La jalousie entre femmes

Oui c'est certain que ça n'aide pas, d'autant plus que je remarque que beaucoup prennent même un certain plaisir sadique à susciter la jalousie, à voir l'autre rongé par elle, bref à se nourrir de la souffrance de l'autre, à en faire presque un moteur...


Bien vu Khti , tu es une nana originale qui voit et dit le probléme de nous les femmes.
 
Ça parle que de femmes ici et aprés ça vient me traiter à moi de misogyne :D non mais allô quoi ! ! comme dirait la Riche, Belle et Fortunée Nabilla

Vous êtes Jalouse la ? ou pas encore :claque:
 

meli93

VIB
Salam


Bon... sujet tabou , j'aimerais aborder le thème de la jalousie féminine.

Cette fameuse jalousie qu'ont les femmes lorsqu'elles voient une femme qui brille plus qu'elles.


Avez-vous déjà été confrontées à des coups bas de la part des femmes ?

Quelles ont été vos réactions ?

Ce qui me pose problème dans la jalousie féminine, c'est que les femmes ne vont jalouser que les BELLES femmes.

Une femme intelligente au physique lambda ne sera jamais jalousée par exemple.
Pourquoi ?
Parce que c'est LE PHYSIQUE qui appâte les hommes.
Pas l'intellect.

Donc les femmes vont jalouser exclusivement les femmes qui plaisent beaucoup aux hommes.

Ce qui me sidère c'est qu'en fait, toute la vie des femmes est régie par ...LES HOMMES.

Elles ne vivent que pour les hommes, se plient en 4 pour leur plaire , travestissent leur look pour attirer.

Je n'ai jamais eu cette conception des choses pour ma part.
J'ai construis mon bonheur seule(malgré un passé traumatique)et selon moi un homme n'est qu'une cerise sur le gâteau.
Cest un être qui CONTRIBUE à ton bonheur, pas un être qui conditionne ton bonheur.

Donc j'ai beaucoup de mal lorsque je vois des femmes se crêper le chignon pour être la plus appréciée des hommes

Quand est-ce que cette éternelle concurrence entre femmes cessera ? :(

Vous avez vu les dégâts que causent les hommes franchement ? :pleurs:

Grave !!! C'est trop bien résumé
 
Hemdoullah Dieu donne à qui il veut alors la jalousie est un poison je ne connaît pas ce sentiments d'envie sur l physique ou sur sa vie par ce que je me focalise sur ce que j'ai et non paas ce que je ´nai pas
Sinon j'ai connu des filles jalouse qui au premier abord n'a rien à envie aux autres et surtout ce sont des détails qui jalouse
 
Haut