La larbinisme dans toute sa splendeur!!!!

Valls va de provocation en provocation, c'est le Sarkozy de la Gauche. Il est complice des crimes d'Israel et se permet de se faire inviter dans une mosquée. Quelle humiliation pour les musulmans! Qu'espèrent ils, de "belles" paroles d'un faux Q? ça me dégoûte.

c'est quoi le rapport entre soutenir la politique d'un pays et condamner une religion ?
si tu soutient Israel tu es contre le spalestineiens, mais es tu forcement contre l'Islam ?

tout ceci n'est il pas un raccourci facile ? exploité par des gens qui veulent mettre le feu aux poudres ?
 
Franchement "le bruit et l'odeur" je le vis en ce moment avec des nouveaux voisins africains. Ça sent la bouffe toute la journée dans le hall, et la mère de famille passe sa journée à gueuler sur son mari et son fils, c'est hallucinant, jamais vu quelqu'un gueuler autant. Parfois je suis réveillé par ses cris dés le matin quand elle prépare sa poussette devant ma porte d'entrée. Y'a aucun respect. Son mari va pas tenir longtemps à ce rythme là, le pauvre il rentre du taf, il est crevé, et il se fait gueuler dessus toute la soirée, tous les jours.

C'est pas le rôle d'un futur président que de s'abaisser à ce genre de commentaire, mais je confirme que c'est pas un mythe raciste.

moi j'ai eu pareil avec des voisins portugais....
 
Haut