La guerre contre daesh est un tissu de mensonge

Salam AlMuslim,
Pour mieux connaitre l'individu avant de perdre 10mn de son temps à regarder cette vidéo.
Kenneth Nichols O'Keefe (born July 21, 1969) is an Irish-Palestinian citizen and activist and former United States Marine and Gulf War veteran who attempted to renounce US citizenship in 2001. He led the human shield action to Iraq and was a passenger on the MV Mavi Marmara during the Gaza flotilla raid. He said that he participated during clashes on the ship including having been involved in the disarmament of two Israeli commandos. (wiki)
Et cerise sur le gâteau il croit que le 9/11 est un false flag.

Vu ses propos je m'attendais à ce qu'ils note sous son nom : pseudo bladi @breakbeat
 
avérée ??? non c'est la version admise plutot, la version exoterique celle que voit le grand public

il est possible qu'un pehnomene apperemment simple sous de maniere sous jacente plus complexe

par exemple :

http://www.20minutes.fr/societe/173...arme-guerre-retrouvee-appartement-terroristes

comment explique tu ceci dans ta version avérée???

il y a intervention des services secrets a tous les coups, nettoyage des lieux de la fusillade etc...

Que 8 personnes ait participé à l'opération est avéré.
Que des services secrets les y ai aide c'est une extrapolation.

Un complotiste est une personne qui I troduit systématiquement ce genre d'extrapolation.
Des qu'il voit des trace de sabot il pense zebre
 
C'est toi qui affirme que................c'est à toi d'apporter des arguments.


Des forces bien plus grande que l'EI. Les gars ont des centaines de gars prêt à se faire péter, largement suffisant pour foutre le boxon. Ce genre d'attentat est à la porter de n'importe quel péquenot. Il ne nécessite aucune logistique sophistiquer juste de la chair à canon.

PS: Oui, on peut considérer ça comme un complot contre la France. tu peux l’appeler comme tu veux ^^

Et leur charge explosives ont largement foires étant pas assez puissante tout ceci sens bon l'amateurisme.

Quand au fait de se procurer des kalach vu les climat de Marseille depuis 2 ans ce n'est pas très compliqué
 
Les théories du complot sont très en vogue depuis quelques années. Sans surprises, elles ne l'ont jamais autant été depuis la démocratisation de la Toile et de l'hyper connectivité.
tous les faits démontres l'existence d'un complot que se soit dans l'attaque des deux tours ou l'invasion de l’Afghanistan et de l'irak , la destruction de la lybie et de la syrie l'affaire merah ect
 
Vu ses propos je m'attendais à ce qu'ils note sous son nom : pseudo bladi @breakbeat

Il ne fait que citer des faits que toi et d'autres vous vous obstinez à nier.

"7. (C) Hypothèses sur le développement futur de la crise :
A. le régime va survivre et garder le contrôle du territoire syrien.
B. Evolution de la situation actuelle en guerre par procuration : ... les forces d’opposition tentent de contrôler les zones orientales (Hasaka et Der Zor), qui touchent les provinces irakiennes orientales (Mossoul et Anbar), en plus des frontières turques voisines. Les pays occidentaux, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent ces efforts. Cette hypothèse, qui est le plus probable étant donné ce que nous savons des événements récents, permettra de préparer des lieux de refuges sûrs sous contrôle international comme cela a été fait en Libye quand Benghazi a été choisi comme centre de commande du gouvernement provisoire.
...
8. (C). Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion chiite (Irak et l’Iran)
8. (D.1). ... ISI pourrait aussi constituer un État islamique en s’unissant avec d’autres organisations terroristes en Irak et en Syrie, ce qui mettrait gravement en danger l’unification de l’Irak et la défense de son territoire."

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15388

8. (C). Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion chiite (Irak et l’Iran)

L'EI est donc bien une création US, si après vous voulez vous forcer à croire le contraire, alors il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

 
Il ne fait que citer des faits que toi et d'autres vous vous obstinez à nier.

"7. (C) Hypothèses sur le développement futur de la crise :
A. le régime va survivre et garder le contrôle du territoire syrien.
B. Evolution de la situation actuelle en guerre par procuration : ... les forces d’opposition tentent de contrôler les zones orientales (Hasaka et Der Zor), qui touchent les provinces irakiennes orientales (Mossoul et Anbar), en plus des frontières turques voisines. Les pays occidentaux, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent ces efforts. Cette hypothèse, qui est le plus probable étant donné ce que nous savons des événements récents, permettra de préparer des lieux de refuges sûrs sous contrôle international comme cela a été fait en Libye quand Benghazi a été choisi comme centre de commande du gouvernement provisoire.
...
8. (C). Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion chiite (Irak et l’Iran)
8. (D.1). ... ISI pourrait aussi constituer un État islamique en s’unissant avec d’autres organisations terroristes en Irak et en Syrie, ce qui mettrait gravement en danger l’unification de l’Irak et la défense de son territoire."

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15388

8. (C). Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion chiite (Irak et l’Iran)

L'EI est donc bien une création US, si après vous voulez vous forcer à croire le contraire, alors il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

L'article dit le contraire.
Il dit que les USA ont identifié un potentielle création d un état islamique
Et que cela pourrait les arranger pour affaiblir assad. A moindre frais.
 
L'article dit le contraire.
Il dit que les USA ont identifié un potentielle création d un état islamique
Et que cela pourrait les arranger pour affaiblir assad. A moindre frais.

Non du tous ils affirment bien "on pourra établir une principauté salafiste" et que "c'est exactement ce que veulent les puissances qui soutienne l'opposition" c'était donc intentionnel.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ah bon le remodelage du moyen orient, la liquidation des dirigeants de l'axe du mal, une organisation occulte dont se servirait l'occident, quelqu'un prédisait déjà ça y'a 50 ans?

je comprends que tu puisses aujourd'hui être mal à l'aise, tu passe pour un kon, en même temps t'as l'habitude, tu t'en remettras

Tu ne sais pas lire ?
Je n'ai pas dit que ça avait été prédit il y a 50 ans !

J'ai dit que ce chaos est déjà là depuis plus de 50 ans !
Apprend donc à lire avant de prendre les gens pour des ****, tu perdras moins en crédibilité (déjà que tu n'en as qu'aux yeux de tes collègues complotistes), car là, tu tiens le rôle de l'arroseur arrosé. Le pire, c'est que tu ne sembles même pas t'en rendre compte.

Comme on dit : "passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". :D



C'est toujours ainsi avec les dictateurs : ils ont un rôle de soupape couvercle de cocotte minute et quand ils sautent, s'il n'y a personne pour prendre leur place (un successeur désigné ou un autre dictateur qui prend sa place via un coup d'état, ...), ça pète dans tous les sens : c'est une question de logique, c'est une évidence géo-politique.

Ca a toujours été ainsi partout dans le monde et à n'importe quel époque. Quand un régime autoritaire tombe sans que ce à la suite d'une révolution populaire, alors ça pète.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ouah... ils prédit le chaos aprds la chute des dictateurs locaux dans une région avec d'importante tensions confessionnelles


Trop fort....
Ou pas
Nan nan mon petit
Ils prédisaient la chute des dictateurs de l'axe du mal et ça juste après le 11/09, kadafi + hussein +al assad
Ils prédisaient une organisation occulte à la gladio qui serait à la solde de l'empire.
Comment peux tu prétendre savoir ce qu'ils disaient puisque tu ne consultes pas les sites "complotiste"?

Vas te rhabiller
 

supermaxx

Bladinaute averti
Tu ne sais pas lire ?
Je n'ai pas dit que ça avait été prédit il y a 50 ans !

J'ai dit que ce chaos est déjà là depuis plus de 50 ans !
Apprend donc à lire avant de prendre les gens pour des ****, tu perdras moins en crédibilité (déjà que tu n'en as qu'aux yeux de tes collègues complotistes), car là, tu tiens le rôle de l'arroseur arrosé. Le pire, c'est que tu ne sembles même pas t'en rendre compte.

Comme on dit : "passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". :D



C'est toujours ainsi avec les dictateurs : ils ont un rôle de soupape couvercle de cocotte minute et quand ils sautent, s'il n'y a personne pour prendre leur place (un successeur désigné ou un autre dictateur qui prend sa place via un coup d'état, ...), ça pète dans tous les sens : c'est une question de logique, c'est une évidence géo-politique.

Ca a toujours été ainsi partout dans le monde et à n'importe quel époque. Quand un régime autoritaire tombe sans que ce à la suite d'une révolution populaire, alors ça pète.
Ah bon la syrie est dans le chaos depuis 50ans? Non stop ? L'Irak et la lybie aussi ? La tunisie ? :D

À part la palestine et le liban qui est en conflit depuis plus de 60ans non stop avec le cancer de voisin, les autres pays ont connu des périodes de paix.



Mais bon comme ton petit ami tu occultes le fait qu'ils avaient annoncé la chute des dirigeants cités, et de la création avec complicité de l'Arabie s. d'une organisation terroriste.

L'âne a besoin de coup de baton pour avancer, sache apprécier mon baton.
 
Dernière édition:
Nan nan mon petit
Ils prédisaient la chute des dictateurs de l'axe du mal et ça juste après le 11/09, kadafi + hussein +al assad
Ils prédisaient une organisation occulte à la gladio qui serait à la solde de l'empire.
Comment peux tu prétendre savoir ce qu'ils disaient puisque tu ne consultes pas les sites "complotiste"?

Vas te rhabiller

Ouah...
La chute des vilains désignés par W. Juste après le 11 septembre....
Trop fort...


Regarde les guignols de l'info de la même période. .. ils ont fait les mêmes prédictions. ...

Au fait l'axe du mal c'est irak Iran et Corée.
Seul un des 3 à été destitué. ..

Vraiment trop trop fort les mecs...
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ouah...
La chute des vilains désignés par W. Juste après le 11 septembre....
Trop fort...


Regarde les guignols de l'info de la même période. .. ils ont fait les mêmes prédictions. ...

Au fait l'axe du mal c'est irak Iran et Corée.
Seul un des 3 à été destitué. ..

Vraiment trop trop fort les mecs...
C'est moi qui ai utilisé frauduleusement le terme axe du mal. Ça arrive même aux meilleurs. :D

Tu as de quoi faire le craneur pendant 2 mois.

Les guignols sont des complotistes? Eux croyaient à la VO du 11 sept.
 
Le problème c'est que certains interprètes les faits de manière systématique pour y coller un complot avec toujour les mêmes responsables.
Même si cela n'a ni queue ni tête.

Ou alors il confondent opportunisme et premediatation

et puis t'as les autres qui bouffent depuis 1980 les betises que les medias balancent plus tous les petits lobbyistes qui travaillent pour s'assurer que les moutons de panurge avalent bien cette version

hein?
 
C'est moi qui ai utilisé frauduleusement le terme axe du mal. Ça arrive même aux meilleurs. :D

Tu as de quoi faire le craneur pendant 2 mois.

Les guignols sont des complotistes? Eux croyaient à la VO du 11 sept.

Pourquoi complotiste ?
Il n'est pas dur de comprendre qu'un type comme W. Allait utiliser ce prétexte pour attaquer ceux qu'il avait désigné sous le nom d'axe du mal.

Cela ne signifie pas que la thèse du complot du 11 septembre soit vrai.
 
Je l'ai vue t'en pense quoi
Il à raison sur beaucoup de point et je suis étonner que certains crient aux conspirationnistes sans jamais rien remettre en questions, certains terroristes servent des causes gouvernementales souvent à leur insu vu leurs cerveaux étroits qui souvent en plus sont sous la drogue captagon (très halal), des criminels recyclé en terroriste pseudo musulmans certains sont bien sur conscient imagine des repris de justice qui non rien à perdre à qui ont promet, argent, femmes, armes, pétroles, voitures, pouvoirs sur des territoires...
Et certains dirigeant je pense profitent de ce chaos à des fins de pouvoir.

Certains président et ministres ont eux même parler de nouveau monde, on commence à comprendre......
 
Ces ça il y a que les grosse tête qui son au contact avec eux .


Ces ce que je pense pour mera

Dans ces affaire la je pense plus ces du laisser faire pour mieux manipuler .
Et ce qui paye son les civils
Oui malheureusement les civils payent ces atrocités :(
au niveau des grosses têtes je pense qu'il y à quelque agents infiltrés dans cette secte pour orienter pas dans le bon sens et garder un œil sur certaines opérations....
 
avérée ??? non c'est la version admise plutot, la version exoterique celle que voit le grand public

il est possible qu'un pehnomene apperemment simple sous de maniere sous jacente plus complexe

par exemple :

http://www.20minutes.fr/societe/173...arme-guerre-retrouvee-appartement-terroristes

comment explique tu ceci dans ta version avérée???

il y a intervention des services secrets a tous les coups, nettoyage des lieux de la fusillade etc...

Ce qui est avéré , des individus armés tous identifiés ont assassiné 130 personnes , avec option suicide.

Ce dont tu parles, c'est un détail dans l'enquete en cours , peut etre il n'y avait qu'un flingue dans cet appart, peut etre que d'autres armes seront retrouvés j'en sais rien, peut etre meme que le raid apres avoir essuyé des tirs de cet arme retrouvée a été le seul à faire feu, d'ailleurs il me semble qu'il y a eu peu de blessés chez eux.

Pourquoi les services secrets auraient chercher à dissimuler la présence d'armes de guerre ?
Amener les gens à se poser des questions ?

C'est donc les services secrets les plus **** du monde ,moi a leur place j'en aurais mis toute une cargaison.

A moins qu'ils n'aient fait disparaitre des famas de l'armée française...:sournois:
 
Les gens disent "encore avec leurs complots" mais dans l'histoire il y a toujours eu des complots c'est pas maintenant que sa va s'arrêter...

Les gens ont juste un problème avec le mot " complot". En réalité, il n y a jamais eu de complot, tout est à découvert pour celui qui veut bien ( et a un minimum de temps) pour recouper toutes les informations officielles, relever les incohérences. Le concept d'un complot en théorie c'est qu'il est " caché". Là c'est à peine caché. Les gens ont peur du mot " complot" car il a mauvaise presse, mais si tu leur expliques avec des arguments logiques que ce qui se passe avec daesh est planifié plus ou moins pour des intérêts géopolitiques, géostratégiques et économiques , les gens doués de raison peuvent finir par t'entendre..

Maintenant au delà de ce débat, pour les musulmans qui croient au Coran ( par définition un musulman lit , comprend et croit au Coran ) , ils savent que le mot " complot" est dans le coran même. Qu'il est écrit noir sur blanc qu'il existe des individus malentionnés , hypocrites ( munafiquin) qui ont vendu leur âme au diable et complotent pour cacher la vérité etc etc.

Donc ca me fait doucement rire, tous ces individus qui se disent musulmans mais qui fuient ou ricanent dès qu'ils entendent le mot " complot" en prenant des grands air d'intellectuel pour nous faire comprendre que ceux qui croient à cela sont des sous attardés mentaux. En réalité si tu es croyant , de base tu crois au jour dernier, tu crois qu'il y aura un antéchrist qui va venir ( dajjal) et que des gens s'emploient à le faire venir. C'est écrit noir sur blanc dans nos hadiths, certains devraient prendre des cours d'eschatologie musulmane... Sérieusement, mettez vous à jour, je dis ça pour vous.
 
Ce qui est avéré , des individus armés tous identifiés ont assassiné 130 personnes , avec option suicide.

Ce dont tu parles, c'est un détail dans l'enquete en cours , peut etre il n'y avait qu'un flingue dans cet appart, peut etre que d'autres armes seront retrouvés j'en sais rien, peut etre meme que le raid apres avoir essuyé des tirs de cet arme retrouvée a été le seul à faire feu, d'ailleurs il me semble qu'il y a eu peu de blessés chez eux.

Pourquoi les services secrets auraient chercher à dissimuler la présence d'armes de guerre ?
Amener les gens à se poser des questions ?

C'est donc les services secrets les plus **** du monde ,moi a leur place j'en aurais mis toute une cargaison.

A moins qu'ils n'aient fait disparaitre des famas de l'armée française...:sournois:

"Ce dont tu parles, c'est un détail dans l'enquete en cours ,"

c'est ca essaie de minimiser tu peux toujours essayer

"Pourquoi les services secrets auraient chercher à dissimuler la présence d'armes de guerre ?"

peut etre parce que ces armes sont des FAMAS non? et pas des kalachnikovs...ce qui amenerait des questions tres embarassantes pour le pouvoir

"peut etre meme que le raid apres avoir essuyé des tirs de cet arme retrouvée a été le seul à faire feu, d'ailleurs il me semble qu'il y a eu peu de blessés chez eux."

le chef du RADI a dit en direct le jour de l'assaut qu'ils ont essuyé des RAFALES

il y a eu 5 blessés du coté du RAID : avec un pistolet 9mm? t'es rigolo

"A moins qu'ils n'aient fait disparaitre des famas de l'armée française...:sournois:"

c'est mon hypothese en effet les armes etaient des FAMAS
 
"Ce dont tu parles, c'est un détail dans l'enquete en cours ,"

c'est ca essaie de minimiser tu peux toujours essayer

"Pourquoi les services secrets auraient chercher à dissimuler la présence d'armes de guerre ?"

peut etre parce que ces armes sont des FAMAS non? et pas des kalachnikovs...ce qui amenerait des questions tres embarassantes pour le pouvoir

"peut etre meme que le raid apres avoir essuyé des tirs de cet arme retrouvée a été le seul à faire feu, d'ailleurs il me semble qu'il y a eu peu de blessés chez eux."

le chef du RADI a dit en direct le jour de l'assaut qu'ils ont essuyé des RAFALES

il y a eu 5 blessés du coté du RAID : avec un pistolet 9mm? t'es rigolo

"A moins qu'ils n'aient fait disparaitre des famas de l'armée française...:sournois:"

c'est mon hypothese en effet les armes etaient des FAMAS

Lol des famas....
Des armes rares et chères. ..
Quasiment une signature..
Genre les services français seraient assez stupides pour s'en servir lors d'opérations noires....
Tu vis dans le pays de James bond mon pauvre
 
Lol des famas....
Des armes rares et chères. ..
Quasiment une signature..
Genre les services français seraient assez stupides pour s'en servir lors d'opérations noires....
Tu vis dans le pays de James bond mon pauvre
en plus le FAMAS est en 5.56 a la difference de la Kalash qui est en 7.62 !
2 type de munitions totalement differentes avec donc des effets differents !
le 5.56 est une munition legere faite pour blessé et immobilisé un ennemi, le 7.62 munition lourde est faite pour tuer !
ensuite je vois mal des terroristes partir avec plusieurs types d'armes et donc de munitions ça complique trop la manoeuvre
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
en plus le FAMAS est en 5.56 a la difference de la Kalash qui est en 7.62 !
2 type de munitions totalement differentes avec donc des effets differents !
le 5.56 est une munition legere faite pour blessé et immobilisé un ennemi, le 7.62 munition lourde est faite pour tuer !
ensuite je vois mal des terroristes partir avec plusieurs types d'armes et donc de munitions ça complique trop la manoeuvre

Tu peut confirmer que t'est bien une femme :eek::D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est une revenante qui est passée par la cave elle a eu 2 autres pseudos ici, une militaire de carrière d'après ses dires qui a été en afghanistan je crois et qui a participé à l'agression française dans ce pays bref....pouflapouf aka je sais plus qui ....

y'a pas de renouvellement sur bladi juste un cercle on retrouve les mêmes pseudos ...

Tu peut confirmer que t'est bien une femme :eek::D
 
Haut