais plus crédible? Ou peut-être ne veux tu pas qu'on puisse remettre en question tes idées?
 
on parle pas de reforme dans ce cas, mais de rétablir la véritable sunna celle d'allah
Salam,
Tout à fait. Le noble messager du coran qui devait craindre Dieu énormément
à tout fait pour effectuer sa mission qui a révolutionné le monde dans le strict respect des versets et jusqu'à sa mort. Puis la politique des hommes est passée par là ......
 
Je t'ai déjà invité à ouvrir un topic et à y mettre TOUS ces versets qui te semblent barbares (bien entendu uniquement du coran). Si tu argumentais tu ne crois pas que tu serais plus crédible? Ou peut-être ne veux tu pas qu'on puisse remettre en question tes idées?

il ya deja un bon bout de temps .....que je suis sur les forum et sur le net ...et cette problmeamatique a été discuté etalé expliqué ...analysée de toutes les facon possible et personnellement j'ai deja donné ....et j'en ai un peu marre de rpéter ..
je suis sur que tu sais deja tout ca ! ici meme sur bladi on a en a parlé des dizaine de foi ....

disons que je suis paresseux en cette periode ....il y aura d'autre occasion !!!
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
il ya deja un bon bout de temps .....que je suis sur les forum et sur le net ...et cette problmeamatique a été discuté etalé expliqué ...analysée de toutes les facon possible et personnellement j'ai deja donné ....et j'en ai un peu marre de rpéter ..
je suis sur que tu sais deja tout ca ! ici meme sur bladi on a en a parlé des dizaine de foi ....

disons que je suis paresseux en cette periode ....il y aura d'autre occasion !!!
Ok, j'espère que nous aurons l'occasion de revoir tout ça un jour....
 
Haut