La jeune femme au niqab livre sa version des faits

ce que tu dis est le résultat du formatage que tu a subis (tu peux dire de même pour moi ) sauf que toi tu avance des choses en incohérence avec la réalité historique ! l'Islam est bel et bien une religion et un mode de vie économique, politique etc... regarde les lois d'ALLAH (hodoud) et tu verra bien ...


la réalité historique?

tu veux qu'on lise ensemble la constitution de Medine redigée par le prophete???????

t'es sur que tu veux parler de réalité historique avec moi?

l'Islam est une religion mais pas un mode de gouvernance de personnes qui ne l'ont pas choisi

tu ne peux administrer par l'Islam que des personnes musulmanes : tu va obliger des chrétiens a faire le Ramadan?

Dieu te demandera pourquoi tu as imposé la religion d'Allah alors qu'il s'est interdit lui meme de le faire : tu t'autorises ce que Dieu s'est empeché de faire????

c'est debile ce que tu racontes

j'ai la réalité historique de mon coté + le bon sens
 
Je parlais par rapport au fait que tu a s dis j'ai pas droit de rouler bourré (j'en ai déduis que tu aimerais bien le faire mais tu peux pas ..) mais comme j'ai dit plus haut je pense que les non mouslim vivent comme des animaux ! ALLAH l'a dit ce n'est pas toi qui va me faire penser le contraire ....

heuuuu tu vas bien ?
d'abord tu me demande de te ramener la preuve que tu as dis que les non croyants vivaient comme des animaux blablabla et la tu écris ca ???

mais comme j'ai dit plus haut je pense que les non mouslim vivent comme des animaux

lol tes pas tres net toi
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
mais comme j'ai dit plus haut je pense que les non mouslim vivent comme des animaux ! ALLAH l'a dit ce n'est pas toi qui va me faire penser le contraire ....
Tu ne fais que confirmer ce que je sais de vous depuis très longtemps.
Si cela te fait plaisir, en tant que non musulman, je vis comme un animal mais je suis très très heureux de ne pas vivre comme toi.
 
Je parlais par rapport au fait que tu a s dis j'ai pas droit de rouler bourré (j'en ai déduis que tu aimerais bien le faire mais tu peux pas ..) mais comme j'ai dit plus haut je pense que les non mouslim vivent comme des animaux ! ALLAH l'a dit ce n'est pas toi qui va me faire penser le contraire ....


mais les animaux sont soumis a Allah non?

je n'ai jamais vu un animal tuer pour le plaisir

les animaux et la création non consciente est bien plus soumise que les hommes


tu n'as pas les idées claires
 
non, il le dit sans cesse mais il dit qu'il ne la pas dit lol

mais bon, la logique et le bon sens font trois avec lui, oops trinité sorry

mais laisse, samlamenace discute paisiblement et correctement avec, laisse le terminer car les arguments sont de poids

Ce sujet devient particulièrement intéressant, instructif....pour le mécréant que je suis.

Dans toute religion, les non croyants, ou ceux qui croient en une autre religion, sont des infidèles ou des impies, ou....des mécréants.

Mais chacun de nous, chaque être humain, a le droit au respect de sa personne et de sa dignité.
 
Tu ne fais que confirmer ce que je sais de vous depuis très longtemps.
Si cela te fait plaisir, en tant que non musulman, je vis comme un animal mais je suis très très heureux de ne pas vivre comme toi.

mais il faudra qu'un jour tu reflechisses a la question

je suis aps quelqu'un qui contraint mais reflechis a l'existant etc...

tu ne dois pas t'egarer parce que tu vois ou tu discutes avec des gens qui deforment la religion d'Allah la VRAIE
 
Ramène la preuve que j'ai dis les non croyants vivent comme des animaux ? (ceci dit je ne te cache pas que je le pense car mon SEIGNEUR l'a dit dans son livre) mais je ne l'ai pas écris ici dans mon poste ! donc ton poste est caduque !

bon et quoi, maintenant que la preuve a été ramenée x fois tu dis plus rien ?
 

deminf

Bladinaute averti
la réalité historique?

tu veux qu'on lise ensemble la constitution de Medine redigée par le prophete???????

t'es sur que tu veux parler de réalité historique avec moi?

l'Islam est une religion mais pas un mode de gouvernance de personnes qui ne l'ont pas choisi

tu ne peux administrer par l'Islam que des personnes musulmanes : tu va obliger des chrétiens a faire le Ramadan?

Dieu te demandera pourquoi tu as imposé la religion d'Allah alors qu'il s'est interdit lui meme de le faire : tu t'autorises ce que Dieu s'est empeché de faire????

c'est debile ce que tu racontes

j'ai la réalité historique de mon coté + le bon sens

continue comme ça c'est bien ! est ce que j'ai dis que tout le monde doit pratiquer l'Islam malgré lui ? je parle des mouslim dans un pays de l'Islam !
regarde comment abou bakr a combatu pour collecter la zakate au mouslim !
 

deminf

Bladinaute averti
heuuuu tu vas bien ?
d'abord tu me demande de te ramener la preuve que tu as dis que les non croyants vivaient comme des animaux blablabla et la tu écris ca ???

mais comme j'ai dit plus haut je pense que les non mouslim vivent comme des animaux

lol tes pas tres net toi

Allé reprenant à 0 !

Quand j'ai ecris ça je visais le posteur !et quand tu m'a posé la question je te dis que ça n'empêche pas que je le pense des non mouslim ! bref j'arrête de polemiquer la dessus
 

deminf

Bladinaute averti
Tu ne fais que confirmer ce que je sais de vous depuis très longtemps.
Si cela te fait plaisir, en tant que non musulman, je vis comme un animal mais je suis très très heureux de ne pas vivre comme toi.

Par ALLAH que moi aussi je suis heureux de ne pas vivre comme toi ! et je me réjouis chaque jour de la grâce d'ALLAH sur moi !
 

deminf

Bladinaute averti
mais les animaux sont soumis a Allah non?

je n'ai jamais vu un animal tuer pour le plaisir

les animaux et la création non consciente est bien plus soumise que les hommes


tu n'as pas les idées claires

Mon SEIGNEUR a dit
وَلَقَدْ ذَرَأْنَا لِجَهَنَّمَ كَثِيراً مِّنَ الْجِنِّ وَالإِنسِ لَهُمْ قُلُوبٌ لاَّ يَفْقَهُونَ بِهَا وَلَهُمْ أَعْيُنٌ لاَّ يُبْصِرُونَ بِهَا وَلَهُمْ آذَانٌ لاَّ يَسْمَعُونَ بِهَا أُوْلَـئِكَ كَالأَنْعَامِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ أُوْلَـئِكَ هُمُ الْغَافِلُونَ .......... سورة الأعراف

أَمْ تَحْسَبُ أَنَّ أَكْثَرَهُمْ يَسْمَعُونَ أَوْ يَعْقِلُونَ إِنْ هُمْ إِلَّا كَالْأَنْعَامِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ سَبِيلاً ...... سورة الفرقان

ça veut dire ils sont pire que les animaux !
 

deminf

Bladinaute averti
pfff, une chance que le monde est ridiculement peupler de gens comme toi

tout ce que je souhaite, c'est qu'une maladie t'empeche de procréer, laissant un etre tel que toi avoir une progéniture est une abération


Tu sais ce que je te répond ? حسبي الله و نعم الوكيل فيك و في امثالك
 
continue comme ça c'est bien ! est ce que j'ai dis que tout le monde doit pratiquer l'Islam malgré lui ? je parle des mouslim dans un pays de l'Islam !
regarde comment abou bakr a combatu pour collecter la zakate au mouslim !

abu bakr ne dirigeait pas encore une nation de la taille des notres et c'etait veritablement une OUMMA physique une communauté ou les gens adheraient au projet de vivre sous l'Islam

meme en arabie saoudite actuellement il n'y a pas 100% de musulmans tu ne peux dire d'un pays qu'il contient 100% musulmans a notre epoque
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
pourquoi avoir une pièce d’identité ? suffirait d'une burka ! :D


cette vidéo, si elle est vrai c'est la preuve qu'il existe des siphonné, ce qu'on savait

si elle est fausse, on savait aussi que cela est une belle façon de manipuler


(un peu comme la femme en burka qui faisait toute les télé et s'exposait partout avec une désinvolture pas croyable)


c'est des trucs de ouf, d'une manière ou d'une autre


(s'il y a d'autre alternative, je ne vois pas )
 
Stephanie DJeto temoigne de ce qui s'est reellement passer lors de son
arrestation par la police belge suite a son controle d'identite, aujourd'hui en Belgique ou en France la police pourra desormais tabasser une femme en l'occurance musulmane pour un voile ou un niqab.

Vous constaterez dans le temoignage de Stephanie Djeto que plusieurs femmes policieres ont participes a son agression et viol.

Dire que ces gens (la police) sont senses nous proteger M D R le cas de cette femme n'est malheureusement pas exceptionnel il y a eu precedemnent le cas de Hind en France.



http://www.youtube.com/watch?v=V_9saakjvjw&feature=youtube_gdata_player

Lmao le contrôle d'identité qui d'un coup de baguette islamiste se transforme en agression et viol , sont forts ces islamos hommes et femmes , ils ont tout compris pour faire du bruit ces sauvages !
 
Ben faut allé à l'origine du problème : la privation de la liberté ! pourquoi une femme a droit de s'habiller en micro jupe et string dépassant et une autre ne pourrait pas s'habiller en jilbab ou niqab etc ... ? c'est question de liberté ! elle est chez elle et elle s'habille comme elle veut c'est comme ça , l'honnêteté voudrait qu'on reconnaisse ça !
Es-tu d'accord pour qu'une femme puisse sortir nue dans la rue???
 
C'est la le drame de certains convertis. Ceux qui n'ont pas la chance de tomber sur des musulmans de valeurs. Le scenario le plus courant c'est celui de la conversion par "amour". Si jamis le ou la converti(e) a le malheur de tomber sur un(e) vicieux(se), il/elle apprendra la religion de travers. Le seul message qui lui sera transmis, c'est la soummission au gourou qu'il faut suivre aveuglément car lui datient le savoir.
Le problème c'est aussi que les seuls médias musulmans qui circulent viennent d'Arabie Saoudite et leur clik, que ce soit sur internet, facebook ou dans les boutiques, on ne voient qu'eux, et c'est pourquoi les jeunes qu'ils soient convertis ou maghrebins tombent tous dans ce piège...
 
Je parlais par rapport au fait que tu a s dis j'ai pas droit de rouler bourré (j'en ai déduis que tu aimerais bien le faire mais tu peux pas ..) mais comme j'ai dit plus haut je pense que les non mouslim vivent comme des animaux ! ALLAH l'a dit ce n'est pas toi qui va me faire penser le contraire ....
J'imagine que si on traite les hypocrites dans ton genre d'animaux on est des islamophobes...
 
Tu confirmes que les non-musulmans vivent comme des animaux :confused:

Je te pensais plus réfléchi, dommage !

Sinon, en regardant ce cirque sur le niqab, je préfère vivre chez les animaux plutôt que sous le jougs des barbares ...
Je commence de plus en plus a penser que ces barbus pensent pratiquement tous comme ça de ceux qui n'ont pas leur croyance, bien que j'en cotoient et que ce sont mes amis, je me rend compte qu'ils sont hypocrites avec de faux sourirs qui en fait cachent du mépris :(
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Vivement la loi promulguée sur les vidéos au commissariat durant les auditions ! Ayant Travaillé dans la justice et ayant des amies flics maghrébines jpeux vous dire qu il y a de l abus ! Quant à cette vidéo que voulez vous la première réaction est de dire qu Allah me donne justice et de saisir les tribunaux compétents ... Faire une video pour donner SA verson des faits ... a qui ? aux visionneurs de you tube ... On appelle ça dans un jargon websien " créer le buzz" je ne vois pas en quoi cette video va l aider dans sa procédure ... Qui sait ... Stratégie de l avocat ou de son mahram .... Enfin bref
 
c'est la police qui doit porter plainte

tout est noir , on ne voit rien
si elle n'enleve pas son niqab , comment va t'on savoir si la photo sur la carte d'identité est à elle ou pas
un criminel peut se cacher derriere ce niqab , et circulera librement en ville
ces barbus , fanatiques n'apportent que des problemes , dans la societé

bien sur que non, c'est a un travelot que ils avaient affaire, ça comfirme que non seulement ils ont pas de cervelles et peuvent etre pire que des sauvages ses barbares de la police, et toi va t'acheté un conscience....
 
Haut