La larbinisme dans toute sa splendeur!!!!

Nakame

VIB
Le vote, au delà de son utilité politique réelle, est un rituel national auquel je pense qu'il est important de se conformer.

Le contrat social antique reposait sur l'échange suivant : l'Etat garantissait la paix et la justice au peuple, qui lui devait en retour le service militaire, l'impôt et le vote. Déjà qu'on a supprimé le service militaire aujourd'hui, on ne va pas encore scier un pilier...

Faire exploser la 5ème république et le bi-partisme UMP-PS
 
Le vote, au delà de son utilité politique réelle, est un rituel national auquel je pense qu'il est important de se conformer.

Le contrat social antique reposait sur l'échange suivant : l'Etat garantissait la paix et la justice au peuple, qui lui devait en retour le service militaire, l'impôt et le vote. Déjà qu'on a supprimé le service militaire aujourd'hui, on ne va pas encore scier un pilier...


En l'occurrence l'etat ne garantit pas la justice en France

le contrat est rompu depuis un moment
 
A

AncienMembre

Non connecté
En l'occurrence l'etat ne garantit pas la justice en France

le contrat est rompu depuis un moment

Tout de même: il la rend sans doute mieux qu'il ne la rendait auparavant. Et puis il n'a jamais été dit que cette justice devait être parfaite, car seule celle qui vient de Dieu l'est.
 
Il a interdit les manifestations pro palestiniennes, Manuel Valls sera ce vendredi à la mosquée d’Evry pour la rupture du jeûne...

La Grande Mosquée d’Évry récidive. Le très pro israélien ministre de l’intérieur Manuel Valls (éternellement lié à Israël et à la communauté juive) sera à l’honneur de la mosquée d’Évry. Selon Le Parisien, il participera à la rupture du jeûne vendredi soir aux côtés des responsables de la mosquée et « des fidèles ».


http://www.desdomesetdesminarets.fr/...ture-du-jeune/

je ne comprend pas le rapport....
pourquoi tu mele la religion à un soutient politique ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Lu sur fesse de bouk?!?

Les choses vont trop loin cher frères et soeurs Manuel valls est arrivé à la mosquée d Évry (91) avec des CRS et ils ont fait sortir tt le monde de la mosquée ont tapé des musulmans qui voulaient rentrer pour prier et Les CRS ont jetés des bombes à lacrymogène sur les gens et la tout le quartier se regroupe pour empêcher ce que VALLS veut préparer faite tourner ça se passe actuellement la maintenant.

-------------

Valls à la mosquée d'Evry : « Les musulmans de France, c’est la France»

Ce n'est pas forcément la mosquée qu’ils fréquentent habituellement. Vendredi soir, une cinquantaine de fidèles musulmans ont pourtant tenu à faire le déplacement à Evry (Essonne). Pas question, pour eux, de taire leur indignation alors que Manuel Valls, ancien maire (PS) d’Evry, y est invité pour la rupture du jeûne du Ramadan.

« Israël, assassin, fasciste ! Valls complice ! »... En attendant son arrivée, sous l’œil vigilant des policiers, aussi nombreux qu’eux, les manifestants scandent leurs slogans en soutien au peuple palestinien dès qu’une berline approche.

« On est outré, lance Nassredine, venu de Saint-Michel-sur-Orge. Ce n’est pas parce qu’il vient manger deux ou trois dattes qu’on va oublier son soutien à Israël. Il vient se racheter une image et on refuse de tomber dans le panneau. » « Il n’y aura pas de slogans anti-juifs mais contre la politique d’Israël », insiste-t-il. « Ce qu’on défend, ce n’est pas les musulmans contre les juifs ou les chrétiens, c’est la vie contre le barbarisme », martèle un participant au rassemblement. « Il y a de l’antisémitisme, c’est vrai. Mais il y a aussi de l’islamophobie et le gouvernement ne lui réserve pas le même traitement », s’agace un autre.


http://www.leparisien.fr/politique/...F8ahNdqLVX1unG828c3iCwg$bvm=bv.71778758,d.d2k
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
[ MOSQUÉE D'EVRY : MANUEL VALLS CHAHUTÉ, DES FIDÈLES GAZÉS PAR LA POLICE ]

En pleine crise à Gaza, le recteur de la mosquée semble ne pas être dérangé par les préoccupations de la communauté musulmane et notamment par les fidèles d’Evry.

Il apparaît dorénavant clairement que le musulman est un citoyen de seconde zone qui n’a pas le droit de manifester pacifiquement son mécontentement sous peine d’être violenté ou diabolisé.



http://www.islametinfo.fr/2014/07/26/manuel-valls-mosquee-evry/
 
en fait il nous méprise tellement que malgré le fait d'avoir c est position et cette politique islamophobequi devrait normalement anéantir en toute logique tout le vote musulman a gauche,ce pouvoir se dit que tu pouvais encore récupérer l'électorat musulman et ce malgré nous avoir craché dessus en gros il suffit un petit iftar et c'est réglé Les Musulmans tombe dans le panneau, c'est comme ça qu'ils réseau la haut.
sérieux j'hallucine, et je comprend maintenant pkoi on a été colonisable
 
Valls va de provocation en provocation, c'est le Sarkozy de la Gauche. Il est complice des crimes d'Israel et se permet de se faire inviter dans une mosquée. Quelle humiliation pour les musulmans! Qu'espèrent ils, de "belles" paroles d'un faux Q? ça me dégoûte.
 
Faut être amnésique alors ? :D

Franchement "le bruit et l'odeur" je le vis en ce moment avec des nouveaux voisins africains. Ça sent la bouffe toute la journée dans le hall, et la mère de famille passe sa journée à gueuler sur son mari et son fils, c'est hallucinant, jamais vu quelqu'un gueuler autant. Parfois je suis réveillé par ses cris dés le matin quand elle prépare sa poussette devant ma porte d'entrée. Y'a aucun respect. Son mari va pas tenir longtemps à ce rythme là, le pauvre il rentre du taf, il est crevé, et il se fait gueuler dessus toute la soirée, tous les jours.

C'est pas le rôle d'un futur président que de s'abaisser à ce genre de commentaire, mais je confirme que c'est pas un mythe raciste.
 
Dernière édition:

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Franchement "le bruit et l'odeur" je le vis en ce moment avec des nouveaux voisins africains. Ça sent la bouffe toute la journée dans le hall, et la mère de famille passe sa journée à gueuler sur son mari et son fils, c'est hallucinant, jamais vu quelqu'un gueuler autant. Parfois je suis réveillé par ses cris dés le matin quand elle prépare sa poussette devant ma porte d'entrée. Y'a aucun respect. Son mari va pas tenir longtemps à ce rythme là, le pauvre il rentre du taf, il est crevé, et il se fait gueuler dessus toute la soirée, tous les jours.

C'est pas le rôle d'un futur président que de s'abaisser à ce genre de commentaire, mais je confirme que c'est pas un mythe raciste.

tes voisins sont en détresse, dont un enfant peut être en danger et toi tu n'appelles pas le 17 ?
par contre, pour t'en plaindre, ça oui !
t'as raison, appelle le 17 quand il y aura de la fight voir pire pour l'un des deux ou pour le gamin :cool:
 
tes voisins sont en détresse, dont un enfant peut être en danger et toi tu n'appelles pas le 17 ?
par contre, pour t'en plaindre, ça oui !
t'as raison, appelle le 17 quand il y aura de la fight voir pire pour l'un des deux ou pour le gamin :cool:
Appeler le 17 pour une mère qui crie sur son mari et son enfant? Tu es sérieuse ou tu me troll ?

On appelle le 17 quand quelqu'un est en danger ou qu'une loi est enfreinte. Là c'est toute sa façon de communiquer qui est à revoir, pas forcément ses intentions. Et puis remettre son éducation en cause c'est encore un coup à me faire traiter de neo colonial ou j'sais pas quoi (par des gens dans ton genre en plus)

Ce serait plutôt l'assistance sociale qu'il faudrait appeler, mais c'est un coup à faire empirer la situation.
 
Dernière édition:

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Appeler le 17 pour une mère qui crie sur son mari et son enfant? Tu es sérieuse ou tu me troll ?

On appelle le 17 quand quelqu'un est en danger ou qu'une loi est enfreinte. Là c'est toute sa façon de communiquer qui est à revoir, pas forcément ses intentions. Et puis remettre son éducation en cause c'est encore un coup à me faire traiter de neo colonial ou j'sais pas quoi (par des gens dans ton genre en plus)

Ce serait plutôt l'assistance sociale qu'il faudrait appeler, mais c'est un coup à faire empirer la situation.

bah nuisance sonore, on appelle pas le 17 ?? :prudent:
parfois suffit d'un rappel à la loi pour calmer les gens !

tu crois que les assistants sociaux se déplacent comme ça toi ? looool
Si tu n'as pas le courage d'appeler le 17, tu vas avoir le courage de faire un signalement ? :rolleyes:
 
bah nuisance sonore, on appelle pas le 17 ?? :prudent:
parfois suffit d'un rappel à la loi pour calmer les gens !

tu crois que les assistants sociaux se déplacent comme ça toi ? looool
Si tu n'as pas le courage d'appeler le 17, tu vas avoir le courage de faire un signalement ? :rolleyes:

Il n'y a rien de courageux à appeler le 17, c'est anonyme. Et je crois pas que la nuisance sonore de ce type soit réglementée, et puis ça concernerait que tard le soir et tôt le matin.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il n'y a rien de courageux à appeler le 17, c'est anonyme. Et je crois pas que la nuisance sonore de ce type soit réglementée, et puis ça concernerait que tard le soir et tôt le matin.

Ok ..et bien continue à te plaindre du bruit et de l'odeur, c'est tellement plus réconfortant ...tu trouveras bien une oreille à qui cela fera écho :cool:
Bonne journée !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Appeler le 17 pour une mère qui crie sur son mari et son enfant? Tu es sérieuse ou tu me troll ?

On appelle le 17 quand quelqu'un est en danger ou qu'une loi est enfreinte. Là c'est toute sa façon de communiquer qui est à revoir, pas forcément ses intentions. Et puis remettre son éducation en cause c'est encore un coup à me faire traiter de neo colonial ou j'sais pas quoi (par des gens dans ton genre en plus)

Ce serait plutôt l'assistance sociale qu'il faudrait appeler, mais c'est un coup à faire empirer la situation.


Ah au fait, c'est quoi des gens dans mon genre en plus ???
 
Ok ..et bien continue à te plaindre du bruit et de l'odeur, c'est tellement plus réconfortant ...tu trouveras bien une oreille à qui cela fera écho :cool:
Bonne journée !
D'une c'est toi qui a abordé le sujet, je n'en aurais pas parlé autrement, et de deux, je n'ai fait que dire que ça existait, et c'est pas la première fois que je fais ce constat.

Maintenant, ils viennent d'arriver, et moi je déménage dans un mois, je n'ai pas envie de leur causer plus de soucis qu'ils n'en ont déjà.

Les gens dans ton genre ce sont ceux qui crient au racisme ou au colonialisme pour un oui ou pour un non(je t'ai déjà lu sur le forum). Le simple fait que j'évoque le fait que ça existe semble te rendre malade. Ce n'est pas mon problème.

Bonne journée à toi aussi :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
D'une c'est toi qui a abordé le sujet, et de deux, je n'ai fait que dire que ça existait, et c'est pas la première fois que je fais ce constat.

Maintenant, ils viennent d'arriver, et moi je déménage dans un mois, je n'ai pas envie de leur causer plus de soucis qu'ils n'en ont déjà.

Les gens dans ton genre ce sont ceux qui crient au racisme ou au colonialisme pour un oui ou pour un non(je t'ai déjà lu sur le forum). Le simple fait que j'évoque le fait que ça existe semble te rendre malade. Ce n'est pas mon problème.

J'ai abordé le sujet parce que qq'un disait que l'on regretterait Chirac bientôt, bah désolée, je ne suis pas amnésique pour oublier les propos de Chirac !

De toute façon toi, quand c'est pas tes voisins, c'est des barbus que tu veux écraser en voiture, donc oui tu dois avoir un petit coté raciste quand même :D voir carrément raciste ! :p

Me rendre malade par ce que tu évoques ? je te dis d'appeler le 17 pour ne serait ce que nuisances sonores si tu ne veux pas faire ton devoir de secours à personnes en danger !!! Et toi tu me sors des excuses bidons pour ne pas le faire ! Moi quand ça gueule dans mon immeuble, j'appelle le 17, hors de question que 1/ l'on me gâche ma tranquillité d'habitation et 2/ je préfère prévenir avant que l'un deux se prennent un coup irréversible et surtout quand il y a des enfants au milieu !

Mais toi tu préfères alimenter la haine de l'autre, excuser les phrases comme le bruit et l'odeur blablabla ..bah reste dans ton monde de petit facho, qu'est ce que tu veux que je te dise ?

De toute façon, je préfère les gens comme moi, que comme toi !
J'ai mon opinion, tu as la tienne .... et je préfère la mienne ! :cool:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui, tu fais ce que tu veux, c'est comme appeler les flics des qu'un voisin hausse le ton, c'est très ***, mais la connerie n'est pas interdite par la loi, tu as de beaux jours devant toi.

InshaAllah ya Rabi, iwa 9ol Amiiiiiiiiiiine ! :D


Ah ayé, tes voisins ne sont plus des ******** qui te saoulent, ils haussent juste le ton ? ce n'est plus une question d'éducation, de bruit et d'odeur ... ouuuuuuuuuuh maintenant c'est Ludy la vilaine collabo qui appellerait les flics pour un oui ou pour non ???

Iwa Allah i 3tena wajehkek o safi !!! :D

Allez oust, quand on te mets le nez dedans, tu retournes direct ta veste .... et après ça va pleurnicher que les "petits blancs" n'ont pas leur place... normal, vous ne tenez pas en place, vous retourner votre veste illico presto en diffamant sur les autres au passage ! Et c'est bien pour ça que vous n'arriverez à rien : c'est tjrs la faute des autres avec vous, jamais de la votre !

Bon je t'ai assez donné de mon temps siiiiiiii précieux à mes jolis yeux, donc je vais aller l'accorder à qq'un d'autre :love:
 
Haut