la gynarchie

frisquette à dit:
Patiente tu vas peut être bientôt pouvoir te faire ta propre idée avec les élections :D
Prépare ton tablier :langue:
j'aime bien l'expression "prepare ton tablier"
mais tu sais c pas le fait que sego peut etre presidente qu'on est bon pour une gynarchie...
bref toi t'en pense quoi?
 
ahmed69 à dit:
j'aime bien l'expression "prepare ton tablier"
mais tu sais c pas le fait que sego peut etre presidente qu'on est bon pour une gynarchie...
bref toi t'en pense quoi?

Je plaisantais pour les élections.
Moi je suis pour la mixité car on se complète très bien. Y a que comme ça que ça peut fonctionner.
 
preche2houta à dit:
Moi je suis contre (je suis une fille). En fait, on retrouverait les même pbs qu'avec une gestion du pouvoir par les mecs....Faut un juste mileiu, mais ça c'est de l'Utopie.....
C'est vrai, tu as raison, tout va très bien dans ce monde, chômage zéro, aucune violence, ni guerre, tout le monde mange à sa faim et possède un logement.
On peut même assister à un match de foot en toute tranquilité. Qui dit mieux ?
 
frisquette à dit:
l'homme bien sure pour qu'il conserve sa fierté mal placée sans laquelle il se sent nu et en sachant que derrière chaque grand homme se cache une femme encore plus grande :D
La gynarchie est un sujet difficile dont notre société matriarcale use et abuse de la censure. la fierté n'a rien a voir la dans.
 
ahmed69 à dit:
La gynarchie est un sujet difficile dont notre société matriarcale use et abuse de la censure. la fierté n'a rien a voir la dans.

oui contrairement aux apparences et à l’officiel : la société marocaine est matriarcale , et dans les coulisses ce sont les femmes qui détiennent le pouvoir ……. ci poooooooooooo juste :D
 
frisquette à dit:
l'homme bien sure pour qu'il conserve sa fierté mal placée sans laquelle il se sent nu et en sachant que derrière chaque grand homme se cache une femme encore plus grande :D



alal saye g demaske la friskette c fadela amra de ni BATTATA ni KHRIZOU avc c phrase tt faite c hallucinant skon pe lire com c..................
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
redaune44 à dit:
les femmes ne savent même ce qu'elles veulent ds leur vie

Alors si elles sont au pouvoir ===) C'est bientôt la fin du monde .


Pourquoi tu generalizes?????????????????:rolleyes:

Je suis une femme....et je sais tres bien ce que je veux dans ma vie
 
cuty-pie à dit:
C'est pas ca le sujet.....:langue:

Ps :je suis contre la gynarchie!!!!!!!!

ta raison dayeur sa ser a koi la gynarchie a ske le femme ont le pouvoir mai c deja le cas regarde ta maman d kel ai malade c la maison ki trinke celui la ya pa a manger celui la ya pa li choussette li papa ni pa conten kar la mama sokupe pa de lui hummmmmmmmmmm voila bref ci la ***** alor kon vienne pa me parler de gynarchie ou za3tan ou che pa koi ...............
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ahmed69 à dit:
La gynarchie est un sujet difficile dont notre société matriarcale use et abuse de la censure. la fierté n'a rien a voir la dans.
ce n'est pas patriarcale que tu voulais écrire ?!
car si c'était matriarcale ce post n'aurait pas sa raison d'être me semble-t-il ? lol

Moi chuis pas pour qu'on fasse les mêmes connerires que les mecs :
chuis pour le 50-50 ! :D

Une idée qui se rapproche le plus d'une vraie démocratie en somme ?! lol
 
Haut