La ldj protégée par les crs à sarcelles

Pour ma part, je me place du côté des palestiniens, mais aussi clairement contre le hamas (pour les raisons que j'ai déjà donné de nombreuses fois).

Et comme tu dis, la justice n'a pas d'ethnie. Mais la haine non plus malheureusement. :(


Tu dis ne pas être neutre, mais je pense que c'est justement le cas.

Le problème c'est que ce n'est pas en faisant un blocus et occupant leur territoire que tu vas faire baisser l'extrêmisme.
 
Ben ils ont eu quelques heures avant.
Moi franchement au moment de l'interdiction c'est le premier truc auquel j'ai pensé.
Je savais qu'ils allaient tout faire pour saboter l'opération et si j'avais été organisatrice j'aurais vraiment communiqué la dessus, en étant très ferme avec les manifestants, car ma pensée ne va qu'aux palestiniens.

Hé bien tu peux en toucher deux mots aux organisateur, qu'ils fasse un discours de prévention avant.
 
Lol sa risque de tournée aux conflit armée ce genre de chose, de toute façon ils sont protéger par les CRS et la moindre légitime défense sera considéré comme antisémite...vaut mieux travailler de concert avec l'UJFP.

Je parlais du service de securité pour controler les nerveux pro-palestiniens et pour dissuader la LDJ de venir embeter les manifestants :)
Bref c'etait deja en place entre 2002 et 2006 , aprés j'ai plus suivie :)mais a l'ancienne , les casseurs etaient priés de se calmer et que s'ils voulaient faire un truc au Betar , y avait des RDV donné au betar pour regler les comptes a saint mandé par exemple :Det quand c'est des mecs de cité qui parlent a d'autres mecs de cité , généralement y a pas de probleme de légitimité ;)
 
Je parlais du service de securité pour controler les nerveux pro-palestiniens et pour dissuader la LDJ de venir embeter les manifestants :)
Bref c'etait deja en place entre 2002 et 2006 , aprés j'ai plus suivie :)mais a l'ancienne , les casseurs etaient priés de se calmer et que s'ils voulaient faire un truc au Betar , y avait des RDV donné au betar pour regler les comptes a saint mandé par exemple :Det quand c'est des mecs de cité qui parlent a d'autres mecs de cité , généralement y a pas de probleme de légitimité ;)

Ha oui tu veux parler d'une force dissuasive, si cela a fonctionné par le passé pourquoi effectivement ne pas recommencer.
 
Ha oui tu veux parler d'une force dissuasive, si cela a fonctionné par le passé pourquoi effectivement ne pas recommencer.

Je pense que certains anciens sont toujours présent mais que la plus pars pour des raisons economiques ( le travail ) ont du lever le pieds et surtout que sa nous a vallus des gardes a vue (nottament a la mort du sheik hassine allah y ramou ) , et un fichage chez les RG (c'est le juge pour une autre affaire qui me la sorti :), genre on vous a deja vue avec des membres radicaux:eek:)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Et entre Israël comparé au Fatah et Hamas réunis ? qui à le plus de mort sur la conscience ?


Israël n'a qu'un seul gouvernement, il n'y a donc pas les uns ET les autres.

Mais pendant un moment, le calme était là - même si c'était très relatif. Il y a parfois eu quelques espoirs de paix, ou au moins de négociations, mais trop difficile. Et là, avec isaac rabin, quand ce n'est pas l'autre camp qui s'en charge, c'est le sien qui se sent obligé de le faire (rappel : assassiné par un extrémiste juif - va savoir comment ça aurait pu se passer avec lui au final).
Pour être franc, j'ai même espéré que le hamas se rangerait, mais ce n'est finalement pas le cas.


Pour ce qui est du nombre de morts sur la conscience, la différence se calcule sur les moyens à disposition. Si le hamas avait le même armement et entraînement que tsahal, selon toi, comment ça se passerait ?
 
Dernière édition:
Israël n'a qu'un seul gouvernement, il n'y a donc pas les uns ET les autres.

Mais pendant un moment, le calme était là - même si c'était très relatif. Il y a parfois eu quelques espoirs de paix, ou au moins de négociations, mais trop difficile. Et là, avec isaac rabin, quand ce n'est pas l'autre camp qui s'en charge, c'est le sien qui se sent obligé de le faire (rappel : assassiné par un extrémiste juif - va savoir comment ça aurait pu se passer avec lui au final).
Pour être franc, j'ai même espéré que le hamas se rangerait, mais ce n'est finalement pas le cas.


Pour ce qui est du nombre de morts sur la conscience, la différence se calmcule sur les moyens à disposition. Si le hamas avait le même armement et entraînement que tsahal, selon toi, comment ça se passerait ?

Tu esquives encore en la question en invoquant quelque chose d'hypothétique, à savoir le Hamas autant armée que Tsahal, sauf que la réalité c'est que le Hamas n'est pas autant armée que Tsahal et c'est Tsahal qui ce sert de sa puissance militaire pour tuer des innocents, donc n'inverse pas les rôles :

Entre Israël et Fatah/Hamas réunis, qui à fait le plus de mort ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si le hamas avait le même armement et entraînement que tsahal, selon toi, comment ça se passerait ?

Il y aurait une forme d'équilibre de la terreur et Israël accepterait enfin de s'asseoir à la table des négociations.

Faut rappeler qu'à chaque conflit, lors de la trêve Israël s'engage a levé le blocus sur Gaza sous condition (toujours les mêmes des garanties sur sa sécurité) mais que jamais elle ne tient promesse. Personne ne peut vivre ainsi sans péter un câble, regardes les français, pour une banale histoire de prière de rue et à cause d'une armée de balayeur de rue, ils mettent le Fn 24%, que dire des gazaouis qui ne sont pas souverains chez eux, et auquel on va jusqu'à restreindre les droits à la pêche sur leur propre zone maritime.

Rappelons aussi l'origine de la pluie de roquette , au moment de la mort des trois ados , jamais revendiqués par le Hamas, ni par personne d'autres côté palestinien. Israël a arrêté plus de 200 militants du hamas de cisjordannie et détruit des immeubles appartenant aux palestiniens.
 
Il y aurait une forme d'équilibre de la terreur et Israël accepterait enfin de s'asseoir à la table des négociations.

Faut rappeler qu'à chaque conflit, lors de la trêve Israël s'engage a levé le blocus sur Gaza sous condition (toujours les mêmes des garanties sur sa sécurité) mais que jamais elle ne tient promesse. Personne ne peut vivre ainsi sans péter un câble, regardes les français, pour une banale histoire de prière de rue et à cause d'une armée de balayeur de rue, ils mettent le Fn 24%, que dire des gazaouis qui ne sont pas souverains chez eux, et auquel on va jusqu'à restreindre les droits à la pêche sur leur propre zone maritime.

Rappelons aussi l'origine de la pluie de roquette , au moment de la mort des trois ados , jamais revendiqués par le Hamas, ni par personne d'autres côté palestinien. Israël a arrêté plus de 200 militants du hamas de cisjordannie et détruit des immeubles appartenant aux palestiniens.

Et je répètes que c'est la première fois de ma vie que je voie un pays bombarder pour un kidnapping alors que n'importe quelle pays civilisé aurait d'abord enquêter pour trouver et punir les coupables, là non "c'est hamas picétous ! aller on bombarde tous le monde !"...:confused:
 

KINGjulian

Modérateur
Le Premier ministre a fustigé dimanche un antisémitisme nouveau qui se cache «derrière la haine de l'Etat d'Israël».


Manuel Valls a voulu rassurer la communauté juive de France. A l'occasion d'une cérémonie commémorant le 72e anniversaire de la rafle du Vel d'Hiv', ce dimanche, le Premier ministre a fustigé dimanche un antisémitisme nouveau qui se cache «derrière la haine de l'Etat d'Israël». Le chef du gouvernement a appelé les Juifs de France à avoir confiance en leur pays.



chien-gif-111.gif




«À l'antisémitisme historique (...) s'ajoute un antisémitisme d'une forme nouvelle qu'il est hors de question de nier ou de cacher (...) il se répand sur internet (...) il se répand aussi dans nos quartiers populaires auprès d'une jeunesse souvent sans repère, sans conscience de l'Histoire et qui cache sa haine du Juif derrière un antisionisme de façade et derrière la haine de l'Etat d'Israël», a déclaré Manuel Valls. «Dans ce lieu dont je mesure le poids qu'il donne à mes mots (...) je veux inviter les Juifs de France à avoir confiance en leur pays, en sa détermination à ne jamais céder», a ajouté le Premier ministre, au Vel d'Hiv', d'où 76 000 Juifs dont 11 000 enfants ont été déportés durant la Seconde guerre mondiale.
 
Le Premier ministre a fustigé dimanche un antisémitisme nouveau qui se cache «derrière la haine de l'Etat d'Israël».


Manuel Valls a voulu rassurer la communauté juive de France. A l'occasion d'une cérémonie commémorant le 72e anniversaire de la rafle du Vel d'Hiv', ce dimanche, le Premier ministre a fustigé dimanche un antisémitisme nouveau qui se cache «derrière la haine de l'Etat d'Israël». Le chef du gouvernement a appelé les Juifs de France à avoir confiance en leur pays.



chien-gif-111.gif

C'est grave ce que fait Valls car en faisant ces déclarations il attise la haine et ce des 2 côtés.
Alors qu'il l'a mette un peu en veilleuse et qu'il arrête de crier depuis des mois à l'antisémitisme; sinon les désoeuvrés vont finir par le lui faire payer.
 
Tous les politiciens de ce pays sont entrain de crier à l'antisémitisme dans tous les chaines d'information .

La LDJ , personne n'en parle !

Juste il parle des extrémistes musulmans qui veulent casser du juif .

Franchement la propagande est à son comble .

Il y a plusieurs vidéos qui démontrent le contraire que c'est encore la ldj qui a provoqué ces débordements .

Pk on ne parle pas de la LDJ !!

Ah oui oui j'oubliais , on les appelle le service de sécurité .
 
Tous les politiciens de ce pays sont entrain de crier à l'antisémitisme dans tous les chaines d'information .

La LDJ , personne n'en parle !

Juste il parle des extrémistes musulmans qui veulent casser du juif .

Franchement la propagande est à son comble .

Il y a plusieurs vidéos qui démontrent le contraire que c'est encore la ldj qui a provoqué ces débordements .

Pk on ne parle pas de la LDJ !!

Ah oui oui j'oubliais , on les appelle le service de sécurité .

C'est dingue j'en reviens pas comment ils tournent les choses à leur avantage.
Pas un mot des politiques sur les victimes palestiniennes mais que des indignations à l'antisémitisme.

Je suis écoeurée :(
 
Le Premier ministre a fustigé dimanche un antisémitisme nouveau qui se cache «derrière la haine de l'Etat d'Israël».


Manuel Valls a voulu rassurer la communauté juive de France. A l'occasion d'une cérémonie commémorant le 72e anniversaire de la rafle du Vel d'Hiv', ce dimanche, le Premier ministre a fustigé dimanche un antisémitisme nouveau qui se cache «derrière la haine de l'Etat d'Israël». Le chef du gouvernement a appelé les Juifs de France à avoir confiance en leur pays.



chien-gif-111.gif




«À l'antisémitisme historique (...) s'ajoute un antisémitisme d'une forme nouvelle qu'il est hors de question de nier ou de cacher (...) il se répand sur internet (...) il se répand aussi dans nos quartiers populaires auprès d'une jeunesse souvent sans repère, sans conscience de l'Histoire et qui cache sa haine du Juif derrière un antisionisme de façade et derrière la haine de l'Etat d'Israël», a déclaré Manuel Valls. «Dans ce lieu dont je mesure le poids qu'il donne à mes mots (...) je veux inviter les Juifs de France à avoir confiance en leur pays, en sa détermination à ne jamais céder», a ajouté le Premier ministre, au Vel d'Hiv', d'où 76 000 Juifs dont 11 000 enfants ont été déportés durant la Seconde guerre mondiale.

C'est surtout les anti-Palestinien qui cache leur haine dérrière le prétendu antisémitisme qui se cacherai dérrière l'antisionisme ! et pour peu que certains sont antisémite tout en étant antisioniste sa les arrangent bien pour faire leur généralité...
 
C'est dingue j'en reviens pas comment ils tournent les choses à leur avantage.
Pas un mot des politiques sur les victimes palestiniennes mais que des indignations à l'antisémitisme.

Je suis écoeurée :(

C'est l'inversion de la réalité, il le font déjà sur le sol même Français alors imagine à l'extérieur ! nous avons ici un magnifique exemple de comment on crée un fals flag pour faire passer la victime pour le bourreau et le bourreau pour la victime.
 
Il y a de quoi être écoeuré de cette France

La france, son peuple et sa culture n'ont rien à se reprocher c'est les gouvernements qui sont coupable, pendant que le gouvernement à collaboré avec Hitler, le peuple lui résister...les politicards Français sont des carriéristes ils se range souvent du côté du plus fort pour gratter un petit billet et manger à tous les râteliers.
 
La france, son peuple et sa culture n'ont rien à se reprocher c'est les gouvernements qui sont coupable, pendant que le gouvernement à collaboré avec Hitler, le peuple lui résister...les politicards Français sont des carriéristes ils se range souvent du côté du plus fort pour gratter un petit billet et manger à tous les râteliers.

Oui je parle bien de ces politiques et non du peuple .

Je n'ai qu'une envie , c'est que le peuple français se lève pour de bon et dégage ces ordures qui nous gouvernent .

Bon je crois que je vais devenir comme @lm741 , je vais péter un cable et sauter sur tout le monde .
 
@Pareil si on envahissait mon pays et que je voyais des gens mourir sous mes yeux je t'assure que je ne baisserais pas la garde.
Bon sang mais ils sont chez eux et il faut en plus qu'ils ne lancent pas de roquette et disent aux israéliens ok on signe un traité de paix et ok vire le hamas.
Pourquoi faire ? Pour mieux s' infiltrer?

On parle bien de la 4ème puissance militaire mondiale là?
Que l'état d'Israël laisse la terre aux palestiniens et qu'ils arrêtent de bombarder.
 
Et ça marche ?

C'est surtout ça la grosse question ?

Vas-y, explique-nous les résultats positifs de ces lancers de roquettes ?

vas y explique nous els resultats du pacifisme face au sionisme???

a l'epoque ou ils n'avaient pas adopté le lancer de roquette comme discipline olympique les palestiniens ont du faire face a une vague agressive et impolie de colons venu leur rpendre leurs terres

s'ils avaient eu des roquettes a l'epoque le probleme serait deja reglé...

mais si l'armement n'amene pas la dissuasion explique moi pourquoi les grandes nations s'arment et avec du nucleaire?

QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE tu connais? ce dicton est d'autant plus vrai face aux sionistes
 
Oui je parle bien de ces politiques et non du peuple .

Je n'ai qu'une envie , c'est que le peuple français se lève pour de bon et dégage ces ordures qui nous gouvernent .

Bon je crois que je vais devenir comme @lm741 , je vais péter un cable et sauter sur tout le monde .

Lol lm741 de par ses réflexes et sa façon brutal d'aborder les sujets rend plus service aux gouvernement qu'autre chose. Pense Hessel, pense Abbé Pierre etc...
 
Haut