La ldj protégée par les crs à sarcelles

C est dramatique qu en France en 2014 on justifie les actes de vandalisme de certains gosses par le jeune le désœuvrement ou le soutient de la France a Israël ...

c est ridicule déstrouvé le dire mais avant de s occuper de la Palestine il faut etre un minimum organisé!

Ce sont les memes qui cassent pour les matchs de l algerie pour les manifs étudiantes....sauf q aujourd'hui l heure est grave !
Il ne s agit pas de se defouler parcequ on a rien faire pendant le ramadan en plein juillet dans.une cité française ; des enfants meurent par centaines et nos sales gosses n ont rien trouvé de mieux que de braquer encore une fois les caméras sur leurs petits agissements de délinquants ! C est très triste :/
Lorsque j'évoquais le désœuvrement ce n'est pas pour les excuser, c'est un constat nous avons de la racaille chez nous, il faut en tenir compte.
 
Faut que nos gosses intègrent des postes de haut fonctionnaire ...
OK
alors fais un don à Renovo qui travaille toute l'année (en particulier le dimanche) dans ce but

Taoufik Barboucha, Président de l’association Renovo qui a mis en place un programme de soutien aux élèves méritants, dont l’objectif est de les encourager à se diriger vers les filières et établissements d’excellence en les accompagnant dans la construction de leur réussite. Parmi les cursus visés : Grandes Ecoles d’ingénieur, Ecole Supérieure de commerce, Sciences Po, Médecine…Parmi les écoles visées : Polytechnique, HEC, Sciences Po, Paris Descartes

https://www.facebook.com/eveil.renovo
 
OK
alors fais un don à Renovo qui travaille toute l'année (en particulier le dimanche) dans ce but

Taoufik Barboucha, Président de l’association Renovo qui a mis en place un programme de soutien aux élèves méritants, dont l’objectif est de les encourager à se diriger vers les filières et établissements d’excellence en les accompagnant dans la construction de leur réussite. Parmi les cursus visés : Grandes Ecoles d’ingénieur, Ecole Supérieure de commerce, Sciences Po, Médecine…Parmi les écoles visées : Polytechnique, HEC, Sciences Po, Paris Descartes

https://www.facebook.com/eveil.renovo

Je n'avais absolument pas connaissance de cette asso et c'est bon à savoir.
 
De façon assez incroyable, cet aspect du problème n'est jamais évoqué dans les médias ni aucun politiques, leur responsabilité n'est jamais mise en cause, alors qu'il s'agit purement et simplement d'une organisation de ptits fachistes qui veulent imposer "la bonne" façon de penser sur Israel, et leur racisme anti arabe et islamophobe n'est jamais pointé du doigt, tout cela va mal finir un jour.
 
Actuellement, E.Levy parle sur le sujet sur I télé, cette bonne femme attise la haine comme c'est pas permis, elle pourrait justifier l'anti mythe à elle toute seule... incroyable qu'on la laisse parler à la place des arabes et expliquer dans les médias comment pense les arabes de France.
 
Actuellement, E.Levy parle sur le sujet sur I télé, cette bonne femme attise la haine comme c'est pas permis, elle pourrait justifier l'anti mythe à elle toute seule... incroyable qu'on la laisse parler à la place des arabes et expliquer dans les médias comment pense les arabes de France.

Bizarre ces débats dans la meme vision sans invitation de personnes donnant une autre version des faits .

Meme bon ça me choque plus tt ça
 
Actuellement, E.Levy parle sur le sujet sur I télé, cette bonne femme attise la haine comme c'est pas permis, elle pourrait justifier l'anti mythe à elle toute seule... incroyable qu'on la laisse parler à la place des arabes et expliquer dans les médias comment pense les arabes de France.

Elle me fait penser à une sorcière cette femme :rolleyes:
 
Malheureusement nos sales gosses et nous mêmes avons plus a perdre que les jeunes de la LDJ....faut etre pragmatique dans la vie ; meme si en face y a des **** faut réagir intelligemment car nous avons beaucoup plus a perdre.

non seulement ca n aide en aucun cas les victimes palestiniennes mais en plus ca nous donne encore une fois une image de voyous arabo musulmans !!!

Notre communauté doit se désolidariser des ces casseurs quu comme tu l as très justement souligné ne sont la que pour casser du flics....le but n est pas de se plaindre des policiers français mais de dénoncer un etat criminel !!! Attention ne vius trompez pas d ennemis!

quand je vois les petits jeunes postés fièrement des photos de leur "combats" face aux policiers je trouves ca désolant! Ils n ont vraiment rien compris :(
Tu as tort . Ces jeunes valent 1000 fois mieux que les ordures de collabos au gouv qui tuent les Palestiniens et colonisent
la Palestine . Les faux hébreux avec leurs larbins(es) franc macs adorateur du meurtrier font 1000000 fois pire
que ces jeunes qui ont plus d'excuses .
La secte dépouille en milliards les salariés depuis des années et c'est rien par rapport à une cabine téléphonique
ou quelques voitures dégradées par des jeunes . Ils peuvent apprendre très vite et en face les vraies ordures
le savent . Il ne fallait pas créer cette entité illégale non hébreu .
Vous raisonnez mal . Ne tombez pas le piège .
Qui a mis la M..... en France ?

http://www.bladi.info/threads/vrais-casseurs-secte-orduriere-larbin-vrais-pro-palestiniens.382942/
 
Dernière édition:
Ces mecs sont des désœuvrés , ils n ont pas conscience de l impact de leur actes et du fait qu ils servent d alibi tombé du ciel tellement ils sont ****
Et ce , même si en France , protester de manière violente est quasi culturel
Mais là il n y a rien , aucune substance , aucun message , la manif n est qu un prétexte , c est juste casser pour casser , se fighter avec les flics foutre la ***** point .Quel rapport entre la manif et voler dans des magasins ou aller se fighter avec les flics ? Aucun , et ils font ça tout le temps , pour les manifs étudiantes , les matchs de foot , le nouvel an ...
mais , au delà de ça , il faut reconnaitre que protester ou " défier " le système politique , médiatique quand tu n as aucune influence , aucun réseau , est suicidaire , surtout en France ou tout ce monde vit en vase clos
Tu as tort ça sert à montrer ce qu'ont créé les sales ordures de la secte avec les faux hébreux qui encrassent le
gouvernement et d'autres institutions en plus des larbins(es) franc macs adorateur du meurtrier dès le commencement comme a dit le Maître . Tu n'as pas d'informations pour comprendre .
Ces jeunes valent 1000 fois mieux que les ordures du gouv avec leurs larbins j'ai pas le temps d'expliquer .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
[ IL INFILTRE LA LDJ ET QUESTIONNE LES CRS QUI LA PROTÈGE ]

En posant très peu de questions et en jouant le rôle d’un juif, il rapporte que très rapidement des armes lui ont été présentées pour “casser de l’arabe”.

Les locaux de la Ligue de Défense Juive seraient gardés par des CRS.

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
[ IL INFILTRE LA LDJ ET QUESTIONNE LES CRS QUI LA PROTÈGE ]

En posant très peu de questions et en jouant le rôle d’un juif, il rapporte que très rapidement des armes lui ont été présentées pour “casser de l’arabe”.

Les locaux de la Ligue de Défense Juive seraient gardés par des CRS.

Salam Drianke,
Tu ne sais pas si quelqu'un a appelé à la dissolution de la ldj ?
Classée comme organisme terroriste aux états unis, interdite en Israël, et en France ils font la pluie et le beau temps!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La LDJ se mobilise avec la complicité de nos institutions!


La LDJ, cet organisme tentaculaire, s’organise, et ce, avec la complicité de nos institutions françaises. Dans le silence presque le plus complet.

Pour la LDJ, la voie est libre en France

Un Katibînaute a décidé de mener une investigation sur la LDJ, ce groupuscule sioniste proliférant en France. Surprise … ou pas ! Il a découvert une véritable organisation terroriste. Oui, ne mâchons pas nos mots, et appelons un chat, un chat !

Des appels aux dons afin de financer les équipements des membres de la LDJ, le développement d’une association franco-juive nommée LIBI, participant elle aussi au financement, mais aussi, cerise sur le gâteau, une coopération France-Israël ayant pour finalité d’expatrier les enfants israéliens en France afin d’assurer leur sécurité le temps des hostilités… lancées par le gouvernement israélien.

A noter que le financement est encouragé par la déduction des impôts. Incroyable, vous en conviendrez !

Parmi les activistes… les plus « actifs », Gilles Maarek ! Lui-même faisant partie de cette organisation terroriste : la LDJ.

A lire dans le lien!!!!!!!!!!!! A diffuser aussi!!!!!!!!!!!!

http://www.katibin.fr/2014/07/22/ldj-se-mobolise-complicite-institutions/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Manifs Gaza : à quand une enquête journalistique sur la LDJ ?

Jouant sur l’ambiguïté des mots pour se livrer à une diatribe contre les manifestations pro-palestiniennes, qui, hier, ne se sont pas résolues à l’impensable interdiction de soutenir Gaza dans la Ville Lumière, Olivier Toscer a pondu un article faussement impartial dans les colonnes du Nouvel Observateur, bien plus à charge qu’il n’y paraît. Un article dont les médias français, cet illusoire quatrième pouvoir au service du pouvoir, ont le secret…

Se targuant d’un « reportage au cœur des cortèges sauvages », alertant l’opinion sur un rassemblement où « rarement l'ordre public n'aura été aussi manifestement malmené que ce samedi dans les rues de la capitale », précisant que « Tout porteur de drapeau ou keffieh palestinien est systématiquement contrôlé et prié de rebrousser chemin », pour mieux livrer à la vindicte « la détermination des troupes, composées largement de Français d'origines maghrébine et turque », ironisant sur cette clameur de colère citoyenne et sur ses slogans indignés en les réduisant à « un tube de la journée entonné joyeusement » au son de « Israël assassin, Hollande complice », avant de conclure en écrivant la « partie de cache-cache inhérente aux manifestations soi-disant "interdites", insinuant que la marche de soutien à Gaza ne l’avait pas été formellement, Olivier Toscer a trempé sa plume dans le vitriol sous couvert de restituer une après-midi où la contestation populaire contre Israël et contre l'arbitraire de l'interdiction de sa critique a résonné avec force.

A tous ces journalistes prétendument en quête de vérité, qui la travestissent davantage qu’ils ne la font éclater au grand jour : à quand une enquête digne de ce nom sur la Ligue de Défense Juive, cette milice ultra-sioniste et fasciste, interdite, depuis 1994, aux Etats-Unis ainsi qu’en Israël (un comble !), où elle est classée dans la liste noire des mouvements terroristes, qui fait régner la terreur dans l’Hexagone, munie entre autres d’armes blanches et de barres de fer, avec une impunité qui fait froid dans le dos ?

A quand une investigation journalistique sur la présence sur le territoire national d’un groupuscule notoirement connu pour son extrême violence et dangerosité, qui impose crânement son diktat au vu et au su de tous, à travers un large éventail d’exactions qui va des agressions contre des cinémas, des théâtres, aux intimidations et menaces à répétition, en passant par les insultes racistes ordurières et les appels au lynchage, sans oublier les ratonnades et le passage à tabac de juifs traîtres à la cause ? A quand un article courageux sur cette ahurissante anomalie française et sur sa dissolution maintes fois exigée et restée invariablement lettre morte ?

Oumma.com
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cher «frère» qui milite à la Ligue de Défense Juive et au Betar

Tu n’incarnes ni le judaïsme, ni le sionisme. Tu es une caricature cauchemardesque du premier et une insulte au second.

Toi et moi avons de prime abord pas mal de choses en commun. Tu es juif, je suis juif. Tu es (la plupart du temps) séfarade, je le suis également. Autre point commun: j’aime Israël, tu prétends l’aimer de toutes tes forces, toi aussi. Et pourtant je dois t’avouer que malgré ces quelques similitudes de façade, tout nous sépare, toi et moi.

Nous avons grandi ensemble, toi et moi: nous avons écumé les mêmes salles de classe du Talmud Torah, nous nous sommes assis sur les mêmes bancs de la synagogue le jour de Kippour, nous avons mangé dans les mêmes restaurants de grillades; nous avons passé nos étés dans les mêmes mouvements de jeunesse communautaires où l’on nous a appris à être fiers de ce que nous étions.

Mais ce sionisme sain et constructif qui célébrait l’estime de soi pour les juifs du monde entier, toi, tu n’y as vu qu’un prétexte pour haïr les autres. Aujourd’hui, rien n’est plus éloigné de ma conception de la judéité et du sionisme que la tienne. Que t’est-il arrivé pour que tu deviennes à ce point haineux de tout ce qui n’est pas comme toi? D’où te vient cette bile? De quelle mission dévoyée te sens-tu investi?

Pour te dire la vérité, jusqu’à dimanche dernier, je faisais un peu comme si tu n’existais pas. Moi, le juif de Kippour, plutôt de gauche, je ne voulais rien avoir affaire avec toi et tes potes ratonneurs du dimanche. Mais lorsque j’y repense, si je ne voulais pas entendre parler de toi, c’est parce que je pensais un peu coupablement que dans la galaxie des gros **** fachos, tu valais tout de même mieux qu’un skinhead ou qu’un agité fan du Cheikh Yacine.

Instinctivement, je faisais ce que font tous les gens «modérés» qui appartiennent à une communauté se sentant pointée du doigt: je te pardonnais un peu car tu étais malgré tout l’un des miens et qu’il allait sans dire que les individus les plus extrémistes de ma tribu étaient moins extrémistes que ceux des tribus des autres.


Enfin, je ne pouvais m’empêcher de te voir comme une sorte de protecteur, conscient que la haine anti-juive prônée par Soral et M’Bala M’Bala faisait de plus en plus d’adeptes violents et qu’il fallait bien des gros bras dans ton genre pour les «calmer» en cas d’agression manifeste de leur part.

Mais en réalité, tu ne vaux pas mieux que le skin ou l’islamofasciste, les évènements parisiens du 13 juillet dernier ont achevé de m’en convaincre. J’ai lu le journal, atterré d’apprendre qu’en marge d’une manifestation pro-palestinienne, des hordes de jeunes brutes vociférant «Allah Ouakbar!» et «Mort aux juifs !», assiégeaient une synagogue, menaçant les fidèles sans défense venus y prier.

Sans jouer les paranos, comment ne pas se dire devant ce récit des évènements parisiens de dimanche dernier que l’histoire se répète et que le destin des juifs est de se «faire dérouiller» à nouveau, pour reprendre l’abject euphémisme de Soral.

Il y avait même quelque chose de révoltant dans le ton complaisant des articles écrits dans la foulée de la manifestation: «heurts limités», «légères échauffourées», «groupes de jeunes gens»; qui les médias essaient-t-ils de couvrir, me suis-je demandé, outré.

Et puis les vidéos apportant un autre éclairage sont arrivées le lendemain: même si ces témoignages n’exonèrent pas les voyous (ainsi que certains des organisateurs) qui prennent le prétexte de la Palestine pour vomir leur haine, j’ai compris qui les journalistes s’étaient efforcés de couvrir pour ne pas être taxés d’antisémitisme: c’est toi qu’on protège, cher «frère» de la Ligue de Défense Juive.

C’est toi, l’irresponsable imbécile et tes copains décérébrés qui, via Twitter, avez donné rendez-vous aux «pro Palos» à 17h30 devant la synagogue de la rue de la Roquette, prenant de fait en otage les braves gens venus pour y prier pour la paix. C’est toi qui fait prendre des risques inconsidérés à la communauté juive parisienne en l’impliquant dans une rixe parfaitement évitable et qui ne la concerne en rien.

C’est toi qui t’es chargé de mettre de l’huile sur le feu en allant insulter les manifestants sur la Bastille, armé de tasers et de barres de fer, cherchant à tout prix à provoquer les voyous les plus incontrôlables de cette manif pour qu’ils viennent ensuite en découdre avec toi. Tu n’as protégé personne en fin de compte, pyromane que tu es. C’est la communauté acculée et les CRS qui t’ont protégé avec ses hauts murs pour la première et des boucliers pour les seconds. La réalité est donc bien éloignée de l’image du vaillant Maccabée que tu revendiques dans ce piteux remake parisien du siège de Massada.

Honte à toi.

Je ne te vomis pas parce que tu fournis aux antisémites de bonnes raisons de me haïr (ils n’ont pas besoin de toi pour cela, tu n’es qu’une corde à leur arc), je te vomis parce que la grande masse des Français qui n’ont pas de préjugés contre moi, serait tentée, devant tes exactions, de m’associer à toi et de se dire «En fin de compte, c’est vrai que ces juifs se croient tout permis».

Au nom de qui crois-tu parler lorsque tu scandes «Palestine, on t’encule !»? À qui penses-tu faire plaisir? Les Juifs de France sont pour la paix au Proche-Orient et ils savent que cette paix implique une solution à deux états, ne se reconnaissant en rien dans tes provocations racistes.

D’ailleurs, les juifs n’ont pas besoin de toi, ils savent très bien se défendre lorsqu’ils sont attaqués (ce n’est pas Serge Klarsfeld ou Roger Cukierman qui me contrediront). Israël n’a pas besoin de toi pour jouer ses ambassadeurs de pacotille à l’étranger et pour preuve, il y a longtemps que ton petit groupuscule fasciste a été dissous là-bas.

Tu n’incarnes ni le judaïsme, ni le sionisme. Tu es une caricature cauchemardesque du premier et une insulte au second. Alors cesse de me faire porter le poids de tes agissements de délinquant.

Un juif français en colère.

Ezra Nathan
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
FR3 dévoile la manipulation du gouvernement

Dans son édition du 19/20 du vendredi 18 juillet 2014, FR3 dévoile la manipulation du Gouvernement pour tenter d’étouffer le mouvement de solidarité envers le peuple palestinien. Merci aux journalistes de FR3 pour leur rigueur professionnelle.



 
FR3 dévoile la manipulation du gouvernement

Dans son édition du 19/20 du vendredi 18 juillet 2014, FR3 dévoile la manipulation du Gouvernement pour tenter d’étouffer le mouvement de solidarité envers le peuple palestinien. Merci aux journalistes de FR3 pour leur rigueur professionnelle.




Je n'ai rien vu ou entendu sur cette édition du journal du 18 juillet ur Fr3 qui dévoile la manipulation du gouvernement .

Ou bien j'ai zappé qqchose ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je peux pas te dire, je ne regarde pas la télé surtout pas les infos....

Je n'ai rien vu ou entendu sur cette édition du journal du 18 juillet ur Fr3 qui dévoile la manipulation du gouvernement .

Ou bien j'ai zappé qqchose ?
 
@Milamber la discussion a été supprimée sans que je sache pourquoi ??!!
mais pour te répondre pour moi le lien fonctionnait je le remet

Charte de Bladi RAPPEL
pas de pétitions sur le forum
 
Dernière modification par un modérateur:

Jelis

VIB
En lisant dans le détail la conférence de presse du 21 juillet sur les grands axes gouvernementaux en matière de politique étrangère, je suis tombé (entre autres) sur ceci, à propos de l'interdiction des manifestations:

Presse:
Est-ce que vous ne craignez pas des débordements supplémentaires et que finalement, cette interdiction suscite de la frustration ?

Présidence:
Des manifestations ont été un moment évoquées en France ; nous nous souvenons d'une manifestation qui a
particulièrement dégénéré et qui pour les slogans qui y avaient été prononcés, à la fin de la manifestation - je ne
confonds pas tous les manifestants - avaient eu un caractère antisémite et avec une volonté d'intrusion dans deux
synagogues. Par ailleurs, il y avait des mouvements qui s'étaient organisés, notamment de Juifs de France, pour y répondre avec des risques très sérieux, si ces manifestations étaient confirmées, de troubles à l'ordre public. Quelle est ma responsabilité ? Dès lors que j'ai dit que ce conflit ne devait pas être importé en France, c'est de laisser s'affronter des citoyens français selon leur religion, selon leurs préférences et d'avoir ensuite des dégradations de lieux et notamment de lieux de culte ? C'est pourquoi j'ai demandé au ministre de l'intérieur, après enquête, que ces manifestations puissent ne pas se tenir, ce qui n'empêchera pas d'autres moyens d'expression mais, là aussi, je crois que les organisateurs ont un rôle particulier. Enfin pour ceux qui veulent à tout prix manifester, ils en prendront, là encore, la responsabilité. (...)

http://basedoc.diplomatie.gouv.fr/exl-doc/FranceDiplomatie/PDF/bafr2014-07-21.pdf

On y apprend donc, de la bouche du président de la république, que la LDJ n'est pas une milice communautaire raciste et violente mais un simple "mouvement de juifs de France". C'est ce qu'on appelle de l'inclusion républicaine.

Dont acte.
 
En lisant dans le détail la conférence de presse du 21 juillet sur les grands axes gouvernementaux en matière de politique étrangère, je suis tombé (entre autres) sur ceci, à propos de l'interdiction des manifestations:

Presse:
Est-ce que vous ne craignez pas des débordements supplémentaires et que finalement, cette interdiction suscite de la frustration ?

Présidence:
Des manifestations ont été un moment évoquées en France ; nous nous souvenons d'une manifestation qui a
particulièrement dégénéré et qui pour les slogans qui y avaient été prononcés, à la fin de la manifestation - je ne
confonds pas tous les manifestants - avaient eu un caractère antisémite et avec une volonté d'intrusion dans deux
synagogues. Par ailleurs, il y avait des mouvements qui s'étaient organisés, notamment de Juifs de France, pour y répondre avec des risques très sérieux, si ces manifestations étaient confirmées, de troubles à l'ordre public. Quelle est ma responsabilité ? Dès lors que j'ai dit que ce conflit ne devait pas être importé en France, c'est de laisser s'affronter des citoyens français selon leur religion, selon leurs préférences et d'avoir ensuite des dégradations de lieux et notamment de lieux de culte ? C'est pourquoi j'ai demandé au ministre de l'intérieur, après enquête, que ces manifestations puissent ne pas se tenir, ce qui n'empêchera pas d'autres moyens d'expression mais, là aussi, je crois que les organisateurs ont un rôle particulier. Enfin pour ceux qui veulent à tout prix manifester, ils en prendront, là encore, la responsabilité. (...)

http://basedoc.diplomatie.gouv.fr/exl-doc/FranceDiplomatie/PDF/bafr2014-07-21.pdf

On y apprend donc, de la bouche du président de la république, que la LDJ n'est pas une milice communautaire raciste et violente mais un simple mouvement de juifs de France. C'est ce qu'on appelle de l'inclusion républicaine.

Dont acte.

Et aussi :

"Dès lors que j'ai dit que ce conflit ne devait pas être importé en France"

Il a soutenu Israël par des chants d'amour et une visite à Netanyahu après les tirs de roquette c'est fou ce qu'il importe pas le sujet en France.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bernard Cazeneuve condamne les « actes répréhensibles » de la LDJ

Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a condamné mercredi des « actes répréhensibles » commis par des éléments de la Ligue de défense juive (LDJ), un groupe de jeunes activistes radicaux accusés par des manifestants propalestiniens de provocation le 13 juillet à Paris.

Cette organisation, émanation en France de la Jewish Defense League, a été qualifiée de « groupe terroriste » par le FBI en 2001 et interdite dans plusieurs pays. Le 13 juillet, certains de ses membres s’étaient opposés à des militants propalestiniens aux abords de la synagogue de la rue de la Roquette, à la fin d’une manifestation de solidarité avec Gaza, avant d’être séparés par les CRS.

« Oui il existe une Ligue de défense juive, oui elle est dans l’excès », a déclaré le ministre sur France Inter. « Elle est dans des actes qui peuvent être répréhensibles et qui doivent être condamnés et ces actes le sont par moi de façon extrêmement ferme », a-t-il dit.

(more…)



Condamné en paroles, nous attendons les actes maintenant!!!!
 
Bernard Cazeneuve condamne les « actes répréhensibles » de la LDJ

Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a condamné mercredi des « actes répréhensibles » commis par des éléments de la Ligue de défense juive (LDJ), un groupe de jeunes activistes radicaux accusés par des manifestants propalestiniens de provocation le 13 juillet à Paris.

Cette organisation, émanation en France de la Jewish Defense League, a été qualifiée de « groupe terroriste » par le FBI en 2001 et interdite dans plusieurs pays. Le 13 juillet, certains de ses membres s’étaient opposés à des militants propalestiniens aux abords de la synagogue de la rue de la Roquette, à la fin d’une manifestation de solidarité avec Gaza, avant d’être séparés par les CRS.

« Oui il existe une Ligue de défense juive, oui elle est dans l’excès », a déclaré le ministre sur France Inter. « Elle est dans des actes qui peuvent être répréhensibles et qui doivent être condamnés et ces actes le sont par moi de façon extrêmement ferme », a-t-il dit.

(more…)



Condamné en paroles, nous attendons les actes maintenant!!!!

Ces bouffons ne veulent pas condamner les actions de la ldj et du betar et les dissoudre et les poursuivre en justice .

Je kiffe quand @lm741 les appelle des larbins .
 
Bernard Cazeneuve condamne les « actes répréhensibles » de la LDJ

Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a condamné mercredi des « actes répréhensibles » commis par des éléments de la Ligue de défense juive (LDJ), un groupe de jeunes activistes radicaux accusés par des manifestants propalestiniens de provocation le 13 juillet à Paris.

Cette organisation, émanation en France de la Jewish Defense League, a été qualifiée de « groupe terroriste » par le FBI en 2001 et interdite dans plusieurs pays. Le 13 juillet, certains de ses membres s’étaient opposés à des militants propalestiniens aux abords de la synagogue de la rue de la Roquette, à la fin d’une manifestation de solidarité avec Gaza, avant d’être séparés par les CRS.

« Oui il existe une Ligue de défense juive, oui elle est dans l’excès », a déclaré le ministre sur France Inter. « Elle est dans des actes qui peuvent être répréhensibles et qui doivent être condamnés et ces actes le sont par moi de façon extrêmement ferme », a-t-il dit.

(more…)



Condamné en paroles, nous attendons les actes maintenant!!!!


qu'est ce qui lui arrive a Bernard? les accointances enter LDJ et police se sont revelées trop voyantes?
 
Haut