La grossesse c'est une honte ?

hennayate

Crunch!
mdrrrrrrrrrrr


c la raison pour laquelle je n'aimerai pas tomber enceinte mais c'est la vie qu'est ce que tu veux faire???

nos parents aussi on eut des enfants

il n'y a pas de honte, ils doivent s'en douter, dés la nuit de noces.

c'est pour cela que le faire avant le mariage
personne ne peut le savoir

Encore mieux . :eek: :D
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

hahahahaha :D
 
ti fou toua. j arrete apres celui la. c est vraiment la galere les gosses.


je vais bien, merci... et toi???

celui la, c'est à dire le 4eme ??? :D

depuis que je te connais t'es enceinte :D

(je vais tres bien hamdoulah, merci . pas de gosse encore, pas de geniteur, donc pas de hchouma devant les parents ... )
 
moi en tout cas je serais gener de mener ma femme ches ses beaux parents enceintes.je vous le dit en toute franchise.certains trouve ca normal moi je suis du genre gener.evidement chaqun comment il voit les choses.
tout le monde n est pas d accord avec moi mais moi je suis comme ca.
et quand je voitt certaine femmes marocaines chjoques pour un rien je me pose des questions sur leur sincerite. surtout quand elle fait au moins 10 gosses sans gene.
 

hennayate

Crunch!
moi en tout cas je serais gener de mener ma femme ches ses beaux parents enceintes.je vous le dit en toute franchise.certains trouve ca normal moi je suis du genre gener.evidement chaqun comment il voit les choses.
tout le monde n est pas d accord avec moi mais moi je suis comme ca.
et quand je voitt certaine femmes marocaines chjoques pour un rien je me pose des questions sur leur sincerite. surtout quand elle fait au moins 10 gosses sans gene.

Je ne comprends pas, en quoi est ce honteux d'avoir des enfants? :eek: C'est comme manger nan?
 

chaams

hum
celui la, c'est à dire le 4eme ??? : D

depuis que je te connais t'es enceinte : D

(je vais tres bien hamdoulah, merci . pas de gosse encore, pas de geniteur, donc pas de hchouma devant les parents ... )

mdr. lol.
nan, c est le 3eme.

en fait, tout le monde que ca me va bien la grossesse. c est pour ca que j decide de rester enceinte jusqu a la menopause.:D

mdr. prends ton temps pour toi. vis, car apres, c est fini.:eek:
 

chaams

hum
moi en tout cas je serais gener de mener ma femme ches ses beaux parents enceintes.je vous le dit en toute franchise.certains trouve ca normal moi je suis du genre gener.evidement chaqun comment il voit les choses.
tout le monde n est pas d accord avec moi mais moi je suis comme ca.
et quand je voitt certaine femmes marocaines chjoques pour un rien je me pose des questions sur leur sincerite. surtout quand elle fait au moins 10 gosses sans gene.

mdr. tu vas editer une nouvelle loi??? apres le sexe haram, faire des enfants haram.

sinon pour ce qui est de ton cas, la gene, ce serait d avoir des gosses avec toi...:D
 

nawaal

...
wa nan mais tu as relu ce que tu as ecrit :eek:

bah forcement qu'ils savent qu'elle fait des choses avec son mari !!

enfin voyons ils sont pas naif, a ton avis comment leur propre fille est née :eek:

et puis c pas parce qu'une femme tombe souvent enceinte qu'elle le fait plus que d'autres femmes !! t'en sais rien !!

avoir des relations sexuelles avec son mari est tout a fait normal !! ca fait partie de la vie !!
 

TIRISFAL

Bladinaute
un jour si dieu le veut toi aussi tu sera mature et peut etre plus gener que moi pour ce genre de chose.

Comment pourrais-je exprimer une honte sur ce que Dieu a autorisé et encourager.


La majorité des prophétes ont engendré beaucoup d'enfants.

Laisse moi te raconter l'histoire du prophéte Zacharie :

Zacharie sws dirigée un temple des fils d'Israel entiérement consacrée au culte de Dieu , il étais agée et il n'avais pas d'enfants.

Il prier tous les jours pour que ALLAH lui accorde un enfant, jusqu'à ce que l'Ange Gabriel vint lui annoncer la bonne nouvel.

Il en vînt de même pour Abraham sws et pour Jacob .

Si il y aurais un grain de moutarde de honte il n'auraient jamais invoqué Dieu pour qu'ils aient un enfant.

De plus le prophéte de l'Islam a encourager de faire beaucoup d'enfants.
Un des compagnon du prophéte a dit " Je ne pourrais pas me presenter devant ALLAH sans être marié et avoir fondé une famille car j'en eprouverais de la honte "
 
Comment pourrais-je exprimer une honte sur ce que Dieu a autorisé et encourager.


La majorité des prophétes ont engendré beaucoup d'enfants.

Laisse moi te raconter l'histoire du prophéte Zacharie :

Zacharie sws dirigée un temple des fils d'Israel entiérement consacrée au culte de Dieu , il étais agée et il n'avais pas d'enfants.

Il prier tous les jours pour que ALLAH lui accorde un enfant, jusqu'à ce que l'Ange Gabriel vint lui annoncer la bonne nouvel.

Il en vînt de même pour Abraham sws et pour Jacob .






je crois que tu delire en te comparant aux prophetes.
moi je te dit simplment etant donne que l education que j ai moi recu m a marque
le sexe etait une chose abominable.
c est pour ca que je dit que le fait que une jeune femme mulsmane vient chque fois enceinte c est tres genant.
du moins c est mon point de vue.
je remarque que dans certaine famille il n y pratiquemnt pas de honte ou tabou on parle de tout comme des voyous de la pire espece.
un jour j ai vu un jeune qui parlait a sa mere comme si il parlait a sa petite amie.
j ai vu aussi une jeune fille qui a ose dire a son pere tozzzzzz.
 
B

BettyS

Non connecté
Comment pourrais-je exprimer une honte sur ce que Dieu a autorisé et encourager.


La majorité des prophétes ont engendré beaucoup d'enfants.

Laisse moi te raconter l'histoire du prophéte Zacharie :

Zacharie sws dirigée un temple des fils d'Israel entiérement consacrée au culte de Dieu , il étais agée et il n'avais pas d'enfants.

Il prier tous les jours pour que ALLAH lui accorde un enfant, jusqu'à ce que l'Ange Gabriel vint lui annoncer la bonne nouvel.

Il en vînt de même pour Abraham sws et pour Jacob .






je crois que tu delire en te comparant aux prophetes.
moi je te dit simplment etant donne que l education que j ai moi recu m a marque
le sexe etait une chose abominable.
c est pour ca que je dit que le fait que une jeune femme mulsmane vient chque fois enceinte c est tres genant.
du moins c est mon point de vue.
je remarque que dans certaine famille il n y pratiquemnt pas de honte ou tabou on parle de tout comme des voyous de la pire espece.
un jour j ai vu un jeune qui parlait a sa mere comme si il parlait a sa petite amie.
j ai vu aussi une jeune fille qui a ose dire a son pere tozzzzzz.

WOWWWWWWWWWWWWWWWW:eek:

donc tu ne te marieras pas?? ne toucheras jamais ta femme???:rolleyes:
 
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un fou rire que je m'étais pas payé depuis plusieurs semaines deja ! MERCI lerenard !!! :D:D

oui mais je me suis mis beaucoup de monde sur le dos a cause de ce post.
les gens prennent ca pour une attaque personelle.
alors que je n ai fait que donner mon avis.
evidement chaqun a a sa vision du monde.
 
B

BettyS

Non connecté
oui mais je me suis mis beaucoup de monde sur le dos a cause de ce post.
les gens prennent ca pour une attaque personelle.
alors que je n ai fait que donner mon avis.
evidement chaqun a a sa vision du monde.

on respecte ton avis personnelle mais on cherche juste à COMPRENDRE pourquoi tu le vois si mal ?????
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Comment pourrais-je exprimer une honte sur ce que Dieu a autorisé et encourager.


La majorité des prophétes ont engendré beaucoup d'enfants.

Laisse moi te raconter l'histoire du prophéte Zacharie :

Zacharie sws dirigée un temple des fils d'Israel entiérement consacrée au culte de Dieu , il étais agée et il n'avais pas d'enfants.

Il prier tous les jours pour que ALLAH lui accorde un enfant, jusqu'à ce que l'Ange Gabriel vint lui annoncer la bonne nouvel.

Il en vînt de même pour Abraham sws et pour Jacob .






je crois que tu delire en te comparant aux prophetes.
moi je te dit simplment etant donne que l education que j ai moi recu m a marque
le sexe etait une chose abominable.
c est pour ca que je dit que le fait que une jeune femme mulsmane vient chque fois enceinte c est tres genant.
du moins c est mon point de vue.
je remarque que dans certaine famille il n y pratiquemnt pas de honte ou tabou on parle de tout comme des voyous de la pire espece.
un jour j ai vu un jeune qui parlait a sa mere comme si il parlait a sa petite amie.
j ai vu aussi une jeune fille qui a ose dire a son pere tozzzzzz.


melange pas tout non plus
des enfants irrespectueux yen a ! prie pour que les tiens ne le soient pas !
mais tomber enceinte n'a rien de sal ! faut absolument que tu changes de façon de penser, ça va pas du tout là ! j'espère que tu le realises !
Ton Créateur a cree la sexualité pour les Hommes ... le reste en decoule ! et les prophètes sont des exemples à suivre ! si les prophètes n'avait pas de tabou la dessus : ne sois pas plus royaliste que le roi !
 
Haut