La grossesse et ses petites contrariétés

maya18carat

je blague hein!
VIB
la barre en dessous de la poitrine vers sept mois et demi oui c'est dur t'a l'impression que le bebe pousse quelque chose, je repete la grossesse c'est tres dure et le poid je t'en parle meme pas t'es allite c'est dur ca courage ma belle il te restes que 3 mois
oui c est ca , j ai l impression quil va me casser des cotes! :eek:
ca m empeche de respirer! C trop galere
oui il me reste deux mois et demi (c est mieux que 3,lol) a tenir.
Jme demande combien de kg je peux prendre en restant allonger tout ce temps, c flippant
 
oui c est ca , j ai l impression quil va me casser des cotes! :eek:
ca m empeche de respirer! C trop galere
oui il me reste deux mois et demi (c est mieux que 3,lol) a tenir.
Jme demande combien de kg je peux prendre en restant allonger tout ce temps, c flippant
t'inkietes pas il faut rester allonger mais c'est pour votre bien , sinon t'a commence les exercices de respiration avec la sage femme ou pas?
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
t'inkietes pas il faut rester allonger mais c'est pour votre bien , sinon t'a commence les exercices de respiration avec la sage femme ou pas?
non justement , la sf qui viens chez moi ne sert a rien, et c pas elle qui prepare a l accouchement.
J ai rdv la semaine pro avec une autre sf qui me preparera a tout ca . J ai teop hate car je vais pouvoir sortir! !!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Coucou, dis moi ta jamais senti pendant ta grossesse ,comme une grosse barre sous la poitrine? Ca me fais ca deuis 3jours , c horrible. Et aussi je ressens comme un coup de jus des fois dans la nenette? Jai ma SF qui est venu mardi chez moi et jai carrement oublier de lui en parler

C'est parce que le bébé grandit et comprime tes poumons, tu respireras mieux allongée ou debout :D
 
Je suis a 6mois et demi et je deteste ca!!
Moi les 4premiers mois javais plus de vie, jetais un fantome. Je dormais je tafais 6h par jours et les 18 autres heures je dormais (ou vomissais).
Depuis mes 3mois jai de grosse grosse contractions, jai ete hospitalise 2fois, la mon col est ouvert et je dois rester allite, c la sf qui viens a domicile
sans parler des douleurs ligamentaires, mais put*in pourquoi jai des ligaments? Jen voulais pas moi!!!
Maisntenant je dois plus la nuit, je mange a nimporte kel heur, pour l instant jai pris 7kg, la semaine prochaine je serais a +20
jai pas parler des saut d humeurs, jprefere pas en parler, je viens d e m engueler avec mon mari pour un yaourt
par contre, jsuis trop amoureuse de mon garcon :love:

Mon Dieu! Heureusement que je ne veux pas d'enfant...C'est tout simplement horrible...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Et il y en a tant d'autres (certains ineffables) ... le sommeil, la libido exacerbée, les problèmes gastriques, une peau de rêve (et oui pas que des mauvais cotés) beaux cheveux, etc...
Les remontées gastriques, c'est quand le foetus commence à avoir des cheveux.
Mais qu'est-ce que cette question? Bien sur que je m'aime, c'est les enfants que je n'aime pas, un vrai calvaire pour les femmes: la grossesse, l'accouchement, torcher et élever des morveux...Trop peu pour moi...Non merci...C'est justement parce que je m'aime que je m'épargne ce supplice !

La grossesse et l'accouchement ne sont pas toujours des calvaires... le reste est très prenant c'est vrai.
Et puis tu as raison, si tu n'aimes pas les enfants il ne faut surtout pas en avoir, car l'investissement en temps, en affection et tout le reste dont ils ont besoin est énorme, il ne faut pas en avoir si on n'est pas prêt à le faire. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais qu'est-ce que cette question? Bien sur que je m'aime, c'est les enfants que je n'aime pas, un vrai calvaire pour les femmes: la grossesse, l'accouchement, torcher et élever des morveux...Trop peu pour moi...Non merci...C'est justement parce que je m'aime que je m'épargne ce supplice !
la personne qui t'as mise au monde aussi devait s'aimer et pourtant ca l'a pas empêcher de vouloir vivre ce "calvaire"
c'est pas toi qui décide de toute façon, si tu dois en avoir t'en aura
 

linda3

VIB
la personne qui t'as mise au monde aussi devait s'aimer et pourtant ca l'a pas empêcher de vouloir vivre ce "calvaire"
c'est pas toi qui décide de toute façon, si tu dois en avoir t'en aura

Ben elle a quand meme son mot a dire quand au fait de devenir mere ou pas....

y a des tas de moyen qui nous empeche de procreer....
Punaise ! J'ai le droit de ne pas désirer d'enfant...J'ai autre chose à faire de ma vie que de me reproduire...

T as bien raison si tu n en veux pas il vaut mieux ne pas en faire plutot que d avoir des enfants dont on ne voudra pas s occuper...
un bebe n est pas une poupée :D

ps je suis comme toi je n en veux pas non plus :p
 
Ben elle a quand meme son mot a dire quand au fait de devenir mere ou pas....

y a des tas de moyen qui nous empeche de procreer....


T as bien raison si tu n en veux pas il vaut mieux ne pas en faire plutot que d avoir des enfants dont on ne voudra pas s occuper...
un bebe n est pas une poupée :D

ps je suis comme toi je n en veux pas non plus :p

On va se faire pousser des gamins artificiellement, c'est moins dur pour le corps ! :D
 

Bipasha

Soussia
À part l'envie de terre, craie...jai tout les autres malheureux symptômes :pleurs: Jai pleurée l'autre soir parce que mon mari n avait pas finit son assiette et je m'énerve aussi très facilement. Ne parlons pas de la susceptibilité.

Ma demi sœur elle mangeait les épluchures de clémentines, et avait avalé du vernis à ongle :eek: J'espère ne jamais en arrivé là

Ce qui est chiant surtout c'est les aller retour au wc, parfois jusqu à 10 fois la nuit.

Même au 2ème trimestre j'ai toujours des nausés par moments, surtout quand l'odeur du poulet ou des oignons frits viennent me chatouiller les narines.

Le plus dur c'est que du coup depuis 3 mois je dors beaucoup chez ma mère et mon mari aussi vu que je ne supporte plus mon appart. Je ne sais plus quoi faire, attendre que sa passé et retourner chez moi, ou chercher des maintenant un nouvelle appart.
 
Haut