La jeune femme au niqab livre sa version des faits

Ici l'accoutrement n'a au fond pas d'importance, il faut se concentrer sur l'agression, accepterais tu qu'on te tabasse pour ton apparence tes idees ...? Parce que meme si cette femme avait ete en inraction jamais elle n'aurait du subir ce traitement.

Pour info tu trouveras des temoignages de citoyens francais de toutes origines toutes confessions voir sans qui ont ete victime de viorplence policiere en France faut te mettre a la page. Ce qui te derange au fond comme tout anti musulman haineux c'est qu'ici la victime est musulmane.


En tant que femme, la vue de cette forme enrobée d'un terrifiant voile noir ne te dérange pas?? Où sont les caractéristiques humaines de cette personne?
Moi, en tant que femme, je suis horrifiée et révoltée !! Dieu nous aurait créées pour être des fantômes ambulants en société? La femme ainsi accoutrée a -t-elle vraiment une place dans la société? La réponse est évidemment non.
OUi, comme tu le dis, cette femme est une victime ... du fanatisme et de l'obscurantisme religieux !
 
La loi, votée à l’unanimité le 28 avril 2011, vise toute personne se présentant dans un lieu accessible au public le visage masqué ou dissimulé en tout ou en partie, de manière qu’elle ne soit pas identifiable.
....
les contrevenants sont passibles d’une condamnation à sept jours de prison et/ou d’une amende de 137,50 euros.

Toutefois, selon le parquet de Bruxelles, la loi n’a, jusqu’ici, jamais donné lieu à une peine de prison.

situation en Belgique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Stephanie DJeto temoigne de ce qui s'est reellement passer lors de son
arrestation par la police belge suite a son controle d'identite, aujourd'hui en Belgique ou en France la police pourra desormais tabasser une femme en l'occurance musulmane pour un voile ou un niqab.

Vous constaterez dans le temoignage de Stephanie Djeto que plusieurs femmes policieres ont participes a son agression et viol.

Dire que ces gens (la police) sont senses nous proteger M D R le cas de cette femme n'est malheureusement pas exceptionnel il y a eu precedemnent le cas de Hind en France.



http://www.youtube.com/watch?v=V_9saakjvjw&feature=youtube_gdata_player

Elle a été violée? Par des femmes policières ?
 
La jeune femme au niqab livre sa version des faits

Stéphanie Djato, la jeune femme de 24 ans arrêtée à Jette le 31 mai car elle refusait de retirer son niqab lors d'un contrôle d'identité, a porté plainte jeudi avec constitution de partie civile contre la police de Bruxelles Ouest. Elle livre sa version des faits à travers une vidéo postée sur YouTube.

http://www.youtube.com/watch?v=V_9saakjvjw&feature=player_embedded#!


Qui dis que c'est vraiment elle :D ??

Bon bref, fallait que je la sorte !

J'ai pas suivi toute l'histoire mais concernant le niqab autant je trouve que c'est un faux débat (pour le peu de niqabiste de France) et je pense que c'est inadmissible que dans un pays comme la France, on doit te dire comment t'habiller ! Bref, sauf que maintenant, cette loi est votée, alors la loi c'est la loi ! Je peux comprendre que pour ces femmes le fait d'enlever le niqab doit être dur mais je trouve qu'à force de vouloir être contre cette loi, de faire des apparitions tv à tous va, elle donne l'impression que toute les femmes musulmanes sont comme ça ! Alors que beaucoup de musulmanes sont contre le niqab !

Bref, le buzz quoi, c'est tout !
 
La jeune femme au niqab livre sa version des faits

Stéphanie Djato, la jeune femme de 24 ans arrêtée à Jette le 31 mai car elle refusait de retirer son niqab lors d'un contrôle d'identité, a porté plainte jeudi avec constitution de partie civile contre la police de Bruxelles Ouest. Elle livre sa version des faits à travers une vidéo postée sur YouTube.

http://www.youtube.com/watch?v=V_9saakjvjw&feature=player_embedded#!

Pourquoi cette dame a-t-elle refusé de montrer son visage aux policiers qui souhaitaient la contrôler??????
 
Haut