La grossesse c'est une honte ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.s.

ouais c grave la honte surtout si ils le font l'amour à poils tout nus :eek:

ps: je pense que toi tu as été conçu in vitro ila 3a9li nafe3ni:rolleyes:

ps: tes parents ont du faire l'amour aumoins une fois dans leur vie, tu te sens pas sale? tu te sens pas honteux d etre issus d un acte sexuel?
 
bonne nuit

moi avant d aller dormir je vais aller ecouter cette chanson.


[uhttp://www.youtube.com/watch?v=5XrW2t02GYE[/url]


bonne nuit er bonne chanson!
ouais c grave la honte surtout si ils le font l'amour à poils tout nus :ek:

ps: je pense que toi tu as été conçu in vitro ila 3a9li nafe3ni:rollees:

il a pas honte d'avoir été concu! mais de son frere ou de sa soeur ki a été concu un an apres!!!!:eek:



:rolleyes:
 

nawaal

...
apparement ses parents l'ont traumatisé, ils ont tout fait pour qu'ils ne goutent pas a la chaire avant le mariage sauf que la il ne risque de ne pas vouloir y gouter tout court !!

c grave, ils ont pas su s'exprimer avec lui et resultat il est persuadé que ce que ses parents lui ont dit est vrai !!

ils ont dit tout ca pour eviter que tu sois tenté avant ta nuit de noce et voila c tout !!

franchment ia rien de mal a tout ca pourquoi tu crois que tous et toutes attendent avec impatience leur nuit de noce !!!

faut pas voir ça comme quelque chose qui salit une personne tu sais, la nature est ainsi faites et tu ne pourras pas la changer

et la grossesse n'a rien de degoutant au contraire c bien souvent le fruit de l'amour partagé par deux etres, l'union de deux personnes qui donnera naissance a un bébé quelques mois apres... et un bébé n'est pas du tout quelque chose d'horrible

mais helas toi tu preferes dire que ce sont les autres qui se trompent et tu ne connaitras peut etre pas tout ca et un jour viendra ou turegretteras peut etre et il sera surement trop tard...
 

Smilware

Le sublime touche
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

non c'est juste une fille avec des facilité....de payment :rolleyes:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.


:eek:




rassurément c'est un post bidon ça ! :D
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

mais, vous n'etes pas obligé de faire bcp d'enfants, et puis pour qu'on vous calcule pas la date de vos premiers humhumage, votre femme prendra son temps avant de tomber enceinte, 1 an ou 2 ans...,comme ca vous laisserez les gens dans le flou,

*****, ces gens là tjrs à suivre ce qui se passe chez les autres :D
 
C'est Jean Claude Van Damme qui se cache derrière le pseudo de Renard. :)

PS: Attention car tu peux mettre en ceinte une fille dans la rue juste en la fixant du regard. ;)
 
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

ouai trop la honte en plus elles font que de bouffer elle font pas attention a leur ligne et ca donne envie de divorcer :rolleyes:

tu devrais ouvrir un post " c'est la faut aux grossesses que les gens divorcent" ;)
 
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

Des fois je me demande vraiment si tu as vraiment 26 ans....
Car quand je voie les post que tu crées, je me dis qu'il doit pas avoir plus de 8 ans....
J'ai honte a ta place
 
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.
dieu créa l'homme et la femme à ton avis c'est pour faire quoi?? si c'est la honte pourquoi se marier, de plus les parents et sourtout les pères sont bien au courant deu miracle que produit "faire l'amour" c'est aussi mentionner ds le corant. mdr walah mais je ne te juge pas!!!!
 
mdr, bon il faut annoncer aux femme marier de ne pas faire d'enfant!!!
surtout pas!! leurs corps risque de changer!! pas bon!!!!
la race humaine va s'eteindre si on l'ecoute parler le renard!! MDR

bah s'il veut se reproduire avec des allumettes ou des scoubidous c'est son problème :D
sacré chenapand ce renard !! ok je sors :D
 

solahfat

Paname , paname, paname
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

t'as quel âge ? 5 ans :rolleyes:
 
pour lui la femme ne sert qu'à faire joue joue et non procrée. mais le jour viendra ou il ora vrément envie d'avoir une belle et grande famille et il rira sur ce qu'il à écrit.
 
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

kes ki ce passe dans ta tete pour sortir ca c la vie
je vois pas la honte detre enceinte ....
 
si vous voulez je me barre de bladi et j irais me faire voir ailleurs,pour ne pas vous indisposer avec mes critiques.ce n est pas des attaques.
moi je pense que l auto-critique ca permet de corriger ses propres defauts.ils ne faut savoir tempere sa tendance a l auto-satisfaction.


bien a vous
 
Haut