La guerre contre daesh est un tissu de mensonge

Il a raison de les dénoncer
Mais il a oublié de dire que Israhel sionistan est venu par le pouvoir de la Cia et du nouvel ordre mondial
Donc ce monsieurs doit dire que son Israhel actuel est illégitime
Revenu non grace au Messie, mais grace à un systeme démoniaque (donc faux messie)
Son israel, tous les juifs ne sont pas pro bibi et celui la habite peut être en France et même une minorité est en Palestine depuis toujours, ce sont d'ailleurs souvent ceux qui rejette bibi et qui rejette le sionisme.
 
c'est une revenante qui est passée par la cave elle a eu 2 autres pseudos ici, une militaire de carrière d'après ses dires qui a été en afghanistan je crois et qui a participé à l'agression française dans ce pays bref....pouflapouf aka je sais plus qui ....

y'a pas de renouvellement sur bladi juste un cercle on retrouve les mêmes pseudos ...
ce type de comportement me rappelle des heures sombres en France dans les années 1941/44 !
dois-je m'attendre a voir la GESTAPO a ma porte dans les prochaines heurs ?
triste ce genre de choses ! :eek:
 
en plus le FAMAS est en 5.56 a la difference de la Kalash qui est en 7.62 !
2 type de munitions totalement differentes avec donc des effets differents !
le 5.56 est une munition legere faite pour blessé et immobilisé un ennemi, le 7.62 munition lourde est faite pour tuer !
ensuite je vois mal des terroristes partir avec plusieurs types d'armes et donc de munitions ça complique trop la manoeuvre
Le famas est tellement rare va trouver des chargeurs et des pièces de rechange compatible au marché noir.....
Y des naifs quand même.
 
c'est une revenante qui est passée par la cave elle a eu 2 autres pseudos ici, une militaire de carrière d'après ses dires qui a été en afghanistan je crois et qui a participé à l'agression française dans ce pays bref....pouflapouf aka je sais plus qui ....

y'a pas de renouvellement sur bladi juste un cercle on retrouve les mêmes pseudos ...

Merci de confirmer son expertise concernant les armes.
Tu es bien urbaine
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah oui elle a même été militaire de carrière affectée en basse normandie et je me demande si elle parle pas russe mais bon les pièces de théâtre changent c'est juste les acteurs et actrices qui ne changent pas...sur bladi on tourne en boucle avec les mêmes internautes...:eek:

Merci de confirmer son expertise concernant les armes.
Tu es bien urbaine
 
Le famas est tellement rare va trouver des chargeurs et des pièces de rechange compatible au marché noir.....
Y des naifs quand même.
deja que l'armée francaise ne dispose plus de pieces et cannibalise les armes restantes pour la remise en etat !
de plus en 2016 l'armée aura une arme nouvelle le choix est en cours de finalisation soit du HK, du SIG ou SCAR !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans l'idéal pour la paix dans ce Monde ça serait d'éradiquer les criminels qui nous gouvernent....


130165
 

Pièces jointes

  • 11.jpg
    11.jpg
    58.8 KB · Affichages: 5
bah oui elle a même été militaire de carrière affectée en basse normandie et je me demande si elle parle pas russe mais bon les pièces de théâtre changent c'est juste les acteurs et actrices qui ne changent pas...sur bladi on tourne en boucle avec les mêmes internautes...:eek:
da ya govoriu po Russkii ! i ya otchen rada !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une formule latine dont je n'adhère pas du tout....les armées n'ont jamais assuré la paix, il y a toujours des fous pour user de ces armées et des armes pour détruire des peuples qui ne nous ont rien fait....

Si vis pacem, para bellum
 
Une formule latine dont je n'adhère pas du tout....les armées n'ont jamais assuré la paix, il y a toujours des fous pour user de ces armées et des armes pour détruire des peuples qui ne nous ont rien fait....

D'ailleurs l'histoire est pleine de pays avec une armée faible ou inexistence que l'on a laisser en paix.... Ou pas
 
Une formule latine dont je n'adhère pas du tout....les armées n'ont jamais assuré la paix, il y a toujours des fous pour user de ces armées et des armes pour détruire des peuples qui ne nous ont rien fait....
voir le cas de la Suisse avec une armée et un armement a
D'ailleurs l'histoire est pleine de pays avec une armée faible ou inexistence que l'on a laisser en paix.... Ou pas
le cas de la Suisse est quand meme étonnant, une armée hyper equipée grand fabricant d'armes et en paix depuis treeeeeeeeeeeeees longtemps :)
 
Le famas est tellement rare va trouver des chargeurs et des pièces de rechange compatible au marché noir.....
Y des naifs quand même.
pourquoi le djihadistes devraient aller sur le marché noir? Les munitions standards. Pour les famas sont produites depuis 2009 en....... ISRAEL par israël ilitary industries Comme le hasard fait bien les chos
 
non Fabius et Hollande ont livre des lances pierre et des fraises tagada

Mauvaise foi quand tu nous tien...

Aller pour finir...
Le famas n'est plus produit.

y en a pas assez pour l'armée française qui est la seule à l'utiliser dans le monde


C'est pas des armes qu'ils vont vendre à des réels syriens toi comprendre ?
 
pourquoi le djihadistes devraient aller sur le marché noir? Les munitions standards. Pour les famas sont produites depuis 2009 en....... ISRAEL par israël ilitary industries Comme le hasard fait bien les chos

Le .223 remington ou 5.56 otan est le calibre des m16 et le standard de l'OTAN depuis les années 60.

Tu ne fait qu'étaler ton ignorance sur le sujet.

Bref si tu dois armer des groupes rebelles tu le fais avec des armes moins chères et plus répandues que les famas.
Ne serait ce que pour des raisons logistique.
 
Tirmidhi, boukhari, sibawé, babawé et plein d'autres savants dit sunnites sont Perses
Alors pourquoi les dit sunnites actuels disent detester les perses, alors que la majorité de leurs savants sont perses
 
Haut