La jeune femme au niqab livre sa version des faits

deminf

Bladinaute averti
une loi anti burqa a été votée en Belgique comme beaucoup de pays européens avant cette loi je n'en ai jamais vu beaucoup sortir avec la burqa...

provocations?ignorance de la loi alors qu'on en parle partout dans les médias télévisés,écrits?

quand aux femmes se balladant en micro jupes,string dépassant;si ça te gêne tu baisses tes yeux,les européennes et autres s'habillent comme elles veulent elles sont aussi chez elles ^^ mais aucune loi n'interdit le string et les mini jupes

Je l'ai bien préciser en disant par honnêteté ! donc si tu commence à jouer sur le fait que le parlement a voté etc... je ne joue pas !

Ps: c'est marrant comme une injustice pourrait être accepter dés lors que la majorité l'a décidé !
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Alors non, moi je ne fais pas d'amalgame, mais par contre, la population, elle, elle le fait, puisque histoire de niqab = arabe. Ils ne font pas le distinguo.
Tu me diras, tant pis pour eux s'ils sont ignorants, mais à coté de ça, ce sont une majorité de personnes "normales" et saines d'esprit qui en patissent.
Cette dame, Allah ihsan 3oun, elle s'est fait frapper, je ne cautionne pas, mais je n'étais pas dans ce commissariat, et je ne peux pas prétendre avec certitude que ses dires soient vrais et non extrapolés. Et j'avoue que mon sentiment penche pour une extrapolation, je me trompe peut-être, mais il est de sa responsabilité également de dire la vérité (un viol aux yeux de la loi par exemple implique pénétration, et s'il te plait, ne viens pas me faire dire que je cautionne qu'on la dénude, mais je parle de mettre les vrais mots sur les vrais faits).
Il est de sa responsabilité, parce que à coté de ça, tu te retrouves avec des émeutes et des démonstrations irréfléchies, disproportionnées qui sont anormales dans un pays de droit.
Nos parents sont arrivés illétrés, arriérés et ont eu la sagesse de respecter les lois des pays qui les accueillent.

Connaissant la prudence que les polciiers reçoivent en consigne dans toute affaire de burqua pour éviter précisément d'être accusés d'islamophobie, j'ai tendance à penser pareil en attendant confirmation...

Maintenant, quand un échaufourré se produit, il est inévitable que chacun accuse l'autre de l'avoir agressé ou d'en être la cause, et que chacun a un récit divergent.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je te repondrais qu'a la rigueur on s'en fiche de sa religion ses idee son apparence ce qui importe ce sont les violences subit

Quelle aurait ete ta reaction si une chose pareil s'etait produite dans un pays dit musulman on aurait tabasser puis deshabille une femme pour sa tenue au vu de ta reaction tu trouverais sa normal

Sans vouloir faire un hs.... c est pas la joie dans certains commisariat du monde Arabe.... rien que pour donner un exemple qui a fait sensation il y a quelques mois... ou des policiers ont harcele sexuellement et fait un constat de virginite sur une jeune fille qui a ose porte plainte... en Egypte....
oui oui oui je sais on va me repondre que je regarde trop la propagande faite par des teles occidentales... ect ect...
Dans ce cas la.. j en ferais tout autant.... pour cette affaire !
Qui croire ? violence certainement il y en a eu... de toutes part.... mais aussi de l exageration qui a aboutit a un grand tole mediatique... !
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je l'ai bien préciser en disant par honnêteté ! donc si tu commence à jouer sur le fait que le parlement a voté etc... je ne joue pas !

Ps: c'est marrant comme une injustice pourrait être accepter dés lors que la majorité l'a décidé !

Injustice à tes yeux. Tout comme des lois dans certains pays musulmans apparaissent comme des injustices aux yeux des non-musulmans.

Ne fais pas d'ethnocentrisme en interdisant à un pays d'avoir son propre système de références et de normes en vertu duquel il édicte des lois. La burqua contredit ces normes et références selon ce système, raison de son interdiction.
 
Ce que je constate comme d'habitude c'est que la parole d'une femme voilee d'un niqab n'a aucune valeur c'est forcement une menteuse.

Le sujet de cette discussion porte sur "la dame donne sa version des faits"

A qui? A toi? A moi?

Ni toi ni moi n'intervenons dans cette affaire et notre avis n'entre pas en ligne de compte!

A mon avis elle a donné sa version des faits ailleurs.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Il est de sa responsabilité, parce que à coté de ça, tu te retrouves avec des émeutes et des démonstrations irréfléchies, disproportionnées qui sont anormales dans un pays de droit.
C'est exactement le but recherché par les extrèmistes. La technique est la même partout pour déglinguer une démocratie.
On demande à une ninja téléguidée de se rebiffer et de créer de toute pièce un scandale pour affaiblir le système avant de l'attaquer de front.
S'ils étaient au pouvoir, toute inconsciente qui sortirait dans la rue sans sa burka serait fouettée jusqu'à la mort parfois. Ne parlons pas des sévices et humiliations préliminaires.
 

deminf

Bladinaute averti
Injustice à tes yeux. Tout comme des lois dans certains pays musulmans apparaissent comme des injustices aux yeux des non-musulmans.

Ne fais pas d'ethnocentrisme en interdisant à un pays d'avoir son propre système de références et de normes en vertu duquel il édicte des lois. La burqua contredit ces normes et références selon ce système, raison de son interdiction.

Attend un peu stp ! accorde moi le droit de m'expliquer ! au pays mouslim on prétend pas la liberté ! dans l'idéal tu libre mais à condition de ne pas dépasser les limites d'ALLAH ==> pour les femmes ne pas dévoiler leurs beautés ... voilà la logique ! mais là dans un pays ou ils chantent la liberté dsl ça passe pas ! à la limite si on me dit la france est un pays chrétien etc... je comprendrais qu'on se prennent à l'affichage des autres religion mais là à dire la france est laic et venir interdire les gens de pratiquer leur religion : non stop ça passe pas .... la france n'est qu'un exemple qui pourrait être déployer sur la belgique ...
 
Dans tous les pays, même dans les pays musulmans, il y a des lois.

Et ces lois sont d'application pour tous.

Même un homme ne peut pas porter une burqa/niqab sur la voie publique en France....et en Belgique.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Et comment l'anéantir ? en la pratiquement pleinement cette liberté ?
Oui. Tu as celle dont jouissent tous les citoyens. Il est vrai que tu n'as pas celle qui te permettrait de nous ramener en l'an 600.

Moi non plus je n'ai pas la liberté de rouler bourré. Je ne m'en plaint pas et je n'agresse pas les forces de l'ordre pour ça.
 
Attend un peu stp ! accorde moi le droit de m'expliquer ! au pays mouslim on prétend pas la liberté ! dans l'idéal tu libre mais à condition de ne pas dépasser les limites d'ALLAH ==> pour les femmes ne pas dévoiler leurs beautés ... voilà la logique ! mais là dans un pays ou ils chantent la liberté dsl ça passe pas ! à la limite si on me dit la france est un pays chrétien etc... je comprendrais qu'on se prennent à l'affichage des autres religion mais là à dire la france est laic et venir interdire les gens de pratiquer leur religion : non stop ça passe pas .... la france n'est qu'un exemple qui pourrait être déployer sur la belgique ...


il n'y a rien de logique dans ce que tu dis

l'Islam n'est pas une doctrine d'etat

l'Islam est une religion INDIVIDUELLE : la femme qui veut porter le voile le fait celle qui ne veut pas fait ce qu'elle veut DIEU RECONNAITRA la maturité de ceux qui meritent sa misericorde

un pays qui IMPOSE des rites religieux autorise ce que Dieu a interdit : il autorise la contrainte religieuse et nie la liberté que Dieu nous a donné par misericorde

99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

Dieu n'a pas voulu imposer la croyance aux hommes mais des gouvernement et des hommes ARROGANTS pretendent imposer la religion?

et en plus tu trouves ca logique?????

Que dieu t'ouvre les yeux
 
Si demain je réclame le droit d'exercer ma liberté en conduisant sur la voie de gauche de la route, je n'exercerai pas cette liberté longtemps. ;)
 
C'est exactement le but recherché par les extrèmistes. La technique est la même partout pour déglinguer une démocratie.
On demande à une ninja téléguidée de se rebiffer et de créer de toute pièce un scandale pour affaiblir le système avant de l'attaquer de front.
S'ils étaient au pouvoir, toute inconsciente qui sortirait dans la rue sans sa burka serait fouettée jusqu'à la mort parfois. Ne parlons pas des sévices et humiliations préliminaires.


si j'etais juge je serais gentil avec elle je lui dirais de suivre une thérapie
 
il n'y a rien de logique dans ce que tu dis

l'Islam n'est pas une doctrine d'etat

l'Islam est une religion INDIVIDUELLE : la femme qui veut porter le voile le fait celle qui ne veut pas fait ce qu'elle veut DIEU RECONNAITRA la maturité de ceux qui meritent sa misericorde

un pays qui IMPOSE des rites religieux autorise ce que Dieu a interdit : il autorise la contrainte religieuse et nie la liberté que Dieu nous a donné par misericorde

99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

Dieu n'a pas voulu imposer la croyance aux hommes mais des gouvernement et des hommes ARROGANTS pretendent imposer la religion?

et en plus tu trouves ca logique?????

Que dieu t'ouvre les yeux

plus juste que ca tu meurs
 

deminf

Bladinaute averti
Oui. Tu as celle dont jouissent tous les citoyens. Il est vrai que tu n'as pas celle qui te permettrait de nous ramener en l'an 600.

Moi non plus je n'ai pas la liberté de rouler bourré. Je ne m'en plaint pas et je n'agresse pas les forces de l'ordre pour ça.

Quand tu roule bourré tu flingue ta santé tempi pour toi et tu met autrui en danger ! tandis que pratiquer sa religion ça fait quoi à autrui mise à part suciter la haine ?
Ps: si tu meurs non mouslim tu verra bien, vis comme un animal en mangeant buvant et profitant de la vie et tu verra bien .
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
la seule solution serait de lui donner un veritable education religieuse qu'elle rencontre d'autres courants de pensées

mais apres il y a des pots de fleurs plus facile a convaincre que certains humains
C'est la le drame de certains convertis. Ceux qui n'ont pas la chance de tomber sur des musulmans de valeurs. Le scenario le plus courant c'est celui de la conversion par "amour". Si jamis le ou la converti(e) a le malheur de tomber sur un(e) vicieux(se), il/elle apprendra la religion de travers. Le seul message qui lui sera transmis, c'est la soummission au gourou qu'il faut suivre aveuglément car lui datient le savoir.
 

deminf

Bladinaute averti
il n'y a rien de logique dans ce que tu dis

l'Islam n'est pas une doctrine d'etat

l'Islam est une religion INDIVIDUELLE : la femme qui veut porter le voile le fait celle qui ne veut pas fait ce qu'elle veut DIEU RECONNAITRA la maturité de ceux qui meritent sa misericorde

un pays qui IMPOSE des rites religieux autorise ce que Dieu a interdit : il autorise la contrainte religieuse et nie la liberté que Dieu nous a donné par misericorde

99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

Dieu n'a pas voulu imposer la croyance aux hommes mais des gouvernement et des hommes ARROGANTS pretendent imposer la religion?

et en plus tu trouves ca logique?????

Que dieu t'ouvre les yeux

ce que tu dis est le résultat du formatage que tu a subis (tu peux dire de même pour moi ) sauf que toi tu avance des choses en incohérence avec la réalité historique ! l'Islam est bel et bien une religion et un mode de vie économique, politique etc... regarde les lois d'ALLAH (hodoud) et tu verra bien ...
 
Quand tu roule bourré tu flingue ta santé tempi pour toi et tu met autrui en danger ! tandis que pratiquer sa religion ça fait quoi à autrui mise à part suciter la haine ?
Ps: si tu meurs non mouslim tu verra bien, vis comme un animal en mangeant buvant et profitant de la vie et tu verra bien .

roulé bourré c'est interdit et punissable par la loi, tout comme porter la burqua, les deux sont tenus d'obtempérer pour ne pas avoir des problèmes

pourquoi penses tu absolument que le non croyant vit comme un animal, se saoule et autre ??
y a des tas de non croyants qui vivent tres bien, ne boivent pas et son des personnes tres tres bien tu sais, tes pas au courant
comme tu as des non croyants qui boivent un verre de temps en temps sans mettre la vie d'autres en danger, et qui sont de tres tres bonnes personnes aussi
tas des croyants qui font le bien, sont de tres tres bonnes personnes aussi
et tas des croyants qui boivent, qui fume, qui font les **** bien pire que des non croyants aussi
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Quand tu roule bourré tu flingue ta santé tempi pour toi et tu met autrui en danger ! tandis que pratiquer sa religion ça fait quoi à autrui mise à part suciter la haine ?
Ps: si tu meurs non mouslim tu verra bien, vis comme un animal en mangeant buvant et profitant de la vie et tu verra bien .
Ben voilà. Tu viens toi même de démontrer que vous n'avez rien à voir avec l'islam et que vous êtes une secte dangereuse dont il faut sérieusement se méfier. Non monsieur, les non musulmans ne vivent pas comme des animaux mais comme n'importe quel être humain.
 
c'est de l'humour
disons qu'on la tres rarement été, mais dans tes paroles il y a des choses très juste et sage
apres, c'est juste question de différence d'opinion, rien de grave, c'est pas ça qui empêche de s'entendre


des musulmans qui lisent le Coran et et utilisent la trinité : misericorde + humilité + raison tomberont d'accord sur les grands principes

misericorde : il faut etre misericordieux si on espere que Allah soit misercordieux ---> IL FAUT SE MONTRER DIGNE DE LA MISERICORDE

humilité : se rappeler qu'on est des asticots dans cet univers et qu'on ne peut se substituer a Allah pour condamner les homos par exemple car c'est Allah qui punit pas nous

raison : le nombre de versets avec le mot raison est suffisant pour que j'evite de developper cette aprtie

apres dans les aprticularités heuresement que nous n'avons pas les meme opinions
 
des musulmans qui lisent le Coran et et utilisent la trinité : misericorde + humilité + raison tomberont d'accord sur les grands principes

misericorde : il faut etre misericordieux si on espere que Allah soit misercordieux ---> IL FAUT SE MONTRER DIGNE DE LA MISERICORDE

humilité : se rappeler qu'on est des asticots dans cet univers et qu'on ne peut se substituer a Allah pour condamner les homos par exemple car c'est Allah qui punit pas nous

raison : le nombre de versets avec le mot raison est suffisant pour que j'evite de developper cette aprtie

apres dans les aprticularités heuresement que nous n'avons pas les meme opinions

vraiment rien a dire, tout a fait d'accord encore une fois
mmm je vais te lire attentivement plus souvent :)
 

deminf

Bladinaute averti
Ben voilà. Tu viens toi même de démontrer que vous n'avez rien à voir avec l'islam et que vous êtes une secte dangereuse dont il faut sérieusement se méfier. Non monsieur, les non musulmans ne vivent pas comme des animaux mais comme n'importe quel être humain.

Je parlais par rapport au fait que tu a s dis j'ai pas droit de rouler bourré (j'en ai déduis que tu aimerais bien le faire mais tu peux pas ..) mais comme j'ai dit plus haut je pense que les non mouslim vivent comme des animaux ! ALLAH l'a dit ce n'est pas toi qui va me faire penser le contraire ....
 
roulé bourré c'est interdit et punissable par la loi, tout comme porter la burqua, les deux sont tenus d'obtempérer pour ne pas avoir des problèmes

pourquoi penses tu absolument que le non croyant vit comme un animal, se saoule et autre ??
y a des tas de non croyants qui vivent tres bien, ne boivent pas et son des personnes tres tres bien tu sais, tes pas au courant
comme tu as des non croyants qui boivent un verre de temps en temps sans mettre la vie d'autres en danger, et qui sont de tres tres bonnes personnes aussi
tas des croyants qui font le bien, sont de tres tres bonnes personnes aussi
et tas des croyants qui boivent, qui fume, qui font les **** bien pire que des non croyants aussi

c'est la dure realité ce que tu evoques la, moi je le nie pas ;)
il faut de tt pour faire un monde
 
Ramène la preuve que j'ai dis les non croyants vivent comme des animaux ? (ceci dit je ne te cache pas que je le pense car mon SEIGNEUR l'a dit dans son livre) mais je ne l'ai pas écris ici dans mon poste ! donc ton poste est caduque !

heuuuu la peut être lol

Ps: si tu meurs non mouslim tu verra bien, vis comme un animal en mangeant buvant et profitant de la vie et tu verra bien .
 
Quand tu roule bourré tu flingue ta santé tempi pour toi et tu met autrui en danger ! tandis que pratiquer sa religion ça fait quoi à autrui mise à part suciter la haine ?
Ps: si tu meurs non mouslim tu verra bien, vis comme un animal en mangeant buvant et profitant de la vie et tu verra bien .

C'est ce que tu penses des non musulmans?
 
Haut