La jeune femme au niqab livre sa version des faits

c'est la police qui doit porter plainte

tout est noir , on ne voit rien
si elle n'enleve pas son niqab , comment va t'on savoir si la photo sur la carte d'identité est à elle ou pas
un criminel peut se cacher derriere ce niqab , et circulera librement en ville
ces barbus , fanatiques n'apportent que des problemes , dans la societé
 
c'est la police qui doit porter plainte

tout est noir , on ne voit rien
si elle n'enleve pas son niqab , comment va t'on savoir si la photo sur la carte d'identité est à elle ou pas
un criminel peut se cacher derriere ce niqab , et circulera librement en ville
ces barbus , fanatiques n'apportent que des problemes , dans la societé

oui c'est ca .................
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Stephanie DJeto temoigne de ce qui s'est reellement passer lors de son
arrestation par la police belge suite a son controle d'identite, aujourd'hui en Belgique ou en France la police pourra desormais tabasser une femme en l'occurance musulmane pour un voile ou un niqab.

Vous constaterez dans le temoignage de Stephanie Djeto que plusieurs femmes policieres ont participes a son agression et viol.

Dire que ces gens (la police) sont senses nous proteger M D R le cas de cette femme n'est malheureusement pas exceptionnel il y a eu precedemnent le cas de Hind en France.



http://www.youtube.com/watch?v=V_9saakjvjw&feature=youtube_gdata_player
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le viol carrément. Les fous d'allah ne reculent devant aucun mensonge.

Tu appelles comment le fait de mettre quasiment nu (elle avait la poitrine decouverte)
on lui a baisse le pantalon, decoupe les sous vetement?

Sinon toi l'humaniste t'en pense quoi?? (avoue que tu surrrrrkiffes la)

Mince j'avais oublie comment ai je pu, ton humanisme est a geometrie variable.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu appelles comment le fait de mettre quasiment nu (elle avait la poitrine decouverte)
on lui a baisse le pantalon, decoupe les sous vetement?

Sinon toi l'humaniste t'en pense quoi?? (avoue que tu surrrrrkiffes la)

Mince j'avais oublie comment ai je pu, ton humanisme est a geometrie variable.
Salam

Ha bon ! tu étais avec elle , tu as des certificats médicales qui prouvent tes dires

Elle n'a qu'a respecté la loi tout simplement et d'ailleurs qui me dit que c'est elle qui parle ou une autre
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Si cela ne dépendait que de moi, sa place serait dans une prison ou un asile.

Je te parle de son agression par les force dit de l'ordre ca te preoccupe un peu beaucoup ou pas du tout?

Laisse moi deviner pas du tout !! Alors j'ai bon??

Toi t'es humaniste moi je suis la reine d'Angleterre mouahaahaaaa!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je te parle de son agression par les force dit de l'ordre ca te preoccupe un peu beaucoup ou pas du tout?
Vous avez l'art et la manière de mentir sur tout. Bien sûr, elle s'est fait violer et agresser. C'est tous les jours que ça se passe dans les pays de kouffars. On y croit tous.
Vous voulez pouvoir enfreindre les lois, instaurer vos pratiques moyenageuses, insulter les forces de l'ordre et recueillir les applaudissements.
On n'est pas à Kabul.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Elle est aussi musulmane que toi et la petite bande de pseudo talibans ici.
Les musulmans ne salissent pas l'islam comme vous vous employez à le faire à longueur de journée.

Le rapport dans le sujet entre l'agression de cette femme et le mauvais comportement de cercertains musulmans? Si je suis ton raisonnement tu justifies les violences en reunion. qu'elle a subit ?
 

deminf

Bladinaute averti
c'est la police qui doit porter plainte

tout est noir , on ne voit rien
si elle n'enleve pas son niqab , comment va t'on savoir si la photo sur la carte d'identité est à elle ou pas
En général ces femmes demandent que des policières contrôle leurs identité à l'abri (dans l'aeroport par exemple) et ça pose pas de souci ! quand il y a souci c'est des grande chance que le flics commence à provoquer ...

ces barbus , fanatiques n'apportent que des problemes , dans la societé

Elle n'est pas barbu elle ! rassure moi tu as lu ça ou ? n'importe quoi tu crache ta haine partout ! je suis barbu et je travail comme cadre dans une entreprise ! je ne serre pas la main aux femmes et je fais ma prière à l'heure grâce à ALLAH et je ne pose aucun problème !!! je ne vois pas comment tu pourrais raisonner comme ça ... ?

Ps: si tu es pas content rentre chez toi car elle est chez elle et elle s’appelle Stéphanie : sous réserve que tu es pas blanc lol !
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
En général ces femmes demandent que des policières contrôle leurs identité à l'abri (dans l'aeroport par exemple) et ça pose pas de souci ! quand il y a souci c'est des grande chance que le flics commence à provoquer ...



Elle n'est pas barbu elle ! rassure moi tu as lu ça ou ? n'importe quoi tu crache ta haine partout ! je suis barbu et je travail comme cadre dans une entreprise ! je ne serre pas la main aux femmes et je fais ma prière à l'heure grâce à ALLAH et je ne pose aucun problème !!! je ne vois pas comment tu pourrais raisonner comme ça ... ?

Ps: si tu es pas content rentre chez toi car elle est chez elle et elle s’appelle Stéphanie : sous réserve que tu es pas blanc lol !

Je pense qu'il faisait allusion aux barbus de Sharia 4 belgium qui, clairement, l'ont manipulé dans cette affaire, ont parlé à sa place et lui ont interdit de répondre sans eux... ca sent la manipulation et l'endoctrinement à plein nez de la part de S4B, trop heureux, sans doute, de trouver une nouvelle affaire pour faire parler d'eux...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Le rapport dans le sujet entre l'agression de cette femme et le mauvais comportement de cercertains musulmans? Si je suis ton raisonnement tu justifies les violences en reunion. qu'elle a subit ?

attends la fin de l'enquête avant de parler d'agression, même si tu te consumes d'envie que ce soit le cas... je te rappelle que la ccocotte a brisé le nez d'une policère.
 
B

belgika

Non connecté
En général ces femmes demandent que des policières contrôle leurs identité à l'abri (dans l'aeroport par exemple) et ça pose pas de souci ! quand il y a souci c'est des grande chance que le flics commence à provoquer ...



Elle n'est pas barbu elle ! rassure moi tu as lu ça ou ? n'importe quoi tu crache ta haine partout ! je suis barbu et je travail comme cadre dans une entreprise ! je ne serre pas la main aux femmes et je fais ma prière à l'heure grâce à ALLAH et je ne pose aucun problème !!! je ne vois pas comment tu pourrais raisonner comme ça ... ?

Ps: si tu es pas content rentre chez toi car elle est chez elle et elle s’appelle Stéphanie : sous réserve que tu es pas blanc lol !


elle est chez en Belgique donc elle connait la loi anti burqa
elle a été contrôlée non pas une fois mais plusieurs fois durant cette année et elle recommence en connaissance de cause
quand aux accusations d'agressions une enquête est en cours une policière a eu le nez fracassé mais ça "c'est normal"

cette personne a eu le temps de téléphoner au leader de sharia4belgium qui a débarqué avec ses acolytes au commissariat,porte cassée etc....
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Vous avez l'art et la manière de mentir sur tout. Bien sûr, elle s'est fait violer et agresser. C'est tous les jours que ça se passe dans les pays de kouffars. On y croit tous.
Vous voulez pouvoir enfreindre les lois, instaurer vos pratiques moyenageuses, insulter les forces de l'ordre et recueillir les applaudissements.
On n'est pas à Kabul.

Ici l'accoutrement n'a au fond pas d'importance, il faut se concentrer sur l'agression, accepterais tu qu'on te tabasse pour ton apparence tes idees ...? Parce que meme si cette femme avait ete en inraction jamais elle n'aurait du subir ce traitement.

Pour info tu trouveras des temoignages de citoyens francais de toutes origines toutes confessions voir sans qui ont ete victime de viorplence policiere en France faut te mettre a la page. Ce qui te derange au fond comme tout anti musulman haineux c'est qu'ici la victime est musulmane.
 

deminf

Bladinaute averti
Je pense qu'il faisait allusion aux barbus de Sharia 4 belgium qui, clairement, l'ont manipulé dans cette affaire, ont parlé à sa place et lui ont interdit de répondre sans eux... ca sent la manipulation et l'endoctrinement à plein nez de la part de S4B, trop heureux, sans doute, de trouver une nouvelle affaire pour faire parler d'eux...

d'accord ! mais pourquoi généraliser ? fallait spécifier ...; donc j'ai réagi en fonction du post ...
 

deminf

Bladinaute averti
elle est chez en Belgique donc elle connait la loi anti burqa
elle a été contrôlée non pas une fois mais plusieurs fois durant cette année et elle recommence en connaissance de cause
quand aux accusations d'agressions une enquête est en cours une policière a eu le nez fracassé mais ça "c'est normal"

cette personne a eu le temps de téléphoner au leader de sharia4belgium qui a débarqué avec ses acolytes au commissariat,porte cassée etc....

Ben faut allé à l'origine du problème : la privation de la liberté ! pourquoi une femme a droit de s'habiller en micro jupe et string dépassant et une autre ne pourrait pas s'habiller en jilbab ou niqab etc ... ? c'est question de liberté ! elle est chez elle et elle s'habille comme elle veut c'est comme ça , l'honnêteté voudrait qu'on reconnaisse ça !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je pense qu'il faisait allusion aux barbus de Sharia 4 belgium qui, clairement, l'ont manipulé dans cette affaire, ont parlé à sa place et lui ont interdit de répondre sans eux... ca sent la manipulation et l'endoctrinement à plein nez de la part de S4B, trop heureux, sans doute, de trouver une nouvelle affaire pour faire parler d'eux...

Un complot dites moi pas que c'est pas vrai, une musulmane victime d'agression policiere c'est juste pas possible ces talibanes sont toutes des menteuses au fond elles meritent bien des coups ;) t'inquiete on a compris le fond de ta pensee nauseabonde.
 
B

belgika

Non connecté
Ben faut allé à l'origine du problème : la privation de la liberté ! pourquoi une femme a droit de s'habiller en micro jupe et string dépassant et une autre ne pourrait pas s'habiller en jilbab ou niqab etc ... ? c'est question de liberté ! elle est chez elle et elle s'habille comme elle veut c'est comme ça , l'honnêteté voudrait qu'on reconnaisse ça !


une loi anti burqa a été votée en Belgique comme beaucoup de pays européens avant cette loi je n'en ai jamais vu beaucoup sortir avec la burqa...

provocations?ignorance de la loi alors qu'on en parle partout dans les médias télévisés,écrits?

quand aux femmes se balladant en micro jupes,string dépassant;si ça te gêne tu baisses tes yeux,les européennes et autres s'habillent comme elles veulent elles sont aussi chez elles ^^ mais aucune loi n'interdit le string et les mini jupes
 
Un complot dites moi pas que c'est pas vrai, une musulmane victime d'agression policiere c'est juste pas possible ces talibanes sont toutes des menteuses au fond elles meritent bien des coups ;) t'inquiete on a compris le fond de ta pensee nauseabonde.


C'est attiser la haine et c'est une incitation à la violence de prétendre des choses (telles que le viol) qui sont juridiquement fausses.
Et moi personnellement j'en ai ras le bol de subir, en tant que maghrébin, le retour de manivelle crées par des convertiEs qui font de l'excès de zèle.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est attiser la haine et c'est une incitation à la violence de prétendre des choses (telles que le viol) qui sont juridiquement fausses.
Et moi personnellement j'en ai ras le bol de subir, en tant que maghrébin, le retour de manivelle crées par des convertiEs qui font de l'excès de zèle.

Donc tu justifies les violences qu'elle dit avoir subit
pour rappelle elle dit s'etre retrouve la poitrine decouverte ainsi que le pantalon baisser. Tu
peux m'expliquer comment on se retrouve cloue au sol presque nu suite a un simple controle d'identite, qui aurait normalement du bien se finir puisqu'elle a obtempere en devoilant son visage detail tres important que les haineux ont vite fait d'occulter.

Koun tehchem chouya les violences policieres envers les maghrebins (tu sembles faire un bel amalgame entre origine et religion maalich) ont toujours existe tu manques pas d'air.
 
Un complot dites moi pas que c'est pas vrai, une musulmane victime d'agression policiere c'est juste pas possible ces talibanes sont toutes des menteuses au fond elles meritent bien des coups ;) t'inquiete on a compris le fond de ta pensee nauseabonde.

C'est à la justice d'établir les faits.....et pas seulement à propos de cette dame.

Lors de l'interpellation de cette dame il y a eu des problèmes, y compris à l'extérieur du commissariat....

Il y a eu plus tard une conférence de presse "surréaliste"....

Un touriste français a agressé des policiers dans une station de métro en invoquant cette affaire.

Attendre et voir !
 

olddybldi

Muslim for ever
Donc tu justifies les violences qu'elle dit avoir subit
pour rappelle elle dit s'etre retrouve la poitrine decouverte ainsi que le pantalon baisser. Tu
peux m'expliquer comment on se retrouve cloue au sol presque nu suite a un simple controle d'identite, qui aurait normalement du bien se finir puisqu'elle a obtempere en devoilant son visage detail tres important que les haineux ont vite fait d'occulter.

Koun tehchem chouya les violences policieres envers les maghrebins (tu sembles faire un bel amalgame entre origine et religion maalich) ont toujours existe tu manques pas d'air.

Si ça c'est passé comme tu dis, c'est vraiment horrible. J'ai toujours dit quand la loi était passée, qu'il fallait la respecter ou partir.

Il est évident que certains vont se défouler et assouvir leur haine par une procédure "légale" qui consiste en la fameuse fouille au corps :malade:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La victime est tout sauf musulmane. Elle sali plus l'islam qu'autre chose.

Je te repondrais qu'a la rigueur on s'en fiche de sa religion ses idee son apparence ce qui importe ce sont les violences subit

Quelle aurait ete ta reaction si une chose pareil s'etait produite dans un pays dit musulman on aurait tabasser puis deshabille une femme pour sa tenue au vu de ta reaction tu trouverais sa normal
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
A quand une video ou les flics expliqueront leur vision des faits...?
Apres tout nous avons droit au temoignages des differents protagonistes.... non ? :)
Si il y a eu un viol.... pourquoi n a t elle pas fait une contastation chez un medecin... ? Je ne demande qu a la croire.. mais tout le monde peut se presenter devant une cam et dire voila ce qui sest passe... ?
Qu elle donne des preuves de ce qu elles avance !
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Un complot dites moi pas que c'est pas vrai, une musulmane victime d'agression policiere c'est juste pas possible ces talibanes sont toutes des menteuses au fond elles meritent bien des coups ;) t'inquiete on a compris le fond de ta pensee nauseabonde.

Essaie ed comprendre ce qu'on dit... pas un complot, mais une récupération de l'affaire par S4B qui a gentiment demandé à la fifille de se taire et de les laisser parler à sa place. Il faut lire la presse de temps à autre...

Si la rapidité de l'intervention de S4B ne t'étonne pas dans cette histoire, tout le monde n'a pas ta naïveté.

Il est vrai que quand on n'est intéressé qu'à croire que la faute est du côté des vilains méchants policiers sans même ouvrir les yeux sur la récupération de ce fait divers par S4B, on n'est pas prêt à tout voir.

Dis-moi, l'agression au couteau de deux policiers par un barbu français, tu la condamnes ou pas :) ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est à la justice d'établir les faits.....et pas seulement à propos de cette dame.

Lors de l'interpellation de cette dame il y a eu des problèmes, y compris à l'extérieur du commissariat....

Il y a eu plus tard une conférence de presse "surréaliste"....

Un touriste français a agressé des policiers dans une station de métro en invoquant cette affaire.

Attendre et voir !

Ce que je constate comme d'habitude c'est que la parole d'une femme voilee d'un niqab n'a aucune valeur c'est forcement une menteuse.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je te repondrais qu'a la rigueur on s'en fiche de sa religion ses idee son apparence ce qui importe ce sont les violences subit

Quelle aurait ete ta reaction si une chose pareil s'etait produite dans un pays dit musulman on aurait tabasser puis deshabille une femme pour sa tenue au vu de ta reaction tu trouverais sa normal
Tu me fais franchement rigoler (un peu jaune quand même).
Si ce n'était pas une ninja, tu ne ferais pas le quart du cinéma que tu es en train de nous faire en inventant même un viol.
La chose pareille s'est bien produite à Rabat. On ne t'a pas entendu dire que la pauvre femme s'était fait violer.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je te repondrais qu'a la rigueur on s'en fiche de sa religion ses idee son apparence ce qui importe ce sont les violences subit

Quelle aurait ete ta reaction si une chose pareil s'etait produite dans un pays dit musulman on aurait tabasser puis deshabille une femme pour sa tenue au vu de ta reaction tu trouverais sa normal

Tu ne sais pas si il y a eu violence, tu l'espères seulement :).
Ne confonds pas désir et réalité, tu y gagneras, tu verras...

ne perds pas de vue que porter une burqua est une infraction en belgique, même si tu te caches derrière les violences subies pour cacher ce qui te motive vraiment dans cette affaire; une loi que tu ne supportes pas.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ce que je constate comme d'habitude c'est que la parole d'une femme voilee d'un niqab n'a aucune valeur c'est forcement une menteuse.

ce qu'on constate une fois de plus, c'est ton aveuglement communautariste qui te conduit à donner foi à ses propos tant en traitant les autres de menteurs, sans même connaître les résultats de l'enquête en cours ;).
 
Donc tu justifies les violences qu'elle dit avoir subit
pour rappelle elle dit s'etre retrouve la poitrine decouverte ainsi que le pantalon baisser. Tu
peux m'expliquer comment on se retrouve cloue au sol presque nu suite a un simple controle d'identite, qui aurait normalement du bien se finir puisqu'elle a obtempere en devoilant son visage detail tres important que les haineux ont vite fait d'occulter.

Koun tehchem chouya les violences policieres envers les maghrebins (tu sembles faire un bel amalgame entre origine et religion maalich) ont toujours existe tu manques pas d'air.


Alors non, moi je ne fais pas d'amalgame, mais par contre, la population, elle, elle le fait, puisque histoire de niqab = arabe. Ils ne font pas le distinguo.
Tu me diras, tant pis pour eux s'ils sont ignorants, mais à coté de ça, ce sont une majorité de personnes "normales" et saines d'esprit qui en patissent.
Cette dame, Allah ihsan 3oun, elle s'est fait frapper, je ne cautionne pas, mais je n'étais pas dans ce commissariat, et je ne peux pas prétendre avec certitude que ses dires soient vrais et non extrapolés. Et j'avoue que mon sentiment penche pour une extrapolation, je me trompe peut-être, mais il est de sa responsabilité également de dire la vérité (un viol aux yeux de la loi par exemple implique pénétration, et s'il te plait, ne viens pas me faire dire que je cautionne qu'on la dénude, mais je parle de mettre les vrais mots sur les vrais faits).
Il est de sa responsabilité, parce que à coté de ça, tu te retrouves avec des émeutes et des démonstrations irréfléchies, disproportionnées qui sont anormales dans un pays de droit.
Nos parents sont arrivés illétrés, arriérés et ont eu la sagesse de respecter les lois des pays qui les accueillent.
 
Haut