La grossesse et ses petites contrariétés

S

Soomy

Non connecté
Merci pour le inéffable. Je ne connaissais pas. Je sais c complètement HS:rouge:
mdrr Google is my friend :D

L'ineffabilité, qui consiste à considérer que quelque chose est ineffable, signifie que cette chose ne peut pas ou ne doit pas, pour des raisons prédominantes, être exprimée avec des mots.
synonyme : indescriptible, magnifique...
 
mdrr Google is my friend :D

L'ineffabilité, qui consiste à considérer que quelque chose est ineffable, signifie que cette chose ne peut pas ou ne doit pas, pour des raisons prédominantes, être exprimée avec des mots.
synonyme : indescriptible, magnifique...

Le pire c'est que je vais consulter google (1ere réaction) puis je me sens obligée de me griller après.
 
mais comment peux tu être en condition pour apprendre quoi que ce soit?
ah j'ai compris, tu pars du principe que qui dit "fesse bombée" = "gros cerveau"
Quand je dis que tu as de la ressource

Ds ma jeunesse, j'ai pu en arriver à cette conclusion en effet sur un panel de ...........Je ne me souviens plus de combien de jeunes hommes.
 
L

Liberty95

Non connecté
Pour ma 1ere grossesse j'avais des envies de manger du charbon, de fumer, de manger des choses cramées :confused:

Mais c'était magique mon 1er accouchement. Pareil pour la 2 ème grossesse. (2 garcons)

Et la 3 ème grossesse (une fille)... elle m'a fait monter ma tension à 17.

A l'accouchement le bb était retournée ... c'est à dire que quand elle devait sortir, sa tête était face au plafond au lieu de face au sol...

les sf sont montées sur moi pour la faire tourner en massant fort mon ventre :pleurs:
j'ai eu mal

Alhamdulillah ma fille est trop belle :love:
 
Coucou, dis moi ta jamais senti pendant ta grossesse ,comme une grosse barre sous la poitrine? Ca me fais ca deuis 3jours , c horrible. Et aussi je ressens comme un coup de jus des fois dans la nenette? Jai ma SF qui est venu mardi chez moi et jai carrement oublier de lui en parler
la barre en dessous de la poitrine vers sept mois et demi oui c'est dur t'a l'impression que le bebe pousse quelque chose, je repete la grossesse c'est tres dure et le poid je t'en parle meme pas t'es allite c'est dur ca courage ma belle il te restes que 3 mois
 
Pour ma 1ere grossesse j'avais des envies de manger du charbon, de fumer, de manger des choses cramées :confused:

Mais c'était magique mon 1er accouchement. Pareil pour la 2 ème grossesse. (2 garcons)

Et la 3 ème grossesse (une fille)... elle m'a fait monter ma tension à 17.

A l'accouchement le bb était retournée ... c'est à dire que quand elle devait sortir, sa tête était face au plafond au lieu de face au sol...

les sf sont montées sur moi pour la faire tourner en massant fort mon ventre :pleurs:
j'ai eu mal

Alhamdulillah ma fille est trop belle :love:
k'allah te les gardes et te les proteges ;)
 

Neytha

VIB
Y'a aussi le masque de grossesse ... j'en connais une qui s'est retrouvée avec une tache brune au dessus de la lèvre on dirait qu'elle avait une grosse moustache alors que non ...

Sinon le truc bien relou c'est l'hyper salivation, t'es obligée de te balader avec une bouteille pour cracher dedans c'est degueulasse
Jure que ça existe ???????
Han je sors de ce post avant d'aller me faire "hystérectomiser" !!!
 
Oui heureusement, c'est vrai que j'avais jamais entendue ça.
Mais si tu fais partie de la 1 sur 1000 bah t'es bonne pour investir dans les bouteilles transportables quoi !
t'imagines au taf :bizarre: pendant les reunions ou dans les transports
nan franchement j'irais chialer chez le toubib pour qu'il m'arrête j'aurais trop honte :desole:
 
Haut