La jalousie entre femmes

Salam


Bon... sujet tabou , j'aimerais aborder le thème de la jalousie féminine.

Cette fameuse jalousie qu'ont les femmes lorsqu'elles voient une femme qui brille plus qu'elles.


t ? :pleurs:

Pourquoi tu resumes la jalousie de la femme dans la petite sphere forme physyqie d'une autre femme rend l'autre jalouse.
Le probleme est bien grave que ca.
-Une femme jalousee d'une autre car la premiere a un marie bien placé qui et qui prends soin delle
- Une femme jalouse de l'autre car elle s'habille mieux qu'elle
- Une femme jalouse de l'autre car elle a reussie dans la vie
- Une femme jalouse de l'autre car elle a un bon poste de travail.
-Une femme jalouse de l'autre car elle est pauvre tous simplement et l'autre est riche
Le pire des pires ce qui est souvent le cas une femme est jalouse et fait ses crises car le marie prends soins de
- sa mere
-ses soeur
-sa famille

et et il n'y a pas que la physique d'une autres femme qui met en crise une autre.
 
T

TheCarmen

Non connecté
Pourquoi tu resumes la jalousie de la femme dans la petite sphere forme physyqie d'une autre femme rend l'autre jalouse.
Le probleme est bien grave que ca.
-Une femme jalousee d'une autre car la premiere a un marie bien placé qui et qui prends soin delle
- Une femme jalouse de l'autre car elle s'habille mieux qu'elle
- Une femme jalouse de l'autre car elle a reussie dans la vie
- Une femme jalouse de l'autre car elle a un bon poste de travail.
-Une femme jalouse de l'autre car elle est pauvre tous simplement et l'autre est riche
Le pire des pires ce qui est souvent le cas une femme est jalouse et fait ses crises car le marie prends soins de
- sa mere
-ses soeur
-sa famille

et et il n'y a pas que la physique d'une autres femme qui met en crise une autre.

C'est sur que toutes les formes d'avantages ou de bienfaits peuvent rendre envieuse (le terme me paraît plus approprié) une autre femme.
Cela dit, le physique reste l'un des fondamentaux en la matière car la beauté est l'une des rares choses qui ne s'acquiert pas.. Alors que les vêtements la femme peut se toujours se rassurer en se disant que ce n'est que du matériel ou qu'elle pourra y accéder un jour...

Mais c'est certain qu'une femme élégante, apprêtée avec goût attise la convoitise. L'élégance innée de certaines femmes attise beaucoup l'envie également.
 
C'est sur que toutes les formes d'avantages ou de bienfaits peuvent rendre envieuse (le terme me paraît plus approprié) une autre femme.
Cela dit, le t.

Pour la physique et la beauté d'une femme, l'homme est plus protecteur et jaloux de sa femme, car il ne veut pas que les autres homme l'approche ou a la limite la fixe des yx ( je pense la femme pareille avec son marie).

si c'est le cas, ca reste pour les femmes non marié qui sont entrain de chercher un homme ou la concurrence est rude ( c'esi ici que la jalousie s'instal si l'homme manifeste son interet pour une.... la toute les autres vont se metre contre elle)
meme cas pour les homme si une femme qui sait comment detourner les regard ou l'attention des homes ( soit naturelement ou chimiquement) il va y avoir une concurrence entre les homme qui va l'avoir.
 

rize59

VIB
Ce genre de personne me laisse de marbre, leurs réflexions et regards assassins glissent sur moi sans m'atteindre, je suis imperméable mais si on pousse le bouchon, je deviens une vraie tigresse !
Je leur dis que j'ai le cœur sur la main mais elle pourrait très bien leur arriver dans la gueule un de ces 4 :sournois:
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Ce genre de personne me laisse de marbre, leurs réflexions et regards assassins glissent sur moi sans m'atteindre, je suis imperméable mais si on pousse le bouchon, je deviens une vraie tigresse !
Je leur dis que j'ai le cœur sur la main mais elle pourrait très bien leur arriver dans la gueule un de ces 4 :sournois:


Moi j'arrive pas à passer outre leur méchanceté :(
Ça m atteint
 
C'est sur que toutes les formes d'avantages ou de bienfaits peuvent rendre envieuse (le terme me paraît plus approprié) une autre femme.
Cela dit, le physique reste l'un des fondamentaux en la matière car la beauté est l'une des rares choses qui ne s'acquiert pas.. Alors que les vêtements la femme peut se toujours se rassurer en se disant que ce n'est que du matériel ou qu'elle pourra y accéder un jour...

Mais c'est certain qu'une femme élégante, apprêtée avec goût attise la convoitise. L'élégance innée de certaines femmes attise beaucoup l'envie également.


True
Parce que cela aussi, ça ne s'acquiert pas.
 

Tazana

VIB
Salam


Bon... sujet tabou , j'aimerais aborder le thème de la jalousie féminine.

Cette fameuse jalousie qu'ont les femmes lorsqu'elles voient une femme qui brille plus qu'elles.


Avez-vous déjà été confrontées à des coups bas de la part des femmes ?

Quelles ont été vos réactions ?

Ce qui me pose problème dans la jalousie féminine, c'est que les femmes ne vont jalouser que les BELLES femmes.

Une femme intelligente au physique lambda ne sera jamais jalousée par exemple.
Pourquoi ?
Parce que c'est LE PHYSIQUE qui appâte les hommes.
Pas l'intellect.

Donc les femmes vont jalouser exclusivement les femmes qui plaisent beaucoup aux hommes.

Ce qui me sidère c'est qu'en fait, toute la vie des femmes est régie par ...LES HOMMES.

Elles ne vivent que pour les hommes, se plient en 4 pour leur plaire , travestissent leur look pour attirer.

Je n'ai jamais eu cette conception des choses pour ma part.
J'ai construis mon bonheur seule(malgré un passé traumatique)et selon moi un homme n'est qu'une cerise sur le gâteau.
Cest un être qui CONTRIBUE à ton bonheur, pas un être qui conditionne ton bonheur.

Donc j'ai beaucoup de mal lorsque je vois des femmes se crêper le chignon pour être la plus appréciée des hommes

Quand est-ce que cette éternelle concurrence entre femmes cessera ? :(

Vous avez vu les dégâts que causent les hommes franchement ? :pleurs:

l'être humain est envieux par nature.
 

tristefille

samira life
Salam


Bon... sujet tabou , j'aimerais aborder le thème de la jalousie féminine.

Cette fameuse jalousie qu'ont les femmes lorsqu'elles voient une femme qui brille plus qu'elles.


Avez-vous déjà été confrontées à des coups bas de la part des femmes ?

Quelles ont été vos réactions ?

Ce qui me pose problème dans la jalousie féminine, c'est que les femmes ne vont jalouser que les BELLES femmes.

Une femme intelligente au physique lambda ne sera jamais jalousée par exemple.
Pourquoi ?
Parce que c'est LE PHYSIQUE qui appâte les hommes.
Pas l'intellect.

Donc les femmes vont jalouser exclusivement les femmes qui plaisent beaucoup aux hommes.

Ce qui me sidère c'est qu'en fait, toute la vie des femmes est régie par ...LES HOMMES.

Elles ne vivent que pour les hommes, se plient en 4 pour leur plaire , travestissent leur look pour attirer.

Je n'ai jamais eu cette conception des choses pour ma part.
J'ai construis mon bonheur seule(malgré un passé traumatique)et selon moi un homme n'est qu'une cerise sur le gâteau.
Cest un être qui CONTRIBUE à ton bonheur, pas un être qui conditionne ton bonheur.

Donc j'ai beaucoup de mal lorsque je vois des femmes se crêper le chignon pour être la plus appréciée des hommes

Quand est-ce que cette éternelle concurrence entre femmes cessera ? :(

Vous avez vu les dégâts que causent les hommes franchement ? :pleurs:
nnnnnnnnnnnnn je n'été jamais joulouse d'aucune fille ou femme
j'ai ma personnalitè et chaqu'une a sa beautè
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres la jalousie cest un sentiment , cest normal parfois , cest d'etre mechante par jalousie qui est mauvais.,,
Moi parfois vu comment jai galerer dans ma vie , quand je vois des femmes qui ont une vie de princesses , je me dis la chance
Mais voila quoi rien de plus
Ensuite tu souries dans ta life
Chacune son mektoub
Apres moi les jalouses mechantes jen ai eues beaucoup mais cest pas a cause de mon bonheur ( big lol)
**** les bourgeoises elles ont du bol quoi
 
Apres la jalousie cest un sentiment , cest normal parfois , cest d'etre mechante par jalousie qui est mauvais.,,
Moi parfois vu comment jai galerer dans ma vie , quand je vois des femmes qui ont une vie de princesses , je me dis la chance
Mais voila quoi rien de plus
Ensuite tu souries dans ta life
Chacune son mektoub
Apres moi les jalouses mechantes jen ai eues beaucoup mais cest pas a cause de mon bonheur ( big lol)
**** les bourgeoises elles ont du bol quoi


Y'a beaucoup de " bourgeoises" qui bossent dur pour avoir leur standard de vie.
Nulle histoire de bol là dedans
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ya aussi des galeriennes qui bossent dur ...., je sais nul histoire de bol ladedans lol
Apres voila , en general les bosseuses on les remarques , ce sont des exemples .
Quand jen vois j'aimerai que ma fille reussissent pareil cest en ça que j'en reve .
Je pense que cest normal.
Bon apres ya les autres bourgeoises qui sont snobe , se la pete etc elles foutent rien d'autres que faire des achats .... Mais bon ça je n'en vois pas tant que ça ...cest un autre monde et franchement ça me donne pas envie lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement en plus le faite d'etre galerienne , tu attires en plus l'oeil des porcs et des jalouses ....
Bon depart dans une vie....,
Bon jarrete la lol
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
@LaKabyle75 Ceci ne concerne que les femmes qui sont jalouses, ce qui n'est pas la majorité je pense (on peut être envieuse, la jalousie va beaucoup plus loin):
si tu es belle mais que tu n'as pas une grande confiance en toi, les jalouses vont essayer de te piétiner pour que tu paraisses ridicule aux yeux des hommes
si tu es belle et sûre de toi, elles vont être tes "meilleures amies" pour manger tes restes.
 
@LaKabyle75 Ceci ne concerne que les femmes qui sont jalouses, ce qui n'est pas la majorité je pense (on peut être envieuse, la jalousie va beaucoup plus loin):
si tu es belle mais que tu n'as pas une grande confiance en toi, les jalouses vont essayer de te piétiner pour que tu paraisses ridicule aux yeux des hommes
si tu es belle et sûre de toi, elles vont être tes "meilleures amies" pour manger tes restes.

Si tu cernes vite leur jeu et que tu ne les laisse pas t'approcher, ça les rend complétement folles de rage.
Là elles mettent tout en œuvre pour tenter de te nuire.
 
Salam


Bon... sujet tabou , j'aimerais aborder le thème de la jalousie féminine.

Cette fameuse jalousie qu'ont les femmes lorsqu'elles voient une femme qui brille plus qu'elles.


Avez-vous déjà été confrontées à des coups bas de la part des femmes ?

Quelles ont été vos réactions ?

Ce qui me pose problème dans la jalousie féminine, c'est que les femmes ne vont jalouser que les BELLES femmes.

Une femme intelligente au physique lambda ne sera jamais jalousée par exemple.
Pourquoi ?
Parce que c'est LE PHYSIQUE qui appâte les hommes.
Pas l'intellect.

Donc les femmes vont jalouser exclusivement les femmes qui plaisent beaucoup aux hommes.

Ce qui me sidère c'est qu'en fait, toute la vie des femmes est régie par ...LES HOMMES.

Elles ne vivent que pour les hommes, se plient en 4 pour leur plaire , travestissent leur look pour attirer.

Je n'ai jamais eu cette conception des choses pour ma part.
J'ai construis mon bonheur seule(malgré un passé traumatique)et selon moi un homme n'est qu'une cerise sur le gâteau.
Cest un être qui CONTRIBUE à ton bonheur, pas un être qui conditionne ton bonheur.

Donc j'ai beaucoup de mal lorsque je vois des femmes se crêper le chignon pour être la plus appréciée des hommes

Quand est-ce que cette éternelle concurrence entre femmes cessera ? :(

Vous avez vu les dégâts que causent les hommes franchement ? :pleurs:

la concurrence est un element primordial dans nos societes animal
il faut tjrs susciter le désir
et comme l'oeil humain est reagit tjrs aux instinct primaire ils voient ce qui declenche un attrait
 
En regardant la poupée que tu as mis qui ressemble au dessin animé coraline, je ne suis pas sur que tu sois belle, mais intelligente je suis pas mal convaincue que t'est une femme assez rusé pour faire passer tes lois.
Pas mal ta méthode de déduction :cool:. Mais on ne doit pas avoir la même définition de la beauté parce que moi je la trouve sublime la petite de mon avatar :p
rusée? C'est un peu péjoratif. Je préfère manipulatrice :sournois:
 

rize59

VIB
@rize59,

Tu as bcp confiance en toi ?
J'étais comme ça il y a 5 ans.... invincible..
J'ai appris à avoir confiance en moi et à ne pas me laisser faire parce que j'ai pris des coups, des coups très durs pendant plusieurs années...
Je me suis prise en main et j'ai un fait un long travail sur moi pour retrouver ma confiance et ma joie de vivre. Tu sais ce qu'il te reste à faire, ton appel au secours à travers tes nombreux posts sont un déclic pour te prendre en main et avancer de manière positive dans la vie ;)
 
J'ai appris à avoir confiance en moi et à ne pas me laisser faire parce que j'ai pris des coups, des coups très durs pendant plusieurs années...
Je me suis prise en main et j'ai un fait un long travail sur moi pour retrouver ma confiance et ma joie de vivre. Tu sais ce qu'il te reste à faire, ton appel au secours à travers tes nombreux posts sont un déclic pour te prendre en main et avancer de manière positive dans la vie ;)

Tu as raison .Mais la résilience n'est pas accessible à tout le monde. Certaines personnes sortent plus fortes des épreuves de la vie, d'autres sont littéralement détruites.
Il ne faut pas hésiter dans ces cas à se faire aider dans ces cas là @LaKabyle75
 
Haut